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ice910
Salut à tous,
alors voilà j'ai remonter ma moto après grosse remise en état (je métrais des photo des toutes les étapes),
changement de piston, remplacement du carburateur Mikuni par un Keihin PWK 38, joints, bougie, filtre à air, durite silicone, câble d'accélérateur et d'embrayage, poignée de gaz et poignée, tout les roulement partie cycle, kit plastique, roulette de chaine et patin, plaquette et j'en oubli, il me reste à faire une purge des frein, remplacement des disques et une prépa suspension by max

Donc après remontage que j'ai terminer se matin,
elle à démarrer au 1er coup de kick youhouuu seulement elle ne tien pas le ralenti dry.gif obliger de tourné la poignée de quelque millimètre pour le tenir,
j'ai remplacer les deux gicleur quand j'ai reçu le carbu principale 180 et ralenti 50,
la position de l'aiguille au milieu et en suite j'ai essayer de trouver le bon réglage avec les vis mais rien, donc si quelqu'un a un 250CR de 05 à 07 avec un KEIHIN je veux bien des conseils,
la deuxième chose se son les câbles de valve RC, il son trop mou, j'ai serrer les contres écrous au maximum et inversement et j'ai toujours trop de jeux,
je me demander s'il fallait démonter la poulie des valves, si il y a un réglage à faire de se coté, ou bien c'est juste en jouant avec les écrous des câbles?

rrr
salut ice normalement ou tu a une vis ecrou contre ecrou pour le ralenti ou tu tourne le starter regarde sur la tirrette il doit y avoir une fleche a 2 tete sur le haut apres les valve il faudrait en meme que tu rode et fait un test carbu voir si la monté en regime se fait sans trou et de facon coupleuse wink.gif
ice910
Salut rrr les photos du carbu,
par contre je vois pas de quelle flèche tu parle ?
Pour le régime, du peut que j'ai essayer elle avait l'aire de bien prendre ses tours.




http://www.noelshack.com/2013-12-1363976270-wp-000853.jpg
http://www.noelshack.com/2013-12-1363976288-wp-000854.jpg
http://www.noelshack.com/2013-12-1363976284-wp-000855.jpg
http://www.noelshack.com/2013-12-1363976291-wp-000856.jpg
rrr
Citation (ice910 @ 1 May 13 à 22:30 ) *
Citation (rrr @ 1 May 13 à 22:04 ) *
salut ice normalement ou tu a une vis ecrou contre ecrou pour le ralenti ou tu tourne le starter regarde sur la tirrette il doit y avoir une fleche a 2 tete sur le haut apres les valve il faudrait en meme que tu rode et fait un test carbu voir si la monté en regime se fait sans trou et de facon coupleuse wink.gif


Salut rrr les photos du carbu,
par contre je vois pas de quelle flèche tu parle ?
Pour le régime, du peut que j'ai essayer elle avait l'aire de bien prendre ses tours.




http://www.noelshack.com/2013-12-1363976270-wp-000853.jpg
http://www.noelshack.com/2013-12-1363976288-wp-000854.jpg
http://www.noelshack.com/2013-12-1363976284-wp-000855.jpg
http://www.noelshack.com/2013-12-1363976291-wp-000856.jpg


yo la ta vis noir c est celle du ralenti mais c est a faire a chaud apres poutr les valves il faut que je retrouve un truc qu on ma envoyé en anglais
DANN
salut , ICE sur ton keihin tu ne peu plus branché ton capteur de position de boisseau ?
SI tu ne l'a plus tes valves ne fontionnerons plus ( vaves électronique )
ice910
Si beaucoup on fait le remplacement et il n'on pas eu de soucis unsure.gif
ice910
ok donc je desserre pour enrichir la vis de ralenti ?
et la vis de richesse il faut lui mètre combien de tour ?
rrr
Citation (ice910 @ 1 May 13 à 23:07 ) *
Citation (rrr @ 1 May 13 à 23:03 ) *
Citation (ice910 @ 1 May 13 à 22:30 ) *
Citation (rrr @ 1 May 13 à 22:04 ) *
salut ice normalement ou tu a une vis ecrou contre ecrou pour le ralenti ou tu tourne le starter regarde sur la tirrette il doit y avoir une fleche a 2 tete sur le haut apres les valve il faudrait en meme que tu rode et fait un test carbu voir si la monté en regime se fait sans trou et de facon coupleuse wink.gif


Salut rrr les photos du carbu,
par contre je vois pas de quelle flèche tu parle ?
Pour le régime, du peut que j'ai essayer elle avait l'aire de bien prendre ses tours.




http://www.noelshack.com/2013-12-1363976270-wp-000853.jpg
http://www.noelshack.com/2013-12-1363976288-wp-000854.jpg
http://www.noelshack.com/2013-12-1363976284-wp-000855.jpg
http://www.noelshack.com/2013-12-1363976291-wp-000856.jpg


yo la ta vis noir c est celle du ralenti mais c est a faire a chaud apres poutr les valves il faut que je retrouve un truc qu on ma envoyé en anglais


ok donc je desserre pour enrichir la vis de ralenti ?
et la vis de richesse il faut lui mètre combien de tour ?

alors la vis noir qui est de biais sur le carbu c est celle du ralenti plus tu vis plus ton boisseau monte plus tu a de ralenti apres la richesse c est la petite qu il y a en bas a droite sur la photo

http://www.noelshack.com/2013-12-1363976288-wp-000854.jpg
tu la serre a fond (tranquille avec le tournevis hein!)
et tu desserre de 1tour et demi apres tu fais ton test bougie wink.gif
rrr
Citation (ice910 @ 1 May 13 à 23:05 ) *
Citation (DANN @ 1 May 13 à 23:03 ) *
salut , ICE sur ton keihin tu ne peu plus branché ton capteur de position de boisseau ?
SI tu ne l'a plus tes valves ne fontionnerons plus ( vaves électronique )


Si beaucoup on fait le remplacement et il n'on pas eu de soucis unsure.gif



salut dann il faut savoir qu a partir de de 2006 il y a eu chez honda HM des series S
qui avaient la particularitée d avoir en serie un keihin pwk avec le capteur debranché et siliconé (comme nabila non mais allo quoi allo laugh.gif )
elle avaient meme un bouton sur le guidon qui coupait l alim de la valve pour qu elle reste fermée idéal pour avoir du couple dans le gras
pour se fameu capteur ca existe sur kawa et yam avec des keihin et ca marche ( je crois meme qu ils ont un autre capteur qui unflu sur l allumage )mais avec le mikuni c est plus un gadget qu autre chose un placebo
ice910
ok merci rrr je vais faire sa quand je peut, pour les valves je fait comment, si je n'arrive pas à les tendre je vais aller chez HONDA xblushing.gif
rrr
Citation (ice910 @ 1 May 13 à 23:48 ) *
Citation (rrr @ 1 May 13 à 23:43 ) *
Citation (ice910 @ 1 May 13 à 23:07 ) *
Citation (rrr @ 1 May 13 à 23:03 ) *
Citation (ice910 @ 1 May 13 à 22:30 ) *
Citation (rrr @ 1 May 13 à 22:04 ) *
salut ice normalement ou tu a une vis ecrou contre ecrou pour le ralenti ou tu tourne le starter regarde sur la tirrette il doit y avoir une fleche a 2 tete sur le haut apres les valve il faudrait en meme que tu rode et fait un test carbu voir si la monté en regime se fait sans trou et de facon coupleuse wink.gif


Salut rrr les photos du carbu,
par contre je vois pas de quelle flèche tu parle ?
Pour le régime, du peut que j'ai essayer elle avait l'aire de bien prendre ses tours.




http://www.noelshack.com/2013-12-1363976270-wp-000853.jpg
http://www.noelshack.com/2013-12-1363976288-wp-000854.jpg
http://www.noelshack.com/2013-12-1363976284-wp-000855.jpg
http://www.noelshack.com/2013-12-1363976291-wp-000856.jpg


yo la ta vis noir c est celle du ralenti mais c est a faire a chaud apres poutr les valves il faut que je retrouve un truc qu on ma envoyé en anglais


ok donc je desserre pour enrichir la vis de ralenti ?
et la vis de richesse il faut lui mètre combien de tour ?

alors la vis noir qui est de biais sur le carbu c est celle du ralenti plus tu vis plus ton boisseau monte plus tu a de ralenti après la richesse c est la petite qu il y a en bas a droite sur la photo

http://www.noelshack.com/2013-12-1363976288-wp-000854.jpg
tu la serre a fond (tranquille avec le tournevis hein!)
et tu desserre de 1tour et demi apres tu fais ton test bougie wink.gif


ok merci rrr je vais faire sa quand je peut, pour les valves je fait comment, si je n'arrive pas à les tendre je vais aller chez HONDA xblushing.gif



http://motocrossactionmag.com/Main/News/AS...ECTRIC-897.aspx wink.gif
ice910
Merci rrr xthumbup.gif
ice910
Salut à tous,
aujourd'hui j'ai pu sortir car mon voisin ma prêté son Jumpy,
j'ai réglé le ralenti, reste la richesse,
mais pour la valve je n'arrive pas à tendre le côté droit le câble est toujours trop mou,
mais le moteur prend ses tours et il est vraiment nerveux donc normalement je devrait avoir une perte de puissance si la valve ne fonctionne pas correctement,
je n'ai pas trop pousser j'ai fait le rodage en même temps,
je vais démonté le cache du boitier de commande pour voir parce-que j'ai beau jouer avec les contres écrous toujours trop de jeux et quand je démarre le câble droit devient mou directement...
rrr
Citation (ice910 @ 10 May 13 à 02:32 ) *
Salut à tous,
aujourd'hui j'ai pu sortir car mon voisin ma prêté son Jumpy,
j'ai réglé le ralenti, reste la richesse,
mais pour la valve je n'arrive pas à tendre le côté droit le câble est toujours trop mou,
mais le moteur prend ses tours et il est vraiment nerveux donc normalement je devrait avoir une perte de puissance si la valve ne fonctionne pas correctement,
je n'ai pas trop pousser j'ai fait le rodage en même temps,
je vais démonté le cache du boitier de commande pour voir parce-que j'ai beau jouer avec les contres écrous toujours trop de jeux et quand je démarre le câble droit devient mou directement...


yo c est cool pour ton cable commence a roder tranquille apres tu verra
ice910
Salut à tous,
les news, j'ai fait la purge des freins et il été temps car vue la couleur du liquide qui est sorti sa faisait un byyyy que sa n'avais pas était fait,
et pour la valve rrr tu ne vois pas quelque chose qui cloche sur la 1ere photos que j'ai posté? xwhistling.gif





rrr
Citation (ice910 @ 13 May 13 à 20:39 ) *
Salut à tous,
les news, j'ai fait la purge des freins,
et pour la valve rrr tu ne vois pas quelque chose qui cloche sur la 1ere photos que j'ai posté? xwhistling.gif






ca parait tendu tes cabless non ?
perso j ai jamais fait attention un fois le carbu changé la moto etait metamorphosée lemieux c est que tu essaye
ice910
Tu ne vois pas, regarde le support des câbles de valve est à l'envers sur la 1ere photo je l'ai remis à l'endroit et nickel,
donc c'est normale que je me retrouver avec trop de jeux à tout les coups,
c'est l'ancien proprio qu'il la monté à l'envers car il avait fait faire un nickasil et le pire c'est qu'il rouler comme sa et il ne sens ai même pas rendu compte dry.gif
rrr
Citation (ice910 @ 13 May 13 à 20:50 ) *
Citation (rrr @ 13 May 13 à 20:45 ) *
Citation (ice910 @ 13 May 13 à 20:39 ) *
Salut à tous,
les news, j'ai fait la purge des freins,
et pour la valve rrr tu ne vois pas quelque chose qui cloche sur la 1ere photos que j'ai posté? xwhistling.gif






ca parait tendu tes cabless non ?
perso j ai jamais fait attention un fois le carbu changé la moto etait metamorphosée lemieux c est que tu essaye


Tu ne vois pas, regarde le support des câbles de valve est à l'envers sur la 1ere photo je l'ai remis à l'endroit et nickel,
donc c'est normale que je me retrouver avec trop de jeux à tout les coups,
c'est l'ancien proprio qu'il la monté à l'envers car il avait fait faire un nickasil et le pire c'est qu'il rouler comme sa et il ne sens ai même pas rendu compte dry.gif

blink.gif ok je comprend mieux maintenant

parcontre j aimerai trop avoir une video le jour ou tu roule
ice910
tu serrais déçu je ne suis pas stewart, xwhistling.gif
rrr
non mais c est pour entendre le bruit je peu pas rouler cette annee j ai la main en vrac
ice910
oui tu m'a dit en mp, tu va au MXTD?
rrr
Citation (ice910 @ 13 May 13 à 21:37 ) *
Citation (rrr @ 13 May 13 à 21:26 ) *
non mais c est pour entendre le bruit je peu pas rouler cette annee j ai la main en vrac


oui tu m'a dit en mp, tu va au MXTD?

cette annee c est mort pour moi avec ma main un bebe de 4 mois en plus j ai acheter un autre cr alu j hesite entre en faire un supermot ou avec toute les pieces de mon ancienne de 96 plus le moteur du cadre alu (97) en faire une pseudo repliqque de mac grath
alors entre les sous les gosses la cr a finir et ma main je pense deja a 2014
ice910
a oui pas évident tout sa, pour le cr alu moi si j'en avais 2 je ferais un super motard wink.gif
ice910
Salut à tous j'ai en fin terminer,
montage des disque et quelques accessoires esthétiques,
j'ai remplacer la pédale car elle était trop usé et le pivot présenter un gros jeux,
il ne manque plus que la préparation des suspension byy Max,





ice910
Question pour les possesseurs de HONDA,
l'écrou de maintien de roulement sur la roue arrière avec quoi vous les serrer/desserré (l'outil de chez HONDA ou autre spécialiser ou fabrication maison) ?
moi mon garagiste ma fait une petite cale que je serre ou desserre avec une grosse clé à molette,
mais j'aimerais bien avoir l'outil de chez HONDA mais même eu ne l'avais pas...




rrr
Citation (ice910 @ 10 Jun 13 à 21:09 ) *
Question pour les possesseurs de HONDA,
l'écrou de maintien de roulement sur la roue arrière avec quoi vous les serrer/desserré (l'outil de chez HONDA ou autre spécialiser ou fabrication maison) ?
moi mon garagiste ma fait une petite cale que je serre ou desserre avec une grosse clé à molette,
mais j'aimerais bien avoir l'outil de chez HONDA mais même eu ne l'avais pas...




yo bravo pour ta restau je bave devant tes pieces
bien v la cale si tu cherche l outil chez bhir il le vendent wink.gif
mais bon ton outil va tres bien aussi moi j avis pris une grosse rondelle
ice910
merci rrr je vais regarder chez eux,
je ferais de belles photos avec l'appareil parce-que la c'est avec le portable.
ice910
Salut à tous,
bientôt la fin des travaux,
je récupère mon amorto demain celui qui est monté est celui que j'avais acheter sur leboncoin pour pouvoir remontrer la moto,
la il ne reste plus qu'a reconditionner et préparer la fourche et l'amorto.




ice910




ice910
"Une moto soigneusement entretenu lavée et graissé après chaque sortie" dry.gif mad.gif

Avant





rrr
magnifique xthumbup.gif
pour l entretien ca depend du degres de definition de chacun laugh.gif
par contre ca passe d une epave a une brele semi usine xthumbup.gif
ya de la pieces a mort
par contre l amorto a ete anodisé ? et la tige d amorto on dirait aussi qu elle a recu un traitement anti friction non ?
ice910
Après







rrr
important sur la derniere photo il faut bien nettoyer la ou viennent se loger les fourreaux wink.gif
en tout cas ca fait plaisir de voir de la belle pieces sur une cr xthumbup.gif
au fait j ai un pote qui a les ouies qui vont avec le kit deco de la boite a air si ca t interesse
ice910
Citation (rrr @ 5 Sep 13 à 11:44 ) *
magnifique xthumbup.gif
pour l entretien ca depend du degres de definition de chacun laugh.gif
par contre ca passe d une epave a une brele semi usine xthumbup.gif
ya de la pieces a mort
par contre l amorto a ete anodisé ? et la tige d amorto on dirait aussi qu elle a recu un traitement anti friction non ?


Oui sa dépend du poile dans la main ou qu'il en ai rien a faire dry.gif
la c'est l'amorto acheter d'occas sur leboncoin donc je ne sais pas j'en ai parler à maxx car moi aussi je pense qu'il a était préparé,
ma fourche et mon amorto son chez maxx en se moment j'attend leur retour avec impatience xthumbup.gif
rrr
la avec une prepa Maxx tout le boulot et toute la bonne pieces que tu a mis dessus tu va plus jamais vouloir t en separer xthumbup.gif et avec le kehin ca donne quoi ?

au fait j attend toujours une video avec impatience laugh.gif xwhistling.gif
ice910
Citation (rrr @ 5 Sep 13 à 11:48 ) *
important sur la derniere photo il faut bien nettoyer la ou viennent se loger les fourreaux wink.gif
en tout cas ca fait plaisir de voir de la belle pieces sur une cr xthumbup.gif
au fait j ai un pote qui a les ouies qui vont avec le kit deco de la boite a air si ca t interesse


oui j'ai frotté mais il y a des traces qui ne parte pas,
non je compte la laisser comme sa mais merci rrr,
le sticker sur la boite à air c'est celui de l'ancien kit déco mais j'ai préféré le laisser mais sinon je la préfère en origine pour les plastique
ice910
Citation (rrr @ 5 Sep 13 à 11:54 ) *
la avec une prepa Maxx tout le boulot et toute la bonne pieces que tu a mis dessus tu va plus jamais vouloir t en separer xthumbup.gif et avec le kehin ca donne quoi ?


ba je n'ai pas encore tourner avec,
juste sortie pour la démarrer, tester que tout fonctionner correctement et réglage du ralenti et en+ le récepteur de valve était monté à l'envers à se moment la je m'en suis rendu compte après donc elle n'avait pas tout son potentiel rolleyes.gif
ice910
et gros remercîment à JPS sans qui je n'aurais pas abouti et j'aurais tout revendu dans l'état wink.gif
ice910
oui pour la vidéo quant elle serra enfin prête à roulé sa fait 8 moi blink.gif
même ma licence va me servir pour 4 mois dry.gif
ice910
Kit power flow Twin Air





ice910
Salut à tous,
aujourd'hui réception qui fait plaisir xthumbup.gif


rrr
Citation (ice910 @ 16 Sep 13 à 14:48 ) *
Salut à tous,
aujourd'hui réception qui fait plaisir xthumbup.gif


olla ya du lourd avec les ressorts a ton poids les spy skf j ai hate pour toi xthumbup.gif
ice910
bon voici le bout du tunnel,
suspension réglé et remonté,
je ferais de meilleur photo avec l'appareil.






je me suis prit le compteur d'heure Get sans fil mais je ne sais pas ou le posé, j'ai penser sur le guidon vous en penser quoi?

rrr
bon ben ya plus qu a xthumbup.gif
ice910
Salut à tous,
j'aimerais avoir une estimation pour la vente de la moto,
elle à tournée 4h (compteur d'heure) depuis la remise en état tout est nickel j'ai toutes les factures et tout se qu'il faut pour l'entretien,
j'ai un dossier photo avec les étapes de remise en état,
à combien je peut la mètre ?

Merci à tous

http://www.noelshack.com/2013-38-1379605017-dsc02347.jpg
rrr
Citation (ice910 @ 11 Oct 13 à 14:19 ) *
Salut à tous,
j'aimerais avoir une estimation pour la vente de la moto,
elle à tournée 4h (compteur d'heure) depuis la remise en état tout est nickel j'ai toutes les factures et tout se qu'il faut pour l'entretien,
j'ai un dossier photo avec les étapes de remise en état,
à combien je peut la mètre ?

Merci à tous

http://www.noelshack.com/2013-38-1379605017-dsc02347.jpg


ohmy.gif tu refait tout prepare les supatte a ton poids e tu vend ??????????????
rien de grave j espere huh.gif
ice910
j'ai trop de dilemme d'un coup donc je pense sacrifier la moto en sachant que je vais perdre pas mal de sous dry.gif
rrr
Citation (ice910 @ 11 Oct 13 à 14:24 ) *
j'ai trop de dilemme d'un coup donc je pense sacrifier la moto en sachant que je vais perdre pas mal de sous dry.gif

en tout cas si tu la vend met la deja au prix ou elle te revient
ika69
Citation (ice910 @ 11 Oct 13 à 14:19 ) *
Salut à tous,
j'aimerais avoir une estimation pour la vente de la moto,
elle à tournée 4h (compteur d'heure) depuis la remise en état tout est nickel j'ai toutes les factures et tout se qu'il faut pour l'entretien,
j'ai un dossier photo avec les étapes de remise en état,
à combien je peut la mètre ?

Merci à tous

http://www.noelshack.com/2013-38-1379605017-dsc02347.jpg



Yo ice,

Bein déjà surpris et bien embêté que tu la vendes.

Qu'est ce que tu as fais sur le moulin ?
Sais tu en quel cote est ton cylindre ?

Après je dirais que si tu as gardé toute tes pièces, tu peux partir sur deux prix.
Un prix moto équipé et un prix moto sans les pièces.
Tu as peut être un intérêt a vendre toutes les pièces "racing" et la moto d'un coté voir une moto a la carte.
Il va te falloir mettre la main au porte monnaie pour lui mettre un joli kit déco tout neuf, c'est con mais il faut que la brelle tape aussi a l'oeil.
Ce qui est bien c'est que tu as toutes les factures et que les photos témoigne que le travail a été réalisé.
Après je suppose que si tu es dans cette situation, c'est que tu es pressé et sa ne joue pas en ta faveur, surtout que sa va pas être la bonne période non plus pour vendre un meule.
ice910
Salut ika,
sur le moulin j'ai fait le piston il est en cote B et les joints,
il y a une bielle Hot Rod et le nickasil avait était fait par l'ancien proprio,
bien sur avant le changement je l'ai fait mesurer et déglacer (facture)
je ne suis pas pressé mais je ne me suis pas décidé encore je voulais juste savoir pour combien je pouvait la vendre.
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