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ma moto, 500 kx 96
LP80
posté 8 Aug 11 à 18:37
Message #1


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bientot le kit deco
up, j'ai oublier de remonter le kick
ligne SPES
silencieux Rhino
bielle PROX
Image attachée

Image attachée

Miniature(s) jointe(s)

Image attachée
 
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Barbybulle
posté 8 Aug 11 à 18:43
Message #2


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Sympa, j'aime beaucoup !

xthumbup.gif

Mais... il est où le kick, en vacances ? laugh.gif
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LP80
posté 8 Aug 11 à 18:47
Message #3


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Citation (Barbybulle @ 8 Aug 11 à 19:43 ) *
Sympa, j'aime beaucoup !

xthumbup.gif

Mais... il est où le kick, en vacances ? laugh.gif

nan, sur l' établie. niveau estétique ca vos pas les nouveau modèle, mais a part ca c' est une super bécanne
j' aimerais bien mettre le moteur dans un KXF, mais bon aprés c' est pu un vrai 500
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Barbybulle
posté 8 Aug 11 à 18:49
Message #4


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C'est vrais qu'un moteur de 500 2T dans un chassie de KX-F soit doit être sympa. Mais c'est sympa aussi le style "époque".
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Maxx
posté 8 Aug 11 à 18:56
Message #5


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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le moteur du 500 dans le cadre d'un KXF ça donnerait çà
et moi j'aime beaucoup smile.gif

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LP80
posté 8 Aug 11 à 18:56
Message #6


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dès que je peu je me racheterai un 250, 2T bien sur, car sur terrain c' est dur a tenir et les terrain sont très limiter
mais bon, je la garde celle la
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smachty
posté 8 Aug 11 à 18:59
Message #7


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magnifique ce 500 "KXF", ça me donne vraiment envie de me remettre aux cylindres à troues
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LP80
posté 8 Aug 11 à 18:59
Message #8


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Citation (Maxx @ 8 Aug 11 à 19:56 ) *
le moteur du 500 dans le cadre d'un KXF ça donnerait çà
et moi j'aime beaucoup smile.gif


salut maxx, y'a beacoup de modif pour faire ca?
si je veut vraiment j'en ai trouver 2 de partie cycle complete, apparement nikel
une a 1300 et une a 1500
ca fait cher ou pas?
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stunt45
posté 8 Aug 11 à 19:03
Message #9


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si dans ta partie cycle tu a tout fourche,roue suspention sa reste abordable aprés niveau modif je ne pense pas que sa soit bien chiant a faire tu aura surement des pattes a usiné et peut etre le cadre a coupé et ressoudé au niveau du pot d'echappement je ne c'est pas comment sa va passer

Le plus chiant va surement etre de positionner nickel l'emplacement du moteur

En tout cas sa fait réver de voir des beau 2 tps dans de beau cadre alu comme sa!!!
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Maxx
posté 8 Aug 11 à 19:05
Message #10


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si c'est le chassis complet sans le moteur, c'est pas cher . si c'est juste le cadre c'est cher.

après niveau modif il faut juste couper le cadre devant le moteur et refaire le berceau, car sur le 4T l'échappement est sur le coté, alors que sur le 2T il sort en plein millieu , la ou il y a la poutre du cadre du 4T

mais un bon soudeur alu , peut faire celà.
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LP80
posté 8 Aug 11 à 19:06
Message #11


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Citation (stunt45 @ 8 Aug 11 à 20:03 ) *
si dans ta partie cycle tu a tout fourche,roue suspention sa reste abordable aprés niveau modif je ne pense pas que sa soit bien chiant a faire tu aura surement des pattes a usiné et peut etre le cadre a coupé et ressoudé au niveau du pot d'echappement je ne c'est pas comment sa va passer

Le plus chiant va surement etre de positionner nickel l'emplacement du moteur

En tout cas sa fait réver de voir des beau 2 tps dans de beau cadre alu comme sa!!!

c'est clair ca fait réver!! mais bon c' est un budget quand meme!!
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LP80
posté 8 Aug 11 à 19:08
Message #12


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Citation (Maxx @ 8 Aug 11 à 20:05 ) *
si c'est le chassis complet sans le moteur, c'est pas cher . si c'est juste le cadre c'est cher.

après niveau modif il faut juste couper le cadre devant le moteur et refaire le berceau, car sur le 4T l'échappement est sur le coté, alors que sur le 2T il sort en plein millieu , la ou il y a la poutre du cadre du 4T

mais un bon soudeur alu , peut faire celà.

oui la partie cycle complete, juste le moteur manquant
je crois que je vais me laisser tenter biggrin.gif biggrin.gif plutot que de racheter un 250
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Courgette35
posté 8 Aug 11 à 19:48
Message #13


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Ben carrément Lp 80 !

Si tu arrives à faire un 500 KX de ce genre, c'est énorme !

Les cylindres à trous c'est juste kiffant smile.gif Moi qui a voulu passer au 4T pour essayer, j'ai pas pu résister à l'envie de reprendre un 125 smile.gif

N'hésite pas à montrer des photos si tu te lances dans ce chantier smile.gif
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HRCMAN
posté 8 Aug 11 à 20:24
Message #14


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Pas besoin de kick sur un bon gros 500 ! à la poussette ! tout simplement ! sympa ton KX mister IP 80 quand tu auras le temps fais nous une petite vidéo du monstre juste pour entendre la mélodie du 2 temps AHHHHHHHH ! le bon 2 temps ! y a que ça de vrai
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LP80
posté 8 Aug 11 à 20:43
Message #15


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Citation (HRCMAN @ 8 Aug 11 à 21:24 ) *
Pas besoin de kick sur un bon gros 500 ! à la poussette ! tout simplement ! sympa ton KX mister IP 80 quand tu auras le temps fais nous une petite vidéo du monstre juste pour entendre la mélodie du 2 temps AHHHHHHHH ! le bon 2 temps ! y a que ça de vrai

pa de probleme, j fais ca dès que j' ai un moment,
comme tu la si bien di, y'a que ca de vrai xsmile012.gif
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LP80
posté 8 Aug 11 à 20:47
Message #16


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d' ici un mois ou deux jvais mettre un kit deco, elle sera beaucoup mieu xsmile011.gif
old mx avait exactement la meme
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LP80
posté 8 Aug 11 à 21:37
Message #17


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Citation (Courgette35 @ 8 Aug 11 à 20:48 ) *
Ben carrément Lp 80 !

Si tu arrives à faire un 500 KX de ce genre, c'est énorme !

Les cylindres à trous c'est juste kiffant smile.gif Moi qui a voulu passer au 4T pour essayer, j'ai pas pu résister à l'envie de reprendre un 125 smile.gif

N'hésite pas à montrer des photos si tu te lances dans ce chantier smile.gif

t' inquiete pas, si je m'y lance, j' oublierai pas les photos
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stunt45
posté 10 Aug 11 à 22:25
Message #18


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voici quelque photos qui peuvent t'aidé dans ton projet!!









et pour le cadre a couper et ressouder (bon la c'est sur un crf mais c'est le meme principe)







Voila plus qu'a trouver la bonne base un moteur de la motivation un bon soudeur et c'est partie!!!

Si tu veut d autre photo de 500 kx ou cr demande moi !!! j'en cherche pour le cadre les modif exact a faire
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LP80
posté 11 Aug 11 à 18:45
Message #19


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Citation (stunt45 @ 10 Aug 11 à 23:25 ) *
voici quelque photos qui peuvent t'aidé dans ton projet!!









et pour le cadre a couper et ressouder (bon la c'est sur un crf mais c'est le meme principe)







Voila plus qu'a trouver la bonne base un moteur de la motivation un bon soudeur et c'est partie!!!

Si tu veut d autre photo de 500 kx ou cr demande moi !!! j'en cherche pour le cadre les modif exact a faire

ca va y'a pas l' air d ' avoir trop de modifs, je vais remetre un peu d' argent de coté et je pense que je vais m'y lancé
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stunt45
posté 12 Aug 11 à 10:04
Message #20


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nan ce n'est pas un travail de titan mais c'est beaucoup d'ajustage,de temps a passer et le plus important est la soudure du cadre a faire faire par un pro
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Mxaddict
posté 12 Aug 11 à 10:54
Message #21


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Dans un cadre alu je trouve sa trop beau ,

Mais apres sa reste une moto de salon sur un terrain c'est quasi inexploitable un 500 ... deja un 250 2 tps c'est méchant ohmy.gif
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frenchy54
posté 12 Aug 11 à 22:33
Message #22


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Citation (Mxaddict @ 12 Aug 11 à 11:54 ) *
Dans un cadre alu je trouve sa trop beau ,

Mais apres sa reste une moto de salon sur un terrain c'est quasi inexploitable un 500 ... deja un 250 2 tps c'est méchant ohmy.gif


Surtout dans un cadre alu, les vibtrations.. + la rigidité trop importante de la machine par rapport à son moteur..
seul point interressant : meilleures suspension que le 500 kx traditionnel.
Perso, je garderais ton 500 kx traditionnel tel qu il est, c 'est un collector qui va valoir de plus en plus niveau cote, de plus, c est plus rare qu 'un 500 Cr, et par rapport à honda, chaque année, kawa a modifié son modèle..
Tu veux un 500 kx alu ? Trouves un moteur sur le bon coin ou autres, et fais en une, ne cannibalises pas un belle moto dinosaure d 'origine..
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LP80
posté 13 Aug 11 à 18:21
Message #23


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Citation (frenchy54 @ 12 Aug 11 à 23:33 ) *
Citation (Mxaddict @ 12 Aug 11 à 11:54 ) *
Dans un cadre alu je trouve sa trop beau ,

Mais apres sa reste une moto de salon sur un terrain c'est quasi inexploitable un 500 ... deja un 250 2 tps c'est méchant ohmy.gif


Surtout dans un cadre alu, les vibtrations.. + la rigidité trop importante de la machine par rapport à son moteur..
seul point interressant : meilleures suspension que le 500 kx traditionnel.
Perso, je garderais ton 500 kx traditionnel tel qu il est, c 'est un collector qui va valoir de plus en plus niveau cote, de plus, c est plus rare qu 'un 500 Cr, et par rapport à honda, chaque année, kawa a modifié son modèle..
Tu veux un 500 kx alu ? Trouves un moteur sur le bon coin ou autres, et fais en une, ne cannibalises pas un belle moto dinosaure d 'origine..

c clair frenchy, t' as peut etre raison, c' est de plus en plus rare
surtout quelle est dans un excellant état
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frenchy54
posté 14 Aug 11 à 08:07
Message #24


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Citation (lp 80 @ 13 Aug 11 à 19:21 ) *
Citation (frenchy54 @ 12 Aug 11 à 23:33 ) *
Citation (Mxaddict @ 12 Aug 11 à 11:54 ) *
Dans un cadre alu je trouve sa trop beau ,

Mais apres sa reste une moto de salon sur un terrain c'est quasi inexploitable un 500 ... deja un 250 2 tps c'est méchant ohmy.gif


Surtout dans un cadre alu, les vibtrations.. + la rigidité trop importante de la machine par rapport à son moteur..
seul point interressant : meilleures suspension que le 500 kx traditionnel.
Perso, je garderais ton 500 kx traditionnel tel qu il est, c 'est un collector qui va valoir de plus en plus niveau cote, de plus, c est plus rare qu 'un 500 Cr, et par rapport à honda, chaque année, kawa a modifié son modèle..
Tu veux un 500 kx alu ? Trouves un moteur sur le bon coin ou autres, et fais en une, ne cannibalises pas un belle moto dinosaure d 'origine..

c clair frenchy, t' as peut etre raison, c' est de plus en plus rare
surtout quelle est dans un excellant état


Alors le choix est vite fait...
garde là ainsi..
Peut étre qu 'un jour on roulera ensemble avec nos " dinosaures"...
trouves un autre moteur de KX pour le monter dans le cadre alu.
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LP80
posté 14 Aug 11 à 11:34
Message #25


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Citation (frenchy54 @ 14 Aug 11 à 09:07 ) *
Citation (lp 80 @ 13 Aug 11 à 19:21 ) *
Citation (frenchy54 @ 12 Aug 11 à 23:33 ) *
Citation (Mxaddict @ 12 Aug 11 à 11:54 ) *
Dans un cadre alu je trouve sa trop beau ,

Mais apres sa reste une moto de salon sur un terrain c'est quasi inexploitable un 500 ... deja un 250 2 tps c'est méchant ohmy.gif


Surtout dans un cadre alu, les vibtrations.. + la rigidité trop importante de la machine par rapport à son moteur..
seul point interressant : meilleures suspension que le 500 kx traditionnel.
Perso, je garderais ton 500 kx traditionnel tel qu il est, c 'est un collector qui va valoir de plus en plus niveau cote, de plus, c est plus rare qu 'un 500 Cr, et par rapport à honda, chaque année, kawa a modifié son modèle..
Tu veux un 500 kx alu ? Trouves un moteur sur le bon coin ou autres, et fais en une, ne cannibalises pas un belle moto dinosaure d 'origine..

c clair frenchy, t' as peut etre raison, c' est de plus en plus rare
surtout quelle est dans un excellant état


Alors le choix est vite fait...
garde là ainsi..
Peut étre qu 'un jour on roulera ensemble avec nos " dinosaures"...
trouves un autre moteur de KX pour le monter dans le cadre alu.

tu ne vas pas a templeuve demain par hasard? peu tu mettre une photos de ton CR?.........
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LP80
posté 14 Aug 11 à 13:49
Message #26


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prete pour Templeuve, premier terrain avec!!!

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frenchy54
posté 14 Aug 11 à 23:52
Message #27


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Citation (lp 80 @ 14 Aug 11 à 14:49 ) *
prete pour Templeuve, premier terrain avec!!!

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c 'est où ça ?
Moi je suis du nord est...
ma bécane comme elle est actuellement:






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LP80
posté 17 Aug 11 à 13:08
Message #28


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Citation (frenchy54 @ 15 Aug 11 à 00:52 ) *
Citation (lp 80 @ 14 Aug 11 à 14:49 ) *
prete pour Templeuve, premier terrain avec!!!

Image attachée


c 'est où ça ?
Moi je suis du nord est...
ma bécane comme elle est actuellement:








sympa ton CR!!!
c' etais a coté de roubaix, c' etais la premiere fois que je fesais du terrain,
oh la la, j'ai subit !!!!
au general j'ai fini 18 sur 26
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frenchy54
posté 17 Aug 11 à 18:51
Message #29


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C 'est super ! Pour une première fois, de plus tu n 'as pas terminé dernier, tu as fais sans abandon, et tu l'as fais en 500 deux temps.
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LP80
posté 17 Aug 11 à 20:27
Message #30


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Citation (frenchy54 @ 17 Aug 11 à 19:51 ) *
C 'est super ! Pour une première fois, de plus tu n 'as pas terminé dernier, tu as fais sans abandon, et tu l'as fais en 500 deux temps.

en plus le terrain été très petit, j' ai meme pas passer la 3!!!! (je suis en 38 a l' arrière)
par contre la moto a piquer du nez dans un saut, j' ai pris une belle buche!!!
et sur le deuxieme, j'ai ratérit sur la roue arriere, c' est chaud au début!!!
la 2eme manche etait très dur, les jambes et les bras en compote, la moto m' enmenné un peu ou elle voulé, mais hors de question d' abandonné!!!
une fois bien apprivoiser, c' est une moto de folie!!! mais y' a encore énormément de boulot!!!
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