|
|
  |
qui connait le terrain a la sortie de trets direction saint max |
|
|
|
4 Dec 09 à 09:03
|
Newbie

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 23-November 09
Membre no 9832

|
slt c est pour savoir si quelqu'un connait le terrain a la sortie de trets direction st max pour savoir si il est bien si personne enmerde si sa craint de rouler labas si on peut garer la voiture etc... merci les gas a+++
|
|
|
|
|
5 Dec 09 à 00:26
|
Team Member
  
Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 13-December 08
Lieu : gardanne
Membre no 7610

|
salut NICOLASCAF, je suis allé voir le terrain il y a à peu prés 3 semaines. je n'étais pas en moto, mais j'en ai fais tout le tour et il est vraiment pas mal. il y a un parking pour se garer. j'ai donné les détails dans un sujet : http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=36790je sais pas si j'ai fais la bonne manip', sinon il est un peu plus bas dans le forum de la région. et salut Mc jack, tu te souviens de moi en CR et de mon pote en Huskvarna à vitrolles ? Nous on y roule plus, on s'est fait alpaguer par les gardes forestiers... tu y roules toujours toi ?
|
|
|
|
|
7 Dec 09 à 20:14
|
Team Member
  
Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 13-December 08
Lieu : gardanne
Membre no 7610

|
salut maxx,
effectivement c'est celui-là. J'y étais allé aussi dans les années 90, c'étais mes premiers tours de roue sur une 250 ty.
Mais comme tu dis, aprés les pluies, il y a des flaques dans toutes les cuvettes... Mais c'est ça aussi le tout terrain! Et apparement il y a déjà eu du monde car on devine des écoulements faits à la pioche à coté des flaques. Mais c'était pas une piscine ce week-end, des flaque à certains endroits, mais aussi des endroits où la terre est juste comme il faut. Et les virages sont vraiment trés sympa, il y a principalement 2 sauts exploitables à mon niveau, avec des camelles en montée défoncés et un peu chaud avec les flaque d'eau juste avant les appels. J'y suis allé avec un pote. On a un niveau "débutant confirmé" (ou confirmés débutants...) , et pour un terrain aujourd'hui sauvage, il est toujours bien tracé. Il y a un bon parking pour s'entrainer aux roues ar par exemple... on est repartit avec les motos bien sales mais pas avec des gros patés de terre.
donc je pense y retourner ce dimanche. est-ce que tu roules Maxx en plus de "Maxxracing" ?
|
|
|
|
|
8 Dec 09 à 09:36
|
Newbie

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 23-November 09
Membre no 9832

|
oui moi aussi j y suis donc aller a pieds le circuit a l air pas mal beaucoup typé enduro en faite le seul problème que je vois c est si il y a les flics ou l o n f qui débarque vous vous été garé sur le circuit vous ou plus loin je conte y aller le weekend prochain peut être voila a++
|
|
|
|
|
8 Dec 09 à 11:21
|
Team Member
  
Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 13-December 08
Lieu : gardanne
Membre no 7610

|
on s'est garé sur le parking, au bord du terrain. on a vu personne de la journée. Mise à part un mec en baskets-survèt sur un ktm qui est arrivé comme un dinque en weeling et qui s'est gamélé à la première petite bosse juste devant nous... je pense qu'en restant sur le terrain, il y a peu de chance de se faire emm..... Je roule maintenant sur une enduro, donc je me pose un peu moins le question des flics. Mais je me fais quand même gicler des collines quand je croise des gardes forestiers; même sur des "voies ouvertes à la circulation". C'est toujours pareil, tant que personne ne se plaint, on pourra continuer à y rouler.
A Valabre, du coté de Gardanne par exemple, j'y ais roulé pendant des années, un jour un flic a construit sa maison au dessus du terrain, il a fait venir un tracteut et a tout rasé. Et les flics passent régulièrement. Mais du coup, au lieu d'avoir tous les riders sur un même terrain, tout le monde s'éparpille dans la colline autour...
j'y retourne donc ce week-end, je prendrais des photos. Et est-ce qu'il y a du monde qui roule la semaine ? je suis libre certains jours comme aujourd'hui par exemple, mais je ne me sens pas de me retrouver seul la-bas avec la remorque.
a ++
|
|
|
|
|
26 May 13 à 21:05
|
Newbie

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 26-May 13
Lieu : aix en pce
Membre no 15777

|
Salut à tous, J'aimerais savoir si aujourd'hui en 2013 ce terrain de trets est toujours frequenté et s'il n'y a pas d'emmerde avec les flics ou autre. Merci d'avance.
|
|
|
|
|
29 May 13 à 10:20
|
Newbie

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 29-May 13
Membre no 15790

|
Salut IDEM,
Je pense allé rouler la bas cette après midi donc je verrais bien... Et par la même occasion je te tiendrais informé !
Connais tu d'autres spots sauvages dans la région ?
|
|
|
|
|
29 May 13 à 21:40
|
Newbie

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 26-May 13
Lieu : aix en pce
Membre no 15777

|
Je connais un grand domaine pres d'eguilles ou tu peux faire 70 bornes tranquille par sortie mais après cest pas un terrain cest que de la colline et jy croise quelques motos. Apres on m'a parlé d'un terrain pres de rians mais je suis pas encore allé tester. Je me remet a la moto mnt; ca fait deux ans que jen ai pas fait du coup je cherche tous les endroits ou on peux rouler tranquille sans flics au cul vu que jai pas repris de licence encore pour rouler sur circuit officiel. Ok merci thomas83 par contre t'aurais un plan d'acces ou un truc comme ca parce que je connais pas du tout le coin  mercii !
|
|
|
|
|
29 May 13 à 22:10
|
Newbie

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 26-May 13
Lieu : aix en pce
Membre no 15777

|
et qqun a entendu parler de tourves et aups ? c'est tjs d'actualité en 2013 ?
|
|
|
|
|
16 Aug 13 à 15:22
|
Team Member
  
Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit : 19-September 11
Membre no 13509

|
Non le terrain de Trets est toujours roulable! j'y vais de temps en temps et il est vraiment pas mal, le tracé et long et quand y pleut la terre est bonne. Et Aups et sympa aussi de temps en temps meme si il est un peu défoncé ca reste correcte  A+
|
|
|
|
|
19 Aug 13 à 00:48
|
Newbie

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 19-August 13
Membre no 15995

|
Citation (Max13 @ 16 Aug 13 à 16:22 )  Non le terrain de Trets est toujours roulable! j'y vais de temps en temps et il est vraiment pas mal, le tracé et long et quand y pleut la terre est bonne. Et Aups et sympa aussi de temps en temps meme si il est un peu défoncé ca reste correcte  A+ En effet j'y suis aller aujourd'hui et il est roulable. Un peu casse gueule par endroit quand même, une descente en particulier avec virage en bas ( ou arbres si tu te manque). Sinon il est assez long, de beaux virages malgrès quelques racines d'arbres casse couille, pas trop de saut sinon petit, mais de quoi se remettre dans le bain pour les gars comme moi qui reprenne la moto. Attention!! Ne pas rouler SEUL car si problème personne aux alentours et en plus c'est boisé. En passant si jms c votre cas, vous pouvez faire signe pour aller rouler ensemble de temps en temps car j'attends toujours que les potos achètent leur bête
|
|
|
|
|
21 Aug 13 à 09:10
|
Newbie

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 21-August 13
Membre no 16001

|
Citation (Enrikío13 @ 19 Aug 13 à 01:48 )  Citation (Max13 @ 16 Aug 13 à 16:22 )  Non le terrain de Trets est toujours roulable! j'y vais de temps en temps et il est vraiment pas mal, le tracé et long et quand y pleut la terre est bonne. Et Aups et sympa aussi de temps en temps meme si il est un peu défoncé ca reste correcte  A+ En effet j'y suis aller aujourd'hui et il est roulable. Un peu casse gueule par endroit quand même, une descente en particulier avec virage en bas ( ou arbres si tu te manque). Sinon il est assez long, de beaux virages malgrès quelques racines d'arbres casse couille, pas trop de saut sinon petit, mais de quoi se remettre dans le bain pour les gars comme moi qui reprenne la moto. Attention!! Ne pas rouler SEUL car si problème personne aux alentours et en plus c'est boisé. En passant si jms c votre cas, vous pouvez faire signe pour aller rouler ensemble de temps en temps car j'attends toujours que les potos achètent leur bête  Salut l'équipe , je suis de gardanne et je cherche des spots sauvages pour rouler avec mon collègue, donc deux motos , ou mon frere qui a un quad, pour ma part j'ai qu'un cross sans boule à la voiture et sans remorque du coup je compte sur mon collegue qui a une remorque ou un covoiturage avec des gars qui peuvent les jours de sorties sur ce type de circuit qui est assez loin de chez moi pour y aller en becane lol Aprés si le terrain est sécurisé , qu'il n'y a pas de flics ou de personnes malveillantes, moi j'aimerais bien le découvrir et y passer un peu de temps Je serai probablement opérationnel dés Septembre, si des gens veulent se joindre à moi et mon collegue pour rouler ca ne sera que mieux, eviter les emmerdes et avoir du fun ensemble ! a++
|
|
|
|
|
28 Aug 13 à 13:03
|
Newbie

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 19-August 13
Membre no 15995

|
Pas de soucis pour moi, fais signe qd tu y vas
|
|
|
|
|
28 Aug 13 à 13:04
|
Newbie

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 19-August 13
Membre no 15995

|
Pas de soucis pour moi, fais signe qd tu y vas
|
|
|
|
|
28 Aug 13 à 16:58
|
Newbie

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 21-August 13
Membre no 16001

|
Citation (Enrikío13 @ 28 Aug 13 à 14:04 )  Pas de soucis pour moi, fais signe qd tu y vas OK ca marche
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|