|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
21-01-2016 video US -> SX & MX, derniere video: copper weeb |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
15 May 09 à 11:28
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-June 05
Membre no 1496

|
leur vitesse est hallucinante, notamment dans les virages en les regardant rouler, je me dis : 1 - ça c'est du motocross : il est dommage que le SX soit autant médiatisé au détriment d'un tel spectacle ; en tout cas, quand je vois une video comme ça, je comprend pourquoi je préfère regarder le MX que le SX à la télé 2 - les 4 tps sont définitivement plus performants que les 2 tps ; en plus, ils sont sur des 250 4tps si je ne me trompe pas ! je ne suis pas certain qu'un top pilote irait aussi vite avec une 250 2tps, sauf peut être Stewart ... sur sa 125 2tps il y a aussi un truc qui me scotche, c'est le terrain : pas un pet de poussière alors qu'ils sont à fond partout ; bon ! on voit qu'il y a eu l'arrosage avant mais ça fait quand même rêver (surtout quand je repense à la poussière du terrain de Beynost lors de ma dernière sortie fin avril ... kof ... kof ...  )
|
|
|
|
|
7 Dec 09 à 23:15
|

Team Member

Inscrit : 7-January 08
Lieu : canada, québec
Membre no 5409

|
Citation (Courgette35 @ 6 Dec 09 à 13:36 )  Citation Moi j'ai un ami de mon club qui à un 450 RMZ et en 2 ans à part un ressort de kick et le pot ou les soudure on pété ( attention il roule trés fort ) rien d'autre à dire. Par contre il y en a un autre qui roule en deux temps et il est constamment emmerdé avec sa boite. Aprés c'est comme tous pas de mauvaise ou de bonne moto mais souvent de mauvais proprio ... laugh.gif Je vois je vois, à voir dans 3 4 ans quoi! Il est dit que les boites des 125 2 temps sont bonne chez suzuki, bizarre! Perso aucun soucis encore, sauf un petit collage de temps en temps. haaaan Stroupe chez suzuki ! attention ça va envoyer ! pas de problème a avoir cher suzuki car j'en suis a ma 3e suz et pas de problème. Sa fait quand meme plusieurs moto que j'essai 125, 250F, 450 de quelques autres marques et je roule environ pareil avec nimporte quel marque. C'est pas la moto qui fait le pilote mais bien le contraire
|
|
|
|
|
9 Jan 10 à 11:51
|
Team Member

Inscrit : 29-September 09
Membre no 9475

|
Citation (jojobmx @ 9 Jan 10 à 01:30 )  Citation (rémi89000 @ 8 Jan 10 à 23:34 )  ils roulent ou la ? Qui ca ? Coulon et Izoird ? ils roulent aux US et débutent la compet demain a anaheim ha ok je ne savais pas qu'ils roulaient là bas . ils vont faire le championnat complet ?
|
|
|
|
|
9 Jan 10 à 13:36
|
Team Member

Inscrit : 29-September 09
Membre no 9475

|
Citation (jojobmx @ 9 Jan 10 à 12:27 )  Citation (rémi89000 @ 9 Jan 10 à 10:51 )  ha ok je ne savais pas qu'ils roulaient là bas . ils vont faire le championnat complet ? je pense oui, c'est ce qui est prévu. Ils sont appuyés par un concessionnaire kawa francais qui a ouvert une filiale us et l'a nommé 'le top" des 450kxf dont le moteur et les suspensions seraient passé par pro circuit (pas au meme niveau que celle des officiels PC qd meme, cela va de soit  ) ok c'est cool ça  a mon avis on a des chances de les voir faire de bonnes perfs j'en suis sure .
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|