|
terrain cabane ,cavaillon, qui conait? |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
15 Jun 09 à 15:54
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 10-February 09
Lieu : cabannes
Membre no 7910

|
salut les gars, Non, ce n'est pas le terrain d'enduro de Plan d'Orgon ! (qui d'ailleurs était ouvert dimanche, j'y ai fait un saut... en voiture ! avec mes femmes ! lol) Celui-là, je ne le connais pas, et j'aimerai bien savoir ou il est !! Pourtant je ride souvent entre celui de Plan d'Orgon, le long de la Durance, par les voies de service de l'autoroute, et je vais presque jusqu'au pont de Bompas, et je ne l'ai jamais vu celui là ? Pedro stp, dis-moi vers ou il est ?J'avais trouvé un petit terrain à coté du stand de tir, au niveau de Cabannes, mais pluss vers Avignon... et puis ça avait l'air privé, avec des barrières et tout, et je n'y étais pas allé, j'évite les ennuis ! lol Sinon, de l'autre coté de la Durance, coté Cavaillon, je suis allé rider vers la carrière, là ou ils ont fait le nouveau pont du TGV... il y a quelques pistes, mais c'est vraiment style enduro... pas de sauts ni virage relevés... il y a aussi la piste qu'utilisent les camions de la carrière... elle est toute lisse, en stabilisé (petit gravier et sable blanc bien tassés...), c'est un régal pour faire de la vitesse et des travers à donf ! J'ai fait quelques aller-retour fond de 5 ... impressionnant !! J'avais l'impression que je n'arriverai pas à sortir des virages ! Là j'ai rangé la moto jusqu'à octobre car je trouve qu'il fait trop chaud ! (suis un vieux moi !) (et je dois la réviser et changer mes joints spy que je n'ai pas encore fait... j'ai éclaté le 2 ème dans la colline de pont royal à cazan !  et puis je devrais démonter mon haut moteur avant de tout casser... voir l'état des piston, chemise, segment ...) Bon ride à tous
|
|
|
|
|
21 Jun 09 à 19:24
|

Team Member

Inscrit : 7-January 09
Lieu : Cabannes 13
Membre no 7718

|
Citation (yo yz 125 @ 21 Jun 09 à 18:51 )  Salut à tous je fais "partie" de cette association en tant que volontaire et bénévole, donc c'est un moto club qui s'appelle le Moto Club Cabannais ouvert depuis peu, sur un terrain privé ou' nous avons eu les homologations nécéssaires après un dur travail administratif. Il ya encore pas mal de travail mais petit à petit on avance... Je vais pas tout vous expliquer d'un trait alors postez vos questions. Salut, je souhaiterai savoir tout d'abord les dates d'ouverture de votre circuit, si il est ouvert pendant l'été et quel est la participation € pour l'acces a la piste ? biensur je suis licencié ffm c'est deja pas mal non ? lol ah si ! si il y avait moyen de joindre un plan d'accés ce serait cool ... Salut, alors por les dates d'ouvertures : - Dimanche 5 juillet 2009 - Samedi 18 juillet 2009 - Dimanche 2 aout 2009 - Samedi 15 aout 2009 En fait c'est ouvert un week end sur deux , un coup le samedi un coup le dimanche de Mars à Décembre. Pour la participation, il y deux solutions : - la journée 10€ - la carte d'adhérent à 50€ l'année* Pour l'instant il n'y à pas de buvette donc prévoir à boire et à manger ( barbec à tous les coups ) 
|
|
|
|
|
29 Jun 09 à 22:03
|

Team Member

Membre no 7718

|
Citation (lauran @ 29 Jun 09 à 20:03 )  Salut Lionel, j'ecris ce post pour savoir si dimanche 5/07 le circuit sera ouvert, car j'ai eu écho qu'il y aurait des problemes de voisinage ? cela serait du au fait que certains pilotes ( ou sauvages ) roulent tous les jours en semaine en fin d'apres-midi Les gars si on ne respect pas les jours d'ouvertures ou le voisinage il ne faut pas s'etonner que l'on nous fermes les pistes et il faut savoir qu'il s'en ferme d'avantage qu'il n'en s'ouvre . puis c'est aussi une façons de respecter ceux qui élaboré a la construction de cette piste. bon sinon nous on a l'intention de venir ce week end , afin de voir ce que le béné du club on fait comme bon boulot . ouai le dimanche 5 juillet c'est ouvert et malheuresement je suis d'anniversaire je suis degouté  mais bon j'essairai de passer mais sa va etre dur , sinon tu es d'où?
|
|
|
|
|
3 Jul 09 à 12:51
|

Team Member

Membre no 7718

|
Citation (jeremyFMX @ 2 Jul 09 à 23:09 )  moi je suis chaud mais je c pas ou c est a cabanne En fait l'adresse de la piste c'est : route d'Avignon 13440 Cabannes. Tu tapes cette adresse dans Google earth et en fait la piste et sur cette route en direction du nord, juste après le point bleu, il y a une intersection juste avant le premier virage ou l'on peut traverser l'autoroute. Donc il faut paser au dessus de l autoroute, après le pont de suite à gauche, continuer 300 metres et c'est sur la droite. Eske c ok?
|
|
|
|
|
5 Jul 09 à 23:37
|

Team Member

Inscrit : 25-April 08
Lieu : sud est
Membre no 6185

|
Citation (Maxx-T @ 5 Jul 09 à 17:29 )  + de 10000 € le 500 AF c'est quand même pas donné, ensuite ayant eu un 500 CR franchement on ne prend pas de plaisir à rouler avec ce genre de machine, enfin je dirait plutôt que c'est un plaisir différent car il est très très diofficile de piloter un 500 comme un 250 ou 125 2t , ne pas croire que le 500 2T c'est la même chose qu'un 450 4T , le seul point commun je pense que c'est au niveau du poids mais c'est tout, un 500 CR ça doit être un peu comme piloter la puissance de deux 450 CRF. Enfin pour ma part je sais que j'ai grave kiffé d'avoir un 500 à l'époque et que cette moto m'a pardonner beaucoup d'erreur surtout sur les sauts, mais trop fatigant à piloter (à moins d'ètre un pilote pro avec un entrainement sportif poussé) et ne pas entendre le moteur rugir comme sur un 250 ou encore mieux un 125 , bein à la longue c'est blasant Mais ceci dit, ces 500 AF sont vraiment superbes ça fait réver mais facilement réalisable pour quelqu'un ayant déjà un chassis de 450 F, il suffit de trouver un moteur de 500 d'occas (moteurs en plus qui ne sont pas usés généralement vu que pratiquement personne n'est capable de les piloter à fond durant des heures) et d'adapter le moteur dans le cadre. salut maxx, justement moi je voudrais faire une modif sur mon crf! c'est un mod 2005 et je voudrais mettre la sortie double echappement du 2006! j'ais entendu dire que le double sortie avait tendance a brider le moto! tu en penses koi ? merci a++
|
|
|
|
|
6 Jul 09 à 23:21
|

Team Member

Membre no 6185

|
Citation (Maxx-T @ 6 Jul 09 à 02:21 )  Citation (mc jak1 @ 6 Jul 09 à 00:37 )  salut maxx, justement moi je voudrais faire une modif sur mon crf!
c'est un mod 2005 et je voudrais mettre la sortie double echappement du 2006!
j'ais entendu dire que le double sortie avait tendance a brider le moto!
tu en penses koi ?
merci a++ J'en pense que tu devrais rester en une sortie et au lieu de dépenser tes sous pour acheter une ligne double sortie, voit si tu peux te prendre une ligne DRD qui font des merveilles sur les 250 CRF . Si tu regardes toutes les 250 CRF préparées en GP ou autre, elles n'ont plus les 2 sorties.  j'en ai montée une sur une 250 CRF d'un client et il est enchanté ok, mais en fait c'est juste pour l'estthetique du double sortie ! mdr passer d'un 125 2 temps a un 250 4 temps ........... pas besoin de booster la bete ! ! ! a++
|
|
|
|
|
6 Jul 09 à 23:23
|

Team Member

Membre no 6185

|
Citation (pedro1384 @ 7 Jul 09 à 00:02 )  Citation (yo yz 125 @ 6 Jul 09 à 22:49 )  alors qui a roulé à cabannes ce week, pedro1384 ? ouai oblijer jy etait mais bon encor un bleme avec la moto donc je me suis pas encor bien amuser sur ton terrain mais bon bonne ambiance  alors ce terrain ? comment il est ? car moi je suis encore dans la phase prise en main de la moto ! lol je voudrais pas me retrouver direct sur un terrain de ouff comme coisy! ...... a++
|
|
|
|
|
7 Jul 09 à 10:58
|

Team Member

Membre no 7718

|
Citation (mc jak1 @ 6 Jul 09 à 23:23 )  Citation (pedro1384 @ 7 Jul 09 à 00:02 )  Citation (yo yz 125 @ 6 Jul 09 à 22:49 )  alors qui a roulé à cabannes ce week, pedro1384 ? ouai oblijer jy etait mais bon encor un bleme avec la moto donc je me suis pas encor bien amuser sur ton terrain mais bon bonne ambiance  alors ce terrain ? comment il est ? car moi je suis encore dans la phase prise en main de la moto ! lol je voudrais pas me retrouver direct sur un terrain de ouff comme coisy! ...... a++ lol. Tu n'as pas de souci à te faire, c'est une piste relativement "cool" , justement si tu veux prendre en main ta moto, tu devrai aller y faire un saut. (ou deux  ) . La piste sera ouverte le Samedi 18 juillet, moi j'y serai c'est du sur, par contre nous allons fermer la piste pour le mois d'aout car nous allons travailler et finir le tracé et les différentes portions. Nous avons une réunion mercredi soir, pour définir exactement le travail à accomplir.
|
|
|
|
|
7 Jul 09 à 17:52
|

Team Member

Membre no 6185

|
Citation (yo yz 125 @ 7 Jul 09 à 17:10 )  ok sinon, j'ai entendu dire que des co*$?! venez rouler sur le terrain en dehors des jours autorisés ! ! ??? c'est toujours le cas ? car si ca commence comme ca, bientot la motocross serat carement interdite ! ! ! vraiment il faut que les gens prennent conscience, que d'aller rouler comme des sauvages sans autorisation, penalise tous les autres crossman passionés ! ! ! sinon chapeau d'avoir obtenu les autorisations et le terrain pour créer le club! moi j'essaye de trouver un terrain mais c'est trés dur par chez moi ! ! ! si tu peux, enregistre mon msn, car j'aurais deux trois questions par rapport a la creation du futur club de motocross de vitrolles. mcjak1@hotmail.fr merci a++
|
|
|
|
|
10 Jul 09 à 12:10
|

Team Member

Membre no 7718

|
Citation (mc jak1 @ 7 Jul 09 à 17:52 )  Citation (yo yz 125 @ 7 Jul 09 à 17:10 )  ok sinon, j'ai entendu dire que des co*$?! venez rouler sur le terrain en dehors des jours autorisés ! ! ??? c'est toujours le cas ? car si ca commence comme ca, bientot la motocross serat carement interdite ! ! ! vraiment il faut que les gens prennent conscience, que d'aller rouler comme des sauvages sans autorisation, penalise tous les autres crossman passionés ! ! ! sinon chapeau d'avoir obtenu les autorisations et le terrain pour créer le club! moi j'essaye de trouver un terrain mais c'est trés dur par chez moi ! ! ! si tu peux, enregistre mon msn, car j'aurais deux trois questions par rapport a la creation du futur club de motocross de vitrolles. mcjak1@hotmail.fr merci a++ Slt mcjak, pour ce qui est des casses-******* sa va, on a plus ce problème, mais bon yan tjr 1 ou 2 pour fair chier. Mais de temps en temps dès que quelqu'un du club à un moment de libre, il va au terrain, jeter un oeil, et si il faut sa degage.Sinon g pris ton msn. A+
|
|
|
|
|
10 Jul 09 à 12:28
|

Team Member

Membre no 6185

|
Citation (yo yz 125 @ 10 Jul 09 à 13:10 )  Citation (mc jak1 @ 7 Jul 09 à 17:52 )  Citation (yo yz 125 @ 7 Jul 09 à 17:10 )  ok sinon, j'ai entendu dire que des co*$?! venez rouler sur le terrain en dehors des jours autorisés ! ! ??? c'est toujours le cas ? car si ca commence comme ca, bientot la motocross serat carement interdite ! ! ! vraiment il faut que les gens prennent conscience, que d'aller rouler comme des sauvages sans autorisation, penalise tous les autres crossman passionés ! ! ! sinon chapeau d'avoir obtenu les autorisations et le terrain pour créer le club! moi j'essaye de trouver un terrain mais c'est trés dur par chez moi ! ! ! si tu peux, enregistre mon msn, car j'aurais deux trois questions par rapport a la creation du futur club de motocross de vitrolles. mcjak1@hotmail.fr merci a++ Slt mcjak, pour ce qui est des casses-******* sa va, on a plus ce problème, mais bon yan tjr 1 ou 2 pour fair chier. Mais de temps en temps dès que quelqu'un du club à un moment de libre, il va au terrain, jeter un oeil, et si il faut sa degage.Sinon g pris ton msn. A+ ok, a+ sur msn alors ? c'est pour avoir quelques infos! c'est hyper important. allez a+
|
|
|
|
|
1 Oct 09 à 17:28
|
Team Member

Inscrit : 9-April 09
Lieu : 84700
Membre no 8276

|
salut c'est pour savoir qui va rouler a cabannes ce samedi ?? je pense y aller l'après midi !! et si yo tu passe par la : vous avez refait un peu le terrain ??? a++
|
|
|
|
|
18 Dec 09 à 12:50
|
Newbie

Inscrit : 15-December 09
Lieu : SORGUES
Membre no 9967

|
Salut à tous
Ca fait plaisir si le terrain est ouvert demain, pour une bonne journée de cross après une période longue de fermeture à cause de la pluie
pour ma part j'ai un 250 cr de 1998 avec le numéro 15, j'y serais je pense à partir de 11 heures
a demain pour ceux qui viennent
|
|
|
|
|
10 Feb 10 à 22:03
|
Team Member

Inscrit : 5-October 09
Membre no 9510

|
Désolé pour le retard mais je ne pouvais accéder au forum.. Le Moto-Club était fermé comme vous avez pu le constater  à cause de la pluie, je suis désolé de ne pas avoir pu vous le dire plus tôt.. Le MC est ouvert de 10h à 18h, il sera ouvert (si le temps le permet) le samedi 20 février.
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|