|
|
19 Oct 07 à 16:28
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 22-May 07
Membre no 4293

|
alors voila,je crée ce sujet pour un pote,olivier,sa famille et ses proches qui,en ce moment,ne passent pas des jours heureux.en effet,olivier,#148,qui a participé au championnat ufolep cette année et que vous connaissez peut être ou que vous avez sûrement croisé dans le parc pilote,un mec super sympa,a fait une chute lourde de conséquences pendant un entrainement à Amigny Rouy le dimanche 7 octobre qui l'a conduit dans le coma.il a été transporté à l'hôpital le plus proche (chauny) où il a passé des examens qui ont révélé des lésions cérébrales et une infection pulmonaire,puis il a été transféré sur Paris.depuis,son etat est stable et on attend avec impatience qu'il se réveille.vous pouvez lui adresser vos messages de soutien,ca lui fera enormement plaisir...  allez courage olivier,reviens vite,on est tous avec toi...
|
|
|
|
|
24 Oct 07 à 12:26
|
Newbie

Inscrit : 16-May 06
Membre no 2610

|
courage Olivier, on pense très fort à toi, on t'attend à bientôt. pour les parents et la soeur d'Olivier tout notre soutien et notre amitié marc & jocelyne
|
|
|
|
|
18 Nov 07 à 19:48
|
Newbie

Inscrit : 18-November 07
Membre no 5095

|
Bonsoir à tous,
Je suis la soeur d'Olivier et je viens de découvrir ce forum. Mes parents, ma soeur et moi même vous remercions tous pour votre soutien et l'attention que vous portez à Olivier.
A bientôt sur ce forum
Mélanie
|
|
|
|
|
19 Nov 07 à 13:22
|
Newbie

Membre no 2610

|
bonjour mélanie je suis la maman de julien , il ne se passe une journée sans que nous pensions à olivier. sans arrêt je demande des nouvelles à julien car je sais qu'il est en contact avec toi. dis toi bien , ainsi qu'à tes parents , ta soeur et ta famille que nous sommes de tout coeur avec vous et qu'il nous tarde de voir olivier et de le serrer dans nos bras et de rigoler avec lui comme a son habitude. a bientôt jocelyne
|
|
|
|
|
12 Dec 07 à 22:25
|
Newbie

Membre no 5095

|
Bonsoir,
Nous avons parlé de vos messages à Olivier. Il m'a demandé de tous vous remercier.Il commence la rééduction maintenant.
A bientôt
Mélanie
|
|
|
|
|
10 Feb 08 à 19:18
|
Newbie

Membre no 5095

|
bonjour c olivier148 je vous remercie tous pour vos messages.je passe en hopital de jour cette semaine.je souhaite a benjamin qu'il s'en sorte aussi bien que moi et je souhaite bon courage a toute sa famille.a bientot sur les terrain.
Olivier
|
|
|
|
|
12 Feb 08 à 15:33
|
Newbie

Membre no 2610

|
salut olivier !!! c'est jojo la maman de juju...... formidable d'avoir de tes nouvelles sur ce blog d'après tes nouvelles et celles de ju tout va en s'améliorant, que du bonheur......... alors a bientôt et gros bizou ps: on en souhaite autant au benjamin
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|