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restauration 500 rm 1984, un réve qui se réalise
ika69
posté 23 Dec 13 à 14:15
Message #151


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Citation (old mx @ 23 Dec 13 à 10:59 ) *
les carter prets pour le sablage


Yo mon poto sa va prendre forme xthumbup.gif
Juste une petite question a quoi te sert la scie a bois que l'on voie sur cette photo ?
C'est pour creuser tes selles fmx ?
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old mx
posté 23 Dec 13 à 18:56
Message #152


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laugh.gif c'est une scie pour le béton cellulaire xblushing.gif
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gaetancop
posté 23 Dec 13 à 19:16
Message #153


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beau boulot Bernard,

Tu les a décapé comment tes rayons ?


Sinon pour un petit rassemblement Nord Est à Villard, je suis ok perso !
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old mx
posté 23 Dec 13 à 22:26
Message #154


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Citation (gaetancop @ 23 Dec 13 à 18:16 ) *
beau boulot Bernard,

Tu les a décapé comment tes rayons ?


Sinon pour un petit rassemblement Nord Est à Villard, je suis ok perso !


merci gaet les rayons avec du papier de carosserie du 1000 et du wd 40 à la place de l'eau ensuite j'ai essayé sur un rayon du belgom sa brille comme du neuf

pour le rassemblemnt pas de probléme on verra sa au printemps
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gaetancop
posté 23 Dec 13 à 22:38
Message #155


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c'est vrai rien de tel que les bonnes vielles méthode à l'huile de coude..
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old mx
posté 11 Jan 14 à 14:31
Message #156


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sa avance je ne met pas de photos je travaille car chez un ami qui a une usine confidentialité oblige , le cadre a tout été ressoudé les carters moteurs prets à la peinture les 2 roues remontées et des piéces arrivent encore
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le18
posté 17 Jan 14 à 10:09
Message #157


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bonjour Old,quelle est la différence au niveau des rotules?
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old mx
posté 17 Jan 14 à 13:07
Message #158


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sur la 83 la rotule qui est au dessus de la bielette est sur montée le basculeur en 84 elle est sur la bielette j'ai vu sa car le prix de la rotule d'origine de 83 est de tiens toi bien 110 euros et pour la 84 environ 30 euros en plus on en trouve pas elle fait 17.25 de diamétre extérieur
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ika69
posté 18 Jan 14 à 23:01
Message #159


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On veut des photos xthumbup.gif
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old mx
posté 8 Feb 14 à 13:56
Message #160


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voila des photos sa avance le cylindre est fait le cadre est peint

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old mx
posté 8 Feb 14 à 13:57
Message #161


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on a fait un montage provisoire
Miniature(s) jointe(s)
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old mx
posté 8 Feb 14 à 13:58
Message #162


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superbe boulot de peinture de mon ami Eric
Miniature(s) jointe(s)
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old mx
posté 8 Feb 14 à 14:01
Message #163


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pour info voila à quoi sa ressemblait au début

http://www.mxteam.com/forums/uploads/post-...11606_thumb.jpg
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old mx
posté 8 Feb 14 à 14:02
Message #164


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le bras oscillant et magnifique
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old mx
posté 8 Feb 14 à 14:05
Message #165


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le carter d'allumage est fini
Miniature(s) jointe(s)
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old mx
posté 8 Feb 14 à 14:07
Message #166


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prochaine étape les carter moteur et la réparation de la flasque de frein avant ,
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arman74
posté 8 Feb 14 à 14:25
Message #167


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Comme tu dis magnifique elle va etre neuve avec toutes ces pièces la! continue...
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jps
posté 8 Feb 14 à 17:26
Message #168


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salut oldmx
quel est le revètement sur le bras ar ? un époxy métallisé ?

jps
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ika69
posté 8 Feb 14 à 18:51
Message #169


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Citation (old mx @ 8 Feb 14 à 13:02 ) *
le bras oscillant et magnifique


Salut Old content de voir que sa avance, superbe boulot xthumbup.gif
Pour ton bras oscillant il ressort vraiment super bien.
Est ce qu'il comportait des rayures avant la rénovation ?
Est il possible de combler un manque de matière et si oui comment.

Amicalement ika
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old mx
posté 8 Feb 14 à 19:10
Message #170


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pour jps oui de l'époxy métalisé
pour ika il y avait des rayures et non la peinture ne comble pas, tout à été poncé avant il y a des heures de boulot sur le cadre et le bras c'est une poudre qui est projetée et ensuite sa passe dans un four , j'ai la chance d'avoir un ami qui me met tout à disposition, la peinture c'est lui qui me l'a faite , en plus un autre ami qui a une usine de mécanique me fait les piéces à usiner je reconnait que j'ai du bol et de vrais amis
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TXP51
posté 8 Feb 14 à 19:53
Message #171


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Sur le bras c'est surement un titane que Eric ta fait !!
Pour les rayures tu dira a Eric que le mastique que je lui est préconisé va super bien,cette semaine j'ai refait une porte tôlée qui avait pris un coup en plein milieu et c'est ressorti nickel !!
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Mr magoo
posté 8 Feb 14 à 19:54
Message #172


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et nous, comme trés bon amis, on testera la bete le 15 aout, voir, avant laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nan plus sérieusement, magnifique xthumbup.gif
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ika69
posté 8 Feb 14 à 22:13
Message #173


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Citation (TXP51 @ 8 Feb 14 à 18:53 ) *
Sur le bras c'est surement un titane que Eric ta fait !!
Pour les rayures tu dira a Eric que le mastique que je lui est préconisé va super bien,cette semaine j'ai refait une porte tôlée qui avait pris un coup en plein milieu et c'est ressorti nickel !!


Tu peux nous en dire plus sur ce mastique ?
Tu peux traiter l'aluminium de cette façon

Merci
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TXP51
posté 8 Feb 14 à 23:29
Message #174


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Le problème quand on fait un thermolaquage ,c'est le sablage bien sur mais surtout la chauffe de la pièce!
Les synto de carrosserie se déforment et se décolle a la chauffe!!
Mais il existe un mastic bicomposant spécialement fait pour être poudrer(il est chargé en ion pour être conductible)et non rétractable jusqu'a 250° tenant sur tous les métaux !!
Par contre a la pratique c'est très problématique!!
Il faut sablé la pièce,la mastiquer,attendre de 24 a 48 h que se soit dur , la poncer pour rendre la surface nickel et ensuite la thermolaquer!!
A savoir qu'un thermolaqueur n'est pas un carrossier !!en trois ans (depuis que j'ai ce mastique ,je m'en suis servi deux fois,la première pour effacé la marque Yam sur un carter(voir photo) et
la seconde pour réparer une porte d'un client qu'on avait cogner !!


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old mx
posté 9 Feb 14 à 13:33
Message #175


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Citation (Mr magoo @ 8 Feb 14 à 18:54 ) *
et nous, comme trés bon amis, on testera la bete le 15 aout, voir, avant laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nan plus sérieusement, magnifique xthumbup.gif


si elle est finie pas de probléme
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old mx
posté 9 Feb 14 à 13:35
Message #176


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Citation (TXP51 @ 8 Feb 14 à 18:53 ) *
Sur le bras c'est surement un titane que Eric ta fait !!
Pour les rayures tu dira a Eric que le mastique que je lui est préconisé va super bien,cette semaine j'ai refait une porte tôlée qui avait pris un coup en plein milieu et c'est ressorti nickel !!


ok dom je lui dirai il va en mettre sur mon carter d'embrayage
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Maxx
posté 9 Feb 14 à 16:12
Message #177


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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hâte de voir la machine finie smile.gif
sinon sympa le rayonnage ou est posé ton cadre, aux couleurs de SWM/Bultaco wink.gif
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old mx
posté 10 Feb 14 à 16:02
Message #178


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Citation (Maxx @ 9 Feb 14 à 15:12 ) *
hâte de voir la machine finie smile.gif
sinon sympa le rayonnage ou est posé ton cadre, aux couleurs de SWM/Bultaco wink.gif


xthumbup.gif tu ne peux pas mieux dire
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old mx
posté 10 Feb 14 à 17:47
Message #179


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Citation (rrr @ 25 Nov 13 à 19:39 ) *
Citation (old mx @ 25 Nov 13 à 16:16 ) *
mon je ne change pas les rayons je vais les faire zinguer
xthumbup.gif courgette

ne te rejouit pas trop old a reconditionner ca coute plus cher qu un origine sad.gif


la fourche est l'amortisseur sont fait je te dit pas le prix tu va pleurer xwhistling.gif
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François C
posté 10 Feb 14 à 19:18
Message #180


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Combien? xwhistling.gif
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