Exercice avec un platre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Exercice avec un platre |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 21-April 05 Lieu : Bourgogne Membre no 1275 ![]() |
Voila je me suis fracturé l'astragale ( dans le pied ) donc je suis platré pour 45 jours +15 jours encore sans poser le pied. Les médecins et les infirmieres m'ont dit qu'il fallait que je fasse travailler ma jambe afin de ne pas tout perdre ainsi que de moins galerer apres chez le kiné mais ma question est comment faire pour faire travailler la jambe comme sa? Je ne vois pas se que je peux faire. Si sa vous est déja arrivé qu'avez vous fait merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
j'ai eu l'astragale + les 2 maleoles de casser.
Deja bouge les doigts de pieds régulierement. Tu serres, desses... etc Ensuite cela depend comment tu es platré. botte? jambe entiere?... atele...etc Si tu a le genoux libre fait des flexion extentions, met toi debout et leve la jambe... le but c'est de faire travailler ton quadriceps. Si c'est une atele, tu peut commencer des maintenant a faire de la kiné.Tu eviteras de trop perdre en mobilité. a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 21-April 05 Lieu : Bourgogne Membre no 1275 ![]() |
Mon platre c une botte j'ai le genou de libre merci pour ta réponse
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 19-July 06 Membre no 2863 ![]() |
Perso le seul exercise que je connaisse quand je suis platré c'est le lever de coude....
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 25-April 04 Membre no 399 ![]() |
je te conseille une seule chose
evite de trop transpirer ... c est vraiment pas agréable avec le platre surtout que ca pue méchamment ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 510 Inscrit : 21-September 05 Lieu : lille Membre no 1753 ![]() |
ces exercice tu les fera naturelment arete de croire que ces une seance de muscu !
![]() sinon bon courage avec les béquilles! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ok merci pour vos reponses je savais pas trop c'est ma premiere (grosse) blessure a moto je vais suivre le conseil de head plant je v continuer mon excercice du lever de coude
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 19-July 06 Membre no 2863 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 510 Inscrit : 21-September 05 Lieu : lille Membre no 1753 ![]() |
mdr moi vivement que je peut courir pour éliminer ce petit surplus! ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 20:50 |