Besoin d'aide pour commencer!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin d'aide pour commencer!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 15-May 06 Lieu : challans Membre no 2602 ![]() |
Eh bien voila je m'appelle jonathan et g maintenant 18 ans. J'aimerai vivement me lancer dans le motocross mais je ne sais par ou commencer!!!!
Dois-je me trouver une moto et tout ce qui va avec pour la compèt, mème si je ne compte po en faire de suite, ou alors m'inscrire dans un club ou autre...... ![]() Ayant des parents qui ne me suivent po du tout ![]() Enfin bref si kelkun pouvais me guider dans les étapes, merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Mais non c pas trop tard, loin de la !!
le premier truc à faire, pour partir sur des bonnes bases, inscris toi dans un club, et chope des conseils à droite à gauche pour l'équipement à acheter (moto, frinques, etc...). Ya toujours qq'un pour t'indiquer une moto pas chère à vendre, pour te filer des conseils mécaniques, etc... Et dès que t'as ta moto, fais des stages autant que possible ! Voila, a+ sur les terrains ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 15-May 06 Lieu : challans Membre no 2602 ![]() |
ok merci no fear 4
![]() Je pense que je vais donc m'inscrire dans un club sur nantes et a ce moment la je vais attendre pour acheter moto et équipements... En tout cas jte remercie et j'éspère vivement courir avec vous le plus vite possible!!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 08:18 |