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8 Aug 11 à 18:37
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bientot le kit deco up, j'ai oublier de remonter le kick ligne SPES silencieux Rhino bielle PROX
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8 Aug 11 à 18:59
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Citation (Maxx @ 8 Aug 11 à 19:56 )  le moteur du 500 dans le cadre d'un KXF ça donnerait çà et moi j'aime beaucoup   salut maxx, y'a beacoup de modif pour faire ca? si je veut vraiment j'en ai trouver 2 de partie cycle complete, apparement nikel une a 1300 et une a 1500 ca fait cher ou pas?
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12 Aug 11 à 22:33
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Citation (Mxaddict @ 12 Aug 11 à 11:54 )  Dans un cadre alu je trouve sa trop beau , Mais apres sa reste une moto de salon sur un terrain c'est quasi inexploitable un 500 ... deja un 250 2 tps c'est méchant  Surtout dans un cadre alu, les vibtrations.. + la rigidité trop importante de la machine par rapport à son moteur.. seul point interressant : meilleures suspension que le 500 kx traditionnel. Perso, je garderais ton 500 kx traditionnel tel qu il est, c 'est un collector qui va valoir de plus en plus niveau cote, de plus, c est plus rare qu 'un 500 Cr, et par rapport à honda, chaque année, kawa a modifié son modèle.. Tu veux un 500 kx alu ? Trouves un moteur sur le bon coin ou autres, et fais en une, ne cannibalises pas un belle moto dinosaure d 'origine..
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13 Aug 11 à 18:21
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Citation (frenchy54 @ 12 Aug 11 à 23:33 )  Citation (Mxaddict @ 12 Aug 11 à 11:54 )  Dans un cadre alu je trouve sa trop beau , Mais apres sa reste une moto de salon sur un terrain c'est quasi inexploitable un 500 ... deja un 250 2 tps c'est méchant  Surtout dans un cadre alu, les vibtrations.. + la rigidité trop importante de la machine par rapport à son moteur.. seul point interressant : meilleures suspension que le 500 kx traditionnel. Perso, je garderais ton 500 kx traditionnel tel qu il est, c 'est un collector qui va valoir de plus en plus niveau cote, de plus, c est plus rare qu 'un 500 Cr, et par rapport à honda, chaque année, kawa a modifié son modèle.. Tu veux un 500 kx alu ? Trouves un moteur sur le bon coin ou autres, et fais en une, ne cannibalises pas un belle moto dinosaure d 'origine.. c clair frenchy, t' as peut etre raison, c' est de plus en plus rare surtout quelle est dans un excellant état
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14 Aug 11 à 08:07
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Citation (lp 80 @ 13 Aug 11 à 19:21 )  Citation (frenchy54 @ 12 Aug 11 à 23:33 )  Citation (Mxaddict @ 12 Aug 11 à 11:54 )  Dans un cadre alu je trouve sa trop beau , Mais apres sa reste une moto de salon sur un terrain c'est quasi inexploitable un 500 ... deja un 250 2 tps c'est méchant  Surtout dans un cadre alu, les vibtrations.. + la rigidité trop importante de la machine par rapport à son moteur.. seul point interressant : meilleures suspension que le 500 kx traditionnel. Perso, je garderais ton 500 kx traditionnel tel qu il est, c 'est un collector qui va valoir de plus en plus niveau cote, de plus, c est plus rare qu 'un 500 Cr, et par rapport à honda, chaque année, kawa a modifié son modèle.. Tu veux un 500 kx alu ? Trouves un moteur sur le bon coin ou autres, et fais en une, ne cannibalises pas un belle moto dinosaure d 'origine.. c clair frenchy, t' as peut etre raison, c' est de plus en plus rare surtout quelle est dans un excellant état Alors le choix est vite fait... garde là ainsi.. Peut étre qu 'un jour on roulera ensemble avec nos " dinosaures"... trouves un autre moteur de KX pour le monter dans le cadre alu.
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14 Aug 11 à 11:34
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Citation (frenchy54 @ 14 Aug 11 à 09:07 )  Citation (lp 80 @ 13 Aug 11 à 19:21 )  Citation (frenchy54 @ 12 Aug 11 à 23:33 )  Citation (Mxaddict @ 12 Aug 11 à 11:54 )  Dans un cadre alu je trouve sa trop beau , Mais apres sa reste une moto de salon sur un terrain c'est quasi inexploitable un 500 ... deja un 250 2 tps c'est méchant  Surtout dans un cadre alu, les vibtrations.. + la rigidité trop importante de la machine par rapport à son moteur.. seul point interressant : meilleures suspension que le 500 kx traditionnel. Perso, je garderais ton 500 kx traditionnel tel qu il est, c 'est un collector qui va valoir de plus en plus niveau cote, de plus, c est plus rare qu 'un 500 Cr, et par rapport à honda, chaque année, kawa a modifié son modèle.. Tu veux un 500 kx alu ? Trouves un moteur sur le bon coin ou autres, et fais en une, ne cannibalises pas un belle moto dinosaure d 'origine.. c clair frenchy, t' as peut etre raison, c' est de plus en plus rare surtout quelle est dans un excellant état Alors le choix est vite fait... garde là ainsi.. Peut étre qu 'un jour on roulera ensemble avec nos " dinosaures"... trouves un autre moteur de KX pour le monter dans le cadre alu. tu ne vas pas a templeuve demain par hasard? peu tu mettre une photos de ton CR?.........
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17 Aug 11 à 20:27
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Citation (frenchy54 @ 17 Aug 11 à 19:51 )  C 'est super ! Pour une première fois, de plus tu n 'as pas terminé dernier, tu as fais sans abandon, et tu l'as fais en 500 deux temps. en plus le terrain été très petit, j' ai meme pas passer la 3!!!! (je suis en 38 a l' arrière) par contre la moto a piquer du nez dans un saut, j' ai pris une belle buche!!! et sur le deuxieme, j'ai ratérit sur la roue arriere, c' est chaud au début!!! la 2eme manche etait très dur, les jambes et les bras en compote, la moto m' enmenné un peu ou elle voulé, mais hors de question d' abandonné!!! une fois bien apprivoiser, c' est une moto de folie!!! mais y' a encore énormément de boulot!!!
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