|
|
4 Apr 13 à 20:22
|

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Groupe : Membres
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

|
Ca j'en sais rien. moi ce que je vois surtout c'est que nôtre région sinistré au niveau de la quantité de terrains MX (alors que dans les années 80 y'en avait à la pelle) et bien au final les quelques circuits que nous avons entre le 83 et le 06, se bougent le cul pour subsister. les résistants sont Monti dans le 06 et pour le 83 Les Arcs Salernes Les Adrets c'est mieux que rien
|
|
|
|
|
7 Apr 13 à 22:53
|

Team Member

Inscrit : 30-November 07
Membre no 5180

|
+1 avec kevin, sans remettre en cause les gros gros efforts qui ont été fait, je n'ai pas trop pris de plaisirs sur cette piste. a savoir que Rome ne s'est pas faite en 1jour il va falloir être patient, vu les travaux la terre est bien bien retourné il faut laisser le temps faire son office. les points que je retiendrais pour l'évolution, surveiller les receptions qui sont super courte et pour tout sauter il faut un bon baggage technique. sinon le tracé a changer c'est clair mais bon pourquoi pas. bref un terrain sympa quand même, mais pour moi a 1h30 de la maison je prefère partir de l'autre coté en italie. sinon les gens ont bien aimer et le staff à l'air content donc tout va bien
|
|
|
|
|
8 Apr 13 à 23:20
|

Team Member

Inscrit : 22-March 11
Lieu : dans la boue !
Membre no 12736

|
il est clair que la! il y a eu du gros boulot !.. Paris ne s'est pas fait en un jour comme on dit ! La finition et les points a ameliorer se ferons par la suite Bravo pour ces travaux a toute l'équipe. Une terre comme cela donne envie!.... un velours
|
|
|
|
|
21 Apr 13 à 20:24
|

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

|
Bon bein 1er roulage aux Arcs depuis la reprise (la dernière fois c'était en janvier 2011 avec la moto de Rot83) et franchement c'est peut ètre dur à croire mais le terrain ne m'a pas déplut, ils ont modifiés certains passages pour satisfaire tout les niveaux, perso j'ai pris du plaisir même si la pluie annonçée le samedi n'est pas tombée et donc le terrain hyper poussièreux et glissant, mais que dire de cette poussière... bein .. ça m'a rappeller ma jeunesse et j'ai kiffé  Donc c'était freestyle pour tenir sur la moto, mais après quelques tours et surtout réglage des suspensions pour aller avec cette piste, et bien j'ai même commencer à sauter et de plus en plus haut et loin  même si ce n'était pas encore énorme , j'ai pris mon pied et je vois que malgrès mon poids et bien ma CRF encaisse sans broncher, je ne tallonne pas. J'ai fais une petite session avec le 125 YZ de mon fils, putain ça marche ces bestiolles  et wouahou j'ai même été plus vite qu'avec le 450, cause que ça tire moins dans le sbras , plus léger , plus joueur et surtout un 2 temps adapter à mon pilotage qui n'a encore pas assimilé totalement le 4 prout. Mais bon comme la dernière fois ou j'ai tester un 125 aux Arcs et bien la pareil, je me suis vautré comme un malpropre en plein virage sous un mur de poussière (mon fils avec ma 450, sale gosse  ) , je n'ai pas vu ou j'ai mis la roue et BING un Maxx qui se prend le guidon en buté et le voilà qui vole par dessus le guidon . Résultat une belle Pizza sur la bras gauche et mal aux cotes, mais ça ne m'a pas empècher de continuer à rouler. j'ai redresser le 125 mais mon fils n'a pas voulu me le re prétter Mais bon voilà, The First Pizza depuis ma reprise, il me fallait une chute pour que je commence à me lacher un peu et je me suis surpris à commencer à faire des no foot sur les sauts Bref, top, dommage juste pour la pluie elle est arrivé à 17h quand tout le monde est parti et nous avec, trop mort de la journée . Moi je valide la piste
|
|
|
|
|
21 Apr 13 à 20:35
|
Rach Rach Racing

Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066

|
Citation (Maxx @ 21 Apr 13 à 21:24 )  Bon bein 1er roulage aux Arcs depuis la reprise (la dernière fois c'était en janvier 2011 avec la moto de Rot83) et franchement c'est peut ètre dur à croire mais le terrain ne m'a pas déplut, ils ont modifiés certains passages pour satisfaire tout les niveaux, perso j'ai pris du plaisir même si la pluie annonçée le samedi n'est pas tombée et donc le terrain hyper poussièreux et glissant, mais que dire de cette poussière... bein .. ça m'a rappeller ma jeunesse et j'ai kiffé  Donc c'était freestyle pour tenir sur la moto, mais après quelques tours et surtout réglage des suspensions pour aller avec cette piste, et bien j'ai même commencer à sauter et de plus en plus haut et loin  même si ce n'était pas encore énorme , j'ai pris mon pied et je vois que malgrès mon poids et bien ma CRF encaisse sans broncher, je ne tallonne pas. J'ai fais une petite session avec le 125 YZ de mon fils, putain ça marche ces bestiolles  et wouahou j'ai même été plus vite qu'avec le 450, cause que ça tire moins dans le sbras , plus léger , plus joueur et surtout un 2 temps adapter à mon pilotage qui n'a encore pas assimilé totalement le 4 prout. Mais bon comme la dernière fois ou j'ai tester un 125 aux Arcs et bien la pareil, je me suis vautré comme un malpropre en plein virage sous un mur de poussière (mon fils avec ma 450, sale gosse  ) , je n'ai pas vu ou j'ai mis la roue et BING un Maxx qui se prend le guidon en buté et le voilà qui vole par dessus le guidon . Résultat une belle Pizza sur la bras gauche et mal aux cotes, mais ça ne m'a pas empècher de continuer à rouler. j'ai redresser le 125 mais mon fils n'a pas voulu me le re prétter Mais bon voilà, The First Pizza depuis ma reprise, il me fallait une chute pour que je commence à me lacher un peu et je me suis surpris à commencer à faire des no foot sur les sauts Bref, top, dommage juste pour la pluie elle est arrivé à 17h quand tout le monde est parti et nous avec, trop mort de la journée . Moi je valide la piste  ca rassure que tu va mieux en mieux j ai bien cru que tu allait tout revendre a propos de 2 temps tu na jamais essayé un 250 2 temps ?
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|