mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
EMY
Salut,
Voila je suis une fan de moto (sous toute les formes mais particulièrement de cross et route)
je viens d'emménager à Mâcon en Saône et Loire et je cherche des contacts et si il y a des manifestations de moto dans le coin ça m'interresse alors je compte sur vous si vous êtes du coin pour m'aider à découvrir ce qu'il y a dans le secteur merci d'avance rolleyes.gif
Paterick
CITATION(EMY @ 16 Oct 07 à 16:13 ) [snapback]212293[/snapback]
Salut,
Voila je suis une fan de moto (sous toute les formes mais particulièrement de cross et route)
je viens d'emménager à Mâcon en Saône et Loire et je cherche des contacts et si il y a des manifestations de moto dans le coin ça m'interresse alors je compte sur vous si vous êtes du coin pour m'aider à découvrir ce qu'il y a dans le secteur merci d'avance rolleyes.gif



Bon, je ne suis pas du coin, mais bienvenue quand même sur ce forum. rolleyes.gif
EMY
Salut et merci sinon tu me dit que tu n'es pas du coin alors tu es d'ou et tu fais du cross ou autre ?????
Paterick
Je suis tout en haut (lol) dans le nord de la France.
je participe au championnat UFOLEP Nord Pas de Calais de motocross en prestige (vu l'âge lol)
old mx
salut et bienvenue sur le forum
fred250
bienvenue smile.gif
mxteam
Salut,

tu devrais pouvoir en voir... il y a le club de Mâcon qui organisent des épreuves régulièrement et d'autres pas loin... par contre ça doit être plus ou moins fini pour cette année!
Dans un autre genre, il y a le marché de la moto, je crois que le prochain sera le 11 novembre...

Enfin bref tu devrais trouver de quoi t'occuper dans le coin!!
Les bourguignons sur le forum sont assez nombreux, certains sont même sympas... ils pourront d'en dire plus, j'espère!
wink.gif
vincentimes.69
Whooo putain EMY, cet avatar porte la poisse ici ... C'est celui d'un irréductible DAMKTM ... fais quelque chose !! laugh.gif
Bienvenue quand même xthumbup.gif
EMY
CITATION(vincentimes.69 @ 16 Oct 07 à 22:54 ) [snapback]212380[/snapback]
Whooo putain EMY, cet avatar porte la poisse ici ... C'est celui d'un irréductible DAMKTM ... fais quelque chose !! laugh.gif
Bienvenue quand même xthumbup.gif

ça te va mieu comme avatar ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Merci
vincentimes.69
parfait !! laugh.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.