mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment faire rouler les enfants.
Mxteam > le club > La buvette
manu52yz
que faut il pour qu'un club puisse accepter les moins de 12 ans à rouler et leur délivrer une licence?
old mx
salut Manu les enfants peuvent étre licenciés FFM à partir de 6 ans ,il y a pas de raison qu un club les refuse et les empèche de rouler à villars on en a une dizaine entre 6 et 12 ans
Mr magoo
hello;)
y a pas une histoire "d'éducateur officiel" qui doit etre présent, bernard ?
manu52yz
Citation (old mx @ 22 Sep 20 à 13:15 ) *
salut Manu les enfants peuvent étre licenciés FFM à partir de 6 ans ,il y a pas de raison qu un club les refuse et les empèche de rouler à villars on en a une dizaine entre 6 et 12 ans


juste pour l'entrainement c'est possible ? (sous la responsabilité des parents) sans école de pilotage.
on a de plus en plus de demande chez nous mais pas d'éducateurs dans le coin
et j'ai mon deuxième de 5 ans qui me demande une moto
manu52yz
pareil pour la délivrance des licences
jojobmx
je pensais que tout les circuits pouvaient accueillir les minots.
Le soucis c'est surtout la différence de vitesse et éléments à l'aveugle quand il n'y a pas de place pour un circuit enfants...
old mx
il faut faire des séries 65 85 petites roues 85 grandes roues et 125 125 et plus
manu52yz
merci bernard. du coup pas besoin d'avoir un éducateur. il doit être là pour l'école de pilotage
old mx
Citation (manu52yz @ 8 Oct 20 à 19:09 ) *
merci bernard. du coup pas besoin d'avoir un éducateur. il doit être là pour l'école de pilotage


oui un licencié suffi du moment qu il ne donne pas de cour, par contre si les parents ne sont pas licenciés ils ont pas le droit d'aller sur la piste
manu52yz
merci bernard!
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.