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restauration de la belle 250 CR 1994
wilyd
posté 7 Jun 11 à 20:20
Message #841


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Nico y va gueuler !!! xwhistling.gif

Je suis repassé au 98, j ai pas trop vu de différence... Donc je pense que la petite station ou je rempli mon bidon sur la route pour aller au circuit doit encore distribuer du vrai 95...
Pour l aiguille , il me reste 1 cran , donc avec les gicleurs plus petit et l aiguille descendue a fond , je vais voir ce que ça donne. Au passage , heureusement que l huile est parfumée car avec la fumée qu elle fait ... Essais samedi prochain je pense , car la je suis a Haguenau ... Donc encore loin de chez moi .
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richphat 45
posté 10 Jun 11 à 15:04
Message #842


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Salut,
j'ai le même problème depuis toujours, elle polue autant que foukouschima, bave de la sauce toute noir, ne tient pas le ralenti et claque des bougies tout les quatres matins...

Alors que je suis tout d'origine,pot,clapet et mème gicleur, 152 en principal et 68 en ralenti, je sais, c'est petit mais c'est comme ça ...d'origine...et l'aiguille au milieu comme il disent.

Alors si mettre du 98 au lieu du 95 c'est la solution, je prend de suite, mais qu'elle sont les risques??? sachant que j'ai un cylindre réalésable et non un nickasil...je sais pas si ça à un rapport...

J'ai bien essayer de lui faire un réglage carbu mais rien y fait, et l'allumage ne se règle pas...

Merci d'avance

PS: désolé Nico
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Yamaha-Motor
posté 10 Jun 11 à 15:21
Message #843


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Pour faire remarcher une bougie tu la fait tremper entiere dans de l'essence ??

En tout cas merci de l'astuce ^^
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nico83
posté 10 Jun 11 à 16:08
Message #844


StantonMania
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Bon dry.gif dry.gif dry.gif
Je vais rien dire car le sujet reste intéressant.

Pour rappel, nos bébé 2t qui ont presque 20 ans!!!!!! sont sortie dans le début des années 90! A cette époque ont trouvé du SUPER, et j'ai pas souvenir qu'il y avait su SP!!!
En ce qui me concerne, je prend n'importe la quelle 95/98 toujours dans le même bidon de 20litres. Arrivé à la maison je balance mon aditif au plomb!

Je ne connais pas les évolution des moteur 2t pour les cross, du moins pour le carburant, mais pour ma CR de 1994, c'est inévitable de transformer le SP en Super!!!! Ont à trop l'habitude de foutre avec du Sp dans des moteurs qui était prévu pour le super!!

Moi je vous conseille ca, la fiole d'aditif coute walou, faut pas se priver!!!!
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Yamaha-Motor
posté 10 Jun 11 à 16:28
Message #845


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On peut se procurer sa ou ?
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richphat 45
posté 10 Jun 11 à 16:47
Message #846


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Ok, je vais essayer demain le 98 et si pas trop d'amélioration, j'y mettrais une fiole,
mais mettre de l'additif dans du 95 revient à mettre du 98, non? vu que c'est + 3.. xwhistling.gif

et les fioles ne sont pas exprès moto?
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nico83
posté 10 Jun 11 à 18:58
Message #847


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xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

Non sans blague ça ce trouve presque partout ( feu vert, pansier, vidal etc)

Ce qui faut avoir conscience, c'est quelle sont prévu pour tourné avec de l'essence au plomb, donc, faut en mettre!!

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richphat 45
posté 10 Jun 11 à 19:39
Message #848


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ça sera fait des demain,

merci du conseil
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wilyd
posté 10 Jun 11 à 21:44
Message #849


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J essaye l additif des ce week end ... En plus des nouveaux gicleurs . Par contre sur 6 bougies 2 sont bien cuites... Pas d' étincelle aux électrodes mais partout a l intérieur de façon anarchique. dry.gif
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Maxx
posté 10 Jun 11 à 23:08
Message #850


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ouai l'additif on en trouve partout dans les centres auto ou au rayon auto des grandes surfaces.

sinon Nico depuis 1990 on a du Sans Plomb, je me souviens du dilèmne déjà à l'époque et un pote mettais du SP dans sa 125 RM

moi en tout cas, ça a résolu la trace d'huile sortant du pot de 85, mon fils ne roule pas plus vite donc j'en déduis que c'est ça vu que c'est la seule chose que j'ai modifier.
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richphat 45
posté 11 Jun 11 à 18:43
Message #851


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Et ben dit don, passer du 95 au 98, et même sans additif, et be ça change la vie, le moteur répond de suite, je suis pas obligé de jouer de l'embro, mais surtout elle tiens le ralenti et fume beaucoup moins...

le Week-end prochain je vais essayer l'additif au 98 .

Merci du conseil...
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wilyd
posté 11 Jun 11 à 19:49
Message #852


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Ben moi j ai tout remonter et c est pas mieux. Maxx , prépares les clapets carbone ! Elle me fait des retours de la mort ! Y a un truc pas clair. demain je vérifie le calage de l allumage .

Nico ! Une petite video avec le pro circuit !!! rolleyes.gif
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nico83
posté 11 Jun 11 à 20:56
Message #853


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Nico ! Une petite video avec le pro circuit !!! rolleyes.gif
[/quote]


Y'en à une sur You tube, mais le son et pourri!!!
Mercredi je tourne avec lucas!!! Vidéo obligatoire xthumbup.gif xthumbup.gif
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Maxx
posté 12 Jun 11 à 02:23
Message #854


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Ok je les mets en commande wink.gif
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hondaboy13
posté 15 Jun 11 à 00:11
Message #855


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salut les gars je pense que je vais vendre mon CR250 1996 nickel chrome car ma femme attend un heureux evenement...

moteur neuf de A à Z
suivie par mecano, et pas n importe lequel(en mp)
bref RAS

si interessé y a le sujet de ma bete sur le forum, pas grand chose a prevoir hormis l essence, pour une restau y a juste a mettre le kit deco d epoque...

me contacter en mp si interessé
dispos sur le 13
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nico83
posté 16 Jun 11 à 13:28
Message #856


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Hondaboy, balance des photos!!! Ont c'est jamais


Bon sinon voila la mienne!!!!! enfin finie à 95% xthumbup.gif xthumbup.gif
Miniature(s) jointe(s)
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nico83
posté 16 Jun 11 à 13:29
Message #857


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ma fameuse durite HRC et sa protection, la peut pas faire mieux!!!!
Miniature(s) jointe(s)
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nico83
posté 16 Jun 11 à 13:29
Message #858


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rolleyes.gif rolleyes.gif
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nico83
posté 16 Jun 11 à 13:30
Message #859


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rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Miniature(s) jointe(s)
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nico83
posté 17 Jun 11 à 13:25
Message #860


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Et voila, c'est la fin du topic sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

merci d'avoir suivie cette resto avec moi.
En espérant que cela vous aura plus wink.gif

Un petit récap smile.gif
*Cylindre, piston, joint complet, neuf
*Fourche reconditionnée par le MAXX
*Amortisseur reconditionné
*peinture complète epoxy
*Chaîne Renthal, merci le Maxx
*Pot PC
*Protections Works
*Nouveau sélecteur, guidon, poignée, cocotte et câbles
*Selle " made in Nico"
*Nouveau disques,et plaquettes, merci encore Maxx
*Nouveau cale pieds
*Roulement roues, BO, fourche neuf
*Clapets carbone, encore le Maxxou
*Filtre et sur filtre, encore deviné qui?? Maxou
*Roulement téflon guide chaine, guide chaine et protection Bo neuf
*Silencieux reconditionné

et encore tous pleins de petits trucs!!!!!




A très bientôt pour une nouvelle, ( mamie)!!!!






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Maxx
posté 17 Jun 11 à 13:34
Message #861


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en ce qui me concerne, Merci à toi pour ta confiance wink.gif
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Barbybulle
posté 17 Jun 11 à 14:14
Message #862


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Très belle ta mamie, bravo pour ton long travail. (je regarde ton topic depuis lgt, sans jamais rien dire laugh.gif )
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zazarmoto
posté 17 Jun 11 à 14:49
Message #863


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Comme dises les p'tits jeunes: " Elle déchire grave!!!" a bientot pour de nouvelles aventures!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
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doncorleone
posté 17 Jun 11 à 15:23
Message #864


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superbe xthumbup.gif



allez maintenant on attaque une cr 250 1996 mc grath replica xthumbup.gif
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jps
posté 17 Jun 11 à 22:17
Message #865


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Citation (doncorleone @ 17 Jun 11 à 16:23 ) *
superbe xthumbup.gif



allez maintenant on attaque une cr 250 1996 mc grath replica xthumbup.gif

Tres belle moto..!du bon travail...j'aime beaucoup. xwhistling.gif Jps
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François C
posté 17 Jun 11 à 22:24
Message #866


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Bravo nico83! xsmile011.gif
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wilyd
posté 17 Jun 11 à 23:41
Message #867


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Superbe nico xthumbup.gif
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hondaboy13
posté 18 Jun 11 à 20:27
Message #868


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bravo !!!
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Maxx
posté 18 Jun 11 à 20:51
Message #869


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Et maintenant

Branlette xwhistling.gif



laugh.gif laugh.gif laugh.gif



wink.gif





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julien125yz
posté 18 Jun 11 à 21:36
Message #870


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Bravo nico, elle est superbe ta moto .. tu vas en faire des jaloux. Je suis ton topic également depuis le début sans rien dire, juste un grand respect à toi pour ta patience et un grand nombre d'heures passées dans le garage xthumbup.gif
Le résultat parle de lui même
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