mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Come back
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
lu fmx
Salut a tous qui sera au Valdahon?Sa y est apres 6moi de galere , je reviens , pas encore en tres grande forme mais sa va le faire!
J en profite pour remercié tous ceux qui m ont soutenu pendant ces moment difficile , Morgan , Le Ben , Le greg , Damien Janier , la famille Rouanet , Ludo Guillou , Xavier Fabre et sans oublier KTM , no fear et acerbis Merci a tous et rendez vous au Valdahon pour quelque clicker bien placé... wink.gif biggrin.gif biggrin.gif xthumbup.gif
nicolas#16
ok moi je serai en spectateur je viendrai te voir au parc et tu me diras où me mettre pour que je te film ok? dis donc t'en a des bons de potes biggrin.gif
vdub199
ah ben ça fait plaisir! je me demandais où t'étais passé! ohmy.gif

t'étais blessé?? sad.gif
sylvrider
bon courage pour la reprise!!! xthumbup.gif arrete un peut de faire le fou IMSTP6.gif comme ça tu te blessera pas!! xthumbup.gif

@+++sylv
redrider#26
xthumbup.gif c' est cool mec je serai la pour t'encourager peut etre pas pour la 1ere manche je viendrai ver 15H mai pas d imprudence IMSTP6.gif a damain e gazzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!
willyracer
moi j'en connai qui se prenne des beau envole sur la petite tyable de vic le compte meme pas en faisant les fou c bizarre hein sylv18 biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
pierredole
ben on peut dire que le lulu a fait fort pour un retour!!!! 1 et 1!!! on en attendait pas moins de sa part! Il nous as en plus gratifié de quelques olis tricks!!! donc on est contents pour toi!
nicolas#16
QUOTE (pierredole @ May 1 2005, 21:30 )
ben on peut dire que le lulu a fait fort pour un retour!!!! 1 et 1!!! on en attendait pas moins de sa part! Il nous as en plus gratifié de quelques olis tricks!!! donc on est contents pour toi!

t'étais là pierre???
moi j'ai filmé seulement le matin aux essais et j'ai un cliker ds la boite un pti peu aussi les courses sinon jonathan fait 9 et 3 en régio
lu fmx
je t ai pas vu Nico?!tu les mettra en ligne tes video qu on puisse voir tes talent de cameraman! Bon aujourd huit je ressens pas mal mé 6 mois d arret mais sa sera nettement different a legna jeudi....La sa va roulé fort! a bientot tout le monde ! wink.gif
vdub199
wow 1-1!! on peut pas faire mieux blink.gif xthumbup.gif bravo mec!
nicolas#16
QUOTE (lu fmx @ May 2 2005, 14:03 )
je t ai pas vu Nico?!tu les mettra en ligne tes video qu on puisse voir tes talent de cameraman! Bon aujourd huit je ressens pas mal mé 6 mois d arret mais sa sera nettement different a legna jeudi....La sa va roulé fort! a bientot tout le monde ! wink.gif

si tu m'a vu mais tui m'a pas reconnu je marchais avec micka (fleury) et on t'a croisé sous le pont et vous avez un peu parlé et j'me suis eclipsé au bout d'un ptit moment.
old mx
xthumbup.gif lu fmx et le coco il a pas cassé des briques 9 et 3 mad.gif xwhistling.gif
nicolas#16
ça y est j'ai sorti tout les moments où ya lufmx mais c'est 30Mo
lu fmx
Fait tourné!!!! biggrin.gif
nicolas#16
faut déjà que j'héberge tu te rend compte en tt g 50sec où ya que toi et ça prend 30Mo et que la video entiere de valdahon fait entre 15 et 20mn faut que je trie yen a a jeter
redben_10
yeah ludo c clair pour un come back sa fait plaisir! sa va comment depuis legna pas mal apres l'accrochage dans le fond du circuit? sad.gif sa ma bien fait plaiz de rouler avec toi... domage ki ai pas fait beau! a++++
nicolas#16
QUOTE (redben_10 @ May 10 2005, 19:44 )
yeah ludo c clair pour un come back sa fait plaisir! sa va comment depuis legna pas mal apres l'accrochage dans le fond du circuit? sad.gif sa ma bien fait plaiz de rouler avec toi... domage ki ai pas fait beau! a++++

toi aussi benoit t'as bien roulé 2et2 je crois
redben_10
oui et je gagne le general... avec un peu de chance puisque ludo est tombe. domage il a pas eu de chance. je suis quand meme content pour une reprise smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.