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restauration 480 cr 1983, il faut demander à ceux qui savent.... |
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2 Feb 11 à 21:33
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Citation (mr4speed98 @ 2 Feb 11 à 19:53 )  Salut Gille, j'ai pour toi,le sélecteur, les commandes de frein et d'embrayage, le câble de frein arrière, le pot d'origine et aussi un pot DG. J'ai aussi une selle que je pourais peu être me départire (a vérifier). A noter que ces pieces son pas en parfaite condition mes bon, je vais rassembler le tout prendre des photos et tu me diras se qui te plais. Si il te manque autre chose ésite pas. oh la bonjour ou bonsoir mr4speed98 (je ne sais pas avec le décalage horaire!) Je ne savais plus comment te joindre car tu n'avais pas répondu a mon mail lorsque tu t'es manifesté cet été! Je t'ai croisé sur un forum canadien ou québécois, j'ai vu que tu avais acheté 3 cr480, bref tu ne fais pas semblant! je te remercie de penser à moi! Pour les pièces, il me faut le câble de frein arrière avec la pièce qui permet de le faire tenir à la pédale de frein arrière! Pour le pot le DG me plairait bien, il me faut surtout la partie intermédiaire (entre le silencieux (muffler) et le pot (pipe) J'essaye de parler américain mais c'est pas encore top! Le sélecteur et les commandes de frein et d'embrayage c'est bien (si elles sont pas tordues) Ce serait vraiment bien si tu avait aussi un moyeu avant avec la flasque de frein (front hub, brake plate), le garde boue arrière (rear fender) et la plaque numéro gauche! J'exagère mais si tu peux me dépanner que sur les pièces dont tu m'as déjà parlé c'est top! merci encore!
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2 Feb 11 à 23:48
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Re Salut Gille, pour le cable de frien arrière je pence que ce que j'ai est de 1982 il est plus long (je vien de vérifier).Pour ce qui est de la pièce qui retien la cable au hub arrière je crois que j'ai ca en triple (je vais vérifier). Le cable arrière tu peux le trouver ici:http://www.dcvmx.com/xcart/home.php?cat=343&sort=title&sort_direction=0&page=4 Le silencieux DG très beau besoin de netoyage:   La plaque numéro gauche:   Commande de frein et embrayage:  Celle de l'embrayage est pas vraiment top, celle du frein est bien. Le sélecteur, pas ce qui a de mieux:   J'ai le garde boue arrière, pas de photo j'ai le hub avant et la brake plate, pas de photo. Pour le hub, veux tu le rim aussi ou juste le hub?
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4 Feb 11 à 11:57
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Citation (wilyd @ 4 Feb 11 à 09:58 )  Citation (zgilles @ 3 Feb 11 à 18:06 )  on revient à nos moutons: le silencieux après une première séance de brossage:  , ce traitement de l'alu est vraiment très coriace, suite au 1200 à l'eau. Retenez moi si je dis des connerie , mais il me semble que les pieces en alu , sont anodisées ... sinon , je vous dis pas la gueule au bout de quelques temps Pour polir le cadre de mon VFR , j ai du enlever cette couche , et ... j ai passé quelques heures a la ponceuse avant de pouvoir prétendre polir quoique ce soit  Ne te retiens pas va ,c'est vrai tu as raison, c'est une anodisation, mais chez honda il font cela vraiment très bien!!!! sinon il pleut toujours, Naves s'annonce collant !!!! @plus
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28 Feb 11 à 10:02
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salut wil, bonjour a tous, dimanche, un peu de temps libre donc:  , le silencieux version définitive, l'intérieur est refait en inox, en attendant un DG!  le tampon qui valait 3 milliards (suites de ma commande chez yamof troyl, enc......)     Pelle, melle donc les joints neufs, le tout nettoyé, repeint ou poli, on remonte an faisant gaffe aux micro ressort et à la bille pour le réglage de la détente, problème on a un circlip en trop!!!!!!!!!!!!!!!!!
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