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restauration 500 rm 1984, un réve qui se réalise
kayser28
posté 19 Nov 13 à 13:45
Message #91


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t es fou ils sont encore tout neufs....!!!!!
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François C
posté 19 Nov 13 à 13:50
Message #92


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Citation (old mx @ 19 Nov 13 à 12:37 ) *
blink.gif heu une petite question xblushing.gif les roulements je les change ou pas lol IMSTP6.gif


Bien sûr que non , tu mets juste une petite couche de vernis à ongle de Marie dessus , tu vas quand même pas faire des frais inutiles unsure.gif sleepy.gif
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old mx
posté 25 Nov 13 à 13:24
Message #93


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les roues sont démontées les moyeux sont en bon état
Miniature(s) jointe(s)
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ika69
posté 25 Nov 13 à 14:33
Message #94


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Est ce que tu changes d'office tous les rayons ?
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Courgette35
posté 25 Nov 13 à 15:04
Message #95


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Laisse les roulements comme ils, sont ca, donnerai un effet old "school" mx tongue.gif

bon je sors c'était nul !

Tu me fais envie avec ta restau old smile.gif
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old mx
posté 25 Nov 13 à 17:16
Message #96


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mon je ne change pas les rayons je vais les faire zinguer
xthumbup.gif courgette
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old mx
posté 25 Nov 13 à 20:14
Message #97


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bonne nouvelle pour moi l'amortisseur est un ohlins
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Jerem91
posté 25 Nov 13 à 20:23
Message #98


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Citation (old mx @ 25 Nov 13 à 19:14 ) *
bonne nouvelle pour moi l'amortisseur est un ohlins

xthumbup.gif
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Courgette35
posté 25 Nov 13 à 20:38
Message #99


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Ca c'est cool pour le ohlins smile.gif
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rrr
posté 25 Nov 13 à 20:39
Message #100


Rach Rach Racing
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Citation (old mx @ 25 Nov 13 à 16:16 ) *
mon je ne change pas les rayons je vais les faire zinguer
xthumbup.gif courgette

ne te rejouit pas trop old a reconditionner ca coute plus cher qu un origine sad.gif
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rrr
posté 25 Nov 13 à 20:40
Message #101


Rach Rach Racing
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au fait old les jantes elle restent couleur alu ou tu les peint en noir ?
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old mx
posté 25 Nov 13 à 21:18
Message #102


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Citation (rrr @ 25 Nov 13 à 19:39 ) *
Citation (old mx @ 25 Nov 13 à 16:16 ) *
mon je ne change pas les rayons je vais les faire zinguer
xthumbup.gif courgette

ne te rejouit pas trop old a reconditionner ca coute plus cher qu un origine sad.gif


j'ai du bol c'est un ami qui me refait les suspensions gratos , autrement c'étais maxounet
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old mx
posté 25 Nov 13 à 21:22
Message #103


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je pense les laisser d'origine car je vais limiter les frais j'avais prévu 1000 euros et sa va surement dépasser, le cylindre est hors cote j'ai fait faire un devis 580 euros chez revaltec nikasil et piston ce n'étais pas prévu au programme
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rrr
posté 25 Nov 13 à 21:28
Message #104


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Citation (old mx @ 25 Nov 13 à 20:22 ) *
je pense les laisser d'origine car je vais limiter les frais j'avais prévu 1000 euros et sa va surement dépasser, le cylindre est hors cote j'ai fait faire un devis 580 euros chez revaltec nikasil et piston ce n'étais pas prévu au programme

c est une chemise dans le cylindre non?
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old mx
posté 26 Nov 13 à 09:25
Message #105


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Citation (rrr @ 25 Nov 13 à 20:28 ) *
Citation (old mx @ 25 Nov 13 à 20:22 ) *
je pense les laisser d'origine car je vais limiter les frais j'avais prévu 1000 euros et sa va surement dépasser, le cylindre est hors cote j'ai fait faire un devis 580 euros chez revaltec nikasil et piston ce n'étais pas prévu au programme

c est une chemise dans le cylindre non?

oui
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TAZZ 21
posté 26 Nov 13 à 19:52
Message #106


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si c'est juste une chemise tu peux pas changer que celle -ci ? ça te ferais un peu moins cher...
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jujucoy
posté 26 Nov 13 à 20:56
Message #107


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Salut old wink.gif

Pour ton cylindre, je croyais qu'un intérêt des chemises était de justement de pouvoir réaleser largement en surcôte ? ou tu est vraiment vraiment au dessus ?

++

Jujucoy
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old mx
posté 27 Nov 13 à 11:10
Message #108


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j'ai vu des experts le cylindre n'est pas chemisé il y a la possibilité de le chemiser comme jps l'a fait sur un autre poste avec une 250 cr , je suis largement hors cote d'origine 88.5 d'alésage il y a des différents pistons jusqua 89.5 sur le mien il y a un 90 donc suréalésage et il y a 4 dixiéme de jeu méme avec le nikasil j'ai un doute je pense que le mieux et de chemiser si maxx ou jps passent par la j'aimerai bien avoir leurs avis
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old mx
posté 27 Nov 13 à 11:17
Message #109


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hier j'ai commencé à découper le nouveau guide chaine l'ancien est bien usé
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old mx
posté 27 Nov 13 à 11:18
Message #110


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vous pouvez constater
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old mx
posté 27 Nov 13 à 11:20
Message #111


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pendant ce temps la mon ingénieur réfléchit pour trouver une solution
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François C
posté 27 Nov 13 à 13:54
Message #112


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Citation (old mx @ 27 Nov 13 à 10:17 ) *
hier j'ai commencé à découper le nouveau guide chaine l'ancien est bien usé


Bien! t'as fait ça avec quoi? une scie à chantourner?
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old mx
posté 27 Nov 13 à 14:32
Message #113


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non avec une scie sauteuse par petits coups
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cintiq
posté 27 Nov 13 à 14:43
Message #114


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Citation (old mx @ 25 Nov 13 à 16:16 ) *
mon je ne change pas les rayons je vais les faire zinguer
xthumbup.gif courgette



Si tu veux moi je peux te les Dé-zinguer gratos.... xwhistling.gif
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old mx
posté 30 Nov 13 à 18:15
Message #115


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cet aprem j'ai ressoudé le réservoir heureusement il ne fuyait pas et j'ai démonté les gougeons de culasse
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old mx
posté 30 Nov 13 à 18:16
Message #116


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j'ai aussi poncé le réservoir
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old mx
posté 30 Nov 13 à 18:19
Message #117


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le cylindre démonté

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jps
posté 1 Dec 13 à 03:04
Message #118


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Citation (old mx @ 30 Nov 13 à 17:19 ) *
le cylindre démonté


salut oldmx
sur la photo, c'est bizarre, j'aurai mis ma main au feu que ton cylindre est chemisé
si tu es hors cote, tu n'a aucune autre solution que de virer la chemise et d'en monter une nouvelle, ce qui te permettra de repartir en 1ère cote

si ce n'est pas une chemise fonte, le fait est que l'épaisseur de nikasil ou autre procédé de durcissement de la surface du cylindre n'ira pas combler les 4 dixièmes de jeu et donc, tu es bon pour poser une chemise...

jps
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old mx
posté 5 Dec 13 à 19:35
Message #119


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salut jps oui il est chemisé , le probléme c'est que je ne trouve pas de chemise pour 500 rm , il y en a pratiquement pour tous les modéles de toutes les marques mais pas pour ma moto , revaltec va regarder si ils peuvent faire quelquechose, aujourd'hui j'ai refait un inser de fixation de gardeboue sur la selle et je l'ai nettoyée , c'est une selle cb (cuenin bruno) qui remonte sur le réservoir sa date de jjb quand il étais officiel suzuki , c'est la pionniére des selles de maintenant à l'époque c'étais une révolution

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old mx
posté 5 Dec 13 à 19:37
Message #120


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la fameuse selle en question

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