salut, présentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
salut, présentation |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 16-October 07 Lieu : Charnay-les-Macon Membre no 4929 ![]() |
Salut,
Voila je suis une fan de moto (sous toute les formes mais particulièrement de cross et route) je viens d'emménager à Mâcon en Saône et Loire et je cherche des contacts et si il y a des manifestations de moto dans le coin ça m'interresse alors je compte sur vous si vous êtes du coin pour m'aider à découvrir ce qu'il y a dans le secteur merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 744 Inscrit : 16-August 03 Lieu : Marquillies Membre no 3 ![]() |
CITATION(EMY @ 16 Oct 07 à 16:13 ) [snapback]212293[/snapback] Salut, Voila je suis une fan de moto (sous toute les formes mais particulièrement de cross et route) je viens d'emménager à Mâcon en Saône et Loire et je cherche des contacts et si il y a des manifestations de moto dans le coin ça m'interresse alors je compte sur vous si vous êtes du coin pour m'aider à découvrir ce qu'il y a dans le secteur merci d'avance ![]() Bon, je ne suis pas du coin, mais bienvenue quand même sur ce forum. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 16-October 07 Lieu : Charnay-les-Macon Membre no 4929 ![]() |
Salut et merci sinon tu me dit que tu n'es pas du coin alors tu es d'ou et tu fais du cross ou autre ?????
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 744 Inscrit : 16-August 03 Lieu : Marquillies Membre no 3 ![]() |
Je suis tout en haut (lol) dans le nord de la France.
je participe au championnat UFOLEP Nord Pas de Calais de motocross en prestige (vu l'âge lol) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut,
tu devrais pouvoir en voir... il y a le club de Mâcon qui organisent des épreuves régulièrement et d'autres pas loin... par contre ça doit être plus ou moins fini pour cette année! Dans un autre genre, il y a le marché de la moto, je crois que le prochain sera le 11 novembre... Enfin bref tu devrais trouver de quoi t'occuper dans le coin!! Les bourguignons sur le forum sont assez nombreux, certains sont même sympas... ils pourront d'en dire plus, j'espère! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Whooo putain EMY, cet avatar porte la poisse ici ... C'est celui d'un irréductible DAMKTM ... fais quelque chose !!
![]() Bienvenue quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(vincentimes.69 @ 16 Oct 07 à 22:54 ) [snapback]212380[/snapback] Whooo putain EMY, cet avatar porte la poisse ici ... C'est celui d'un irréductible DAMKTM ... fais quelque chose !! ![]() Bienvenue quand même ![]() ça te va mieu comme avatar ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
parfait !!
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 15:38 |