comment trouver des sponsors ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
comment trouver des sponsors ? |
11 Sep 08 à 10:02
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 11-September 08 Lieu : epinal Membre no 7051 |
salut a tous je compte me mettre a la compétition pour la saison 2009 mais j'aimerais savoir quelle sont les demarche a faire et comment trouver des sponsor pour me venir en aide finacierement
|
|
|
|
11 Sep 08 à 22:29
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 31-December 07 Membre no 5370 |
si tu commences alors bonne chance, car maintenant bonjour pour avoir des sponsors si tu as pas un nom où tu as de la notoriété, ou faire au minimum le championnat le plus élevé de ta ligue, tu ne peux que compter sur ton portefeuille.
Aprés tu peux créer une association a but lucratif mais comme tu commences et donc aucun résultats bonne chance pour trouver des sponsors. |
|
|
|
12 Sep 08 à 21:33
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 11-September 08 Lieu : epinal Membre no 7051 |
ouai mais moi je peut pas me permettre de tout payer tout seul j'ai qu'une paye de 350
|
|
|
|
18 Sep 08 à 14:04
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 30-May 05 Membre no 1407 |
Dans ces cas là faut compter sur papa-maman ou sinon ça va étre très très dur!
|
|
|
|
18 Sep 08 à 14:35
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 8-March 06 Membre no 2278 |
change de boulot
|
|
|
|
18 Sep 08 à 16:45
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 19-December 07 Lieu : Beauchamps Membre no 5321 |
Pour ce qui est de la compéte avec ton budget c'est quasi impossible en comptant l'entretien, les engagement et les déplacements......
Les courses UFOLEP sont moins chére mais j'y crois pas. |
|
|
|
18 Sep 08 à 19:23
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 303 Inscrit : 25-May 05 Lieu : lyon Membre no 1386 |
J'ai une idée ....
Si tu arrive à passer le triple backflip ! Là , je pense que tu en trouvera un paquet ! lol C'était la minute Humour ..... |
|
|
|
18 Sep 08 à 23:50
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 18-September 08 Lieu : montignac Membre no 7097 |
CITATION(honda @ 11 Sep 08 à 11:02 ) [snapback]255247[/snapback] salut a tous je compte me mettre a la compétition pour la saison 2009 mais j'aimerais savoir quelle sont les demarche a faire et comment trouver des sponsor pour me venir en aide finacierement salut pour trouvé des sponsors il faut que tu tourne bien et tu te fait remarqué si non ca va etre chaut |
|
|
|
19 Sep 08 à 08:05
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 8-March 06 Membre no 2278 |
non sans déconné, tu n'es pas obligé d'être un top pour en avoir.
Ce qui est sûr c'est que tu n'auras pas de mecenne, donc il faudra remonter les manches ! moi j'ai créer une asso loi 1901 et là tu peux faire des loto, brocante, case etc... les idées ne manque pas à toi de voir combien il te faut pour une saison. Mais on a rien sans rien |
|
|
|
19 Sep 08 à 09:02
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 15-January 08 Lieu : gironcourt/vraine Membre no 5460 |
|
|
|
|
19 Sep 08 à 22:06
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 |
Bonjour,
le top c'est de trouver un ami de tes parents qui accepterai de te "sponsoriser", plus simplement de te filer un peu de tune en echange d un kit deco avec le nom ce son magasin etc... lui il peut faire passer ça en frais de societé et si sa boite marche bien ça lui coute rien a lui !!! Il suffit de le persuader de t'aider...pas facile mais faisaible... Ce qu'il faut faire c'est sur un fichier excel mettre toute les depences ce l'annee uqe tu aura pour ta saison et lui presenter le truc en lui demandant de l'aide...comme ça il verra que tu es motivé etc... Essai, qui ne tente rien n'a rien !!!! Emile#3 |
|
|
|
8 Oct 08 à 21:11
|
|
|
Merci pour tous les renseignement mais si vous en avez d'autre allez y. En ce qui concerne ma mere je peut pas conter sur elle, je peut compter que sur moi meme. Mais il faut un budget de combien pour une course.
|
|
|
|
8 Oct 08 à 22:09
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 |
CITATION(honda @ 8 Oct 08 à 22:11 ) [snapback]258019[/snapback] Merci pour tous les renseignement mais si vous en avez d'autre allez y. En ce qui concerne ma mere je peut pas conter sur elle, je peut compter que sur moi meme. Mais il faut un budget de combien pour une course. Salut, si tu fias qu une ou deux courses ça va pas chercher bien loin. Tu selectionnes les deux sur des terrains que tu affectionnes et qui ne sont oas loin. Apres t'as le déplacement(essence), l'engagement(environ 10euros en ufolep),l'essence de la moto(10L) et deux leviers et un guidon. Apres les huiles graisses etc... T'achete les numeros pour ta motot et roule ma poule Si tu veux pas faire une saison entiere ça coute pas des milles et des 100 !! Lance toi !! Bye Emile |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 7 Dec 25 à 22:48 |