mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



13 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Reply to this topicStart new topic
restauration 480 cr 1983, il faut demander à ceux qui savent....
zgilles
posté 2 Feb 11 à 21:33
Message #211


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



Citation (mr4speed98 @ 2 Feb 11 à 19:53 ) *
Salut Gille, j'ai pour toi,le sélecteur, les commandes de frein et d'embrayage, le câble de frein arrière, le pot d'origine et aussi un pot DG. J'ai aussi une selle que je pourais peu être me départire (a vérifier). A noter que ces pieces son pas en parfaite condition mes bon, je vais rassembler le tout prendre des photos et tu me diras se qui te plais. Si il te manque autre chose ésite pas.


oh la bonjour ou bonsoir mr4speed98 (je ne sais pas avec le décalage horaire!)
Je ne savais plus comment te joindre car tu n'avais pas répondu a mon mail lorsque tu t'es manifesté cet été!
Je t'ai croisé sur un forum canadien ou québécois, j'ai vu que tu avais acheté 3 cr480, bref tu ne fais pas semblant!
je te remercie de penser à moi!
Pour les pièces, il me faut le câble de frein arrière avec la pièce qui permet de le faire tenir à la pédale de frein arrière!
Pour le pot le DG me plairait bien, il me faut surtout la partie intermédiaire (entre le silencieux (muffler) et le pot (pipe)
J'essaye de parler américain mais c'est pas encore top!
Le sélecteur et les commandes de frein et d'embrayage c'est bien (si elles sont pas tordues)
Ce serait vraiment bien si tu avait aussi un moyeu avant avec la flasque de frein (front hub, brake plate), le garde boue arrière (rear fender) et la plaque numéro gauche!
J'exagère mais si tu peux me dépanner que sur les pièces dont tu m'as déjà parlé c'est top!
merci encore!
xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mr4speed98
posté 2 Feb 11 à 23:48
Message #212


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 3-July 10
Lieu : Vaudreuil-Dorion, Quebec
Membre no 11131



Re Salut Gille, pour le cable de frien arrière je pence que ce que j'ai est de 1982 il est plus long (je vien de vérifier).Pour ce qui est de la pièce qui retien la cable au hub arrière je crois que j'ai ca en triple (je vais vérifier).


Le cable arrière tu peux le trouver ici:http://www.dcvmx.com/xcart/home.php?cat=343&sort=title&sort_direction=0&page=4

Le silencieux DG très beau besoin de netoyage:



La plaque numéro gauche:



Commande de frein et embrayage:


Celle de l'embrayage est pas vraiment top, celle du frein est bien.


Le sélecteur, pas ce qui a de mieux:



J'ai le garde boue arrière, pas de photo
j'ai le hub avant et la brake plate, pas de photo.
Pour le hub, veux tu le rim aussi ou juste le hub?


Go to the top of the page
 
+Quote Post
mr4speed98
posté 2 Feb 11 à 23:57
Message #213


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 3-July 10
Lieu : Vaudreuil-Dorion, Quebec
Membre no 11131



J'ai oublier que j'ai ca aussi.


Carburateur:




Gaz tank lol tu a le choix:


Go to the top of the page
 
+Quote Post
mr4speed98
posté 3 Feb 11 à 00:27
Message #214


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 3-July 10
Lieu : Vaudreuil-Dorion, Quebec
Membre no 11131



Ces moi que tu a pus lire sur le forum de:http://www.motocrossquebec.ca/
Mon poste:http://forum.motocrossquebec.ca/viewtopic.php?f=2&t=5644

Le probleme sur se forum est que si tu est pas un pro, et bien tu est de la merde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 3 Feb 11 à 10:36
Message #215


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



Citation (mr4speed98 @ 2 Feb 11 à 23:27 ) *
Ces moi que tu a pus lire sur le forum de:http://www.motocrossquebec.ca/
Mon poste:http://forum.motocrossquebec.ca/viewtopic.php?f=2&t=5644

Le probleme sur se forum est que si tu est pas un pro, et bien tu est de la merde.


Je comprends tes soucis sur le forum, en ce qui nous concerne je te propose de me joindre sur ma messagerie personnelle pour qu'on discute des modalités de paiement et des pièces exactes que je vais te prendre.
mon mail: gilouandrieu@hotmail.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 3 Feb 11 à 10:39
Message #216


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



mr4speed98, tu peux mettre de côté les plastiques, le carburateur, le sélecteur, le hub et la front brake plate, le câble de frein arrière avec sa patte de fixation sur la pédale de frein, contacte moi sur mon mail pour le reste!
a bientôt!
merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 3 Feb 11 à 19:06
Message #217


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



on revient à nos moutons: le silencieux après une première séance de brossage:Image attachée, ce traitement de l'alu est vraiment très coriace, suite au 1200 à l'eau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wilyd
posté 4 Feb 11 à 10:58
Message #218


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1246
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335



Citation (zgilles @ 3 Feb 11 à 18:06 ) *
on revient à nos moutons: le silencieux après une première séance de brossage:Image attachée, ce traitement de l'alu est vraiment très coriace, suite au 1200 à l'eau.


Retenez moi si je dis des connerie , mais il me semble que les pieces en alu , sont anodisées ... sinon , je vous dis pas la gueule au bout de quelques temps

Pour polir le cadre de mon VFR , j ai du enlever cette couche , et ... j ai passé quelques heures a la ponceuse avant de pouvoir prétendre polir quoique ce soit dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 4 Feb 11 à 11:57
Message #219


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



Citation (wilyd @ 4 Feb 11 à 09:58 ) *
Citation (zgilles @ 3 Feb 11 à 18:06 ) *
on revient à nos moutons: le silencieux après une première séance de brossage:Image attachée, ce traitement de l'alu est vraiment très coriace, suite au 1200 à l'eau.


Retenez moi si je dis des connerie , mais il me semble que les pieces en alu , sont anodisées ... sinon , je vous dis pas la gueule au bout de quelques temps

Pour polir le cadre de mon VFR , j ai du enlever cette couche , et ... j ai passé quelques heures a la ponceuse avant de pouvoir prétendre polir quoique ce soit dry.gif


Ne te retiens pas va ,c'est vrai tu as raison, c'est une anodisation, mais chez honda il font cela vraiment très bien!!!!
sinon il pleut toujours, Naves s'annonce collant !!!!
@plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wilyd
posté 4 Feb 11 à 20:28
Message #220


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1246
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335



La pluie à cessé par ici , on a même aperçu un léger soleil aujourd'hui hui ... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 8 Feb 11 à 12:49
Message #221


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



bonjour à tous, un lien utile pour qui cherche des correspondances entre les honda cr:
honda cr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wilyd
posté 25 Feb 11 à 23:57
Message #222


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1246
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335



Alors mister, t en es ou ? Si tu as besoin d' un petit coup de main , fais signe smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 28 Feb 11 à 10:02
Message #223


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



salut wil, bonjour a tous, dimanche, un peu de temps libre donc:
Image attachée, le silencieux version définitive, l'intérieur est refait en inox, en attendant un DG!

Image attachée le tampon qui valait 3 milliards (suites de ma commande chez yamof troyl, enc......)
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée

Pelle, melle donc les joints neufs, le tout nettoyé, repeint ou poli,
on remonte an faisant gaffe aux micro ressort et à la bille pour le réglage de la détente, problème on a un circlip en trop!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 28 Feb 11 à 10:06
Message #224


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



Image attachée
Image attachée

Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée attention, le morceau de bravoure de la journée: la capote en film plastique pour faire passer le joint sur la tige (très coupante) sans le flinguer car neuf et d'une et c'est lui qui prend la pression de l'amorto et de deux!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 28 Feb 11 à 10:13
Message #225


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée

tout est passé, on termine en mattant la vis comme à l'origine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 28 Feb 11 à 10:58
Message #226


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



Image attachée on referme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 28 Feb 11 à 11:13
Message #227


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



en dernier la greffe du cœur de la bête dans son squelette de métal (ca fait un peu terminator ça!)
toute la visserie est d'origine maintenant!
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée

voili voilou, a bientôt si je trouve ce qui manque!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 28 Feb 11 à 15:20
Message #228


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



ooopps: l'amortisseur complet:Image attachée, enfin sans la bonbonne, on attend de le placer sur le cadre pour trouver la bonne logueur de flexible car j'ai que des raccords droits et il m'aurait fallu un coudé! damned

Go to the top of the page
 
+Quote Post
nico83
posté 28 Feb 11 à 17:45
Message #229


StantonMania
******

Groupe : Membres
Messages : 2732
Inscrit : 4-November 10
Lieu : 83
Membre no 11815



Magnifique!
faut que je repeigne mon ressort, quand je vois le bordel que c'est à démonter, ca me donne pas envis xblushing.gif xblushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 28 Feb 11 à 18:42
Message #230


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



salut le var, écoute sincèrement moi aussi j'étais pas tranquille mais olive m'a expliqué et même sans rentrer dans les détails, si tu dois juste repeindre ton ressort, bien que ton amorto soit beaucoup plus récent, tu dévisse et ça tombe!
Pense que max peut te filer deux trois tuyaux!
a plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wilyd
posté 28 Feb 11 à 20:21
Message #231


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1246
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335



Citation (nico83 @ 28 Feb 11 à 16:45 ) *
Magnifique!
faut que je repeigne mon ressort, quand je vois le bordel que c'est à démonter, ca me donne pas envis xblushing.gif xblushing.gif


Ta s pas besoin de tout démonter , juste les gros vis de reglage sur le corp de l amortisseur et le ressort , tu le sors

regarde sur ma video , le ressort qu on voit , c est un repeind , nezzzz beau !!! xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nico83
posté 28 Feb 11 à 20:31
Message #232


StantonMania
******

Groupe : Membres
Messages : 2732
Inscrit : 4-November 10
Lieu : 83
Membre no 11815



Et si , faut que je change le caoutchouc!!!!
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wilyd
posté 28 Feb 11 à 20:36
Message #233


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1246
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335



Very easy ! Sans blague , vas y tranquille , y a pas de raison ... Mais ... T as pas maxx pas loin xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nico83
posté 28 Feb 11 à 20:40
Message #234


StantonMania
******

Groupe : Membres
Messages : 2732
Inscrit : 4-November 10
Lieu : 83
Membre no 11815



Bah, y a pas de raison, j'ai fait plus compliqué, mais rien que de penser qui faut encore et encore tout re-démonter sa me gonfle à l'avance! mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zazarmoto
posté 28 Feb 11 à 22:27
Message #235


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 558
Inscrit : 30-November 09
Lieu : Rabastens
Membre no 9885



Magnifique gillou!!! t'es super en avance sur moi!!!! donc mathématiquement, ma femme est plus casse-couil...que la tienne!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 28 Feb 11 à 22:28
Message #236


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



SI quand je suis aux Arcs tu as ton amorto avec toi (et ta bombe de peinture) je te le démonte et remonte ton ressort et ça te couteras une bierre bien fraiche ou un RedBull glacé wink.gif

Sinon si t'as pas la peinture et bien je te le démonte et te montre pour le remponter.

alors ne me dis pas maintenant que c'est difficile d'enlever un axe en haut et en bas de l'amorto pour le sortir du cadre wink.gif

Au pire si tu passes sur Fréjus, hop wink.gif

je ne peux pas te dire mieux et au passage tu récupères la précieuse durite de frein et ta plaque si je l'ai reçue wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 1 Mar 11 à 11:03
Message #237


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



Citation (zazarmoto @ 28 Feb 11 à 21:27 ) *
Magnifique gillou!!! t'es super en avance sur moi!!!! donc mathématiquement, ma femme est plus casse-couil...que la tienne!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


salut zazar, je ne relèverais pas car si un jour je dois rencontrer madame je veux pouvoir la regarder dans les yeux (et pas ailleurs hein!!) mais bon je pense que le comparo vaut le détour!
a plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 1 Mar 11 à 16:59
Message #238


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



aller, je ne vous épargnerais donc rien: voici la vis caterpillar transformée en goujon et le goujon mort:
Image attachée la bonne vis est à droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 1 Mar 11 à 17:03
Message #239


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



aujourd'hui je travaille dans le silence because sieste donc on fait du petit boulot:
CDI
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée

tout en visserie honda d'origine, cela peu paraitre rien du tout, mais je peux vous assurer qu'à trouver c'est la mouise!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 1 Mar 11 à 17:05
Message #240


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



guide chaine
Image attachée
Image attachée

la aussi on peu s'accrocher pour le trouver: guide câble:
Image attachée
Image attachée

ce sera tout!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 15 Jul 25 à 12:43