mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Insigne West Coast ou East Coast
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
KTM team
Vous savez d'ou ca vient au départ ce signe??
(j'viens de voir ca sur un magazine j'ai halluciné)
charles
non mais tu va bien nous le dire
jojobmx
moi je connai que west coast chopper... est coast ca me dit rien
mais la croix de fer est a la mode, c'est le logo de WCC, skin ind l'utilise, no fear egalement, et d'autre marque aussi, moi j'trouve que ca péte
mxteam
WestCoastChoppers, c'est l'antre de Jesse James, LE préparateur constructeur de choppers branché de la cote Ouest, à LongBeach!
Il n'est pas le seul, mais il a donné une tournure showbiz et gros bizness à tout ça et maintenant ça dépasse largement le choppers! C'est devenu une marque à part entière avec la croix de Malte comme logo!
Et du coup c'est entré dans le fmx et dans tout un tas de trucs branchés!!

Jesse James, c'est lui... ah ça frime dur!!
user posted image

et pour tout savoir westcoastchoppers....
cool.gif
KTM team
oui mais a l'origine c'est quand meme hitler qui portait cette croix.....
donc moi aussi je trouvais ca classe avant mais en faite c'est de mauvaise gout non?!! dry.gif
vdub199
a l'origine c'etait l'insigne des croisé la croix de malte et c'était bien avant Hitler...

et puis meme si il la utilisé, c'est PAS lui qui en est à l'origine. Regardes c'est pas pke hitler roulait en Mercedes que on achete plus de mercedes... wink.gif
mxteam
La croix de malte n'est pas la croix gammée non plus... même si ça se veut un peu provocateur!!
Dans un genre différent, la cox (la voiture!) la plus "cool" des autos et déclinée à toutes les sauces est pourtant aussi née de l'idée du même personnage (la voiture du peuple!!) ... heureusement largement détournée par la suite! Ceci étant l'esprit biker pur et dur n'est pas toujours des plus ouvert non plus!! rolleyes.gif
vdub199
dsl j'avais pas fait attention, j'avais oublié le PAS de c'est PAS lui qui est à l'origine xblushing.gif
boy-zen
jessy james me fait bien marrer
sur le satellite il y a une emission , monster garage ,ou il joue le "maitre d'oeuvre " .on le voit au debut pour dire ce qu'il va transformer et tt a lafin pour essayer la machine qu'ils ont fabriqué et il ne fout rien!!!
ahhh ces americains...
mxteam
Faut dire qu'avec un nom pareil... on nage en plein western!! unsure.gif
Bang Bang.... pffvvveuuuu! biggrin.gif
jojobmx
il n'y a pas qu'adolf qui la porté, les militaires l'ont presque tous ( si ils ont fait un guerre ou truc du genre)
vdub199
ah il est là dedans! j'avais vu ça sur TPS...mdr ils ont rien d'autre a foutre que de faire une cox amphibi! rolleyes.gif
Nico_Yz
QUOTE (jojobmx @ Apr 25 2005, 19:41 )
il n'y a pas qu'adolf

laugh.gif On dirait que tu le connais tongue.gif
jojobmx
QUOTE (Nico_Kx @ Apr 25 2005, 20:02 )
QUOTE (jojobmx @ Apr 25 2005, 19:41 )
il n'y a pas qu'adolf

laugh.gif On dirait que tu le connais tongue.gif

oui de tps en tps il passe chez moi boire une chope ( lol bien sur )
user posted image
voila ton image WCC
sylvrider
superbe! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.