[HELP!] CRF250R 2013 Essence dans l'huile + vilebrequin/bielle HS |
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[HELP!] CRF250R 2013 Essence dans l'huile + vilebrequin/bielle HS |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 26-March 18 Membre no 18866 ![]() |
Bonjour !
Heureux propriétaire d'une motocross 250 crf-r 2013, j'ai de gros soucis avec le moteur depuis quelques mois. Au bout de 10heures (temps de chauffe toujours respecté, quelques coups de gaz avant d'éteindre le moteur comme marqué dans la notice) la moto s'est mise à claquer au niveau du moteur. J'éteins donc directement la moto (sans accélérer comme marquer dans la notice) et la, surprise en démontant le moteur. 1. Le vilebrequin était HS (la bielle avait un jeu pas possible) 2. 50% d'huile 50% d'essence dans le carter d'huile moteur (Presque 1L qui est sorti du carter, je précise que c'est un moteur à injection) Je cherche une réponse à mon soucis partout, à ce que je lis, jamais personne n'a eu ce problème et qu'ils pensent a un défaut moteur de la part de Honda. J'ai chercher sur les sites US et plusieurs d'entre eux ont le même problème que moi, un niveau d'essence dans l'huile qui ne cesse d'augmenter même après avoir changer l'injecteur, piston cylindre vilebrequin, jointures... Je précise que j'ai fait la vidange des l'achat de la moto. J'espère que vous pourriez m'aider car je suis vraiment désespéré, j'étais parti sur un 250 CRF 2013 qui était réputé pour sa fiabilité et sa souplesse et pour ne pas avoir de frais excessifs, mais cette moto devient vraiment un gouffre à argent (et encore plus pour un étudiant comme moi). En espérant qu'un expert de la mécanique traîne sur ce forum et me vienne en aide. Je vous remercie! |
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Message
#2
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 26-March 18 Membre no 18866 ![]() |
UP s'il vous plaît j'ai besoin d'aide! Merci
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
UP s'il vous plaît j'ai besoin d'aide! Merci ![]() Salut , Sa me fait pensait au même symptôme qu’un pote avec son 1200 bandit (sauf que lui c’etait un Carbu) mais des qu’elle était à l’arrêt prolongé , l’essence se mélangée à l’huile moteur ... on a donc, comme toi chercher côté Carbu (injection pour toi) avec le remplacement des pointeaux / flotteurs ... et rien n’y faisait , toujours ce même probleme . On a fini par démonter un peu plus jusqu’a la culasse, et le problème venait de la : culasse fendue ! Je ne sait pas si c’est possible et si sa aurait les mêmes consequéce sur la CRF , mais c’est peu être une piste ... En espérant t’avoir aidé A+ |
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Message
#4
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 26-March 18 Membre no 18866 ![]() |
Salut , Sa me fait pensait au même symptôme qu’un pote avec son 1200 bandit (sauf que lui c’etait un Carbu) mais des qu’elle était à l’arrêt prolongé , l’essence se mélangée à l’huile moteur ... on a donc, comme toi chercher côté Carbu (injection pour toi) avec le remplacement des pointeaux / flotteurs ... et rien n’y faisait , toujours ce même probleme . On a fini par démonter un peu plus jusqu’a la culasse, et le problème venait de la : culasse fendue ! Je ne sait pas si c’est possible et si sa aurait les mêmes consequéce sur la CRF , mais c’est peu être une piste ... En espérant t’avoir aidé A+ Salut! Merci pour ta réponse, je vais vérifier du coup pour la culasse, mais il me semble que celle ci est encore niquel. Je vous tiendrais au courant. a+ |
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