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Reply to this topicStart new topic
restauration yz de 1988
raslebol56
posté 2 Jun 19 à 20:40
Message #1


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nouveau projet apres au moins deux ans de vache maigre
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l idee est d en faire un avion de chasse donc on coupe pour alleger
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raticalboul
posté 3 Jun 19 à 07:36
Message #2


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Bonjour Rlb56
On va suivre la restau.
Le Thomas HRC va rappliquer, on entends plus parler de son 87.
ça va nous motiver.
A+JP
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Kiksystem
posté 3 Jun 19 à 09:02
Message #3


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Super il y a du boulot ! Tu as de la pièces ou tu pars de zéro?
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raslebol56
posté 3 Jun 19 à 19:45
Message #4


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Citation (raticalboul @ 3 Jun 19 à 08:36 ) *
Bonjour Rlb56
On va suivre la restau.
Le Thomas HRC va rappliquer, on entends plus parler de son 87.
ça va nous motiver.
A+JP

oui jp on va essayer de pas s emdormir sur cette resto la je suis obliger d attendre le moteur qui est parti en peinture et les plaques numeros pour pouvoir continuer la boite a air
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raslebol56
posté 3 Jun 19 à 19:50
Message #5


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Citation (Kiksystem @ 3 Jun 19 à 10:02 ) *
Super il y a du boulot ! Tu as de la pièces ou tu pars de zéro?

il manque quelques pieces mais le moteur est complet j ai deja tous les roulements de boite vilo piston joint tout est la pour le remontage mais je vais m occuper de la partie cycle d abord
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raslebol56
posté 6 Jun 19 à 20:23
Message #6


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voila le reservoir est ferme on va pouvoir le souder
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ccm60
posté 13 Jun 19 à 20:04
Message #7


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Bonsoir,
Très beau résultat sur les lignes du réservoir xthumbup.gif , comment l'as tu formé ?
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raslebol56
posté 13 Jun 19 à 20:49
Message #8


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Citation (ccm60 @ 13 Jun 19 à 21:04 ) *
Bonsoir,
Très beau résultat sur les lignes du réservoir xthumbup.gif , comment l'as tu formé ?

merci ccm60 en fait j ai une moulureuse pour pouvoir faire ce genre de plie avec l arrondi ca ne regle pas tout les problemes mais ca aide j ai differents jeux apres un petit passage dans la roue anglaise et aussi une becane pour retreindre ou allonger le metal
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ccm60
posté 13 Jun 19 à 21:23
Message #9


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Bonsoir,
Merci pour l'explication, tu maîtrises cet outillage de pro en professionnel ou en amateur ?
J'ai découvert récemment cet univers sur le catalogue Matthys, cela ouvre de nombreuses possibilités de réalisation xwhistling.gif
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raslebol56
posté 13 Jun 19 à 21:35
Message #10


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Citation (ccm60 @ 13 Jun 19 à 22:23 ) *
Bonsoir,
Merci pour l'explication, tu maîtrises cet outillage de pro en professionnel ou en amateur ?
J'ai découvert récemment cet univers sur le catalogue Matthys, cela ouvre de nombreuses possibilités de réalisation xwhistling.gif

je suis entrain de me mettre en micro entreprise je fais deja des reservoir pour le touquet championnat de france enduro et cross des pots aussi et bientot boucle ar et bras oscillant
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raslebol56
posté 15 Jun 19 à 19:23
Message #11


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recu le moteur aujourd hui de l atelier 216 on va pouvoir avancer
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et la cerise sur le gateau superbe repose pied titane xthumbup.gif
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nico83
posté 16 Jun 19 à 09:12
Message #12


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Oh punaise il est beau ce moteur. Bravo xthumbup.gif
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raslebol56
posté 16 Jun 19 à 10:52
Message #13


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Citation (nico83 @ 16 Jun 19 à 10:12 ) *
Oh punaise il est beau ce moteur. Bravo xthumbup.gif

oui nico c est l atelier 216 de rouen qui fait ca sur leur page ils ont des exemples c est encore plus beau
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raslebol56
posté 30 Jun 19 à 19:09
Message #14


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un peu d avancement sur le reservoir en attendant de recevoir les plaques numero pour puvoir avancer sur la boite a air
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HRCMAN
posté 5 Jul 19 à 15:27
Message #15


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Yes JP je rapplique!! de ton coté ça avance ta restau ?

Good Job Miste Raslebol!

Mon 87 avance tranquillos, pour le moment je suis sur mon genou je dois passer sur le billard pour faire une Arthroscopie!

Pour revenir au projet de Raslebol ne me dis pas que tu as fais une boucle arrière démontable ?!!! j'avais pour projet de le faire sur mon 250 YZ 87 mais j'ai renoncé!
Raslebol donne moi des infos sur cette boucle!! shemas ou photos merci.

Ensuite je me suis toujours posé la question si un moteur de 250 YZ 87 rentrait sur un cadre de 250 YZ 88 et ce n'est pas tout idem pour le réservoir et radiateurs et ouïes de radiateurs.
Merci
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raslebol56
posté 5 Jul 19 à 22:22
Message #16


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laugh.gif si hrcman boucle ar demontale je reprends juste les memes formes que la boucle d origine apres le plus important c est pour le pot la boite a air sera en alu donc pas d inquietude je te fais des photos ce week avec des cotes
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raslebol56
posté 5 Jul 19 à 22:25
Message #17


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pour le moteur je me renseigne je connais une personne qui sera nous renseigner
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HRCMAN
posté 6 Jul 19 à 10:47
Message #18


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Au top Merci Raslebol,

J'avais pour projet de faire une replica Jacky Vimond d'ou le coup de faire une boucle arrière démontable car Javim l'avait sur l'une de ses motos mais ne l'a pas gardé longtemps.
Ensuite j'aimerais mettre sur mon 1987 une fourche inversée et un disque arrière !
Pour la fourche celle du 250 YZ 1989 si adapte.
Mais tout cela reste du taf un coût et du temps
A+
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raslebol56
posté 6 Jul 19 à 14:09
Message #19


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Citation (HRCMAN @ 6 Jul 19 à 11:47 ) *
Au top Merci Raslebol,

J'avais pour projet de faire une replica Jacky Vimond d'ou le coup de faire une boucle arrière démontable car Javim l'avait sur l'une de ses motos mais ne l'a pas gardé longtemps.
Ensuite j'aimerais mettre sur mon 1987 une fourche inversée et un disque arrière !
Pour la fourche celle du 250 YZ 1989 si adapte.
Mais tout cela reste du taf un coût et du temps
A+

il vaut mieux garder la fourche classique du modele 88 et monter l interieur d une fourche de rm de la meme annee moi je met une fourche de 250 yzf de 2005 je fais fabriquer le t du bas pour pouvoir y mettre l axe de la fourche d origine
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raslebol56
posté 9 Jul 19 à 19:51
Message #20


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avancement de la boite a air sur le deuxieme chassis et demarrage du pot
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Maxx
posté 10 Jul 19 à 18:57
Message #21


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boulot de dingue IMSTP6.gif
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raslebol56
posté 10 Jul 19 à 23:14
Message #22


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Citation (Maxx @ 10 Jul 19 à 19:57 ) *
comme tu dis maxx laugh.gif
boulot de dingue IMSTP6.gif

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Kiksystem
posté 11 Jul 19 à 12:02
Message #23


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Full Alu!
Moi j'aurai fais du carbon à ta place... laugh.gif
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raslebol56
posté 11 Jul 19 à 17:51
Message #24


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Citation (Kiksystem @ 11 Jul 19 à 13:02 ) *
Full Alu!
Moi j'aurai fais du carbon à ta place... laugh.gif

oui j ai deja fait. le problème c est que les ow de l époque c était de l alu le carbone est arrive plus tard sur un modele 2000 je fais ar de cadre en titane et boite a air en carbone
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raslebol56
posté 8 Sep 19 à 11:20
Message #25


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changement de programme et cette fois ci on va jusqu au bout
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alors au depart je voulais faire un cadre complet mais vue le prix des pieces a usiner je ferai quand j aurai gagne au loto xblushing.gif on s occupe de la partie basse une fois consolider on passe sur la partie haute apres re reservoir et boucle ar
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nico83
posté 8 Sep 19 à 18:17
Message #26


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elle va être magnifique.
Pourquoi tu découpe le cadre?
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raslebol56
posté 8 Sep 19 à 21:46
Message #27


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Citation (nico83 @ 8 Sep 19 à 19:17 ) *
elle va être magnifique.
Pourquoi tu découpe le cadre?

c est un cadre yzf 250 de 2009 et quand tu mets le moteur dedans l echap ne passe pas alors je vais refaire le berceau car les attaches moteur ne sont pas a la bonne place
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nico83
posté 9 Sep 19 à 07:45
Message #28


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Ah ok super ca.
tu va faire toi même les soudures?
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raslebol56
posté 9 Sep 19 à 09:38
Message #29


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Citation (nico83 @ 9 Sep 19 à 08:45 ) *
Ah ok super ca.
tu va faire toi même les soudures?

oui nico ca fait partis de mon metier donc plus facile quand tu as le materiel
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nico83
posté 9 Sep 19 à 11:09
Message #30


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A c'est génial ça de savoir souder l'alu.
et en plus d'être équipé.
Bon je suis comme tout le monde, j'attends avec impatience la suite smile.gif smile.gif
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Maxx
posté 9 Sep 19 à 16:49
Message #31


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LA c'est un boulot encore + LOURD,
Respect wink.gif
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raslebol56
posté 9 Sep 19 à 20:11
Message #32


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Citation (Maxx @ 9 Sep 19 à 17:49 ) *
LA c'est un boulot encore + LOURD,
Respect wink.gif

oui maxx c etait le projet de depart que j ai laisse de cote par manque de temps
mais tant pis on attaque ca va etre chaud la couronne va arriver vite
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raslebol56
posté 9 Sep 19 à 20:51
Message #33


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Citation (raslebol56 @ 9 Sep 19 à 21:11 ) *
Citation (Maxx @ 9 Sep 19 à 17:49 ) *
LA c'est un boulot encore + LOURD,
Respect wink.gif

oui maxx c etait le projet de depart que j ai laisse de cote par manque de temps
mais tant pis on attaque ca va etre chaud la couronne va arriver vite

je ne voulais pas couper le haut tant que le bas n etait pas terminer mais comme il y eu plantage dans la nuance d alu j ai voulu quand meme avancer
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nico83
posté 10 Sep 19 à 08:08
Message #34


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A tu fais pas semblant quand tu attaque . rolleyes.gif
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raslebol56
posté 10 Sep 19 à 12:08
Message #35


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laugh.gif
Citation (nico83 @ 10 Sep 19 à 09:08 ) *
A tu fais pas semblant quand tu attaque . rolleyes.gif

laugh.gif oui nico c est facile de couper avec la meule on verra la suite j ai pris un autre nuance d alu on va voir ce que ca donne
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raslebol56
posté 10 Sep 19 à 20:38
Message #36


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Citation (raslebol56 @ 10 Sep 19 à 13:08 ) *
laugh.gif
Citation (nico83 @ 10 Sep 19 à 09:08 ) *
A tu fais pas semblant quand tu attaque . rolleyes.gif

laugh.gif oui nico c est facile de couper avec la meule on verra la suite j ai pris un autre nuance d alu on va voir ce que ca donne

bon j ai ete chercher du tube carre mais comme d hab il n ya pas alors je me suis rabattu sur du tube rond j ai juste l impression de me remonter un vtt xwhistling.gif
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nico83
posté 11 Sep 19 à 07:40
Message #37


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A j'adore.
ca prend forme le bestio smile.gif smile.gif

Ta regardé dans les entreprises qui font de la véranda et des portail en alu? Il doivent avoir du tube de toute section.
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raslebol56
posté 11 Sep 19 à 08:56
Message #38


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Citation (nico83 @ 11 Sep 19 à 08:40 ) *
A j'adore.
ca prend forme le bestio smile.gif smile.gif

Ta regardé dans les entreprises qui font de la véranda et des portail en alu? Il doivent avoir du tube de toute section.

oui je crois que je n y ait pas pense blink.gif
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Maxx
posté 11 Sep 19 à 20:37
Message #39


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le truc qui me ferais flipper (couper le cadre) encore un taf de dingue en perspective xthumbup.gif
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raslebol56
posté 11 Sep 19 à 23:10
Message #40


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Citation (Maxx @ 11 Sep 19 à 21:37 ) *
le truc qui me ferais flipper (couper le cadre) encore un taf de dingue en perspective xthumbup.gif


oui c est clair un peu flippant a surveiller de pres au depart de toute maniere pour l instant mon poste n est pas assez puissant
j ai besoin d au moins 180 amp et j en ait que 160 donc j ai avance sur la boucle ar je voulais prendre des photos mais quand j ai mis l amorto en place ca a l air de merder alors je suis partis un peu contrarier a voir demain mad.gif
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raslebol56
posté 12 Sep 19 à 21:05
Message #41


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Citation (raslebol56 @ 12 Sep 19 à 00:10 ) *
Citation (Maxx @ 11 Sep 19 à 21:37 ) *
le truc qui me ferais flipper (couper le cadre) encore un taf de dingue en perspective xthumbup.gif


oui c est clair un peu flippant a surveiller de pres au depart de toute maniere pour l instant mon poste n est pas assez puissant
j ai besoin d au moins 180 amp et j en ait que 160 donc j ai avance sur la boucle ar je voulais prendre des photos mais quand j ai mis l amorto en place ca a l air de merder alors je suis partis un peu contrarier a voir demain mad.gif

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la boite a air avance
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Maxx
posté 13 Sep 19 à 16:45
Message #42


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moto d'usine xthumbup.gif
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raslebol56
posté 14 Sep 19 à 19:19
Message #43


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Citation (Maxx @ 13 Sep 19 à 17:45 ) *
moto d'usine xthumbup.gif

oui on va essayer laugh.gif
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nico83
posté 14 Sep 19 à 19:51
Message #44


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Moi ce que j'admire c'est que tu l'un des rare à pouvoir dire " Je roule sur une moto que j'ai construit!"

Et ca à mes yeux c'est magique smile.gif smile.gif smile.gif
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raslebol56
posté 15 Sep 19 à 11:25
Message #45


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Citation (nico83 @ 14 Sep 19 à 20:51 ) *
Moi ce que j'admire c'est que tu l'un des rare à pouvoir dire " Je roule sur une moto que j'ai construit!"

Et ca à mes yeux c'est magique smile.gif smile.gif smile.gif

oui nico tu as raison ca n a pas la meme saveur tu as emanuel lashaeve qui roule sur un proto yzm 500 construit de A a Z mais pour descendre les coups j ai prefere faire de cette maniere
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raslebol56
posté 30 Sep 19 à 21:34
Message #46


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en attendant le poste a souder on met le kit deco
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enfin une partie
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raticalboul
posté 1 Oct 19 à 07:49
Message #47


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Bien
As-tu déja prévu la fixation de la culasse ?
Quelle patience.
A+JP
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nico83
posté 1 Oct 19 à 07:57
Message #48


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raslebol56
posté 1 Oct 19 à 22:47
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Citation (raticalboul @ 1 Oct 19 à 08:49 ) *
Bien
As-tu déja prévu la fixation de la culasse ?
Quelle patience.
A+JP

non pas encore raticalboul je prendrai une photo des pattes factory d epoque il se trouve que j en ait
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raslebol56
posté 1 Oct 19 à 22:48
Message #50


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Citation (nico83 @ 1 Oct 19 à 08:57 ) *
j'adorre smile.gifsmile.gifsmile.gif

ce week je pense avoir du temps pour commencer le reservoir
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nico83
posté 2 Oct 19 à 10:28
Message #51


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Alors moi au boulot lundi, j'ai déposé de l'alu au ferronnier. Besoin d'un support pour la nacelle.
Je suis resté bien 2 heures.
Ca me passionne de voir comment le gars arrive a souder l’alu.
Je me débrouille plutôt bien a l'arc. J'ai essayé le TIG.
Et ben putain, il me faudra 6 mois avant de faire une belle soudure xblushing.gif xblushing.gif
Il m'a expliqué qu'il fallait tenir compte de la pointe en tungstène, du métal d'apport. bref. Faut manipuler. sinon impossible.

Donc respect mon ami. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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raslebol56
posté 2 Oct 19 à 22:59
Message #52


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Citation (nico83 @ 2 Oct 19 à 11:28 ) *
Alors moi au boulot lundi, j'ai déposé de l'alu au ferronnier. Besoin d'un support pour la nacelle.
Je suis resté bien 2 heures.
Ca me passionne de voir comment le gars arrive a souder l’alu.
Je me débrouille plutôt bien a l'arc. J'ai essayé le TIG.
Et ben putain, il me faudra 6 mois avant de faire une belle soudure xblushing.gif xblushing.gif
Il m'a expliqué qu'il fallait tenir compte de la pointe en tungstène, du métal d'apport. bref. Faut manipuler. sinon impossible.

Donc respect mon ami. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

oui il y a plusieurs criteres qui rentre en compte mais avec un peu de pratique ca le fait apres la soudure alu c est plus delicat
l humidite la preparation est importante on prend une pointe de tingstene de diametre different suivant l amperage si pas adapte elle vibre et se bouffe
apres le metal d apport et le gaz suivant la nuance d alu choisis ils vont de 2000 a 7000
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nico83
posté 3 Oct 19 à 06:56
Message #53


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Oui j'ai vu, c'est carrément un métier.
Par contre j'ai vu qu'il pointé sans le métal d'apport. Donc on peut souder sans le métal d'apport?
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raslebol56
posté 3 Oct 19 à 07:22
Message #54


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Citation (nico83 @ 3 Oct 19 à 07:56 ) *
Oui j'ai vu, c'est carrément un métier.
Par contre j'ai vu qu'il pointé sans le métal d'apport. Donc on peut souder sans le métal d'apport?

tig inox ou acier oui l alu non ou plus difficile
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nico83
posté 3 Oct 19 à 08:02
Message #55


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Alors la mon ami. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il ma souder ma pièce en alu.
C'est pas les memes TIG ?
Je croyais que c'était juste le métal d'apport qui changé.
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raslebol56
posté 3 Oct 19 à 20:05
Message #56


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Citation (nico83 @ 3 Oct 19 à 09:02 ) *
Alors la mon ami. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il ma souder ma pièce en alu.
C'est pas les memes TIG ?
Je croyais que c'était juste le métal d'apport qui changé.

au tig ou alors a la semi auto le fil qui se deroule sur une bobine
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nico83
posté 3 Oct 19 à 20:11
Message #57


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Non bien un tig. Avec la buse rose.
Il a pointé la pièce. Après il la tenu sa baguette dans les mains et à soudé. D'ailleurs ça casse les oreilles sont appareil!!!! dry.gif dry.gif
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raslebol56
posté 3 Oct 19 à 21:59
Message #58


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Citation (nico83 @ 3 Oct 19 à 21:11 ) *
Non bien un tig. Avec la buse rose.
Il a pointé la pièce. Après il la tenu sa baguette dans les mains et à soudé. D'ailleurs ça casse les oreilles sont appareil!!!! dry.gif dry.gif

oui on est d accord nico j ai du louper une etape xthumbup.gif
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nico83
posté 4 Oct 19 à 08:14
Message #59


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bref, hâte de voir ton réservoir xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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raslebol56
posté 4 Oct 19 à 13:20
Message #60


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Citation (nico83 @ 4 Oct 19 à 09:14 ) *
bref, hâte de voir ton réservoir xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

oui hate de finir aussi
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nico83
posté 4 Oct 19 à 20:40
Message #61


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Je me doute. mais c'est énorme ce que tu fais quand même.
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raslebol56
posté 6 Oct 19 à 13:17
Message #62


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Citation (nico83 @ 4 Oct 19 à 21:40 ) *
Je me doute. mais c'est énorme ce que tu fais quand même.

merci nico
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raslebol56
posté 6 Oct 19 à 20:04
Message #63


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Citation (raslebol56 @ 6 Oct 19 à 14:17 ) *
Citation (nico83 @ 4 Oct 19 à 21:40 ) *
Je me doute. mais c'est énorme ce que tu fais quand même.

merci nico

j ai un peu speeder pour faire le reservoir je le voulait petit mais la je crois que cet trop on verra sur l ar du reservoir
je voulais de la place pour acceder au vis mais je ne trouve pas beau a voir aussi week end de merde quoi mad.gif
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nico83
posté 6 Oct 19 à 20:19
Message #64


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c'est quoi qui te choque?
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raslebol56
posté 6 Oct 19 à 21:29
Message #65


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Citation (nico83 @ 6 Oct 19 à 21:19 ) *
c'est quoi qui te choque?

on ne voit pas bien sur la photo mais de cote c est bizarre je reprendrai une photo de cote
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raticalboul
posté 7 Oct 19 à 07:50
Message #66


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Bonjour
Peut-être rajouter un bout de tôle en forme de U au bout du réservoir pour fermer le triangle selle, réservoir, plaques latérales.
Percer pour laisser le passage de la vis de fixation du cadre arrière.
ça servirai aussi d'appui pour le bas de la selle et un semblant d'écope.
Voir a maquetter avec un bout de carton ou de tôle.
A+JP
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raslebol56
posté 7 Oct 19 à 22:17
Message #67


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Citation (raticalboul @ 7 Oct 19 à 08:50 ) *
Bonjour
Peut-être rajouter un bout de tôle en forme de U au bout du réservoir pour fermer le triangle selle, réservoir, plaques latérales.
Percer pour laisser le passage de la vis de fixation du cadre arrière.
ça servirai aussi d'appui pour le bas de la selle et un semblant d'écope.
Voir a maquetter avec un bout de carton ou de tôle.
A+JP

oui je pensais aussi a ce genre de piece perce qui au final devrait donner un plus factory
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raslebol56
posté 7 Oct 19 à 22:28
Message #68


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Citation (raslebol56 @ 7 Oct 19 à 23:17 ) *
Citation (raticalboul @ 7 Oct 19 à 08:50 ) *
Bonjour
Peut-être rajouter un bout de tôle en forme de U au bout du réservoir pour fermer le triangle selle, réservoir, plaques latérales.
Percer pour laisser le passage de la vis de fixation du cadre arrière.
ça servirai aussi d'appui pour le bas de la selle et un semblant d'écope.
Voir a maquetter avec un bout de carton ou de tôle.
A+JP

oui je pensais aussi a ce genre de piece perce qui au final devrait donner un plus factory

et le cache radiateur qui remonte plus haut que le reservoir ca commence a faire beaucoup
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raslebol56
posté 10 Oct 19 à 06:57
Message #69


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Citation (raslebol56 @ 7 Oct 19 à 23:28 ) *
Citation (raslebol56 @ 7 Oct 19 à 23:17 ) *
Citation (raticalboul @ 7 Oct 19 à 08:50 ) *
Bonjour
Peut-être rajouter un bout de tôle en forme de U au bout du réservoir pour fermer le triangle selle, réservoir, plaques latérales.
Percer pour laisser le passage de la vis de fixation du cadre arrière.
ça servirai aussi d'appui pour le bas de la selle et un semblant d'écope.
Voir a maquetter avec un bout de carton ou de tôle.
A+JP

oui je pensais aussi a ce genre de piece perce qui au final devrait donner un plus factory

et le cache radiateur qui remonte plus haut que le reservoir ca commence a faire beaucoup

je regarde tout les soirs quand je rentre la meilleure chose a faire est de refaire un reservoir il est trop taille a la hache en plus quand tu retires le cache c est au secours
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raticalboul
posté 10 Oct 19 à 08:04
Message #70


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Vois a maquetter avec un bout de triangle pour rallonger la plaque numéro latérale et une tôle en U sur le réservoir.
L’ouïe de radiateur Gauche du 88 est-elle plus grande que la droite comme sur le 89?
ça oblige a maquetter les deux cotés.
A+JP
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Maxx
posté 10 Oct 19 à 12:31
Message #71


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tu es comme moi, même là ou ça ne se voit pas il faut que ce soit parfat (ou presque) car on sait que ça y est xthumbup.gif
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raslebol56
posté 10 Oct 19 à 21:51
Message #72


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Citation (Maxx @ 10 Oct 19 à 13:31 ) *
tu es comme moi, même là ou ça ne se voit pas il faut que ce soit parfat (ou presque) car on sait que ça y est xthumbup.gif

oui maxx trop entendu cette phrase au boulot prepare toi les tubes de fourche sont partis en anodisation apres tu recupere le tout
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Maxx
posté 10 Oct 19 à 23:13
Message #73


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s'il me reste des sous, je ferais bien annodiser aussi celle pour le 250 ainsi que le corp de l'amorto. mais faut trouver et le prix ne dois pas être donné
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raslebol56
posté 12 Oct 19 à 19:53
Message #74


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Citation (Maxx @ 11 Oct 19 à 00:13 ) *
s'il me reste des sous, je ferais bien annodiser aussi celle pour le 250 ainsi que le corp de l'amorto. mais faut trouver et le prix ne dois pas être donné

je te dirai maxx mais habituellement c est raisonnable
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raslebol56
posté 12 Oct 19 à 23:33
Message #75


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Citation (raticalboul @ 10 Oct 19 à 09:04 ) *
Vois a maquetter avec un bout de triangle pour rallonger la plaque numéro latérale et une tôle en U sur le réservoir.
L’ouïe de radiateur Gauche du 88 est-elle plus grande que la droite comme sur le 89?
ça oblige a maquetter les deux cotés.
A+JP

oui raticalboul la plaque gauche est plus grande.
aujourd’hui hui j ai vire le réservoir et j en ait commence un autre je suis pour l instant assez content du résultat
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nico83
posté 13 Oct 19 à 09:23
Message #76


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Ah cool tu es toujours dessus.
Bon allez courage rolleyes.gif
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raslebol56
posté 13 Oct 19 à 10:48
Message #77


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Citation (nico83 @ 13 Oct 19 à 10:23 ) *
Ah cool tu es toujours dessus.
Bon allez courage rolleyes.gif

oui nico on lache pas l affaire peut etre photo du nouveau reservoir ce soir
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nico83
posté 13 Oct 19 à 21:06
Message #78


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Citation (raslebol56 @ 13 Oct 19 à 11:48 ) *
Citation (nico83 @ 13 Oct 19 à 10:23 ) *
Ah cool tu es toujours dessus.
Bon allez courage rolleyes.gif

oui nico on lache pas l affaire peut etre photo du nouveau reservoir ce soir



Oui je compte sur toi xthumbup.gif xthumbup.gif
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raslebol56
posté 13 Oct 19 à 21:52
Message #79


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Citation (raslebol56 @ 13 Oct 19 à 11:48 ) *
Citation (nico83 @ 13 Oct 19 à 10:23 ) *
Ah cool tu es toujours dessus.
Bon allez courage rolleyes.gif

oui nico on lache pas l affaire peut etre photo du nouveau reservoir ce soir

bon voila reservoir refait c est mieux
il est plus grand le rendu est plus jolis j ai avance sur la boite a air aussi photo mardi demain soudure du reservoir
et apres bras oscillant et echap pour le bras beaucoup de taf mais j attends de voir le devis des pieces a usiner
je crois que je vais pleurer
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Kiksystem
posté 14 Oct 19 à 11:26
Message #80


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Tu as quoi à usiner? wink.gif

Super boulot...
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raslebol56
posté 14 Oct 19 à 23:19
Message #81


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Citation (Kiksystem @ 14 Oct 19 à 12:26 ) *
Tu as quoi à usiner? wink.gif

Super boulot...

en fait c est un bras oscillant de 1988 si par exemple on lui retire l exterieur sur toute la longueur
restera un u et la je fais usiner un profil pour redonner de la resistance et qui inclut le passage de l axe de roue je mettrai des photos ce week
ca sera plus parlant
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nico83
posté 15 Oct 19 à 09:28
Message #82


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Ah oui tu va faire un sacré truc la dit moi.
Bon en attendant ton réservoir est super beau.
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Maxx
posté 15 Oct 19 à 19:09
Message #83


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il va nous faire une moto d'usine wink.gif
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raslebol56
posté 15 Oct 19 à 22:35
Message #84


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Citation (nico83 @ 15 Oct 19 à 10:28 ) *
Ah oui tu va faire un sacré truc la dit moi.
Bon en attendant ton réservoir est super beau.

merci nico
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raslebol56
posté 15 Oct 19 à 22:37
Message #85


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[quote name='Maxx' date='15 Oct 19 à 20:09 ' post='584255']
il va nous faire une moto d'usine wink.gif
[
on va essayer maxx
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Maxx
posté 15 Oct 19 à 22:51
Message #86


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raslebol56
posté 16 Oct 19 à 21:34
Message #87


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Citation (Maxx @ 15 Oct 19 à 23:51 ) *

xthumbup.gif
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raslebol56
posté 24 Nov 19 à 22:25
Message #88


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Citation (raslebol56 @ 16 Oct 19 à 21:34 ) *
Citation (Maxx @ 15 Oct 19 à 23:51 ) *

xthumbup.gif

un petit peu de boulot sur le bras oscillant
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je garde le bras oscillant de 88 et je lui ressoude des passages de roues plus moderne les pieces usines arrivent bientot
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raticalboul
posté 25 Nov 19 à 09:07
Message #89


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On attends avec impatience les pièces usinées pour refermer le bras oscillant, ça ne doit pas être évidant a souder si c'est d'une seule pièce.
A+JP
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raslebol56
posté 25 Nov 19 à 16:21
Message #90


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Citation (raticalboul @ 25 Nov 19 à 09:07 ) *
On attends avec impatience les pièces usinées pour refermer le bras oscillant, ça ne doit pas être évidant a souder si c'est d'une seule pièce.
A+JP

oui sur la face av 2 chanfreins soudure bouchon dans les interieurs apres a voir peut etre une dessus et dessous
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raslebol56
posté 17 Mar 20 à 20:55
Message #91


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voila venue l heure du confinement pas pu acheter de gaz a temps me voila au chomage donc reprise du proto montage des roues pour commencer rolleyes.gif
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raslebol56
posté 18 Mar 20 à 20:38
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je met la photo de la fourche que je voudrais mettre sur la yam c est une wp extreme diametre 50 j ai une inverse mais une telescopique me plait mieux le probleme c est que je n ai pas beaucoup d info sur cette fourche si quelqu un peut m aider a y voir plus clair ca serait top merci d avance xthumbup.gif
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raslebol56
posté 19 Mar 20 à 20:32
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j ai avance un peu sur le bras oscillant aujourd hui la place est faite pour les massifs en alu nuance 6082 plus qu a souder
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raticalboul
posté 20 Mar 20 à 09:02
Message #94


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Salut, usinage traditionnel ou CN avec fichier numérique?
A+JP
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raslebol56
posté 20 Mar 20 à 11:08
Message #95


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Citation (raticalboul @ 20 Mar 20 à 09:02 ) *
Salut, usinage traditionnel ou CN avec fichier numérique?
A+JP

j ai fait le dessin ensuite il a mis sur un fichier numerique pour le sortir sur une cn d ailleurs je ne sais meme pas si il leur reste une fraiseuse traditionnel
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raticalboul
posté 21 Mar 20 à 08:52
Message #96


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Salut Rlb56
La CN c'est pas le même taux horaire.
J'attends l'avancement de ton pot de détente, j'ai vu des troncs de cône dans le début du post.
Je commence a regarder pour un ami et lui sortir un fichier de développés.
A+JP

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raslebol56
posté 21 Mar 20 à 13:26
Message #97


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salut ratilcal oui ttc j ai paye 426 euro je ne ferai pas ca a chaque fois demain je met le moteur dans le cadre justement pour essayer de commencer le pot. la je fais les bagues pour la fourche pour pouvoir mettre la wp je ne peux pas mettre l inverse pour l instant il faut que je fasse retirer un milimetre sur le t du haut j aime bien la wp mais 2kg de plus que l inverse pour moi c est trop et je ne compare même pas avec l origine a voir mais je suis decu
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raslebol56
posté 21 Mar 20 à 21:22
Message #98


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photo de la visserie d origine qui servira de reference pour prendre la visserie titane tellement belle
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montage de quelques pieces pour pouvoir solder le montage de la bobine et lde la barre antiraprochement des radiateurs et surtout le pot
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goulu
posté 24 Mar 20 à 19:01
Message #99


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xthumbup.gif ca vas claquer la bestiole!!! super beau boulot!!
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FURY MX
posté 25 Mar 20 à 12:03
Message #100


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Je te tire mon chapeau pour ton projet... mais surtout pour ma fabrication d'un pot de 2t c'est vraiment pas simple si tu veut je peut t'envoyer mon cours sur la fabrication d'un pot même si de mémoire c'est le bordel... xblushing.gif
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