basquettes nike pr avoir la class dans les paddock |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
basquettes nike pr avoir la class dans les paddock |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 120 Inscrit : 23-May 06 Membre no 2634 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
......
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 120 Inscrit : 23-May 06 Membre no 2634 ![]() |
pourquoi t es mdr?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
Voleur t as piqué la paire de Nike de ma grand mere
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
jte paye une mousse si tu les vends ici!
![]() |
|
|
![]()
|
|
y a deux paires de nike elles sont propre, et j pense qu elles vallent 60 euros les deux paires...
la premiere paire je les ai payé 90euros et la seconde paire 120euros... mais bon si tu me dis que c est des pompe de m....e et que je risque pas de les vendre, ben j vais demander au webmaster de retirer l annonce. J aurai essayé. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Les premières, c'est les pompes de Bill cosby, non ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mc fly plutot
![]() bon faut que je sorte avec mes pompes?serieu ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Non, laisses l'annonce, je suis curieux de connaitres les réponses des autres ... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
sympa l equipe...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
moi je veux bien te les echanger contre un lot de chaussette adidas a racomoder
![]() |
|
|
![]()
|
|||
on a besoin de posts qui "détendent" ... continues ! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
15€ cash les 2 paires
![]() |
|
|
![]()
|
|
bon je suis vraiment ridiculisé
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Mais non déconnes pas ... C'est pas que je sois vraiment fan de tes baskettes mais vu comme t'as tourné le titre, on a tous un peu burné en voyant les photos. Perso, je m'attendais à voir des photos que t'avais trouvé sur le net sur un truc de malade genre les baskettes de Tyler Evans recouvertes de crocco rose ou bien celle de Stewart avec des dorrures partout mais, au lieu de cela tu nous sort tes "vrais" pompes ... Du coup, ça m'a fait bien rire mais loin de moi l'envie de te réduire en miettes. Je pense que pour les autres, c'est pareil d'ailleurs. Par contre, on aime bien se chambrer entre nous (n'allez pas comprendre n'importe quoi là, hein ?). Sans rancunes mec ! Depuis le début du forum, je crois que je retiendrai 2 phrase clé : celle de TRESSS et son ventre, et tes pompes ! ![]() Par contre, c'est vrai que les premières, je savais pas qu'elles se faisaient encore ! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
ya pas de lezards les gars, j en veux à personne, j ai pas 10 ans je vais pas faire la tete !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 20-December 05 Membre no 1996 ![]() |
et les fautes vincentimes ???? "vraiEs pompes" "Sans rancune" si y'en a pas y'a pas de S et "deux phraseS" là yen a un !
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 22-July 05 Membre no 1557 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 498 Inscrit : 16-May 06 Membre no 2612 ![]() |
les gars, les meilleurs pompes,se sont les "moiledard" ...... mdr!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 498 Inscrit : 16-May 06 Membre no 2612 ![]() |
vincentimes69,tu en oublies 1, PQ est ses "ruptes".
|
|
|
![]()
|
|||
oôh le saloww !! ![]() Bah oui, j'admet, j'ai fôté ... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
tu veux dire les "RATATATATATAAAAA" ??? Ah oui c'est vrai, c'est légendaire ... ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
au fait toujours personne pour mes basquettes???
bon d accord je sors ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
mdr !!!!!! moi je vends mon slip an 2002 trés bon état general 12.2€ sa interrese quelqu'un ? je plaisante bien sur !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
hum ouai..., traité nikasil ou pas??
|
|
|
![]()
|
|
mes préfèrées :
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
rrrhhoooo !
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 17:39 |