Bonjour !
Heureux propriétaire d'une motocross 250 crf-r 2013, j'ai de gros soucis avec le moteur depuis quelques mois. Au bout de 10heures (temps de chauffe toujours respecté, quelques coups de gaz avant d'éteindre le moteur comme marqué dans la notice) la moto s'est mise à claquer au niveau du moteur. J'éteins donc directement la moto (sans accélérer comme marquer dans la notice) et la, surprise en démontant le moteur.
1. Le vilebrequin était HS (la bielle avait un jeu pas possible)
2. 50% d'huile 50% d'essence dans le carter d'huile moteur (Presque 1L qui est sorti du carter, je précise que c'est un moteur à injection)
Je cherche une réponse à mon soucis partout, à ce que je lis, jamais personne n'a eu ce problème et qu'ils pensent a un défaut moteur de la part de Honda. J'ai chercher sur les sites US et plusieurs d'entre eux ont le même problème que moi, un niveau d'essence dans l'huile qui ne cesse d'augmenter même après avoir changer l'injecteur, piston cylindre vilebrequin, jointures... Je précise que j'ai fait la vidange des l'achat de la moto. J'espère que vous pourriez m'aider car je suis vraiment désespéré, j'étais parti sur un 250 CRF 2013 qui était réputé pour sa fiabilité et sa souplesse et pour ne pas avoir de frais excessifs, mais cette moto devient vraiment un gouffre à argent (et encore plus pour un étudiant comme moi).
En espérant qu'un expert de la mécanique traîne sur ce forum et me vienne en aide.
Je vous remercie!