mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglage Allumage 500 CR de 1986
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Cuda
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider au sujet du réglage de l'allumage.
Car actuellement, une toute petite étincelle.
J'ai acheté Arrache volant, j'ai regardé dans le manuel mais ceci n'est pas très clair enfin à mon sens.
Je vous remercie d'avance
TXP51
Il n'y a pas de réglage sur cet allumage,le rotor est claveté et le stator est fixe.
La bougie doit étre au maxi une B8 ou équivalent.
Si tu a une étincelle faible regarde les masses de la bobine si il n'y a pas d’oxydation,si le fil HT ne l'est pas aussi.
Si rien n'y fait test ou change la bobine HT et si toujours rien ca sera soit le stator soit le CDI.
Maxx
Bougie NGK BR8EV ou BR8EG


TXP51
Ne t'occupe pas du réglage de l'avance,que tu décale ou pas ça ne fera pas revenir une étincelle plus forte,par contre vérifie les données avec le tableau de la RTM.
Au fait,sur ma 500 de 89 l'étincelle n'était pas violente non plus.
raticalboul
Bonjour Cuda
Tu dis pas ce que tu as comme bougie.
Mets une B8EV ou mieux une B8EGV.
J'ai eu aussi un 125 CR 91 avec une faible étincelle et bougie a résistance BR9, il marchait le feu de dieu, ça m'a toujours étonné.
A+JP
Cuda
Bonjour
Merci beaucoup pour vos réponses
J ai déjà vérifié la masse sur le cadre
Je vais vérifier donc
Le rotor
La bobine
Cable ht
Pour la bougie j ai une ngk br8eg
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.