mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ma moto
Mxteam > le club > La buvette
LP80
bientot le kit deco
up, j'ai oublier de remonter le kick
ligne SPES
silencieux Rhino
bielle PROX
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Barbybulle
Sympa, j'aime beaucoup !

xthumbup.gif

Mais... il est où le kick, en vacances ? laugh.gif
LP80
Citation (Barbybulle @ 8 Aug 11 à 19:43 ) *
Sympa, j'aime beaucoup !

xthumbup.gif

Mais... il est où le kick, en vacances ? laugh.gif

nan, sur l' établie. niveau estétique ca vos pas les nouveau modèle, mais a part ca c' est une super bécanne
j' aimerais bien mettre le moteur dans un KXF, mais bon aprés c' est pu un vrai 500
Barbybulle
C'est vrais qu'un moteur de 500 2T dans un chassie de KX-F soit doit être sympa. Mais c'est sympa aussi le style "époque".
Maxx
le moteur du 500 dans le cadre d'un KXF ça donnerait çà
et moi j'aime beaucoup smile.gif

LP80
dès que je peu je me racheterai un 250, 2T bien sur, car sur terrain c' est dur a tenir et les terrain sont très limiter
mais bon, je la garde celle la
smachty
magnifique ce 500 "KXF", ça me donne vraiment envie de me remettre aux cylindres à troues
LP80
Citation (Maxx @ 8 Aug 11 à 19:56 ) *
le moteur du 500 dans le cadre d'un KXF ça donnerait çà
et moi j'aime beaucoup smile.gif


salut maxx, y'a beacoup de modif pour faire ca?
si je veut vraiment j'en ai trouver 2 de partie cycle complete, apparement nikel
une a 1300 et une a 1500
ca fait cher ou pas?
stunt45
si dans ta partie cycle tu a tout fourche,roue suspention sa reste abordable aprés niveau modif je ne pense pas que sa soit bien chiant a faire tu aura surement des pattes a usiné et peut etre le cadre a coupé et ressoudé au niveau du pot d'echappement je ne c'est pas comment sa va passer

Le plus chiant va surement etre de positionner nickel l'emplacement du moteur

En tout cas sa fait réver de voir des beau 2 tps dans de beau cadre alu comme sa!!!
Maxx
si c'est le chassis complet sans le moteur, c'est pas cher . si c'est juste le cadre c'est cher.

après niveau modif il faut juste couper le cadre devant le moteur et refaire le berceau, car sur le 4T l'échappement est sur le coté, alors que sur le 2T il sort en plein millieu , la ou il y a la poutre du cadre du 4T

mais un bon soudeur alu , peut faire celà.
LP80
Citation (stunt45 @ 8 Aug 11 à 20:03 ) *
si dans ta partie cycle tu a tout fourche,roue suspention sa reste abordable aprés niveau modif je ne pense pas que sa soit bien chiant a faire tu aura surement des pattes a usiné et peut etre le cadre a coupé et ressoudé au niveau du pot d'echappement je ne c'est pas comment sa va passer

Le plus chiant va surement etre de positionner nickel l'emplacement du moteur

En tout cas sa fait réver de voir des beau 2 tps dans de beau cadre alu comme sa!!!

c'est clair ca fait réver!! mais bon c' est un budget quand meme!!
LP80
Citation (Maxx @ 8 Aug 11 à 20:05 ) *
si c'est le chassis complet sans le moteur, c'est pas cher . si c'est juste le cadre c'est cher.

après niveau modif il faut juste couper le cadre devant le moteur et refaire le berceau, car sur le 4T l'échappement est sur le coté, alors que sur le 2T il sort en plein millieu , la ou il y a la poutre du cadre du 4T

mais un bon soudeur alu , peut faire celà.

oui la partie cycle complete, juste le moteur manquant
je crois que je vais me laisser tenter biggrin.gif biggrin.gif plutot que de racheter un 250
Courgette35
Ben carrément Lp 80 !

Si tu arrives à faire un 500 KX de ce genre, c'est énorme !

Les cylindres à trous c'est juste kiffant smile.gif Moi qui a voulu passer au 4T pour essayer, j'ai pas pu résister à l'envie de reprendre un 125 smile.gif

N'hésite pas à montrer des photos si tu te lances dans ce chantier smile.gif
HRCMAN
Pas besoin de kick sur un bon gros 500 ! à la poussette ! tout simplement ! sympa ton KX mister IP 80 quand tu auras le temps fais nous une petite vidéo du monstre juste pour entendre la mélodie du 2 temps AHHHHHHHH ! le bon 2 temps ! y a que ça de vrai
LP80
Citation (HRCMAN @ 8 Aug 11 à 21:24 ) *
Pas besoin de kick sur un bon gros 500 ! à la poussette ! tout simplement ! sympa ton KX mister IP 80 quand tu auras le temps fais nous une petite vidéo du monstre juste pour entendre la mélodie du 2 temps AHHHHHHHH ! le bon 2 temps ! y a que ça de vrai

pa de probleme, j fais ca dès que j' ai un moment,
comme tu la si bien di, y'a que ca de vrai xsmile012.gif
LP80
d' ici un mois ou deux jvais mettre un kit deco, elle sera beaucoup mieu xsmile011.gif
old mx avait exactement la meme
LP80
Citation (Courgette35 @ 8 Aug 11 à 20:48 ) *
Ben carrément Lp 80 !

Si tu arrives à faire un 500 KX de ce genre, c'est énorme !

Les cylindres à trous c'est juste kiffant smile.gif Moi qui a voulu passer au 4T pour essayer, j'ai pas pu résister à l'envie de reprendre un 125 smile.gif

N'hésite pas à montrer des photos si tu te lances dans ce chantier smile.gif

t' inquiete pas, si je m'y lance, j' oublierai pas les photos
stunt45
voici quelque photos qui peuvent t'aidé dans ton projet!!









et pour le cadre a couper et ressouder (bon la c'est sur un crf mais c'est le meme principe)







Voila plus qu'a trouver la bonne base un moteur de la motivation un bon soudeur et c'est partie!!!

Si tu veut d autre photo de 500 kx ou cr demande moi !!! j'en cherche pour le cadre les modif exact a faire
LP80
Citation (stunt45 @ 10 Aug 11 à 23:25 ) *
voici quelque photos qui peuvent t'aidé dans ton projet!!









et pour le cadre a couper et ressouder (bon la c'est sur un crf mais c'est le meme principe)







Voila plus qu'a trouver la bonne base un moteur de la motivation un bon soudeur et c'est partie!!!

Si tu veut d autre photo de 500 kx ou cr demande moi !!! j'en cherche pour le cadre les modif exact a faire

ca va y'a pas l' air d ' avoir trop de modifs, je vais remetre un peu d' argent de coté et je pense que je vais m'y lancé
stunt45
nan ce n'est pas un travail de titan mais c'est beaucoup d'ajustage,de temps a passer et le plus important est la soudure du cadre a faire faire par un pro
Mxaddict
Dans un cadre alu je trouve sa trop beau ,

Mais apres sa reste une moto de salon sur un terrain c'est quasi inexploitable un 500 ... deja un 250 2 tps c'est méchant ohmy.gif
frenchy54
Citation (Mxaddict @ 12 Aug 11 à 11:54 ) *
Dans un cadre alu je trouve sa trop beau ,

Mais apres sa reste une moto de salon sur un terrain c'est quasi inexploitable un 500 ... deja un 250 2 tps c'est méchant ohmy.gif


Surtout dans un cadre alu, les vibtrations.. + la rigidité trop importante de la machine par rapport à son moteur..
seul point interressant : meilleures suspension que le 500 kx traditionnel.
Perso, je garderais ton 500 kx traditionnel tel qu il est, c 'est un collector qui va valoir de plus en plus niveau cote, de plus, c est plus rare qu 'un 500 Cr, et par rapport à honda, chaque année, kawa a modifié son modèle..
Tu veux un 500 kx alu ? Trouves un moteur sur le bon coin ou autres, et fais en une, ne cannibalises pas un belle moto dinosaure d 'origine..
LP80
Citation (frenchy54 @ 12 Aug 11 à 23:33 ) *
Citation (Mxaddict @ 12 Aug 11 à 11:54 ) *
Dans un cadre alu je trouve sa trop beau ,

Mais apres sa reste une moto de salon sur un terrain c'est quasi inexploitable un 500 ... deja un 250 2 tps c'est méchant ohmy.gif


Surtout dans un cadre alu, les vibtrations.. + la rigidité trop importante de la machine par rapport à son moteur..
seul point interressant : meilleures suspension que le 500 kx traditionnel.
Perso, je garderais ton 500 kx traditionnel tel qu il est, c 'est un collector qui va valoir de plus en plus niveau cote, de plus, c est plus rare qu 'un 500 Cr, et par rapport à honda, chaque année, kawa a modifié son modèle..
Tu veux un 500 kx alu ? Trouves un moteur sur le bon coin ou autres, et fais en une, ne cannibalises pas un belle moto dinosaure d 'origine..

c clair frenchy, t' as peut etre raison, c' est de plus en plus rare
surtout quelle est dans un excellant état
frenchy54
Citation (lp 80 @ 13 Aug 11 à 19:21 ) *
Citation (frenchy54 @ 12 Aug 11 à 23:33 ) *
Citation (Mxaddict @ 12 Aug 11 à 11:54 ) *
Dans un cadre alu je trouve sa trop beau ,

Mais apres sa reste une moto de salon sur un terrain c'est quasi inexploitable un 500 ... deja un 250 2 tps c'est méchant ohmy.gif


Surtout dans un cadre alu, les vibtrations.. + la rigidité trop importante de la machine par rapport à son moteur..
seul point interressant : meilleures suspension que le 500 kx traditionnel.
Perso, je garderais ton 500 kx traditionnel tel qu il est, c 'est un collector qui va valoir de plus en plus niveau cote, de plus, c est plus rare qu 'un 500 Cr, et par rapport à honda, chaque année, kawa a modifié son modèle..
Tu veux un 500 kx alu ? Trouves un moteur sur le bon coin ou autres, et fais en une, ne cannibalises pas un belle moto dinosaure d 'origine..

c clair frenchy, t' as peut etre raison, c' est de plus en plus rare
surtout quelle est dans un excellant état


Alors le choix est vite fait...
garde là ainsi..
Peut étre qu 'un jour on roulera ensemble avec nos " dinosaures"...
trouves un autre moteur de KX pour le monter dans le cadre alu.
LP80
Citation (frenchy54 @ 14 Aug 11 à 09:07 ) *
Citation (lp 80 @ 13 Aug 11 à 19:21 ) *
Citation (frenchy54 @ 12 Aug 11 à 23:33 ) *
Citation (Mxaddict @ 12 Aug 11 à 11:54 ) *
Dans un cadre alu je trouve sa trop beau ,

Mais apres sa reste une moto de salon sur un terrain c'est quasi inexploitable un 500 ... deja un 250 2 tps c'est méchant ohmy.gif


Surtout dans un cadre alu, les vibtrations.. + la rigidité trop importante de la machine par rapport à son moteur..
seul point interressant : meilleures suspension que le 500 kx traditionnel.
Perso, je garderais ton 500 kx traditionnel tel qu il est, c 'est un collector qui va valoir de plus en plus niveau cote, de plus, c est plus rare qu 'un 500 Cr, et par rapport à honda, chaque année, kawa a modifié son modèle..
Tu veux un 500 kx alu ? Trouves un moteur sur le bon coin ou autres, et fais en une, ne cannibalises pas un belle moto dinosaure d 'origine..

c clair frenchy, t' as peut etre raison, c' est de plus en plus rare
surtout quelle est dans un excellant état


Alors le choix est vite fait...
garde là ainsi..
Peut étre qu 'un jour on roulera ensemble avec nos " dinosaures"...
trouves un autre moteur de KX pour le monter dans le cadre alu.

tu ne vas pas a templeuve demain par hasard? peu tu mettre une photos de ton CR?.........
LP80
prete pour Templeuve, premier terrain avec!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
frenchy54
Citation (lp 80 @ 14 Aug 11 à 14:49 ) *
prete pour Templeuve, premier terrain avec!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint


c 'est où ça ?
Moi je suis du nord est...
ma bécane comme elle est actuellement:






LP80
Citation (frenchy54 @ 15 Aug 11 à 00:52 ) *
Citation (lp 80 @ 14 Aug 11 à 14:49 ) *
prete pour Templeuve, premier terrain avec!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint


c 'est où ça ?
Moi je suis du nord est...
ma bécane comme elle est actuellement:








sympa ton CR!!!
c' etais a coté de roubaix, c' etais la premiere fois que je fesais du terrain,
oh la la, j'ai subit !!!!
au general j'ai fini 18 sur 26
frenchy54
C 'est super ! Pour une première fois, de plus tu n 'as pas terminé dernier, tu as fais sans abandon, et tu l'as fais en 500 deux temps.
LP80
Citation (frenchy54 @ 17 Aug 11 à 19:51 ) *
C 'est super ! Pour une première fois, de plus tu n 'as pas terminé dernier, tu as fais sans abandon, et tu l'as fais en 500 deux temps.

en plus le terrain été très petit, j' ai meme pas passer la 3!!!! (je suis en 38 a l' arrière)
par contre la moto a piquer du nez dans un saut, j' ai pris une belle buche!!!
et sur le deuxieme, j'ai ratérit sur la roue arriere, c' est chaud au début!!!
la 2eme manche etait très dur, les jambes et les bras en compote, la moto m' enmenné un peu ou elle voulé, mais hors de question d' abandonné!!!
une fois bien apprivoiser, c' est une moto de folie!!! mais y' a encore énormément de boulot!!!
LP80
Citation (lp 80 @ 17 Aug 11 à 14:08 ) *
Citation (frenchy54 @ 15 Aug 11 à 00:52 ) *
Citation (lp 80 @ 14 Aug 11 à 14:49 ) *
prete pour Templeuve, premier terrain avec!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint


c 'est où ça ?
Moi je suis du nord est...
ma bécane comme elle est actuellement:








sympa ton CR!!!
c' etais a coté de roubaix, c' etais la premiere fois que je fesais du terrain,
oh la la, j'ai subit !!!!
au general j'ai fini 18 sur 26

je trouve que le 500 cr est beaucoup plus beau que le kx, après c'est une histoire de gout
frenchy54
Citation (lp 80 @ 17 Aug 11 à 21:27 ) *
Citation (frenchy54 @ 17 Aug 11 à 19:51 ) *
C 'est super ! Pour une première fois, de plus tu n 'as pas terminé dernier, tu as fais sans abandon, et tu l'as fais en 500 deux temps.

en plus le terrain été très petit, j' ai meme pas passer la 3!!!! (je suis en 38 a l' arrière)
par contre la moto a piquer du nez dans un saut, j' ai pris une belle buche!!!
et sur le deuxieme, j'ai ratérit sur la roue arriere, c' est chaud au début!!!
la 2eme manche etait très dur, les jambes et les bras en compote, la moto m' enmenné un peu ou elle voulé, mais hors de question d' abandonné!!!
une fois bien apprivoiser, c' est une moto de folie!!! mais y' a encore énormément de boulot!!!


Un truc tout con, ne mets dans ton reservoir d 'essence que le stricte minimum pour faire ta manche, tu veras le peu de poids suplementaire alourdira énormément l 'avavnt de ta bécane et tu le sentira dans ta direction à basse vitesse.
Fais l 'essai avec le plein et inversement, tu veras. et mets un autre dévellopement final à ta bécane, moi je suis en origine ( 14x49) ça le fait bien...
Ensuite, question beauté de bécane, cela dépends des gouts, chacune a son truc.. J 'aime bien la forme agressive du KX, mais pas du tout les coloris..
la forme du pot non plus.
Au moins, ces bécanes avaient de la gueule ! Chacune son truc.. Maintenant, elles sont toutes identiques, suf la couleur, et encore que tout les monde les tunne à leur sauce, et au final, elles ont toutes le mème kit plastique,lameme déco, guidon, jantes, moyeux etc...
LP80
Citation (frenchy54 @ 18 Aug 11 à 06:23 ) *
Citation (lp 80 @ 17 Aug 11 à 21:27 ) *
Citation (frenchy54 @ 17 Aug 11 à 19:51 ) *
C 'est super ! Pour une première fois, de plus tu n 'as pas terminé dernier, tu as fais sans abandon, et tu l'as fais en 500 deux temps.

en plus le terrain été très petit, j' ai meme pas passer la 3!!!! (je suis en 38 a l' arrière)
par contre la moto a piquer du nez dans un saut, j' ai pris une belle buche!!!
et sur le deuxieme, j'ai ratérit sur la roue arriere, c' est chaud au début!!!
la 2eme manche etait très dur, les jambes et les bras en compote, la moto m' enmenné un peu ou elle voulé, mais hors de question d' abandonné!!!
une fois bien apprivoiser, c' est une moto de folie!!! mais y' a encore énormément de boulot!!!


Un truc tout con, ne mets dans ton reservoir d 'essence que le stricte minimum pour faire ta manche, tu veras le peu de poids suplementaire alourdira énormément l 'avavnt de ta bécane et tu le sentira dans ta direction à basse vitesse.
Fais l 'essai avec le plein et inversement, tu veras. et mets un autre dévellopement final à ta bécane, moi je suis en origine ( 14x49) ça le fait bien...
Ensuite, question beauté de bécane, cela dépends des gouts, chacune a son truc.. J 'aime bien la forme agressive du KX, mais pas du tout les coloris..
la forme du pot non plus.
Au moins, ces bécanes avaient de la gueule ! Chacune son truc.. Maintenant, elles sont toutes identiques, suf la couleur, et encore que tout les monde les tunne à leur sauce, et au final, elles ont toutes le mème kit plastique,lameme déco, guidon, jantes, moyeux etc...

pour l' essence, je vais essayé la prochaine fois, moi j' avais mis le plein et c'est vrai qu' a basse vitesse c' est pas maniable du tout. j' ai prévu de remettre une couronne d' origine en 47.
c'est vrai que les plus anciennes etait toute differente, maintenant il y a beaucoup trop de similitude. merci pour tes conseils, si tu en a d' autres je suis preneur, bien sur
Greg-Rm
Et mettre des Té de fourches et Fourches récente sur une KX d'origine sans toucher au reste possible ?
LP80
Citation (Greg-Rm @ 18 Aug 11 à 13:01 ) *
Et mettre des Té de fourches et Fourches récente sur une KX d'origine sans toucher au reste possible ?

une fourche plus récente c' est possible, pourquoi?
Greg-Rm
La moto serait peut être plus maniable je sais pas du tout je donne des idées
LP80
Citation (Greg-Rm @ 18 Aug 11 à 14:04 ) *
La moto serait peut être plus maniable je sais pas du tout je donne des idées

je sais pas. c'est un peu lourd comme moto et ca demande un certain niveau de pilotage, rien a voir avec un 250, c' est mon avis
frenchy54
ne changes rien, tu vas t y habituer.
c est un autre style de pilotage et si un jour, tu as ou tu as déja une moto plus récente et moins grosse en cylindrée, tu roules 30 mn en 500 kx puis tu va te faire plaisir avec un 250..
Ce que je faisais avec mon 500 cr et un 250 yz de GP..

Ensuite, non tu ne peux mettre une fourche plus récente ou tu peux mais faut tout changer
Car les tubes sont plus gros, donc tu dois y mettre les Tés de fourche qui vont avec, donc ils n 'ont pas forcement la meme largeur, ni hauteur entre celui du bas et celui du haut, ni les mèmes roulements.
de plus il te faudra l 'axe de roue avec les bagues et entr'axes qui vont avec puis platine de support d 'etrier de freins et peut etre etrier de frein, donc pas forcément non plus que l 'etrier aille sur le disque suiavnt son diametre et son déport par rapport à la roue, il va encore falloir opter pour la roue avavnt qui va avec..
Tout ceci pour te dire que si tu veux une fourche plus récente, il te faut tout l 'avant à condition que les Tés aillent sur ta bécane ...

Ce que j 'aimais bien sur le KX, c est sont comportement moteur. il y a encore la vavle à l 'échappemnt sur ce modèle?

Règle bien pile poil tes suspensions à ton poids et à ton style de pilotage ( tres dur a faire avec un 500 car les ressorts sont prevus pour des jockeys donc pas faciles à trouver.. et tu veras, que ta bécane sera merveilleuse et beaucoup plus facilement exploitabe..
Maxx te le confirmera..

J avais il y a 8 ans un 500 CR semi usine ( suspension top à mon poid etc..) j allais vite avec..
J ai arrèté de rouler et tout vendu depuis et m y suis remis recement avecun 500 cr stock quasi neuf..
Au début ça allais, puis en reprenant de la vitesse et du rytme de pilotage, etc.. j ai dur rafermir mes suspensions, ça allait jusqu a maintenant, mais là, je suis au maxi de leurs capacités, je n arrive plus à progresser , car je ne sens pas ma becane, il me faudrait des ressorts plus durs impossible à trouver...je bloque.. m enfin, je roule plus pour le plaisir maintenant, mais ça ne me mets pas en confiance d 'avoir des suspattes qui vont pas parfaitement bien ( je suis mécano moto, manaic, et roule depuis début des années 80..
Ha nos cheres HVA, hercules, maico avec double amoto ( plutos doubles pompes à vélo) on etais heureux avec ça et nos 8 à 15 cm de débattements aux roues...
Pas vrai Maxx ???
frenchy54
Citation (lp 80 @ 18 Aug 11 à 14:10 ) *
Citation (Greg-Rm @ 18 Aug 11 à 14:04 ) *
La moto serait peut être plus maniable je sais pas du tout je donne des idées

je sais pas. c'est un peu lourd comme moto et ca demande un certain niveau de pilotage, rien a voir avec un 250, c' est mon avis


9a ne pese que quelques kilos de plus qu on peut récupèrer en roulant avec le juste niveau de carburant dans le reservoir. et meme si quelques kilos de plus, il y a des chevaux pour les trainer.., C est tout simplement tout u aute style de pilotage.
LP80
Citation (frenchy54 @ 18 Aug 11 à 19:28 ) *
ne changes rien, tu vas t y habituer.
c est un autre style de pilotage et si un jour, tu as ou tu as déja une moto plus récente et moins grosse en cylindrée, tu roules 30 mn en 500 kx puis tu va te faire plaisir avec un 250..
Ce que je faisais avec mon 500 cr et un 250 yz de GP..

Ensuite, non tu ne peux mettre une fourche plus récente ou tu peux mais faut tout changer
Car les tubes sont plus gros, donc tu dois y mettre les Tés de fourche qui vont avec, donc ils n 'ont pas forcement la meme largeur, ni hauteur entre celui du bas et celui du haut, ni les mèmes roulements.
de plus il te faudra l 'axe de roue avec les bagues et entr'axes qui vont avec puis platine de support d 'etrier de freins et peut etre etrier de frein, donc pas forcément non plus que l 'etrier aille sur le disque suiavnt son diametre et son déport par rapport à la roue, il va encore falloir opter pour la roue avavnt qui va avec..
Tout ceci pour te dire que si tu veux une fourche plus récente, il te faut tout l 'avant à condition que les Tés aillent sur ta bécane ...

Ce que j 'aimais bien sur le KX, c est sont comportement moteur. il y a encore la vavle à l 'échappemnt sur ce modèle?

Règle bien pile poil tes suspensions à ton poids et à ton style de pilotage ( tres dur a faire avec un 500 car les ressorts sont prevus pour des jockeys donc pas faciles à trouver.. et tu veras, que ta bécane sera merveilleuse et beaucoup plus facilement exploitabe..
Maxx te le confirmera..

J avais il y a 8 ans un 500 CR semi usine ( suspension top à mon poid etc..) j allais vite avec..
J ai arrèté de rouler et tout vendu depuis et m y suis remis recement avecun 500 cr stock quasi neuf..
Au début ça allais, puis en reprenant de la vitesse et du rytme de pilotage, etc.. j ai dur rafermir mes suspensions, ça allait jusqu a maintenant, mais là, je suis au maxi de leurs capacités, je n arrive plus à progresser , car je ne sens pas ma becane, il me faudrait des ressorts plus durs impossible à trouver...je bloque.. m enfin, je roule plus pour le plaisir maintenant, mais ça ne me mets pas en confiance d 'avoir des suspattes qui vont pas parfaitement bien ( je suis mécano moto, manaic, et roule depuis début des années 80..
Ha nos cheres HVA, hercules, maico avec double amoto ( plutos doubles pompes à vélo) on etais heureux avec ça et nos 8 à 15 cm de débattements aux roues...
Pas vrai Maxx ???

oui, comme tu dis, c' est un style de pilotage... mais dur dur au début, sachant que je n' avais jamais fait de terrain, mais bon ca va venir!
non je ne compte pas changé la fourche, je la laisse telle quel. par contre dès que j' ai les moyens je compte bien envoyer mes suspattes chez maxx!!!
dans quelques année ces motos seront introuvables, c' est collector.
la mienne est encore montée avec une valve (khyps) je croit.
d' ici l' année prochaine je vais me reprendre un 250, 2t bien sur, pour bien me faire la main, j' aime bien les SX.
vos avis sur ces motos???
mais jamais je vendrais le 500, c'est une moto d' ecxeption!!!!!
LP80
Citation (lp 80 @ 17 Aug 11 à 21:27 ) *
Citation (frenchy54 @ 17 Aug 11 à 19:51 ) *
C 'est super ! Pour une première fois, de plus tu n 'as pas terminé dernier, tu as fais sans abandon, et tu l'as fais en 500 deux temps.

en plus le terrain été très petit, j' ai meme pas passer la 3!!!! (je suis en 38 a l' arrière)
par contre la moto a piquer du nez dans un saut, j' ai pris une belle buche!!!
et sur le deuxieme, j'ai ratérit sur la roue arriere, c' est chaud au début!!!
la 2eme manche etait très dur, les jambes et les bras en compote, la moto m' enmenné un peu ou elle voulé, mais hors de question d' abandonné!!!
une fois bien apprivoiser, c' est une moto de folie!!! mais y' a encore énormément de boulot!!!

2eme manche, les bras et les jambes en compote
Cliquez pour voir le fichier-joint
desolé, c' est pas la bonne photo
LP80
Citation (lp 80 @ 18 Aug 11 à 20:41 ) *
Citation (lp 80 @ 17 Aug 11 à 21:27 ) *
Citation (frenchy54 @ 17 Aug 11 à 19:51 ) *
C 'est super ! Pour une première fois, de plus tu n 'as pas terminé dernier, tu as fais sans abandon, et tu l'as fais en 500 deux temps.

en plus le terrain été très petit, j' ai meme pas passer la 3!!!! (je suis en 38 a l' arrière)
par contre la moto a piquer du nez dans un saut, j' ai pris une belle buche!!!
et sur le deuxieme, j'ai ratérit sur la roue arriere, c' est chaud au début!!!
la 2eme manche etait très dur, les jambes et les bras en compote, la moto m' enmenné un peu ou elle voulé, mais hors de question d' abandonné!!!
une fois bien apprivoiser, c' est une moto de folie!!! mais y' a encore énormément de boulot!!!

2eme manche, les bras et les jambes en compote
Cliquez pour voir le fichier-joint
desolé, c' est pas la bonne photo

voila,
Cliquez pour voir le fichier-joint
LP80
Citation (lp 80 @ 18 Aug 11 à 20:45 ) *
Citation (lp 80 @ 18 Aug 11 à 20:41 ) *
Citation (lp 80 @ 17 Aug 11 à 21:27 ) *
Citation (frenchy54 @ 17 Aug 11 à 19:51 ) *
C 'est super ! Pour une première fois, de plus tu n 'as pas terminé dernier, tu as fais sans abandon, et tu l'as fais en 500 deux temps.

en plus le terrain été très petit, j' ai meme pas passer la 3!!!! (je suis en 38 a l' arrière)
par contre la moto a piquer du nez dans un saut, j' ai pris une belle buche!!!
et sur le deuxieme, j'ai ratérit sur la roue arriere, c' est chaud au début!!!
la 2eme manche etait très dur, les jambes et les bras en compote, la moto m' enmenné un peu ou elle voulé, mais hors de question d' abandonné!!!
une fois bien apprivoiser, c' est une moto de folie!!! mais y' a encore énormément de boulot!!!

2eme manche, les bras et les jambes en compote
Cliquez pour voir le fichier-joint
desolé, c' est pas la bonne photo

voila,
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Paterick
Citation (lp 80 @ 18 Aug 11 à 20:48 ) *
Citation (lp 80 @ 18 Aug 11 à 20:45 ) *
Citation (lp 80 @ 18 Aug 11 à 20:41 ) *
Citation (lp 80 @ 17 Aug 11 à 21:27 ) *
Citation (frenchy54 @ 17 Aug 11 à 19:51 ) *
C 'est super ! Pour une première fois, de plus tu n 'as pas terminé dernier, tu as fais sans abandon, et tu l'as fais en 500 deux temps.

en plus le terrain été très petit, j' ai meme pas passer la 3!!!! (je suis en 38 a l' arrière)
par contre la moto a piquer du nez dans un saut, j' ai pris une belle buche!!!
et sur le deuxieme, j'ai ratérit sur la roue arriere, c' est chaud au début!!!
la 2eme manche etait très dur, les jambes et les bras en compote, la moto m' enmenné un peu ou elle voulé, mais hors de question d' abandonné!!!
une fois bien apprivoiser, c' est une moto de folie!!! mais y' a encore énormément de boulot!!!

2eme manche, les bras et les jambes en compote
Cliquez pour voir le fichier-joint
desolé, c' est pas la bonne photo

voila,
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint



Tiens la troisième photo me dit quelque chose xwhistling.gif


LP80
Citation (Paterick @ 18 Aug 11 à 21:24 ) *
Citation (lp 80 @ 18 Aug 11 à 20:48 ) *
Citation (lp 80 @ 18 Aug 11 à 20:45 ) *
Citation (lp 80 @ 18 Aug 11 à 20:41 ) *
Citation (lp 80 @ 17 Aug 11 à 21:27 ) *
Citation (frenchy54 @ 17 Aug 11 à 19:51 ) *
C 'est super ! Pour une première fois, de plus tu n 'as pas terminé dernier, tu as fais sans abandon, et tu l'as fais en 500 deux temps.

en plus le terrain été très petit, j' ai meme pas passer la 3!!!! (je suis en 38 a l' arrière)
par contre la moto a piquer du nez dans un saut, j' ai pris une belle buche!!!
et sur le deuxieme, j'ai ratérit sur la roue arriere, c' est chaud au début!!!
la 2eme manche etait très dur, les jambes et les bras en compote, la moto m' enmenné un peu ou elle voulé, mais hors de question d' abandonné!!!
une fois bien apprivoiser, c' est une moto de folie!!! mais y' a encore énormément de boulot!!!

2eme manche, les bras et les jambes en compote
Cliquez pour voir le fichier-joint
desolé, c' est pas la bonne photo

voila,
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint



Tiens la troisième photo me dit quelque chose xwhistling.gif

je n' en doute pas biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.