mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 21-01-2016 video US -> SX & MX
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
jojobmx
entrainement avec Yam Star racing, yam factory, Ktm muscle milk et jagermeifter

Justin Brayton, Josh Hill, Michael Hall, Matt Lemoine, Wil Hahn, Charles Sumney, Broc Tickle, Sean Hamblin and Martin Davalos.


vincentimes.69
whaou !! cette vidéo est MA-GNI-FI-QUE !! xthumbup.gif
jojobmx
Stewart @ compétitive edge pour des test pneu et suspattes.. ca sent l'outdoor pour lui


Thieffry
Génial cette vidéo ! Ils passent trop vite dans les virages c'est hallucinant !
jojobmx
@ competitive Edge


Blop
leur vitesse est hallucinante, notamment dans les virages blink.gif

en les regardant rouler, je me dis :

1 - ça c'est du motocross : il est dommage que le SX soit autant médiatisé au détriment d'un tel spectacle ; en tout cas, quand je vois une video comme ça, je comprend pourquoi je préfère regarder le MX que le SX à la télé
2 - les 4 tps sont définitivement plus performants que les 2 tps ; en plus, ils sont sur des 250 4tps si je ne me trompe pas ! je ne suis pas certain qu'un top pilote irait aussi vite avec une 250 2tps, sauf peut être Stewart ... sur sa 125 2tps laugh.gif

il y a aussi un truc qui me scotche, c'est le terrain : pas un pet de poussière alors qu'ils sont à fond partout ; bon ! on voit qu'il y a eu l'arrosage avant mais ça fait quand même rêver (surtout quand je repense à la poussière du terrain de Beynost lors de ma dernière sortie fin avril ... kof ... kof ... laugh.gif )
jojobmx
jojobmx
jojobmx
jojobmx
jojobmx
Reed - Rattray - Millsaps - Byrne @ Perris


jojobmx
jojobmx
jojobmx
jojobmx
jojobmx
http://www.motoxposure.com/tv/video/bd711.htm


Ce J Law a quand meme un beau style et une belle technique...
jojobmx
jojobmx
sans doute des futurs pro au US, surtout le petit en 85 kx qu'on voit deja depuis qq temps..

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...ideoid=28157377
jojobmx
jojobmx
jojobmx
je continu ?
Mart59
OOoohh ouiiii vas-y continuues !!
FouduMX
excellent ce topic...

merci jojo !!!!!!!!!!!!!!!!!
FouduMX
ohhh ouai encore d'autre

la dernière est géniale ... j'adorrrre
jojobmx
jojobmx
Dan Reardon a l'entrainement en Australie.

jojobmx
jojobmx
voici un lien ou l'on voit Nates Adams a l'entrainement en SX @ rhynoland (terrain de Ryan Hugues)
On peut egalement trouver une vidéo de Tyla Rattray qui s'entraine a Milestone.

http://inmotionmx.com/
joebarcam
Jolie celle de tyla rattray xsmile011.gif
jojobmx
jojobmx


Mart59
La vidéo de Vilopoto xthumbup.gif Vraiment excellente !

L'autre ne s'ouvre pas pour moi
jojobmx
jojobmx


me semble pas l'avoir mise pour le moment ...
jojobmx


FouduMX
nickelle celle de justin Barcia !!
powwwa I like it
jojobmx
jojobmx
Metcalfe : une valeur sur !!

Et va y que je me fais les woops de droite a gauche...

Courgette35
J'aimerais piloter comme ça dry.gif
jojobmx
Courgette35
Ryan Dungey si je ne me trompe? Number ten !

Ils ont des super terrain ! C'est le 450 RM-Z 2010?

Elles ont du style les RM-Z quand même ! Elles sont si mauvaise que ça? car j'entends beaucoup de mal d'elles !
jojobmx
Citation (Courgette35 @ 25 Nov 09 à 19:01 ) *
Ryan Dungey si je ne me trompe? Number ten !

Ils ont des super terrain ! C'est le 450 RM-Z 2010?

Elles ont du style les RM-Z quand même ! Elles sont si mauvaise que ça? car j'entends beaucoup de mal d'elles !



Pour les terrains ce sont (ds les dernieres video) les terrains test d'usine (tous en moins d'un KM) sinon des fois les terrains perso

Pour le RMZ, ca m'étonne un peu surtout que les proprio ne doivent pas courrir les rues... faut repasser au 2 temps si vous voulez du caracteres wink.gif
Courgette35
Ben je sais pas mais je lis pas mal d'avis ou pas mal dise les RM-Z sont pas géniale par rapport au CR-F, YZ-F et autre! Sachant que je suis pas mal suzuki (d'ou mon 2 temps), ben voilà, moi qui voulait dans 2 3 ans passer sur un 4 temps et rester chez suzuki, car satisfait de la concession, je sais pas trop ...
KTM billy
Citation (Courgette35 @ 26 Nov 09 à 10:11 ) *
Ben je sais pas mais je lis pas mal d'avis ou pas mal dise les RM-Z sont pas géniale par rapport au CR-F, YZ-F et autre! Sachant que je suis pas mal suzuki (d'ou mon 2 temps), ben voilà, moi qui voulait dans 2 3 ans passer sur un 4 temps et rester chez suzuki, car satisfait de la concession, je sais pas trop ...


Moi j'ai un ami de mon club qui à un 450 RMZ et en 2 ans à part un ressort de kick et le pot ou les soudure on pété ( attention il roule trés fort ) rien d'autre à dire.
Par contre il y en a un autre qui roule en deux temps et il est constamment emmerdé avec sa boite.
Aprés c'est comme tous pas de mauvaise ou de bonne moto mais souvent de mauvais proprio ... laugh.gif
jojobmx
yoannkona
bien cette vidéo de stroupe wink.gif

Par contre ou est ce que vous liesez les mauvaises impression sur les suz car je suis super tenté d'en prendre une et moi de mon coté je ne toruve pas trop d'info et celle que je trouve sont plutôt bonne.

j'ai fait plusieurs forum et toutes les pages du coin matos et pour le moment je reste bien emballé par cette suz 450 a injection.
jojobmx


officiel Honda martin en 2010
Mart59
Dis donc tu nous gâtes !

Il envoie des sacrés whip !!
crossmam59
superbe les videos merci xthumbup.gif xthumbup.gif
jojobmx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.