Finale du Trophée de France Féminin, C'est à Château-Gontier , le 12 octobre ;) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Finale du Trophée de France Féminin, C'est à Château-Gontier , le 12 octobre ;) |
2 Oct 08 à 16:42
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 1-September 07 Lieu : Laval Membre no 4725 |
Il y aura 1 an presque jour pour jour que l'on proposait à la FFM, le MC Château-Gontier, mon oncle Thierry Blanchet et moi-même cette idée de "championnat féminin" ! Aujourd'hui, après une belle et longue année de championnat, nous arrivons ( déjà
Un succès grandissant, puisque que l'année prochaine nous parlons déjà d'un réel Championnat de France Féminin ! Une grille bien complète pour Château, puisque aujourd'hui nous sommes à 32 engagées, merci de votre fidélité les filles ! Un spéctacle donc grandiose qui nous attend ! Une occasion aussi de fêter le titre de notre championne et marraine Livia ! Vous saurez où me trouver, j'espère vous y voir aussi ![]()
|
|
|
|
2 Oct 08 à 19:40
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Une belle saison qui se fini bien, en somme!! Si j'osais je dirais que le mx féminin à le vent en poupe... éh!
Trève de plaisanterie, bravo pour ce développement si rapide! Un souffle nouveau qui fait pas de mal dans ce monde de... heuu... brutes (parfois)! Puis faut dire aussi qu'on à les Bros' pour nous tenir au courant... |
|
|
|
2 Oct 08 à 20:01
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
... et kekchose me dit que c'est pas fini !!! ...
A trèèèès bientot Piline ! Et a très bientot a tous sur le net !!! |
|
|
|
2 Oct 08 à 21:59
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
CITATION(Sacchi_Bros. @ 2 Oct 08 à 20:01 ) [snapback]257464[/snapback] ... et kekchose me dit que c'est pas fini !!! ... A trèèèès bientot Piline ! Et a très bientot a tous sur le net !!! hein, Kiki sont entrain de nous pondre là... !??! |
|
|
|
11 Oct 08 à 20:32
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 283 Inscrit : 16-January 06 Membre no 2083 |
CITATION(mxteam @ 2 Oct 08 à 22:59 ) [snapback]257493[/snapback] CITATION(Sacchi_Bros. @ 2 Oct 08 à 20:01 ) [snapback]257464[/snapback] ... et kekchose me dit que c'est pas fini !!! ... A trèèèès bientot Piline ! Et a très bientot a tous sur le net !!! hein, Kiki sont entrain de nous pondre là... !??! |
|
|
|
13 Oct 08 à 08:21
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
CITATION(SONY MX @ 11 Oct 08 à 21:32 ) [snapback]258314[/snapback] CITATION(mxteam @ 2 Oct 08 à 22:59 ) [snapback]257493[/snapback] CITATION(Sacchi_Bros. @ 2 Oct 08 à 20:01 ) [snapback]257464[/snapback] ... et kekchose me dit que c'est pas fini !!! ... A trèèèès bientot Piline ! Et a très bientot a tous sur le net !!! hein, Kiki sont entrain de nous pondre là... !??! Mais non, mais non ... Wait and see ... lol Pour hier a Chateau Gontier Tout excellent ! Temps superbe (T shirt en Octobre !!!), course toutes aussi excellentes, Livy assurant même un beau spectacle en troisième manche remontant de dernière a première ... (hahahaha ... cap' !). Titre pour Livy, bien sur ... Blandine Dufrene et Justine Charrous complete le podium du jour et le podium final ... Une bien belle jourmée de MX comme on les aime entre amis ... Sony tu nous a manqué quand même ! ... Photo report soon ! ... |
|
|
|
13 Oct 08 à 21:47
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 1-September 07 Lieu : Laval Membre no 4725 |
Un très bon weekend comme on les aime !
" Une belle fin " Logique certes mais vraiment c'était géant ! Les filles ont beaucoup aprécié le petit pot de retrouvaille que le club avait offert , comme tous les ans , aux filles et leurs familles : un bilan a été dressé et l'année prochaine un beau championnat de france va naitre , un vrai de vrai Un joli weekend sous le soleil, la chaleur, la bonne humeur ! Moi je dis, vivement l'année prochaine ! Dédicace aux plus jeunes demoiselles qui se sont alignées aux côtés des garçons en cadet . Certaines avaient fait beaucoup de Km pour voir ce Trophée et s'imaginer rouler ac les plus grandes dans quelques années Bravo encore à toutes pour cette belle année croyez moi vous avez bien progressé, bravo notre "Reine du Monde" pour son titre ! A très bientot tout le monde ! ( quelques photos du weekend :http://gallery.atpic.com/fr/23111 ) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 7 Dec 25 à 23:37 |