mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : brian deegan blessé
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
BlackWidow
vu sur: http://www.motocrossquebec.com/article.php...id=122&&thold=0

Brian Deegan sérieusement blessé ...

La vedette du Metal Mullisha Brian Deegan fût sérieusement blessée la semaine dernière lors du tournage de l'émission Viva La Bam pour MTV, mettant en vedette Bam Margera, à Philadelphie.
La rotation de Deegan sur un backflip n'était pas assez rapide et il percuta le sol violament (comme vous pouvez l'imaginer), lacérant sa rate et endommageant un artère de son rein. Le rein dûe être enlevé, mais avant et pendant l'opération, Deegan perdît une quantité effroyable de sang. En fait, pour les premiers jours, les docteurs ont craint de le perdre. Bien que Brian apparaît maintenant en voie de pleine récupération, cette incident marque un autre cas de blessure grave due aux backflips.
sylvrider
il pourra faire les x-games??? ohmy.gif
BlackWidow
voila ce qui est dit sur: http://www.metalmulisha.com

June 2
Deegan is back home and recuperating after sustaining life threatening injuries - a blow to the midsection from his handlebars caused internal injuries that included an arterial tear, a lacerated spleen, significant blood loss and the subsequent removal of a kidney. He'd like to thank all those that have stuck by his side, family, friends and sponsors and thank them for allowing him to take as much time as needed to recuperate 100%. Brian says, "YES, I will ride again."
sylvrider
ta en français please??? laugh.gif
old mx
QUOTE (sylv18 @ Jun 4 2005, 19:57 )
il pourra faire les x-games??? ohmy.gif

sa m'étonne avec une blessure comme sa et je me demande si il pourra refaire de la moto un jour
vdub199
QUOTE
ta en français please??? laugh.gif


ben c'est ce qu'il a dit ds son premier post! rolleyes.gif

pff il arrete pas le pauvre... sad.gif
sylvrider
QUOTE
sa m'étonne avec une blessure comme sa et je me demande si il pourra refaire de la moto un jour


ouai mais les x-games ces dans un moment encore wink.gif
old mx
QUOTE (sylv18 @ Jun 5 2005, 11:57 )
ouai mais les x-games ces dans un moment encore wink.gif

j'espére pour lui qu'il pourra y aller il a déja eu pas mal de pépins
sylvrider
QUOTE
j'espére pour lui qu'il pourra y aller il a déja eu pas mal de pépins


user posted imagewinter x-games dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.