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restauration 480 cr 1983, il faut demander à ceux qui savent....
wilyd
posté 1 Mar 11 à 21:37
Message #241


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Je viens de regarder des vidéos de 480 CR ... t as prévu d installer un démarreur électrique sur la tienne ? xwhistling.gif
Sinon je sais plus ou j ai vu cette expression mais à chaque coup de gaz tu arraches une stère de terre .... unsure.gif

Mais rassures toi , à la maison , pour l'accès au circuit t as bien 150 m de décente ... xwhistling.gif ...

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nico83
posté 1 Mar 11 à 21:47
Message #242


StantonMania
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Putain, j'ai mal aux jambes rien qu'a l'avoir regardé xwhistling.gif

Bon par contre faudrai cacher cette vidéo, faudrai pas que HRCMAN la trouve, c'est mon copain et je voudrai pas qu'il souffre xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
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Maxx
posté 1 Mar 11 à 21:50
Message #243


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Vous êtes des fillettes, un 500 CR ça démarre tout seul...









....










... ..................... .. .. .. presque xwhistling.gif

enfin quand on a les technique, parceque pour le mien au début qu'est ce que j'avais maudit cette satanée moto, mais une fois la bonne technique acquise, ça démarre aussi bien qu'un 125 smile.gif



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nico83
posté 1 Mar 11 à 22:02
Message #244


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CA Y EST LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

J'ai compris, en fait ont a pas les bonnes TONGS IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif



http://www.youtube.com/watch?v=E1m7T3Slekk...feature=related
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François C
posté 1 Mar 11 à 22:09
Message #245


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Citation (nico83 @ 1 Mar 11 à 21:02 ) *
CA Y EST LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

J'ai compris, en fait ont a pas les bonnes TONGS IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif



http://www.youtube.com/watch?v=E1m7T3Slekk...feature=related


Mais c'est bien sûr blink.gif
Bon , elle arrive pas à la démarrer mais c'est pas parce que les tongs sont pas de la bonne couleur , en fait..sleep.gif
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wilyd
posté 1 Mar 11 à 23:08
Message #246


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C'est pas des tongs KTM qu'elle porte ??? unsure.gif
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zgilles
posté 2 Mar 11 à 10:36
Message #247


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salut les gars, bien ça, il ne faut sutout pas hésiter à chambrer quequ'un dans le besoin, pour le démarrage, c'est pas la compression qui me fait peur mais le kick qui est du mauvais côté!
Vu la vidéo je comprends pourquoi mon kick a du jeu, bordel!!!!
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wilyd
posté 2 Mar 11 à 13:27
Message #248


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Sur la maico de mon beau Pere le kick est aussi a gauche , c est un coup a prendre mais c est pas si déroutant que ça , car finalement prendre appui sur la jambe droite quand t es dans la merde, je trouve limite mieux !
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zgilles
posté 2 Mar 11 à 16:51
Message #249


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oui oui sauf que moi j'ai un genou en bois avec des ligaments en plastic et comme par hasard c'est le gauche, mais je mettrais pas de démarreur, (d'après le dernier MV ou MC c'est +14 kg sur la brèle, alors t'imagine sur mon monstre de technologie tout en fonte!!!)
donc on descendra la pente!

au fait boite à air (comme neuve), avec vis papillon et tout les reste, (pièce pas forcément magique mais quand je me rappelle ce qui avait au départ, jsuis bien content de l'avoir trouvé, aux US bien sur, sauf pour le cercle et la vis papillon en france)

Image attachée
Image attachée le brillant c'est du WD40, et encore une fois tout est made in honda!

encore mes respects a ton beau père qui a un kick du mauvais côté EN PLUS! J'ai vraiment pas le droit de me plaindre!!!!!!
@plus
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wilyd
posté 2 Mar 11 à 21:15
Message #250


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Le luxe dans l histoire, si tu parviens pas a démarrer , il y a même le tracteur pour remonter la brèle en haut des pistes , c est pas beau ça !! Comme a la montagne avec les remontes pentes !!! Par contre si tu tombes en rade en bas du circuit... La, c est moins drôle... Tu risques une attaques par les loups ou encore d anciens pilotes perdus dans les bois et affamés... unsure.gif
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zazarmoto
posté 2 Mar 11 à 22:39
Message #251


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salut gilles, voila la photo du cercle doré AR que j'ai...
Image attachée
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François C
posté 2 Mar 11 à 23:01
Message #252


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Citation (wilyd @ 2 Mar 11 à 20:15 ) *
Le luxe dans l histoire, si tu parviens pas a démarrer , il y a même le tracteur pour remonter la brèle en haut des pistes , c est pas beau ça !! Comme a la montagne avec les remontes pentes !!! Par contre si tu tombes en rade en bas du circuit... La, c est moins drôle... Tu risques une attaques par les loups ou encore d anciens pilotes perdus dans les bois et affamés... unsure.gif

laugh.gif
j'aime bien xthumbup.gif
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Maxx
posté 2 Mar 11 à 23:05
Message #253


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Si ça démarre avec des tongs, je veux bien me coinçer le prépuce dans un étau. wacko.gif
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wilyd
posté 2 Mar 11 à 23:23
Message #254


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Citation (Maxx @ 2 Mar 11 à 22:05 ) *
Si ça démarre avec des tongs, je veux bien me coinçer le prépuce dans un étau. wacko.gif



blink.gif
Franchement , j ai du mal à imaginer la scène... pas le démarrage avec les tongues , apres tout , un retour de kick et on rigole bien , mais alors le coup de l'étau ... je bug ... tu préferes pas essayer de démarrer avec des tongues ??? xblushing.gif
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Maxx
posté 2 Mar 11 à 23:24
Message #255


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justement non, car si j'y arrive blink.gif aïe
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zgilles
posté 2 Mar 11 à 23:45
Message #256


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ooh le maxx avant de jouer avec un étau pense à mettre ta boutique en fonction sur le net!!!
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Maxx
posté 2 Mar 11 à 23:47
Message #257


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Ok OK xthumbup.gif

mais en parlant d'étau, ça me fait penser qu'il faut que je remplace celui que j'ai xwhistling.gif
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zgilles
posté 2 Mar 11 à 23:58
Message #258


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Maxx dis moi, personne n'a relevé quand j'ai posé la question mais je la repose car le délire me titille;
quel serait l'avantage de mettre un vforce 3 de 250 1987 sur mon missile!
(je sais qu'un 500 ne manque pas de chevaux, qu'il faut travailler le chassis et les suspensions!)
mais allez qu'est ce que cela amène une vforce? moi j'ai les clapets stocks en alu!
merci
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Maxx
posté 3 Mar 11 à 00:06
Message #259


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Franchement vu le prix d'une Vforce 3 , je préferre largement garder la boite à clapet d'origine et monter des clabets Boyesen à doubles lamelles.
La tu gagne pas mal de souplesse donc une meilleure reprise à bas régime.
Mais bon sur un engin de cette trampe, déjà que tu te satelises avec, peut ètre veux tu te mettres en orbite autour de la terre xwhistling.gif
lool

non plus sérieusement; si tu dois remplacer ceux d'origine, c'est clair que les Boyesen seront quoi qu'il arrive un plus, même pour le démarrage ça aide (il parait)
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wilyd
posté 3 Mar 11 à 00:42
Message #260


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Ça c est une bonne nouvelle , j en ai une boite a double clapets... Si ça peut aranger le démarrage a froid , ça serait le panard... Je vais les remonter ce week end !
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Maxx
posté 3 Mar 11 à 01:23
Message #261


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je parle de ce genre de clapets, les Power Reeds de chez Boyesen





pas de la boite à clapet avec des clapets de chaques cotés wink.gif
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wilyd
posté 3 Mar 11 à 08:42
Message #262


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On parle bien de la même chose laugh.gif , mais je crois qu'une lamelle doit être fisuree
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François C
posté 3 Mar 11 à 09:24
Message #263


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Citation (Maxx @ 2 Mar 11 à 22:47 ) *
Ok OK xthumbup.gif

mais en parlant d'étau, ça me fait penser qu'il faut que je remplace celui que j'ai xwhistling.gif


Oui , il serait grand temps parce qu'avec tous les résidus de .. laugh.gif
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zgilles
posté 4 Mar 11 à 11:06
Message #264


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ok merci pour l'info, Maxx, et merci pour la photo du produit, cela ne ressemble pas trop à ce qu'on peu voir su ebay!
merci encore,
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Maxx
posté 4 Mar 11 à 13:18
Message #265


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il y a plusieur sortes de Boyesen, ceux la , les "Power Reeds" sont les meilleurs avec leurs doubles lamelles et l'abscence de butées, en tout cas moi je ne montais que ça depuis que je les avaient essayés en 81, toutes mes motos ensuite y on eues droit. Je commandais même les clapets avant d'aller chercher mes motos neuves chez le concess et bien sur montés dessus avant le "rodage".

Pour moi une VForce ne vaut pas des Boyesen
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rolandd20
posté 4 Mar 11 à 22:42
Message #266


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Citation (Maxx @ 4 Mar 11 à 12:18 ) *
il y a plusieur sortes de Boyesen, ceux la , les "Power Reeds" sont les meilleurs avec leurs doubles lamelles et l'abscence de butées, en tout cas moi je ne montais que ça depuis que je les avaient essayés en 81, toutes mes motos ensuite y on eues droit. Je commandais même les clapets avant d'aller chercher mes motos neuves chez le concess et bien sur montés dessus avant le "rodage".

Pour moi une VForce ne vaut pas des Boyesen

coucou!!
alors là faut m'expliquer!!
je sais je suis trop cartésien je fait CH.. tout le monde..lol!
Tes Boyensen quoi quelles Z'aporte de plus par rapport au autres qui apportent des moins!!
Fait perter une courbe ..je serais moins couillon!!!!!
et sur que plein d'autre ce pose la meme question... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
AMITIES MAXX et les autres off course.. xthumbup.gif
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Maxx
posté 4 Mar 11 à 22:52
Message #267


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Je n'ai pas de courbes, je n'ai rien chercher à ce sujet (mais ça doit exister)

Je parle juste de mon expérience et de mon ressenti personnel. J'ai toujours constaté que c'était mieux, je ne me pose pas plus de question car je m'en branle de savoir le pourquois du comment du parceque, du moment que je suis satisfait et que ça fonctionne.
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Maxx
posté 4 Mar 11 à 22:57
Message #268


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une petite recherche sur google et voilà une courbe




REVOLUTIONARY PERFORMANCE

Boyesen's patented dual-stage design incorporates a specially shaped top reed and a ported bottom reed. The top reed is lightweight and resilient for crisp throttle response at partial throttle or low RPMs. The stiffer, bottom reed is ported to provide maximum flow and horsepower at higher RPMs. More valves equals more power by creating:

More Air Flow. The dual-stage design allows you to replace your stock reed stop with a Rev-Plate which permits the reeds to open freely and function efficiently.

More Air Velocity. The multi-port feature of the bottom reed creates more channels for the charge, delivering increased velocity to the intake ports.

More Overall Power. Dual-stage reeds work in unison to perform efficiently throughout the entire powerband. The difference in stiffness between the top reed and the bottom reed allow the reeds to respond quickly and accurately to changes in engine pressure. This translates into quicker acceleration, crisper throttle response and increased horsepower throughout the powerband.

THE BENEFITS

* Quicker acceleration for that all-important holeshot.
* Crisper throttle response for fast corner exits and surer jumps.
* More horsepower throughout the powerband for guaranteed performance.
* Improved engine efficiency and fuel economy for the long distance rider.
* Longer life - Boyesen Power Reeds outlast all other aftermarket reed petals
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rolandd20
posté 5 Mar 11 à 00:33
Message #269


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Citation (Maxx @ 4 Mar 11 à 21:57 ) *
une petite recherche sur google et voilà une courbe




REVOLUTIONARY PERFORMANCE

Boyesen's patented dual-stage design incorporates a specially shaped top reed and a ported bottom reed. The top reed is lightweight and resilient for crisp throttle response at partial throttle or low RPMs. The stiffer, bottom reed is ported to provide maximum flow and horsepower at higher RPMs. More valves equals more power by creating:

More Air Flow. The dual-stage design allows you to replace your stock reed stop with a Rev-Plate which permits the reeds to open freely and function efficiently.

More Air Velocity. The multi-port feature of the bottom reed creates more channels for the charge, delivering increased velocity to the intake ports.

More Overall Power. Dual-stage reeds work in unison to perform efficiently throughout the entire powerband. The difference in stiffness between the top reed and the bottom reed allow the reeds to respond quickly and accurately to changes in engine pressure. This translates into quicker acceleration, crisper throttle response and increased horsepower throughout the powerband.

THE BENEFITS

* Quicker acceleration for that all-important holeshot.
* Crisper throttle response for fast corner exits and surer jumps.
* More horsepower throughout the powerband for guaranteed performance.
* Improved engine efficiency and fuel economy for the long distance rider.
* Longer life - Boyesen Power Reeds outlast all other aftermarket reed petals

bon c'estait pour savoir..ben il est pas dans son bon jour le maxx!!
faut dire aussi que je suis un peu ..beaucoup..chiant..
maxx ..je demande plus rien.. promis..
repondre ah! oui!!!! a tout c'est ne pas comprendre!!!!!
bisoux ..... xwhistling.gif xwhistling.gif
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Maxx
posté 5 Mar 11 à 00:55
Message #270


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Désolé Roland, je suis effectivement un peu sur les nerfs là.

impossible d'être tranquile et tout le monde me les brisent ce soir chez moi, j'ai eu une rude journée (comme la plupart du temps) et donc le soir je suis un peu fatigué et en même temps que je répond aux questions qe l'on me pose ici, je dois aussi m'occuper de mes email, de mes commandes, de ma compta, de mes prochains rendez-vous, ect ect ect..
donc oui je répond rapidement et sans trop m'étaler car je n'ai malheureusement pas le temps de tout faire, aussi j'en garde pour moi car c'est mon gagne pain et j'ai des concurents proches que je sais qu'ils passent par ici pour se servir de mes astuces ( et celles des autres aussi wink.gif ) donc volontairement je me modère.

Désolé donc si tu penses que j'ai été un peu sec, c'est juste que la ce soir je me prend la tête avec la femme et le fiston qui rentre dans sa période d'ado à tête de mule, pas facile à gerer . wink.gif
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