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culasse bud racing avis pour mon 250 cr de 2007
lorenzo
posté 20 Jan 13 à 05:50
Message #1


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Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis. alors voilà j'ai des 250 cr de 2007, j'ai mis deçu une boîte à clapet v force 3 et un silencieux FmF , elle marche déjà très bien mais j'envisage de faire metre une culasse bud racing! quelqu'un a-t-il déjà fait le test sur un 250 2T? se serait trop puissant par la suite ? merci de votre avis à tous xthumbup.gif
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rrr
posté 20 Jan 13 à 08:17
Message #2


Rach Rach Racing
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Citation (lorenzo @ 20 Jan 13 à 04:50 ) *
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis. alors voilà j'ai des 250 cr de 2007, j'ai mis deçu une boîte à clapet v force 3 et un silencieux FmF , elle marche déjà très bien mais j'envisage de faire metre une culasse bud racing! quelqu'un a-t-il déjà fait le test sur un 250 2T? se serait trop puissant par la suite ? merci de votre avis à tous xthumbup.gif

salut avec ta culasse bud tu va gagner en refroidissement et apres tout depend du dome que tu va mettre comprimé pour les bas regimes standart
et decomprimé pour avoir de l allonge
c est simplement une redistribution de la puissance wink.gif
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lorenzo
posté 20 Jan 13 à 10:29
Message #3


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merci du renseignement ces sympas
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gaetancop
posté 20 Jan 13 à 11:28
Message #4


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et si veux pas faire de choix et avoir et le haut et le bas régime tu peux chercher ca :
http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=13&t=12805

par contre je ne sais pas si ca se fait en cross, si c'est éfficasse et surtout si c'est fiable (perso je ne tenterai pas laugh.gif )
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old mx
posté 20 Jan 13 à 11:54
Message #5


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il y a plusieurs solutions ,comme la dit rrr tout dépend de ce que tu veux du couple à bas régime ou de l'alonge quand tu commande ta culasse tu le précise ,sur ma cr j'ai une boite à clapet vforce 3 un pot bud et une culasse bud bas régime le résultat est probant , ensuite sur ma 300 tm qui d'origine étais trop violente (pour mon pilotage) j'ai monté un ressort de valve plus dur un powernow, une cale à l'admission entre la boite à clapet et le cylindre et un joint de culasse plus épais la aussi la moto est assagie plus confortable à piloter
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lorenzo
posté 20 Jan 13 à 15:45
Message #6


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merci pour vos réponses, je me suis un peu renseigné à côté on ma dit qu'il y a ce fameux réglage de puissance sur la culasse Bud merci encore ces sympas
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