Réglage PWK et VALVE RC |
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Réglage PWK et VALVE RC |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Salut à tous,
alors voilà j'ai remonter ma moto après grosse remise en état (je métrais des photo des toutes les étapes), changement de piston, remplacement du carburateur Mikuni par un Keihin PWK 38, joints, bougie, filtre à air, durite silicone, câble d'accélérateur et d'embrayage, poignée de gaz et poignée, tout les roulement partie cycle, kit plastique, roulette de chaine et patin, plaquette et j'en oubli, il me reste à faire une purge des frein, remplacement des disques et une prépa suspension by max Donc après remontage que j'ai terminer se matin, elle à démarrer au 1er coup de kick youhouuu seulement elle ne tien pas le ralenti ![]() j'ai remplacer les deux gicleur quand j'ai reçu le carbu principale 180 et ralenti 50, la position de l'aiguille au milieu et en suite j'ai essayer de trouver le bon réglage avec les vis mais rien, donc si quelqu'un a un 250CR de 05 à 07 avec un KEIHIN je veux bien des conseils, la deuxième chose se son les câbles de valve RC, il son trop mou, j'ai serrer les contres écrous au maximum et inversement et j'ai toujours trop de jeux, je me demander s'il fallait démonter la poulie des valves, si il y a un réglage à faire de se coté, ou bien c'est juste en jouant avec les écrous des câbles? |
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#2
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut ice normalement ou tu a une vis ecrou contre ecrou pour le ralenti ou tu tourne le starter regarde sur la tirrette il doit y avoir une fleche a 2 tete sur le haut apres les valve il faudrait en meme que tu rode et fait un test carbu voir si la monté en regime se fait sans trou et de facon coupleuse
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Salut rrr les photos du carbu,
par contre je vois pas de quelle flèche tu parle ? Pour le régime, du peut que j'ai essayer elle avait l'aire de bien prendre ses tours. ![]() http://www.noelshack.com/2013-12-1363976270-wp-000853.jpg http://www.noelshack.com/2013-12-1363976288-wp-000854.jpg http://www.noelshack.com/2013-12-1363976284-wp-000855.jpg http://www.noelshack.com/2013-12-1363976291-wp-000856.jpg |
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#4
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut ice normalement ou tu a une vis ecrou contre ecrou pour le ralenti ou tu tourne le starter regarde sur la tirrette il doit y avoir une fleche a 2 tete sur le haut apres les valve il faudrait en meme que tu rode et fait un test carbu voir si la monté en regime se fait sans trou et de facon coupleuse ![]() Salut rrr les photos du carbu, par contre je vois pas de quelle flèche tu parle ? Pour le régime, du peut que j'ai essayer elle avait l'aire de bien prendre ses tours. ![]() http://www.noelshack.com/2013-12-1363976270-wp-000853.jpg http://www.noelshack.com/2013-12-1363976288-wp-000854.jpg http://www.noelshack.com/2013-12-1363976284-wp-000855.jpg http://www.noelshack.com/2013-12-1363976291-wp-000856.jpg yo la ta vis noir c est celle du ralenti mais c est a faire a chaud apres poutr les valves il faut que je retrouve un truc qu on ma envoyé en anglais |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 13-August 07 Lieu : LAMURE /AZ Membre no 4623 ![]() |
salut , ICE sur ton keihin tu ne peu plus branché ton capteur de position de boisseau ?
SI tu ne l'a plus tes valves ne fontionnerons plus ( vaves électronique ) |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Si beaucoup on fait le remplacement et il n'on pas eu de soucis
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
ok donc je desserre pour enrichir la vis de ralenti ?
et la vis de richesse il faut lui mètre combien de tour ? |
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#8
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut ice normalement ou tu a une vis ecrou contre ecrou pour le ralenti ou tu tourne le starter regarde sur la tirrette il doit y avoir une fleche a 2 tete sur le haut apres les valve il faudrait en meme que tu rode et fait un test carbu voir si la monté en regime se fait sans trou et de facon coupleuse ![]() Salut rrr les photos du carbu, par contre je vois pas de quelle flèche tu parle ? Pour le régime, du peut que j'ai essayer elle avait l'aire de bien prendre ses tours. ![]() http://www.noelshack.com/2013-12-1363976270-wp-000853.jpg http://www.noelshack.com/2013-12-1363976288-wp-000854.jpg http://www.noelshack.com/2013-12-1363976284-wp-000855.jpg http://www.noelshack.com/2013-12-1363976291-wp-000856.jpg yo la ta vis noir c est celle du ralenti mais c est a faire a chaud apres poutr les valves il faut que je retrouve un truc qu on ma envoyé en anglais ok donc je desserre pour enrichir la vis de ralenti ? et la vis de richesse il faut lui mètre combien de tour ? alors la vis noir qui est de biais sur le carbu c est celle du ralenti plus tu vis plus ton boisseau monte plus tu a de ralenti apres la richesse c est la petite qu il y a en bas a droite sur la photo http://www.noelshack.com/2013-12-1363976288-wp-000854.jpg tu la serre a fond (tranquille avec le tournevis hein!) et tu desserre de 1tour et demi apres tu fais ton test bougie ![]() |
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#9
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut , ICE sur ton keihin tu ne peu plus branché ton capteur de position de boisseau ? SI tu ne l'a plus tes valves ne fontionnerons plus ( vaves électronique ) Si beaucoup on fait le remplacement et il n'on pas eu de soucis ![]() salut dann il faut savoir qu a partir de de 2006 il y a eu chez honda HM des series S qui avaient la particularitée d avoir en serie un keihin pwk avec le capteur debranché et siliconé (comme nabila non mais allo quoi allo ![]() elle avaient meme un bouton sur le guidon qui coupait l alim de la valve pour qu elle reste fermée idéal pour avoir du couple dans le gras pour se fameu capteur ca existe sur kawa et yam avec des keihin et ca marche ( je crois meme qu ils ont un autre capteur qui unflu sur l allumage )mais avec le mikuni c est plus un gadget qu autre chose un placebo |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
ok merci rrr je vais faire sa quand je peut, pour les valves je fait comment, si je n'arrive pas à les tendre je vais aller chez HONDA
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#11
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut ice normalement ou tu a une vis ecrou contre ecrou pour le ralenti ou tu tourne le starter regarde sur la tirrette il doit y avoir une fleche a 2 tete sur le haut apres les valve il faudrait en meme que tu rode et fait un test carbu voir si la monté en regime se fait sans trou et de facon coupleuse ![]() Salut rrr les photos du carbu, par contre je vois pas de quelle flèche tu parle ? Pour le régime, du peut que j'ai essayer elle avait l'aire de bien prendre ses tours. ![]() http://www.noelshack.com/2013-12-1363976270-wp-000853.jpg http://www.noelshack.com/2013-12-1363976288-wp-000854.jpg http://www.noelshack.com/2013-12-1363976284-wp-000855.jpg http://www.noelshack.com/2013-12-1363976291-wp-000856.jpg yo la ta vis noir c est celle du ralenti mais c est a faire a chaud apres poutr les valves il faut que je retrouve un truc qu on ma envoyé en anglais ok donc je desserre pour enrichir la vis de ralenti ? et la vis de richesse il faut lui mètre combien de tour ? alors la vis noir qui est de biais sur le carbu c est celle du ralenti plus tu vis plus ton boisseau monte plus tu a de ralenti après la richesse c est la petite qu il y a en bas a droite sur la photo http://www.noelshack.com/2013-12-1363976288-wp-000854.jpg tu la serre a fond (tranquille avec le tournevis hein!) et tu desserre de 1tour et demi apres tu fais ton test bougie ![]() ok merci rrr je vais faire sa quand je peut, pour les valves je fait comment, si je n'arrive pas à les tendre je vais aller chez HONDA ![]() http://motocrossactionmag.com/Main/News/AS...ECTRIC-897.aspx ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Merci rrr
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Salut à tous,
aujourd'hui j'ai pu sortir car mon voisin ma prêté son Jumpy, j'ai réglé le ralenti, reste la richesse, mais pour la valve je n'arrive pas à tendre le côté droit le câble est toujours trop mou, mais le moteur prend ses tours et il est vraiment nerveux donc normalement je devrait avoir une perte de puissance si la valve ne fonctionne pas correctement, je n'ai pas trop pousser j'ai fait le rodage en même temps, je vais démonté le cache du boitier de commande pour voir parce-que j'ai beau jouer avec les contres écrous toujours trop de jeux et quand je démarre le câble droit devient mou directement... |
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#14
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut à tous, aujourd'hui j'ai pu sortir car mon voisin ma prêté son Jumpy, j'ai réglé le ralenti, reste la richesse, mais pour la valve je n'arrive pas à tendre le côté droit le câble est toujours trop mou, mais le moteur prend ses tours et il est vraiment nerveux donc normalement je devrait avoir une perte de puissance si la valve ne fonctionne pas correctement, je n'ai pas trop pousser j'ai fait le rodage en même temps, je vais démonté le cache du boitier de commande pour voir parce-que j'ai beau jouer avec les contres écrous toujours trop de jeux et quand je démarre le câble droit devient mou directement... yo c est cool pour ton cable commence a roder tranquille apres tu verra |
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Tu ne vois pas, regarde le support des câbles de valve est à l'envers sur la 1ere photo je l'ai remis à l'endroit et nickel,
donc c'est normale que je me retrouver avec trop de jeux à tout les coups, c'est l'ancien proprio qu'il la monté à l'envers car il avait fait faire un nickasil et le pire c'est qu'il rouler comme sa et il ne sens ai même pas rendu compte ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut à tous, les news, j'ai fait la purge des freins, et pour la valve rrr tu ne vois pas quelque chose qui cloche sur la 1ere photos que j'ai posté? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ca parait tendu tes cabless non ? perso j ai jamais fait attention un fois le carbu changé la moto etait metamorphosée lemieux c est que tu essaye Tu ne vois pas, regarde le support des câbles de valve est à l'envers sur la 1ere photo je l'ai remis à l'endroit et nickel, donc c'est normale que je me retrouver avec trop de jeux à tout les coups, c'est l'ancien proprio qu'il la monté à l'envers car il avait fait faire un nickasil et le pire c'est qu'il rouler comme sa et il ne sens ai même pas rendu compte ![]() ![]() parcontre j aimerai trop avoir une video le jour ou tu roule |
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
tu serrais déçu je ne suis pas stewart,
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
non mais c est pour entendre le bruit je peu pas rouler cette annee j ai la main en vrac
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
oui tu m'a dit en mp, tu va au MXTD?
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
non mais c est pour entendre le bruit je peu pas rouler cette annee j ai la main en vrac oui tu m'a dit en mp, tu va au MXTD? cette annee c est mort pour moi avec ma main un bebe de 4 mois en plus j ai acheter un autre cr alu j hesite entre en faire un supermot ou avec toute les pieces de mon ancienne de 96 plus le moteur du cadre alu (97) en faire une pseudo repliqque de mac grath alors entre les sous les gosses la cr a finir et ma main je pense deja a 2014 |
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#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
a oui pas évident tout sa, pour le cr alu moi si j'en avais 2 je ferais un super motard
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Question pour les possesseurs de HONDA,
l'écrou de maintien de roulement sur la roue arrière avec quoi vous les serrer/desserré (l'outil de chez HONDA ou autre spécialiser ou fabrication maison) ? moi mon garagiste ma fait une petite cale que je serre ou desserre avec une grosse clé à molette, mais j'aimerais bien avoir l'outil de chez HONDA mais même eu ne l'avais pas... ![]() ![]() ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Question pour les possesseurs de HONDA, l'écrou de maintien de roulement sur la roue arrière avec quoi vous les serrer/desserré (l'outil de chez HONDA ou autre spécialiser ou fabrication maison) ? moi mon garagiste ma fait une petite cale que je serre ou desserre avec une grosse clé à molette, mais j'aimerais bien avoir l'outil de chez HONDA mais même eu ne l'avais pas... ![]() ![]() ![]() yo bravo pour ta restau je bave devant tes pieces bien v la cale si tu cherche l outil chez bhir il le vendent ![]() mais bon ton outil va tres bien aussi moi j avis pris une grosse rondelle |
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#27
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
merci rrr je vais regarder chez eux,
je ferais de belles photos avec l'appareil parce-que la c'est avec le portable. |
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#28
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
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#30
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 09:30 |