mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain cabane ,cavaillon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
pedro1384
salut a tous voila j'ai entendu parler d'un nouveau terrain qui vien d'ouvrire sur cabane a coter de cavaillon sur le bord de durance, j'y suis aller jeter un coup d'euille hier apres midi et voila sur quoi je tombe d'apres ce que jai compris il ouvrirai 1 week end sur 2, donc ce week end il etait fermer mais celui qui arrive devrait etre ouvert pour ceux que sa interresse moi je pense y aller, le terrain et asser propre ,il est un peut petit mais bon il y a quelques bon jumps et de be bonne partit a exploiter, voila je vous mais des fotos ci quelqun y est deja aller qui le fasse savoir et de comuniquer le numero de tel du proprio,merci.






              [list]


            mc jak1
            salut pedro,

            en effet le terrain a l'air pas mal du tout.

            il me semble que marco du forum, qui habite sur cavaillon m'en a parlé une fois, quand on roulait a senas !

            il me semble que le tarif est de 10 euros et aucune licence n'est obligatoire je crois....


            voila si quelqu'un a des infos...

            a++
            pedro1384
            c'est celui de plan d'orgon kil te parle il est juste a coter mais c'est plutot enduro lui donc voila tu i vien toi ce week end?
            marco1384
            salut les gars,

            Non, ce n'est pas le terrain d'enduro de Plan d'Orgon ! (qui d'ailleurs était ouvert dimanche, j'y ai fait un saut... en voiture ! avec mes femmes ! lol)

            Celui-là, je ne le connais pas, et j'aimerai bien savoir ou il est !!
            Pourtant je ride souvent entre celui de Plan d'Orgon, le long de la Durance, par les voies de service de l'autoroute, et je vais presque jusqu'au pont de Bompas, et je ne l'ai jamais vu celui là ? blink.gif


            Pedro stp, dis-moi vers ou il est ?


            J'avais trouvé un petit terrain à coté du stand de tir, au niveau de Cabannes, mais pluss vers Avignon...
            et puis ça avait l'air privé, avec des barrières et tout, et je n'y étais pas allé, j'évite les ennuis ! lol

            Sinon, de l'autre coté de la Durance, coté Cavaillon, je suis allé rider vers la carrière, là ou ils ont fait le nouveau pont du TGV... il y a quelques pistes, mais c'est vraiment style enduro... pas de sauts ni virage relevés... il y a aussi la piste qu'utilisent les camions de la carrière... elle est toute lisse, en stabilisé (petit gravier et sable blanc bien tassés...), c'est un régal pour faire de la vitesse et des travers à donf !
            J'ai fait quelques aller-retour fond de 5 ... impressionnant !! xthumbup.gif
            J'avais l'impression que je n'arriverai pas à sortir des virages !

            Là j'ai rangé la moto jusqu'à octobre car je trouve qu'il fait trop chaud ! (suis un vieux moi !)
            (et je dois la réviser et changer mes joints spy que je n'ai pas encore fait... j'ai éclaté le 2 ème dans la colline de pont royal à cazan ! xblushing.gif et puis je devrais démonter mon haut moteur avant de tout casser... voir l'état des piston, chemise, segment ...)

            Bon ride à tous xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
            lauracha
            Citation (pedro1384 @ 15 Jun 09 à 10:55 ) *
            salut a tous voila j'ai entendu parler d'un nouveau terrain qui vien d'ouvrire sur cabane a coter de cavaillon sur le bord de durance, j'y suis aller jeter un coup d'euille hier apres midi et voila sur quoi je tombe d'apres ce que jai compris il ouvrirai 1 week end sur 2, donc ce week end il etait fermer mais celui qui arrive devrait etre ouvert pour ceux que sa interresse moi je pense y aller, le terrain et asser propre ,il est un peut petit mais bon il y a quelques bon jumps et de be bonne partit a exploiter, voila je vous mais des fotos ci quelqun y est deja aller qui le fasse savoir et de comuniquer le numero de tel du proprio,merci.






                        [list]

                      salut c'est un terain sauvage ou c'est un club
                      car moi oten je vien se weekend
                      lauracha
                      salut
                      moi je peut venir se week mais c'est un terain sauvage ou un club
                      avec des personne qui sans ocupe
                      pedro1384
                      je ne sais pas mai je pense pas que ce soit sauvage il vient d'ouvrire il y a un mois ,donc voila c'est pour ca que je poste ici et pour la route c'est a coter des lac en bord de durance et de l'autoroute plud du coter de chateaurenard que cavaillon au 1er pont a gauche en venan de chateaurenard qui passe au dessus de lautoroute et passer ce pont c 'est a gauche a 100 metres vioila j'arrive pas a avoir le numero de tel du proprio
                      yo yz 125
                      Salut à tous je fais "partie" de cette association en tant que volontaire et bénévole, donc c'est un moto club qui s'appelle le Moto Club Cabannais ouvert depuis peu, sur un terrain privé ou' nous avons eu les homologations nécéssaires après un dur travail administratif.
                      Il ya encore pas mal de travail mais petit à petit on avance...

                      Je vais pas tout vous expliquer d'un trait alors postez vos questions.

                      Moto Club Cabannais

                      Siège : La Renaissance route d'Avignon 13440 Cabannes
                      Tel : 04 32 61 46 03
                      lauran
                      [quote name='yo yz 125' date='21 Jun 09 à 18:51 ' post='293019']
                      Salut à tous je fais "partie" de cette association en tant que volontaire et bénévole, donc c'est un moto club qui s'appelle le Moto Club Cabannais ouvert depuis peu, sur un terrain privé ou' nous avons eu les homologations nécéssaires après un dur travail administratif.
                      Il ya encore pas mal de travail mais petit à petit on avance...

                      Je vais pas tout vous expliquer d'un trait alors postez vos questions.


                      Salut,
                      je souhaiterai savoir tout d'abord les dates d'ouverture de votre circuit, si il est ouvert pendant l'été et quel est la participation € pour l'acces a la piste ? biensur je suis licencié ffm
                      c'est deja pas mal non ? lol
                      ah si ! si il y avait moyen de joindre un plan d'accés ce serait cool ...
                      yo yz 125

                      Citation (yo yz 125 @ 21 Jun 09 à 18:51 ) *
                      Salut à tous je fais "partie" de cette association en tant que volontaire et bénévole, donc c'est un moto club qui s'appelle le Moto Club Cabannais ouvert depuis peu, sur un terrain privé ou' nous avons eu les homologations nécéssaires après un dur travail administratif.
                      Il ya encore pas mal de travail mais petit à petit on avance...

                      Je vais pas tout vous expliquer d'un trait alors postez vos questions.


                      Salut,
                      je souhaiterai savoir tout d'abord les dates d'ouverture de votre circuit, si il est ouvert pendant l'été et quel est la participation € pour l'acces a la piste ? biensur je suis licencié ffm
                      c'est deja pas mal non ? lol
                      ah si ! si il y avait moyen de joindre un plan d'accés ce serait cool ...


                      Salut, alors por les dates d'ouvertures :

                      - Dimanche 5 juillet 2009
                      - Samedi 18 juillet 2009
                      - Dimanche 2 aout 2009
                      - Samedi 15 aout 2009

                      En fait c'est ouvert un week end sur deux , un coup le samedi un coup le dimanche de Mars à Décembre.

                      Pour la participation, il y deux solutions : - la journée 10€
                      - la carte d'adhérent à 50€ l'année*

                      Pour l'instant il n'y à pas de buvette donc prévoir à boire et à manger ( barbec à tous les coups ) xthumbup.gif
                      lauran
                      Merci pour les info Yo yz125 !
                      on viendra nombreux a partir du 18 juillet car aupparavant y'a un repas club et la course de cazoul les beziers .
                      encore merci , bon gaz a toi
                      mince j'oubliai ta un plan d'accés ? lol
                      yo yz 125
                      En fait l'adresse de la piste c'est : route d'Avignon 13440 Cabannes.

                      Tu tapes cette adresse dans Google earth et en fait la piste et sur cette route en direction du nord, juste après le point bleu, il y a une intersection juste avant le premier virage ou l'on peut traverser l'autoroute.
                      Donc il faut paser au dessus de l autoroute, après le pont de suite à gauche, continuer 300 metres et c'est sur la droite.

                      J'espere que c'est comprehensible lol.
                      lauran
                      Bon avec tous ça si je me plante lol
                      encore merci a toi pour tes info et merci d'avoir pris le temps pour me repondre on s'presentera la bas j'espere ...
                      yo yz 125
                      Citation (lauran @ 21 Jun 09 à 20:40 ) *
                      Sa roule impec on se verra , moi c lionel je roule en rmz 250, au moins au cas tu saura qui je suis a toote

                      pedro1384
                      je me disait moi j'y etait je suis celui qui avait le 125 yz (en rodage ,lol )avec le jumpy jetait avec un colegue tu te r'apelle c'est moi qui t'avait dis que javais poster un sujet du terrain sur le forum, a plus. xthumbup.gif
                      yo yz 125
                      Citation (pedro1384 @ 22 Jun 09 à 17:10 ) *
                      je me disait moi j'y etait je suis celui qui avait le 125 yz (en rodage ,lol )avec le jumpy jetait avec un colegue tu te r'apelle c'est moi qui t'avait dis que javais poster un sujet du terrain sur le forum, a plus. xthumbup.gif

                      oui je me rappelle , alors ta fais tes roulements?

                      yo yz 125
                      Salut, je vais vous poster quelques foto de la piste de Cabannes lors de sa création (les premiers travaux ont commencés en décembre 2008) , croyez moi que cela a été un travail de titan rien que pour en arriver là.

                      Nous sommes une petite association qui a été soutenu par la commune et le coseil général et sommes trés motivé , de plus pa mal de crossmen commencent à connaitre et à venir tater la terre Cabannaise xthumbup.gif
                      Le travail n'est pas terminer loin de la, mais il y a un vrai projet et un vrai potenciel. Le terrain doit faire 1.5 hectare, ce qui est correct.




                      yo yz 125
                      .
                      yo yz 125
                      .
                      yo yz 125
                      .
                      yo yz 125
                      .
                      yo yz 125
                      .
                      jeremyFMX
                      yo yz 125

                      c etait pour savoir si on pouvé allé roulé dessus ou si c etait privé
                      et si ya une participation au cas ou
                      yo yz 125
                      com je l'ai marqué au dessus c'est un terrain privé et clos. j'ai marqué les jours d'ouvertures et les tarifs au dessus, tu vois?
                      yo yz 125
                      J'ai oublié un petit détail, les horaires d'ouverture sont : 10h-18h, voila comme sa c'est fait xthumbup.gif
                      pedro1384
                      Citation (yo yz 125 @ 23 Jun 09 à 13:10 ) *
                      Citation (pedro1384 @ 22 Jun 09 à 17:10 ) *
                      je me disait moi j'y etait je suis celui qui avait le 125 yz (en rodage ,lol )avec le jumpy jetait avec un colegue tu te r'apelle c'est moi qui t'avait dis que javais poster un sujet du terrain sur le forum, a plus. xthumbup.gif

                      oui je me rappelle , alors ta fais tes roulements?


                      en cour jen ai mar il faut toujour achetai des pieces on comence et on en fini plu, lol, je pense venir le week end prochain le rodage fini on pourat comencer a s'amuser ,le terrain ma bien plut ,@ plus.
                      yo yz 125
                      eh ouai c souvent com sa. Sinon ta vu ya de quoi exploiter kan meme , c pas mal
                      pedro1384
                      Citation (yo yz 125 @ 23 Jun 09 à 23:36 ) *
                      eh ouai c souvent com sa. Sinon ta vu ya de quoi exploiter kan meme , c pas mal

                      franchement ouai vous aver fait du bon boulot ya rien a dir de plus c ke le debut donc je pense qu'avec un peut d'amelioration ca va comencer a le fair, sinon perso le seul truc qiui ma prix la tete c le petit arbre avan les deu tables dans le virage c'est tout , lol
                      yo yz 125
                      eh beh tu c koi soit sur qu'il sera plus on l'enleverra, on va aller taiiler un peu et continuer à travailler
                      pedro1384
                      Citation (yo yz 125 @ 23 Jun 09 à 23:42 ) *
                      eh beh tu c koi soit sur qu'il sera plus on l'enleverra, on va aller taiiler un peu et continuer à travailler

                      ok pas de soucit vous blesser pas, lol tu le conaissai le mec qui est venu avec le 500 cr? il tué mais il a passer plus de temp a essyer de le demarer que de rouler, mdr.
                      yo yz 125
                      ouai carrément, oui je le connait, ce mec c un vrai passionné de cross, il avait apparament un probleme de carbu, mais bon c vrai qu il a pas beacoup roulé, pour lui cette bête monstrueuse, c just pour le plaisir, il a ausi un 450 crf.
                      pedro1384
                      et ben , yen a qu'on les moyens lol laugh.gif
                      yo yz 125
                      ouai, en plus il en est à près de 30 000€ pour le 500cr, et 18000 rien que pour la fourche, tout importé USA , c'est un fanjo IMSTP6.gif
                      pedro1384
                      Citation (yo yz 125 @ 24 Jun 09 à 00:07 ) *
                      ouai, en plus il en est à près de 30 000€ pour le 500cr, et 18000 rien que pour la fourche, tout importé USA , c'est un fanjo IMSTP6.gif

                      putain elle sont bien cher c 500 2 temps par contre la fourche jaimerai bien savoir se que ca donne pour ce prix la ca doit fair du bien au bras, lol.
                      yo yz 125
                      ouai mais c'est un truc de malade en fait elle est toutes options lol IMSTP6.gif
                      pedro1384
                      Citation (yo yz 125 @ 25 Jun 09 à 19:08 ) *
                      ouai mais c'est un truc de malade en fait elle est toutes options lol IMSTP6.gif

                      jai vu ,lol
                      lauran
                      Salut Lionel, j'ecris ce post pour savoir si dimanche 5/07 le circuit sera ouvert, car j'ai eu écho qu'il y aurait des problemes de voisinage ? cela serait du au fait que certains pilotes ( ou sauvages ) roulent tous les jours en semaine en fin d'apres-midi
                      Les gars si on ne respect pas les jours d'ouvertures ou le voisinage il ne faut pas s'etonner que l'on nous fermes les pistes et il faut savoir qu'il s'en ferme d'avantage qu'il n'en s'ouvre .
                      puis c'est aussi une façons de respecter ceux qui élaboré a la construction de cette piste.

                      bon sinon nous on a l'intention de venir ce week end , afin de voir ce que le béné du club on fait comme bon boulot .
                      pedro1384
                      Citation (lauran @ 29 Jun 09 à 20:03 ) *
                      Salut Lionel, j'ecris ce post pour savoir si dimanche 5/07 le circuit sera ouvert, car j'ai eu écho qu'il y aurait des problemes de voisinage ? cela serait du au fait que certains pilotes ( ou sauvages ) roulent tous les jours en semaine en fin d'apres-midi
                      Les gars si on ne respect pas les jours d'ouvertures ou le voisinage il ne faut pas s'etonner que l'on nous fermes les pistes et il faut savoir qu'il s'en ferme d'avantage qu'il n'en s'ouvre .
                      puis c'est aussi une façons de respecter ceux qui élaboré a la construction de cette piste.

                      bon sinon nous on a l'intention de venir ce week end , afin de voir ce que le béné du club on fait comme bon boulot .

                      je m'en serait douter de ca putain..... moi ce week end je serait la ci tout vas bien.
                      yo yz 125
                      Citation (lauran @ 29 Jun 09 à 20:03 ) *
                      Salut Lionel, j'ecris ce post pour savoir si dimanche 5/07 le circuit sera ouvert, car j'ai eu écho qu'il y aurait des problemes de voisinage ? cela serait du au fait que certains pilotes ( ou sauvages ) roulent tous les jours en semaine en fin d'apres-midi
                      Les gars si on ne respect pas les jours d'ouvertures ou le voisinage il ne faut pas s'etonner que l'on nous fermes les pistes et il faut savoir qu'il s'en ferme d'avantage qu'il n'en s'ouvre .
                      puis c'est aussi une façons de respecter ceux qui élaboré a la construction de cette piste.

                      bon sinon nous on a l'intention de venir ce week end , afin de voir ce que le béné du club on fait comme bon boulot .

                      ouai le dimanche 5 juillet c'est ouvert et malheuresement je suis d'anniversaire je suis degouté dry.gif mais bon j'essairai de passer mais sa va etre dur , sinon tu es d'où?

                      yo yz 125
                      Pour ce qui est du problème de voisinage je suis au courrant mais c'etait au début, apparament maintenant sa va mieux
                      pedro1384
                      c'est dimanche qu'il est ouvert ce week end le terrain?
                      yo yz 125
                      Citation (pedro1384 @ 30 Jun 09 à 13:39 ) *
                      c'est dimanche qu'il est ouvert ce week end le terrain?


                      oui c'est dimanche a partir de 10h jusqu'a 18h.
                      Alors sa roule?
                      pedro1384
                      ouai ca va roder plutot j'en ai mare des rodage je suporte pas lol mais je viendrais c'est sur
                      yo yz 125
                      Citation (pedro1384 @ 30 Jun 09 à 13:51 ) *
                      ouai ca va roder plutot j'en ai mare des rodage je suporte pas lol mais je viendrais c'est sur


                      et ouai le rodage, mais ta bientot fini
                      pedro1384
                      Citation (yo yz 125 @ 30 Jun 09 à 13:54 ) *
                      Citation (pedro1384 @ 30 Jun 09 à 13:51 ) *
                      ouai ca va roder plutot j'en ai mare des rodage je suporte pas lol mais je viendrais c'est sur


                      et ouai le rodage, mais ta bientot fini

                      encor 3 ou 4 litres a ecouler et sa devrais le fair dry.gif
                      yo yz 125
                      ok, tu y sera des le matin?
                      pedro1384
                      Citation (yo yz 125 @ 30 Jun 09 à 14:23 ) *
                      ok, tu y sera des le matin?

                      oui ci possible des l'ouverture
                      yo yz 125
                      Salut je poste ce message pour signaler que la piste de Cabannes sera bien ouverte le dimanche 5 juillet, donc avis aux amateur... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
                      jeremyFMX
                      moi je suis chaud mais je c pas ou c est a cabanne
                      pedro1384
                      Citation (jeremyFMX @ 2 Jul 09 à 23:09 ) *
                      moi je suis chaud mais je c pas ou c est a cabanne

                      cabanne c a coter de cavaillon il est juste a cote de lautoroute
                      Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
                      Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.