mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Du soft !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Gutti
Bonjour à tous.

Voilà je me dis que d'ici quelques mois, il n'est pas impossible que je prenne une 125 (cross ou enduro). Le truc, c'est que le MX, avec les sauts de fous et les ornières , ça ne me tente pas trop, pas plus que de passer ma journée à pousser la brêle dans la caillasse (quand il s'agit "d'endurer", je me fais mes 100 bornes de vélo route ^^). Je cherche donc un moyen de m'éclater sans trop grosse prise de risque, et il semble que la prairie soit un bon moyen de se défouler (reportage MV) !! Il y a moyen d'en pratiquer dans le NPDC (ou même en Gelbie) ?

Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer !

V
Gutti

Edit : vu que le post est mis dans présentation

Né en 1988, résident dans le Nord, 1,83m pour 63kg, j'ai une derbi senda 50 R "TTisée" par le précédent proprio, mais je ne la roule plus par manque de temps. J'aime à peu près tous types de motos. Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez aller voir mon blog un peu à l'abandon : Gutti's Blog

Voilou, bon ride à vous
coatch
si tu recherche quelque chosede plus cool que le gros cross plein gaz avec jump et tou, je te conseille de t'acheter une moto cross electrique, à ce qu'il parait c'est super et puis c'est bien cool pour pouvoir être "en communion'" avec dame nature en plus ca oplait beaucoup aux piétons...
Gutti
CITATION(coatch @ 30 Dec 07 à 11:29 ) [snapback]221845[/snapback]
si tu recherche quelque chosede plus cool que le gros cross plein gaz avec jump et tou, je te conseille de t'acheter une moto cross electrique, à ce qu'il parait c'est super et puis c'est bien cool pour pouvoir être "en communion'" avec dame nature en plus ca oplait beaucoup aux piétons...


huh.gif
old mx
salut et bienvenue , pour le cross tu n'est pas obligé de t'envoyer des gros sauts tout de suite tu roule cool et pour l'enduro tu peux faire de la balade c'est plaisant aussi
flo21_1609
Moi j'ai une idée, si ça te plait pas arrète avant de te faire mal ^^
fred250
tu est pas obligé de prendre des chemin de fou quand tu fait de l'enduro hors compétition , c'est toi qui fait ton parcourt et tu roule a ton rythme wink.gif
mais ne t'étonne pas de la réaction de certains quand tu dit que tu va t'acheté une moto mais que tu veut pas faire de cross ni d'enduro , c'est un peut contradictoire blink.gif
pour les course de prairie je suis pas sur qu'il y en a beaucoup
Gutti
CITATION(fred250 @ 30 Dec 07 à 20:43 ) [snapback]221925[/snapback]
tu est pas obligé de prendre des chemin de fou quand tu fait de l'enduro hors compétition , c'est toi qui fait ton parcourt et tu roule a ton rythme wink.gif
mais ne t'étonne pas de la réaction de certains quand tu dit que tu va t'acheté une moto mais que tu veut pas faire de cross ni d'enduro , c'est un peut contradictoire blink.gif
pour les course de prairie je suis pas sur qu'il y en a beaucoup


Ce que je veux, c'est mettre du gaz sur du plat. Je connais les restrictions liées à la pratique verte, et il n'est pas question pour moi de souder comme un barbare dans les chemins : chui pas tout seul, y'a aussi les quéviaux et les piétons laugh.gif
C'est pour ça que je demandais des infos sur les courses de prairie, qui ont l'air vraiment "fun". En tous cas ça à l'air plutôt mal parti. Reste aussi la solution des circuits de sable, qui sont plutôt plats eux aussi (j'avoue, les sauts ça me fait vraiment flipper xblushing.gif )

Merci à ceux qui ont apporté une réponse intelligente !

V
Gutti
JP.59
ben le pb c'est que dans le nord, à ma connaissance des courses de prairie y'en a pas ...

sinon le "sable" tout plat à loon, euh.....

et puis franchement les sauts, tu les prends à la vitesse que tu veux, tu peux tres bien les prendre sans sauter si tu veux, faut pas se bloquer la dessus wink.gif





nofearman
fait de la danse ou du pingpong lol
crach84
CITATION(nofearman @ 31 Dec 07 à 09:40 ) [snapback]221968[/snapback]
fait de la danse ou du pingpong lol


oé mais il risque de ce torde la cheville ou de ce foulet le poignet laugh.gif

nan serieusement tu croi qu'on a tous commencer le cross en s'envoyant des jumps de malades ?

vincentimes.69
Je déplace ton post dans "présentations" tout en laissant un lien ici.
Gutti
Merki ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.