Du soft !, Newbie Inside |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Du soft !, Newbie Inside |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 5-May 07 Lieu : Europe - France - Nord (59) Membre no 4186 ![]() |
Bonjour à tous.
Voilà je me dis que d'ici quelques mois, il n'est pas impossible que je prenne une 125 (cross ou enduro). Le truc, c'est que le MX, avec les sauts de fous et les ornières , ça ne me tente pas trop, pas plus que de passer ma journée à pousser la brêle dans la caillasse (quand il s'agit "d'endurer", je me fais mes 100 bornes de vélo route ^^). Je cherche donc un moyen de m'éclater sans trop grosse prise de risque, et il semble que la prairie soit un bon moyen de se défouler (reportage MV) !! Il y a moyen d'en pratiquer dans le NPDC (ou même en Gelbie) ? Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer ! V Gutti Edit : vu que le post est mis dans présentation Né en 1988, résident dans le Nord, 1,83m pour 63kg, j'ai une derbi senda 50 R "TTisée" par le précédent proprio, mais je ne la roule plus par manque de temps. J'aime à peu près tous types de motos. Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez aller voir mon blog un peu à l'abandon : Gutti's Blog Voilou, bon ride à vous |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 19-December 07 Lieu : 09-32 ect Membre no 5319 ![]() |
si tu recherche quelque chosede plus cool que le gros cross plein gaz avec jump et tou, je te conseille de t'acheter une moto cross electrique, à ce qu'il parait c'est super et puis c'est bien cool pour pouvoir être "en communion'" avec dame nature en plus ca oplait beaucoup aux piétons...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 5-May 07 Lieu : Europe - France - Nord (59) Membre no 4186 ![]() |
CITATION(coatch @ 30 Dec 07 à 11:29 ) [snapback]221845[/snapback] si tu recherche quelque chosede plus cool que le gros cross plein gaz avec jump et tou, je te conseille de t'acheter une moto cross electrique, à ce qu'il parait c'est super et puis c'est bien cool pour pouvoir être "en communion'" avec dame nature en plus ca oplait beaucoup aux piétons... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue , pour le cross tu n'est pas obligé de t'envoyer des gros sauts tout de suite tu roule cool et pour l'enduro tu peux faire de la balade c'est plaisant aussi
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 20-December 07 Membre no 5325 ![]() |
Moi j'ai une idée, si ça te plait pas arrète avant de te faire mal ^^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
tu est pas obligé de prendre des chemin de fou quand tu fait de l'enduro hors compétition , c'est toi qui fait ton parcourt et tu roule a ton rythme
![]() mais ne t'étonne pas de la réaction de certains quand tu dit que tu va t'acheté une moto mais que tu veut pas faire de cross ni d'enduro , c'est un peut contradictoire ![]() pour les course de prairie je suis pas sur qu'il y en a beaucoup |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fred250 @ 30 Dec 07 à 20:43 ) [snapback]221925[/snapback] tu est pas obligé de prendre des chemin de fou quand tu fait de l'enduro hors compétition , c'est toi qui fait ton parcourt et tu roule a ton rythme ![]() mais ne t'étonne pas de la réaction de certains quand tu dit que tu va t'acheté une moto mais que tu veut pas faire de cross ni d'enduro , c'est un peut contradictoire ![]() pour les course de prairie je suis pas sur qu'il y en a beaucoup Ce que je veux, c'est mettre du gaz sur du plat. Je connais les restrictions liées à la pratique verte, et il n'est pas question pour moi de souder comme un barbare dans les chemins : chui pas tout seul, y'a aussi les quéviaux et les piétons ![]() C'est pour ça que je demandais des infos sur les courses de prairie, qui ont l'air vraiment "fun". En tous cas ça à l'air plutôt mal parti. Reste aussi la solution des circuits de sable, qui sont plutôt plats eux aussi (j'avoue, les sauts ça me fait vraiment flipper ![]() Merci à ceux qui ont apporté une réponse intelligente ! V Gutti |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
ben le pb c'est que dans le nord, à ma connaissance des courses de prairie y'en a pas ...
sinon le "sable" tout plat à loon, euh..... et puis franchement les sauts, tu les prends à la vitesse que tu veux, tu peux tres bien les prendre sans sauter si tu veux, faut pas se bloquer la dessus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-April 07 Membre no 4052 ![]() |
fait de la danse ou du pingpong lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 510 Inscrit : 21-September 05 Lieu : lille Membre no 1753 ![]() |
CITATION(nofearman @ 31 Dec 07 à 09:40 ) [snapback]221968[/snapback] fait de la danse ou du pingpong lol oé mais il risque de ce torde la cheville ou de ce foulet le poignet ![]() nan serieusement tu croi qu'on a tous commencer le cross en s'envoyant des jumps de malades ? |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Je déplace ton post dans "présentations" tout en laissant un lien ici.
|
|
|
![]()
|
|
Merki ^^
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 16:07 |