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restauration 480 cr 1983, il faut demander à ceux qui savent.... |
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2 Mar 11 à 16:51
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oui oui sauf que moi j'ai un genou en bois avec des ligaments en plastic et comme par hasard c'est le gauche, mais je mettrais pas de démarreur, (d'après le dernier MV ou MC c'est +14 kg sur la brèle, alors t'imagine sur mon monstre de technologie tout en fonte!!!) donc on descendra la pente! au fait boite à air (comme neuve), avec vis papillon et tout les reste, (pièce pas forcément magique mais quand je me rappelle ce qui avait au départ, jsuis bien content de l'avoir trouvé, aux US bien sur, sauf pour le cercle et la vis papillon en france)   le brillant c'est du WD40, et encore une fois tout est made in honda! encore mes respects a ton beau père qui a un kick du mauvais côté EN PLUS! J'ai vraiment pas le droit de me plaindre!!!!!! @plus
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4 Mar 11 à 22:42
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Citation (Maxx @ 4 Mar 11 à 12:18 )  il y a plusieur sortes de Boyesen, ceux la , les "Power Reeds" sont les meilleurs avec leurs doubles lamelles et l'abscence de butées, en tout cas moi je ne montais que ça depuis que je les avaient essayés en 81, toutes mes motos ensuite y on eues droit. Je commandais même les clapets avant d'aller chercher mes motos neuves chez le concess et bien sur montés dessus avant le "rodage".
Pour moi une VForce ne vaut pas des Boyesen coucou!! alors là faut m'expliquer!! je sais je suis trop cartésien je fait CH.. tout le monde..lol! Tes Boyensen quoi quelles Z'aporte de plus par rapport au autres qui apportent des moins!! Fait perter une courbe ..je serais moins couillon!!!!! et sur que plein d'autre ce pose la meme question...  AMITIES MAXX et les autres off course..
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4 Mar 11 à 22:57
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Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
     
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une petite recherche sur google et voilà une courbe  REVOLUTIONARY PERFORMANCE Boyesen's patented dual-stage design incorporates a specially shaped top reed and a ported bottom reed. The top reed is lightweight and resilient for crisp throttle response at partial throttle or low RPMs. The stiffer, bottom reed is ported to provide maximum flow and horsepower at higher RPMs. More valves equals more power by creating: More Air Flow. The dual-stage design allows you to replace your stock reed stop with a Rev-Plate which permits the reeds to open freely and function efficiently. More Air Velocity. The multi-port feature of the bottom reed creates more channels for the charge, delivering increased velocity to the intake ports. More Overall Power. Dual-stage reeds work in unison to perform efficiently throughout the entire powerband. The difference in stiffness between the top reed and the bottom reed allow the reeds to respond quickly and accurately to changes in engine pressure. This translates into quicker acceleration, crisper throttle response and increased horsepower throughout the powerband. THE BENEFITS * Quicker acceleration for that all-important holeshot. * Crisper throttle response for fast corner exits and surer jumps. * More horsepower throughout the powerband for guaranteed performance. * Improved engine efficiency and fuel economy for the long distance rider. * Longer life - Boyesen Power Reeds outlast all other aftermarket reed petals
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5 Mar 11 à 00:33
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Citation (Maxx @ 4 Mar 11 à 21:57 )  une petite recherche sur google et voilà une courbe  REVOLUTIONARY PERFORMANCE Boyesen's patented dual-stage design incorporates a specially shaped top reed and a ported bottom reed. The top reed is lightweight and resilient for crisp throttle response at partial throttle or low RPMs. The stiffer, bottom reed is ported to provide maximum flow and horsepower at higher RPMs. More valves equals more power by creating: More Air Flow. The dual-stage design allows you to replace your stock reed stop with a Rev-Plate which permits the reeds to open freely and function efficiently. More Air Velocity. The multi-port feature of the bottom reed creates more channels for the charge, delivering increased velocity to the intake ports. More Overall Power. Dual-stage reeds work in unison to perform efficiently throughout the entire powerband. The difference in stiffness between the top reed and the bottom reed allow the reeds to respond quickly and accurately to changes in engine pressure. This translates into quicker acceleration, crisper throttle response and increased horsepower throughout the powerband. THE BENEFITS * Quicker acceleration for that all-important holeshot. * Crisper throttle response for fast corner exits and surer jumps. * More horsepower throughout the powerband for guaranteed performance. * Improved engine efficiency and fuel economy for the long distance rider. * Longer life - Boyesen Power Reeds outlast all other aftermarket reed petals bon c'estait pour savoir..ben il est pas dans son bon jour le maxx!! faut dire aussi que je suis un peu ..beaucoup..chiant.. maxx ..je demande plus rien.. promis.. repondre ah! oui!!!! a tout c'est ne pas comprendre!!!!! bisoux .....
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5 Mar 11 à 00:55
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Désolé Roland, je suis effectivement un peu sur les nerfs là. impossible d'être tranquile et tout le monde me les brisent ce soir chez moi, j'ai eu une rude journée (comme la plupart du temps) et donc le soir je suis un peu fatigué et en même temps que je répond aux questions qe l'on me pose ici, je dois aussi m'occuper de mes email, de mes commandes, de ma compta, de mes prochains rendez-vous, ect ect ect.. donc oui je répond rapidement et sans trop m'étaler car je n'ai malheureusement pas le temps de tout faire, aussi j'en garde pour moi car c'est mon gagne pain et j'ai des concurents proches que je sais qu'ils passent par ici pour se servir de mes astuces ( et celles des autres aussi  ) donc volontairement je me modère. Désolé donc si tu penses que j'ai été un peu sec, c'est juste que la ce soir je me prend la tête avec la femme et le fiston qui rentre dans sa période d'ado à tête de mule, pas facile à gerer .
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