Retrouver son niveau après un arrêt, blessure |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Retrouver son niveau après un arrêt, blessure |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Salut à tous,
m'étant fait opéré du ligament croisé antérieur du genou et étant actuellement en rééducation au CERS de Capbreton, je ne pourrai reprendre la moto que dans 6-7 mois. Je voulais avoir les avis et les conseils de ceux qui avaient repris après plusieurs mois d'arrêt. Ont-ils retrouvé leur niveau de pilotage dessuite ? Sinon, combien de temps ont-il mis ? Ca me ronge de savoir que les autres pilotes de mon championnat s'entrainenent et progressent alors que moi je peux pas rouler. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Up !!
Personne ne s'est jamais blessé ? lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
sa va te demander des efforts mais sa va revenir , beaucoup de grand pilotes y sont passé et sont bien revenu sa sera à toi d'oublier d'avoir peur de te faire mal et maintenant roule avec des ortéses
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 23-March 05 Lieu : Albi Membre no 1175 ![]() |
Le plus grand problème n'est pas la vitesse, mais le physique. La vitesse dépend des automatismes.
après un arrêt de 7 mois ma part : - première sortie , tu as envie de tout arrêter( bon ok j'ai pas choisis le meilleur terrain, bien bien défoncé lol ) , à l'arrêt complet. tu ne roule plus avec la moto, bref j'ai fais 2 tours j' été cuit...Le pire... Les jours suivant lol...ta l'impression qu'un bus t'es passé dessus. - Après 5-6 sortie cava beaucoup mieux , 80 % de la vitesse est revenue, les 20 % manquant sont principalement du a un manque de physique. donc voila après la reprise du physique , bien ça se fait pas comme ça , il faut forcer et bosser... le plus dur étant de s'y remettre ... tout ca a cause d'un de tes potes, qui plus est qui risque de rouler avec moi cette année.j'ai accrocher son portrait au mur et je fais des parties de fléchettes... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mdr suzman03, en plus on est de la même région. On a du se croiser.
ça fait chié d'arrêter si longtemps, toi aussi c'était les croisés ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 23-March 05 Lieu : Albi Membre no 1175 ![]() |
non, on m'as refilé un OS...
![]() je suis un pote a tomas soro... parle lui de moi il t'expliquera. et un des tes potes roule sur mon ancienne moto que je regrette d'ailleurs ![]() Mais bon, un petit 125 c'est pas mal non plus. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et c'était qui mon pote ?
|
|
|
![]()
|
|
mathieu ...
|
|
|
![]()
|
|
Petit... ?
|
|
|
![]()
|
|
yep
|
|
|
![]()
|
|
Il s'était passé quoi?
|
|
|
![]()
|
|
ouassi_hl2@hotmail.com on en parlera en Privé puis ce fera une adresse de plus d'un Promo de Mp
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:06 |