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500 cr 1986, Restauration |
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18 Feb 11 à 10:57
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Salut tout le monde, en restaurant mon carbu je me suis aperçu que le diffuseur été fêlé!!! Je souhaite le remplacer mais impossible de trouver cette pièce sauf si j'achète un carbu d'occasion... Ce diffuseur est le même sur tout les carbus KEIHIN des 125 cr (85-98) 250 cr (85-98) 500 cr (85-00). Auriez vous cette pièce ou au pire un carbu a me vendre? Cette pièce se trouve autour du gicleur principale, elle est en plastique (voir sur doc, pièce numéro 16). Merci d'avance.
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19 Apr 11 à 21:19
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Citation (Barbybulle @ 19 Apr 11 à 22:10 )  Ça avance bien,
Bientôt la fin, non ? Bien la, il me manque un anti parasite, filtre a aire, les durites de carbu.
Je remonte le réservoir, les ouïes, je règle le guidon et les commandes, un réservoir de mélange a 4% et GAZ (normalement )
Après, si tout tourne bien je met les fonds de plaque bleu, les numéros, 2/3 stickers d'époque et fini.
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23 Apr 11 à 00:44
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Salut belle restauration, j avais un 500 cr de 87', le meme que le 86' mais avec le frein arrière à disque en plus, je l 'ai revendu en super etat en 1999, puis j ai eus d autre 500 cr depuis et j e viens d en recheter un neuf de 1999. Un pote a encore son 500 cr de 84' refait a neuf..... Le 86' est celui dont le moteur marchait le mieux.. sur le tient, le cylindre devrait etre noir...Il te manque la protection en caoutchouc qui enveloppe la poignée de gaz... As tu le pot d 'origine? car il etait assez chiant car passait devant le carter d 'allumage, ne laissant pas d 'acces au vis de démontage de ce dernier, puis avait une tole de renfort ( pour les vibrations) juste dans le premier coude qui se fissurait des sa première sortie..( et qui se fissure encore sur les derniers modèles) Attention, evite de mettre de l 'eau, meme distillée dans tes radiateurs, car à l époque, les carters en étaient pratiquement à leurs debuts dans les alliages avec le magnesium.. et l 'eau bouffait les carters de pompe a à eau, mettre du liquide specifique ... mettre un petit bout de durite caoutchouc sur le kick afin qu il ne viennen pas taper dans le cale pieds lors de son utilisation, car il se bouffe alors tres vite et s'y coinçait mème parfois....
le différence du 86 avec ses suivant, c 'est l 'arbre de sortie de boite ( niveau pignon) les canelures sont différentes, sur ceux d apres 86' il arraivait assez souvent que l 'arbre se cisaille juste derrière le pignon, et on y remontait des arbres de modèles 86' plus costauds... Et sur un 500, les fonds de plaques doivent étre normalement jaunes..... Surtout avec une bécane rouge, ce sera plus jolie en plus.... Si tu veux de la photo de mon 500cr 87'..... Bonne continuation. Au moins, voici un gars qui aprecie une bonne moto....
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