mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petit nouveau
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
la pince
Salut a tous comme vous pouvez le constater je suis nouveau dans le monde du dirt bike et je souhaiterais m'acheter une ipmc 110 pro etnies.

En faite je connait pas grand chose et je voudrais savoir si je pourrais en faire dans les bois a coter de chez moi ? cet foret c'est pleine de petit chemin boueux et escarper tres peu fréquenté ce qui pourrais etre un terrain de jeu ideal.

Je supose que le port du casque est obligatoire(c'est un peu normal) mais en ce qui concerne l'assurance je ne sais pas donc si quelqu'un pouvais m'eclairer je lui en serais reconnaissant.

voila merci d'avance. biggrin.gif
vdub199
et non malheureusement pour toi...

Si cette foret n'est pas un terrain privé dont tu connais le proprietaire, c'est donc la voie publique au meme titre que les routes ( eh oui c'est comme ça dans la loi) et donc ta moto qui n'est pas homologuée y est interdite donc tu ne sera pas assuré et tu risque une contravention ou pire... autrement dit: ne vas pas rouler dans les bois avec ton pik bike wink.gif

Bienvenue à toi smile.gif
la pince
Mais par contre il n'y a rien qui m'empeche de l'avoir dans la rue si elle n'est pas demarrer pour l'emmener a un terrain par exemple non ?
vdub199
oui biensur! du moment que tu n'es pas dessus wink.gif
la pince
ok
en faite il faut que je me trouve un terrain de jeu prevu pour ca
et dans ce cas est-ce que je doit souscrire a une assurance ? ou avoir une licence ?
en tout cas merci a vous pour vos reponse wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.