mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
Circuit des Arcs > Rasé
manuexc400
posté 8 Apr 13 à 23:20
Message #61


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 305
Inscrit : 22-March 11
Lieu : dans la boue !
Membre no 12736



il est clair que la! il y a eu du gros boulot !..
Paris ne s'est pas fait en un jour comme on dit !
La finition et les points a ameliorer se ferons par la suite
Bravo pour ces travaux a toute l'équipe.
Une terre comme cela donne envie!.... un velours xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yoannkona
posté 9 Apr 13 à 00:24
Message #62


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 418
Inscrit : 30-November 07
Membre no 5180



ce sont des erreurs de jeunesse si ont peu dire. mais tant qu'il n'y a pas de roulage il n'y a pas de retour. mainteant ils vont voir les points fort et les points faible ca va s'ammeliorrer avec le temps c'est sure!

en tout cas encore uen fois gros travail effectué et un club de plus qui se bouge dans la région ca c'est xthumbup.gif xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 9 Apr 13 à 00:30
Message #63


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



C'est clair, il fallait tester avant de finaliser la piste, donc ça c'est fait wink.gif

j'ai vu sur leur facebook que Gauthier Paulin leur a donner des idées d'améliorations à apporter et ils disent qu'ils vont refaire le circuit le plus souvent possible.

Maintenant je pense que la bonne méthode, c'est de faire comme à Monti c'est de limiter le nombre de pilotes chaque jour, au moins ça limitera le défonçage très rapide et le risque de se faire sauter dessus. La méthode Monti est très bien avec les sessions selon le niveau, moi je suis pour smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kevin13260
posté 9 Apr 13 à 18:36
Message #64


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 500
Inscrit : 31-May 10
Membre no 10973



de toute façon ca y'est les arcs c'est partie et vue l'equipe motivé et les infos qui donne tout au cours de la semaine il vont tres vite redrésser le club ca c'est sur et deja toute nos critique on etait pris en compte et il ont deja commencer a modifier les reception et certaine chose qui deplaisé les choses donc ont peu le dire les arcs et un club qui se bouge les fesses !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
johnny33
posté 9 Apr 13 à 20:36
Message #65


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 27-January 11
Membre no 12424



salut maxx ca va la methode monti n'est pas une methode c'est une obligation !!!! personne le fait jusko jour ou .... c le drame.
faire rouler un 50 un 65 ou un 85 debutant avec des adulte il faut etre irresponsable ...
et de 2 je suis pour l'obligation de commissaire en entrainement .
regarde en italie ils savent tellement bien faire leur circuit que meme avec 200 motos/jour ya rarement l'ambulance c'est pas pour rien .
savoir faire un circuit adapter et securisant c'est un metier .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boukoff
posté 9 Apr 13 à 21:02
Message #66


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 23-October 12
Lieu : Salon de provence
Membre no 15092



Pour avoir rouler au arcs dimanche, après les quelques modifications qu'il ont fait cette semaines en prenant en compte les remarques des meilleurs comme des moins bon ça va devenir que du bonheur .

Je me langui déjà de retourner rouler avec c'est petit modif !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lovecross
posté 9 Apr 13 à 21:06
Message #67


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1175
Inscrit : 12-November 10
Membre no 11860



Citation (johnny33 @ 9 Apr 13 à 21:36 ) *
salut maxx ca va la methode monti n'est pas une methode c'est une obligation !!!! personne le fait jusko jour ou .... c le drame.
faire rouler un 50 un 65 ou un 85 debutant avec des adulte il faut etre irresponsable ...
et de 2 je suis pour l'obligation de commissaire en entrainement .
regarde en italie ils savent tellement bien faire leur circuit que meme avec 200 motos/jour ya rarement l'ambulance c'est pas pour rien .
savoir faire un circuit adapter et securisant c'est un metier .

je suis d'accord avec toi pour les commissaire et pour les petits sauf pour les 85,la on rentre dans une catégorie de fou furieux qui ne se trainent pas sur le circuit ! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lovecross
posté 9 Apr 13 à 21:08
Message #68


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1175
Inscrit : 12-November 10
Membre no 11860



Sinon moi je le trouve superbe ce terrain ! Super club avec pleins de bénévoles je supposes ! Ça c'est super!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 9 Apr 13 à 21:10
Message #69


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (johnny33 @ 9 Apr 13 à 21:36 ) *
salut maxx ca va la methode monti n'est pas une methode c'est une obligation !!!! personne le fait jusko jour ou .... c le drame.
faire rouler un 50 un 65 ou un 85 debutant avec des adulte il faut etre irresponsable ...
et de 2 je suis pour l'obligation de commissaire en entrainement .
regarde en italie ils savent tellement bien faire leur circuit que meme avec 200 motos/jour ya rarement l'ambulance c'est pas pour rien .
savoir faire un circuit adapter et securisant c'est un metier .



Je plussois xthumbup.gif ++++ 10 00000 wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 9 Apr 13 à 21:12
Message #70


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



aller hop, pour ceux qui n'ont pas facebook, et eux (MC des Arcs) n'ont pas MxTeam

les modifs

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 9 Apr 13 à 21:13
Message #71


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Modifs circuit :
- Reception table en montée adoucie
- Appel de la table du plateau du haut arrondi pour monter moins haut
- Double trajectoire dans le grand double en descente
- Double trajectoire sur le spine du bas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 16 Apr 13 à 23:16
Message #72


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



le fiston veut aller rouler aux Arcs dimanche, donc j'y serais parcontre je ne sais pas si je roule ou pas, j'ai peur de ne pas apprécier le circuit avec mon niveau zéro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le yac76
posté 17 Apr 13 à 00:20
Message #73


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1919
Inscrit : 4-November 11
Membre no 13677



rouler rouler rouler mon bon Maxx.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yanncross
posté 17 Apr 13 à 09:35
Message #74


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 181
Inscrit : 14-February 07
Lieu : six fours
Membre no 3697



Salut Tout le monde,
Je voudrais savoir si quelqu'un a le téléphone de la personne qui s occupe du terrain
Car je n ai pas Facebook.
Pour connaître les jours d ouvertures et quelque petite questions.
xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 17 Apr 13 à 20:41
Message #75


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (le yac76 @ 17 Apr 13 à 01:20 ) *
rouler rouler rouler mon bon Maxx.



Je sais mais je souffre, et je dois être devenu trop exigeant niveau piste. Je pense que c'est surtout que je n'ai pas envie de me faire mal, on guérit moins vite après 45 ans
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 19 Apr 13 à 05:22
Message #76


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Pas qu'a 45... À 36 aussi....ça fait 2 mois que je n'ai pas tourné, je reprends dimanche...et j'irai mollo.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 21 Apr 13 à 20:24
Message #77


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Bon bein 1er roulage aux Arcs depuis la reprise (la dernière fois c'était en janvier 2011 avec la moto de Rot83) et franchement c'est peut ètre dur à croire mais le terrain ne m'a pas déplut, ils ont modifiés certains passages pour satisfaire tout les niveaux, perso j'ai pris du plaisir même si la pluie annonçée le samedi n'est pas tombée et donc le terrain hyper poussièreux et glissant, mais que dire de cette poussière... bein .. ça m'a rappeller ma jeunesse et j'ai kiffé smile.gif

Donc c'était freestyle pour tenir sur la moto, mais après quelques tours et surtout réglage des suspensions pour aller avec cette piste, et bien j'ai même commencer à sauter et de plus en plus haut et loin smile.gif même si ce n'était pas encore énorme , j'ai pris mon pied et je vois que malgrès mon poids et bien ma CRF encaisse sans broncher, je ne tallonne pas.

J'ai fais une petite session avec le 125 YZ de mon fils, putain ça marche ces bestiolles blink.gif et wouahou j'ai même été plus vite qu'avec le 450, cause que ça tire moins dans le sbras , plus léger , plus joueur et surtout un 2 temps adapter à mon pilotage qui n'a encore pas assimilé totalement le 4 prout.


Mais bon comme la dernière fois ou j'ai tester un 125 aux Arcs et bien la pareil, je me suis vautré comme un malpropre en plein virage sous un mur de poussière (mon fils avec ma 450, sale gosse laugh.gif ) , je n'ai pas vu ou j'ai mis la roue et BING un Maxx qui se prend le guidon en buté et le voilà qui vole par dessus le guidon . Résultat une belle Pizza sur la bras gauche et mal aux cotes, mais ça ne m'a pas empècher de continuer à rouler. j'ai redresser le 125 mais mon fils n'a pas voulu me le re prétter IMSTP6.gif

Mais bon voilà, The First Pizza depuis ma reprise, il me fallait une chute pour que je commence à me lacher un peu et je me suis surpris à commencer à faire des no foot sur les sauts IMSTP6.gif

Bref, top, dommage juste pour la pluie elle est arrivé à 17h quand tout le monde est parti et nous avec, trop mort de la journée .

Moi je valide la piste smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 21 Apr 13 à 20:35
Message #78


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (Maxx @ 21 Apr 13 à 21:24 ) *
Bon bein 1er roulage aux Arcs depuis la reprise (la dernière fois c'était en janvier 2011 avec la moto de Rot83) et franchement c'est peut ètre dur à croire mais le terrain ne m'a pas déplut, ils ont modifiés certains passages pour satisfaire tout les niveaux, perso j'ai pris du plaisir même si la pluie annonçée le samedi n'est pas tombée et donc le terrain hyper poussièreux et glissant, mais que dire de cette poussière... bein .. ça m'a rappeller ma jeunesse et j'ai kiffé smile.gif

Donc c'était freestyle pour tenir sur la moto, mais après quelques tours et surtout réglage des suspensions pour aller avec cette piste, et bien j'ai même commencer à sauter et de plus en plus haut et loin smile.gif même si ce n'était pas encore énorme , j'ai pris mon pied et je vois que malgrès mon poids et bien ma CRF encaisse sans broncher, je ne tallonne pas.

J'ai fais une petite session avec le 125 YZ de mon fils, putain ça marche ces bestiolles blink.gif et wouahou j'ai même été plus vite qu'avec le 450, cause que ça tire moins dans le sbras , plus léger , plus joueur et surtout un 2 temps adapter à mon pilotage qui n'a encore pas assimilé totalement le 4 prout.


Mais bon comme la dernière fois ou j'ai tester un 125 aux Arcs et bien la pareil, je me suis vautré comme un malpropre en plein virage sous un mur de poussière (mon fils avec ma 450, sale gosse laugh.gif ) , je n'ai pas vu ou j'ai mis la roue et BING un Maxx qui se prend le guidon en buté et le voilà qui vole par dessus le guidon . Résultat une belle Pizza sur la bras gauche et mal aux cotes, mais ça ne m'a pas empècher de continuer à rouler. j'ai redresser le 125 mais mon fils n'a pas voulu me le re prétter IMSTP6.gif

Mais bon voilà, The First Pizza depuis ma reprise, il me fallait une chute pour que je commence à me lacher un peu et je me suis surpris à commencer à faire des no foot sur les sauts IMSTP6.gif

Bref, top, dommage juste pour la pluie elle est arrivé à 17h quand tout le monde est parti et nous avec, trop mort de la journée .

Moi je valide la piste smile.gif

ca rassure que tu va mieux en mieux j ai bien cru que tu allait tout revendre
a propos de 2 temps tu na jamais essayé un 250 2 temps ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le yac76
posté 21 Apr 13 à 20:38
Message #79


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1919
Inscrit : 4-November 11
Membre no 13677



Ha bah ça fait plaisir a lire tout ça xthumbup.gif tu vois faut pas baisser les bras mon biquet wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sensi2a
posté 21 Apr 13 à 20:57
Message #80


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 676
Inscrit : 18-March 12
Membre no 14277



a quand une session avec toi Maxx ? je testerais bien cette piste ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChrisMGK
posté 21 Apr 13 à 20:58
Message #81


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1595
Inscrit : 19-April 10
Lieu : La Valette du Var
Membre no 10727



Rah dommage on est parti trop tôt pour voir ton envol biggrin.gif


Je valide les Arcs, y'a de quoi se faire plaisir pour les confirmés, et pour les débutants aussi, les appels sont cools et c'est assez varié.
Par contre il ne faut pas se louper sur les exterieurs de certains virages en descente assez serrés, sinon on fini bien plus bas, mais au moins ça m'a fait travailler les virages au frein arrière (virage à droite en plus grrr)


Par contre oui, c'était super glissant et j'ai faillit faire comme toi vers midi quand il y avait pas mal de monde qui roulait en même temps, on ne voyait plus grand chose ^^

Super journée, pas mal de monde mais ça ne gênait pas pour rouler. J'imagine même pas pour l'ouverture avec 80 pilotes par contre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 21 Apr 13 à 22:07
Message #82


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (ChrisMGK @ 21 Apr 13 à 21:58 ) *
Rah dommage on est parti trop tôt pour voir ton envol biggrin.gif



I Beleive I can Fly.... I Beleive I Can Touch The Sky ......... xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 21 Apr 13 à 22:14
Message #83


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (rrr @ 21 Apr 13 à 21:35 ) *
ca rassure que tu va mieux en mieux j ai bien cru que tu allait tout revendre
a propos de 2 temps tu na jamais essayé un 250 2 temps ?



J'ai rouler en 125, 250 et 500 en 2 temps, après comme je l'ai dit en janvier 2011 Rot83 (qui est membre ici) m'avait gentiement préter sa 250 CR pour 2 ou 3 weekend .


voilà une photo de ce 1er jour. pas extraordinaire comme tu vois wink.gif

Image attachée

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 21 Apr 13 à 22:17
Message #84


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (le yac76 @ 21 Apr 13 à 21:38 ) *
Ha bah ça fait plaisir a lire tout ça xthumbup.gif tu vois faut pas baisser les bras mon biquet wink.gif



c'est vrai, mais je commençait à désesperer, bon c'est pas encore le top, mais j'ai attaquer le régime depusi 15 jours, juste en mangeant équilibré à ma faim et j'ai perdu 5 ou 6 kilos déjà, donc je suis sur la bonne voie pour essayer de redevenir comme avant, bon ok avec 20 ans de + mais dans ma tête j'ai 20 ans de - donc ça comprense tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 21 Apr 13 à 22:20
Message #85


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (sensi2a @ 21 Apr 13 à 21:57 ) *
a quand une session avec toi Maxx ? je testerais bien cette piste ! biggrin.gif



quand tu vieux wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sensi2a
posté 22 Apr 13 à 06:00
Message #86


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 676
Inscrit : 18-March 12
Membre no 14277



Citation (Maxx @ 21 Apr 13 à 23:20 ) *
Citation (sensi2a @ 21 Apr 13 à 21:57 ) *
a quand une session avec toi Maxx ? je testerais bien cette piste ! biggrin.gif



quand tu vieux wink.gif

tiens moi au jus quand tu y va ! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 20 Jun 25 à 06:06