250CRF, photo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250CRF, photo |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1030 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1114 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1030 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1114 ![]() |
bon bah voila je me resigne a la vendre je v donc la garder pr cette saison pck faire la saison en BMX ou a pied c pas le top!!
|
|
|
![]()
|
|
4800 euro
|
|
|
![]()
|
|
les soupape vienne d etre faite! le piston a 5heure
4800euro toujours guidon Scar té de fourche tag protege radiateur fourche preparé |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 30-December 05 Lieu : 59 Membre no 2028 ![]() |
C Celui La que tu me parler tout ta leur le crf
![]() |
|
|
![]()
|
|
oui c celui la
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 11-January 05 Membre no 980 ![]() |
de quel anné il es ton crf,?.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 30-December 05 Lieu : 59 Membre no 2028 ![]() |
C'est un 2004 lol dsl Crf je répond a ta place ta peut etre une chance kel parte
![]() |
|
|
![]()
|
|
vendu 5100Euro !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
T'as vraiment de la chance de l'avoir vendu à ce prix pour un 2004. J'en ai déjà vu plein dans les petites annonces entre 4000 et 4500 euros et çà part pas...
|
|
|
![]()
|
|
le gars ma donné un fau cheque heureusement j avais pas encore livré la moto sinon sa aurai pu etre pire j aurais pu ne pas l avoir vendu et ne plus l avoir du tout!!!
mais bon sa degoiute qd meme j pensé l avoir vendu mais non!!! donc toujours a vendre 205 CRF acheter en fevrier 2005 kit plastique neuf kit deco one housse de selle Ace noir protege radiateur piston soupape chaine distrib neuve (environ 1heure de marche:1entrainement) 4700euro a voir |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
comment t'as su que c'était un faux chèque ?
|
|
|
![]()
|
|
j ai ete a la banque amener le cheque en expliquan que c ete la revente dune moto donc j ai dmander combien il fallait de temps afin de savoir si le gars avai des sous sur son compte si c ete pas un cheque en blanc!! il m on di que dans 8 jour si l argent ete core sur mon compte c ete bon donc 8jour apres je v a la banque au matin l argent ete bien la! mais a midi la banque mappel en me disan que c ete pas un cheque en blanc mais un faux cheque!!! a quelque heure pres j avais plus la moto
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Mais comment se fait-il que le mec t'ait laissé son chèque sans prendre la moto ?
Et puis méfies-toi, le virus SMS est à 2 doigts de te gagner ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
parce que je lui ai dis que comme c était un cheque la moto restai au magasin jusqu a t emps que la banque m ai confirmé que le cheque es bon et que l argent est sur mon compte!! tu veux peut etre que je te scann ke papier de la banque??
c est bon j ai pas trop écri en sms?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 07:55 |