|
500 cr 1986, Restauration |
|
|
|
9 Oct 10 à 22:26
|
Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 594
Inscrit : 9-October 10
Membre no 11623

|
Salut tout le monde, après un grave accident sportif me laissant dans un fauteuil roulant, je consacre mes journées a mes deux grandes passions: le quad et le cross vintage. J'ai de bonne notion de base en mécanique, suis pas un top non plus mais je me débrouille. Voici mon premier projet que je partage avec grand bonheur avec vous, une 500 cr de 1986. Un moto que j'ai essayé en 2000 et qui m'a rendu tout de suite amoureux. Je me suis toujours dit qu'il m'en fallait une dans le garage (je pense que sur le long terme c'est mieux que de mettre de la tune a la banque  ). Voici la moto après achat:
Bon, on est loin de la pétoire usine: carter pompe a eau morte, bas carter cassé par un choc, plastique mort, échappement défoncé... de la recherche sur Ebay US en perspective! J'ai tout démonté, tout! Avec pas mal de surprises... Il y a des mecs c'est des vrais porcs!!! Bref, j'ai commencé par refaire le moteur: realesage du cylindre, piston wiseco complet neuf, j'ai topé des bas carter + carter de pompe a eau en parfait état et j'ai remonté le moteur en mettant des roulements et joints neuf et clapet boyesen. [attachment=5934:Cimg1052.jpg]
J'ai mis pas mal d'heure de taf pour un résultat pareil car j'ai passé beaucoup de temps a trouver les bonnes pièces au meilleurs prix et j'ai pas mal galéré pour la boite... suis un novice en méca mais je me suis débrouillé! Aujourd'hui j'en suis au remontage de la partie cycle, il me manque pas mal de pièces rares. Je vous ferais un suivi régulier avec des explications. @+
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
10 Oct 10 à 12:48
|
Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 594
Inscrit : 9-October 10
Membre no 11623

|
Merci beaucoup pour vos messages. Bon, je continue le début du remontage... au jour d'aujourd'hui la moto est bien avancé mais je suis tombé sur votre site hier, donc je raconte le remontage dans l'ordre, étape par étape. J'ai cassé la peinture du cadre et j'ai fait passer deux couches de peinture par mon meilleur ami qui est carrossier.
Pour ce qui est du té de fourche... gros travail, j'ai fait sauté la peinture pour avoir un té entièrement couleur "usine", alu quoi! J'ai passé deux jours a chauffé la peinture noir d'origine et a gratter avec une perceuse équipé d'une brosse métallique gros poil puis j'ai fait une finition avec des poils plus fin. J'ai bien entendu changé les roulements + cuvette de roulement.
Le bras oscillant a été poli (a la main, d'où la non perfection du brillant), j'ai changé les roulements. Les biellettes d'amortisseur on été nettoyés, brossé. J'ai mis des roulements neuf et je les ai remonté avec l'aide d'un éclaté technique que j'ai téléchargé sur bikepics.com L'amorto est d'origine, simplement nettoyé. Tout les écrous on été sérré avec de la Loctite.
A plus pour la suite.
|
|
|
|
|
11 Oct 10 à 19:09
|
Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 594
Inscrit : 9-October 10
Membre no 11623

|
Suite du remontage... la pose du moteur sur le cadre, pas de prob's particulier mis a par le poids! J'en est profité pour mettre les boulons d'attache moteur en neuf. J'ai également remis la boite a air qui été en bon état, juste fait un gros nettoyage. Pose d'un guidon alu et d'une poignet de gaz tout neuf acheté en destock chez motodiffusion.
Prochaine étape: montage finale du boitier CDI ou j'ai pas mal de boulot en soudure et pose des radiateurs... grosse surprise concernant les radiateurs... regardez la suite! Tchô.
|
|
|
|
|
13 Oct 10 à 11:10
|
Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 594
Inscrit : 9-October 10
Membre no 11623

|
Comme promis voici la surprise qui vient de dessous les fagots...
J'ai trouvé ces deux merveilles sur le boncoin a un prix défiant toute concurance, j'ai payé la paire 80euros port compris... vu l'état des miens, j'me suis fait plaisir. Vous devinez???
Et oui, une paire de radiateur de 500 cr de 86 d'origine totalement neuf.
|
|
|
|
|
15 Oct 10 à 10:32
|
Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 594
Inscrit : 9-October 10
Membre no 11623

|
Désolé zgilles, mes cercles de roue sont ok! J'ai posé la fourche qui n'a pas eu besoin d'être refaite, les joints sont ok, juste un bon nettoyage. Pour se qui est des soufflets presque neuf, je les ai eu d'occas sur Ebaymotors pour 20$ port compris.
J'en ai profité pour poser les commandes, frein avant, levier d'embrayage d'origine repeint + câble neuf, câble de gaz neuf et poignets neuves.
Prochaine étape, les roues ou il y a pas mal de taf a faire... @+
|
|
|
|
|
15 Oct 10 à 23:13
|

Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 627
Inscrit : 2-December 07
Membre no 5201

|
Citation (powerdec @ 15 Oct 10 à 22:53 )  Citation (François C @ 15 Oct 10 à 13:48 )  Salut et bravo!
Ca avance à une vitesse impressionnante! Magnifique! Oui car j'ai commandé et recherché beaucoup de pièces avant de commencer a restaurer la moto. Aujourd'hui je recherche un guide chaine et surtout un patin de bras oscillant neuf ou occase si pas troué... a bon entendeur  ! Bonsoir, j'arrive un peu tard pour te souhaiter la bienvenue. Travail soigné, je vais regardé dans mes anciens cartons kit piéces CR 86/88 les pièces qu'il me reste ! Tu es de quel département ? Pourrais tu me montrer à quoi ressemble une gaine thermo rétractable mise en situation ? Le coup des radiateurs, fort Bonne continuation
|
|
|
|
|
16 Oct 10 à 11:50
|
Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 594
Inscrit : 9-October 10
Membre no 11623

|
Citation (ccm60 @ 16 Oct 10 à 00:13 )  Citation (powerdec @ 15 Oct 10 à 22:53 )  Citation (François C @ 15 Oct 10 à 13:48 )  Salut et bravo!
Ca avance à une vitesse impressionnante! Magnifique! Oui car j'ai commandé et recherché beaucoup de pièces avant de commencer a restaurer la moto. Aujourd'hui je recherche un guide chaîne et surtout un patin de bras oscillant neuf ou occase si pas troué... a bon entendeur  ! Bonsoir, j'arrive un peu tard pour te souhaiter la bienvenue. Travail soigné, je vais regardé dans mes anciens cartons kit piéces CR 86/88 les pièces qu'il me reste ! Tu es de quel département ? Pourrais tu me montrer à quoi ressemble une gaine thermo rétractable mise en situation ? Le coup des radiateurs, fort Bonne continuation Salut ccm60, merci beaucoup pour tes compliments et ta recherche de pièces dans tes casiers de garage (s'il te plaît trouve moi plein de pièèèèèèces de cr  ) Je suis du 24. Voici un petit topo grossier d'une gaine thermo: J'ai effectué le test avec un petit bout de gaine et du câble lambda pour te montrer... Tu commence par bien mettre tes fils en place (torsadé ou droit, comme tu veux) en faisant bien attention qu'il y en ai aucun d'abîme!
Ensuite tu place ta gaine a l'endroit voulu.
Et tu chauffe avec un briquet sans faire toucher la flamme, de droite vers gauche, d'en haut vers en bas... il ne faut pas cramer la gaine, c'est une opération très simple.
Et voila le travail, tes fils sont protégé... bon sur la photo c'est moyen mais c'est pour t'expliquer, sur le CR c'est fait au top.
@+, en espérant avoir mon bonheur dans tes casiers...
|
|
|
|
|
21 Oct 10 à 20:41
|
Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 594
Inscrit : 9-October 10
Membre no 11623

|
Bon je me suis mis aprés mes roues... Roue avant, vérif des roulements qui sont ok, démontage du pneu qui est ok, chambre a air et gripster ok, néttoyage du moyeu et du cercle de jante, vérification des rayons/ têtes de rayon le tout ok. Démontage du disque de frein que j'ai gratté au papier gros grain, J'ai repeind la partit noir, nettoyé la visserie a la brosse métalique et j'ai vérifié la cote qui est ok, je l'ai remonté en bloquant toutes les vis a la loctite. Vérification que toute les pièces d'assemblage sont présentes et montage sur la fourche!
Roue arrière, changement des 3 roulements car l'ancien proprio les a remonté avec une douille trop petite... resultat: les roulements tourné crant par crant! Démontage du pneu qui est mort, remplacé par un pneu neuf, chambre a air et gripster ok, néttoyage du cercle, vérification des rayons/têtes de rayon... certain sont rouillé, je les ai dégrippé avec du WD40 et j'ai pu les r'avoir. Néttoyage du moyeu, un coup de papier abrassif sur l'intérieur du tambour. J'ai entièrement démonté et nettoyé la flasque de machoir de frein (qui sont ok), un coup de gragrate sur les machoires et remontage sur la roue. J'en ai profité pour remonter une courrone Renthal pour donner un look Usine  Vérification que toute les pièces d'assemblage sont présentes et montage sur le bras oscillant!
Voila le résultat.
|
|
|
|
|
22 Oct 10 à 22:26
|
Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 594
Inscrit : 9-October 10
Membre no 11623

|
Bon, en regardant la CR je me suis motivé a redémonter les colliers de maintient de la bonbonne de gaz de l'amorto arrière... au début ils était tout mat, je les avait recouvert de gaine thérmo pour protéger le cadre, bref, ça ne me plaisait pas. J'ai poncé au triple 0, un coup de brosse métallique pour que ça brille... comme des colliers "usine"  Voila le résultat:
C'est tout con mais c'est plus jolie. Prochaine étape, j'attends un carter d'allumage tout beau tout neuf pour finir l'assemblage et le réglage de l'allumage. @+...
|
|
|
|
|
23 Oct 10 à 21:07
|
Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 594
Inscrit : 9-October 10
Membre no 11623

|
Citation (Maxx @ 23 Oct 10 à 20:15 )  Beau boulot c'est clair, parcontre si je puis me permettre, c'est pas très joli le joint vert qui déborde du carter d'embrayage . tu pourrais par exemple y mettre un coup de marker noir  ou s'il dépasse dans le vide, tu peux couper le surplus avec une lame de cuter bien tranchante. Citation (powerdec @ 22 Oct 10 à 23:26 )  Salut, très honnêtement ça ne choc pas, la c'est peut être parce que c'est un gros plan du moteur. Par contre il ne faut jamais découpé ou tirer (pour les joints a patte) les surplus de joint une fois le carter serré car tu peut en le découpant le micro fissurer... et en chauffant dans le temps tu te retrouve avec une belle fuite! Le joint papier qui dépasse va très vite disparaître au bout de 3/4 heures de chauffe et un coup de karcher. Tu peut te permettre Maxx, on est la pour échanger nos idées @+....
|
|
|
|
|
26 Oct 10 à 20:40
|
Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 594
Inscrit : 9-October 10
Membre no 11623

|
Citation (Maxx @ 26 Oct 10 à 14:58 )  Citation (powerdec @ 23 Oct 10 à 22:07 )  Tu peut te permettre Maxx, on est la pour échanger nos idées @+.... Yes, c'était juste par maniaquerie, pour rendre le truc encore plus parfait, s'il avait besoins de l'être , mais on va dire, juste pour ne pas te faire que des compliments ( hihi hi  ) pour ne pas te lasser à force  lol Entre maniaque, on se comprend!!!!!!!
|
|
|
|
|
28 Oct 10 à 15:45
|
Team Member
  
Groupe : Membres
Messages : 93
Inscrit : 8-September 10
Lieu : compiegne
Membre no 11444

|
Citation (powerdec @ 9 Oct 10 à 23:26 )  Salut tout le monde, après un grave accident sportif me laissant dans un fauteuil roulant, je consacre mes journées a mes deux grandes passions: le quad et le cross vintage. J'ai de bonne notion de base en mécanique, suis pas un top non plus mais je me débrouille. Voici mon premier projet que je partage avec grand bonheur avec vous, une 500 cr de 1986. Un moto que j'ai essayé en 2000 et qui m'a rendu tout de suite amoureux. Je me suis toujours dit qu'il m'en fallait une dans le garage (je pense que sur le long terme c'est mieux que de mettre de la tune a la banque  ). Voici la moto après achat:
Bon, on est loin de la pétoire usine: carter pompe a eau morte, bas carter cassé par un choc, plastique mort, échappement défoncé... de la recherche sur Ebay US en perspective! J'ai tout démonté, tout! Avec pas mal de surprises... Il y a des mecs c'est des vrais porcs!!! Bref, j'ai commencé par refaire le moteur: realesage du cylindre, piston wiseco complet neuf, j'ai topé des bas carter + carter de pompe a eau en parfait état et j'ai remonté le moteur en mettant des roulements et joints neuf et clapet boyesen. [attachment=5934:Cimg1052.jpg]
J'ai mis pas mal d'heure de taf pour un résultat pareil car j'ai passé beaucoup de temps a trouver les bonnes pièces au meilleurs prix et j'ai pas mal galéré pour la boite... suis un novice en méca mais je me suis débrouillé! Aujourd'hui j'en suis au remontage de la partie cycle, il me manque pas mal de pièces rares. Je vous ferais un suivi régulier avec des explications. @+ beau boulot soigné et propre (comme l'établi :c'est un signe).si tu trouve de la piece volumineuse sur l'oise ou par ccm 60(c'est un copain ) j'ai un pote vigneron de monbazillac qui passe bientot chez moi il pourra te les emmener a monbazillac (gratos) et plus sur que la poste.a+ et bon courage
|
|
|
|
|
29 Oct 10 à 22:37
|

Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 627
Inscrit : 2-December 07
Membre no 5201

|
Bonsoir Powerdec, Voici ce qu'il me reste en pièces de 250 CR de 88 à 92. Pièces neuves
Pièces usagées
Trouver un patin de bras oscillant en bon état va être dur je pense  , désolé. Merci beaucoup pour la formation spéciale « gaine thermo rétractable » Attention à l'oxydation après le brossage des pièces, si métal ferreux, un zinguage blanc est préférable. Bonne restauration
|
|
|
|
|
3 Nov 10 à 11:25
|
Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 594
Inscrit : 9-October 10
Membre no 11623

|
Salut tout le monde, voici la suite du remontage: J'ai dévissé toute les vis de carter/plateau, j'y ai mis un point de Loctite et j'ai tout bien resserré/contrôlé et soufflé.
Ensuite j'ai posé le volant magnétique sur l'arbre de vilo que j'ai brossé pour retirer toute trace d'oxydation, un petit coup de marteau (1 seul suffit!) avec une douille de 17 pour bien le plaquer.
Une petite vue de ma jolie visserie toute neuve
Pose de la rondelle et de l'écrou au pétard avec une pointe de Loctite.
Réglage du capteur d'impulsion avec une cale de 0,7 mm.
|
|
|
|
|
13 Nov 10 à 13:58
|

Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 551
Inscrit : 29-September 10
Lieu : dans le sud ..con!!!
Membre no 11571

|
Citation (nico83 @ 13 Nov 10 à 12:28 )  Salut et bravo pour ton travail, elle est splendide!!!
Tu peut me donné un lien ou tu arrive à commander des pièces Honda des US? Je te remercie et bonne continuation!! encore une fois ...top niveau.. j'allais demander la meme chose..le non du site!!!!! et une question en plus stp!! pour la boulonnerie tu trouve ou? la tienne est nickel.......... amities J.M
|
|
|
|
|
13 Nov 10 à 18:18
|
Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 594
Inscrit : 9-October 10
Membre no 11623

|
Citation (rolandd20 @ 13 Nov 10 à 12:58 )  Citation (nico83 @ 13 Nov 10 à 12:28 )  Salut et bravo pour ton travail, elle est splendide!!!
Tu peut me donné un lien ou tu arrive à commander des pièces Honda des US? Je te remercie et bonne continuation!! encore une fois ...top niveau.. j'allais demander la meme chose..le non du site!!!!! et une question en plus stp!! pour la boulonnerie tu trouve ou? la tienne est nickel.......... amities J.M Merci tout le monde. Pour ce qui est des sites de pièces US voici quelque lien: Mon premier fournisseur reste EBAYMOTORS.COM et EBAYMOTORS.UK le truc c'est être patient, surveiller tout les jours, on trouve de tout occas ou neuf... Faut pas être speed! Aprés il y a les revendeurs de pièces 100% origine: bikebandit.com ou hondapartshouse.com la il y a tout pour toutes les annèes par contre ATTENTION, les frais d'envois sont énOOOOrme. Je les utilisent vraiment quand mon concess peut pas fournir. Un bon conseil pour ces deux sites: réflechissez bien a tout se dont vous avez besoin, achetez en gros lot et la c'est super intéréssant, en plus si le dollar est bas! Pour les plastiques facile et pas facile (ancien) a trouver il y a mdracingproducts.co.uk un trés bon site Anglais rapide et sérieux. Pour les plastiques niveau bras oscillant il y a hotfootmoto.com super pour patin de chaîne, roulette, patin de bras oscillant de toute les couleurs et pour des anciens modèles de mx. Pour ce qui est de la visserie je me fournis chez un revendeur de matos agricole (100% inox) sauf pour les écrous spéciaux Honda. Par contre si quelqu'un connaît un bon plan pour de la visserie utilisé pour les plastiques (ouies, plaque latérale...) merci de me le faire péter. Tchô...
|
|
|
|
|
13 Nov 10 à 19:59
|

Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 551
Inscrit : 29-September 10
Lieu : dans le sud ..con!!!
Membre no 11571

|
Citation (powerdec @ 13 Nov 10 à 17:18 )  Citation (rolandd20 @ 13 Nov 10 à 12:58 )  Citation (nico83 @ 13 Nov 10 à 12:28 )  Salut et bravo pour ton travail, elle est splendide!!!
Tu peut me donné un lien ou tu arrive à commander des pièces Honda des US? Je te remercie et bonne continuation!! encore une fois ...top niveau.. j'allais demander la meme chose..le non du site!!!!! et une question en plus stp!! pour la boulonnerie tu trouve ou? la tienne est nickel.......... amities J.M Merci tout le monde. Pour ce qui est des sites de pièces US voici quelque lien: Mon premier fournisseur reste EBAYMOTORS.COM et EBAYMOTORS.UK le truc c'est être patient, surveiller tout les jours, on trouve de tout occas ou neuf... Faut pas être speed! Aprés il y a les revendeurs de pièces 100% origine: bikebandit.com ou hondapartshouse.com la il y a tout pour toutes les annèes par contre ATTENTION, les frais d'envois sont énOOOOrme. Je les utilisent vraiment quand mon concess peut pas fournir. Un bon conseil pour ces deux sites: réflechissez bien a tout se dont vous avez besoin, achetez en gros lot et la c'est super intéréssant, en plus si le dollar est bas! Pour les plastiques facile et pas facile (ancien) a trouver il y a mdracingproducts.co.uk un trés bon site Anglais rapide et sérieux. Pour les plastiques niveau bras oscillant il y a hotfootmoto.com super pour patin de chaîne, roulette, patin de bras oscillant de toute les couleurs et pour des anciens modèles de mx. Pour ce qui est de la visserie je me fournis chez un revendeur de matos agricole (100% inox) sauf pour les écrous spéciaux Honda. Par contre si quelqu'un connaît un bon plan pour de la visserie utilisé pour les plastiques (ouies, plaque latérale...) merci de me le faire péter. Tchô... merci a toi pour le tuyau visserie.. bonne resto je reste a l'ecoute..!!!! forcement si j'ai des infos je vous les passe mais je pense que tu en sais beaucoup!!! Honda dit deja que ta resto est top? j'aurais du faire comique moi!
|
|
|
|
|
14 Nov 10 à 10:46
|
Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 594
Inscrit : 9-October 10
Membre no 11623

|
Citation (HRCMAN @ 14 Nov 10 à 00:35 )  Salut Powerdec, et vraiment chapeau pour ta restau, un taf de folie là je dis bravo mec, juste une petite question ton carter allumage Factory Boyesen tu la trouvé ou ? et à quel tarif ? j'ai un HONDA CR 500 R Année 1995 également en restau et sais tu si sur tes sites il y a des piéces pour mon monstro ? si tu as des liens je suis clients
Au passage je recherche un kick neuf merci pour ta réponse amigo
Bon ride à tous Salut HRCMAN, le carter Boyesen provient d'ebaymotors.com. Je n'ai pas de kick... par contre si tu as de la visserie pour tout les plastique (celle avec les rondelles intégré) je suis preneur! Merci pour les compliments.
|
|
|
|
|
14 Nov 10 à 21:29
|
Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 594
Inscrit : 9-October 10
Membre no 11623

|
Citation (HRCMAN @ 14 Nov 10 à 17:33 )  Merci Powerdec j'ai bien navigué sur le Ebay,mais pour une reherche plus précise tu tapes quoi pour trouver par exemple tout les carters ? ou autres ? merci de m'aiguiller Tiens en belgique y a aussi le bon coin mates tu peux trouver parfois ton bonheur http://fr.kapaza.be/A plus Il faut maîtriser l'anglais.... YEAHHHHHH Pour une boite de vitesse ou carter de boite: cr 500 crankcase pour un carter d'allumage: cr 500 ignition cover pour un cylindre: cr 500 cylinder pour une culasse: cr 500 cylinder head pour un carbu: cr 500 carburator pour un allumage: cr 500 ignition pour un embrayage: cr 500 clutch Après, si tu aime vraiment la réstau mx, tu va vite apprendre l'orthographe en Anglais de tout les éléments d'une moto. Après si tu veux un ensemble par rapport a l'année de ta CR tu tapes: 86 cr 500 ou 95 cr 125 ou 06 crf 450...
|
|
|
|
|
14 Nov 10 à 21:59
|
Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit : 18-July 10
Membre no 11200

|
J'ai aussi fais un petit saut sur : http://www.bike-parts.fr/ je pense que tu connais les tarifs sont plus sympas que chez les con--cessionnaires qui te massacres sur les prix ! Alllez a+ pour d'autres question Thank you....
|
|
|
|
|
15 Nov 10 à 11:23
|
Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 594
Inscrit : 9-October 10
Membre no 11623

|
Citation (HRCMAN @ 14 Nov 10 à 20:59 )  J'ai aussi fais un petit saut sur : http://www.bike-parts.fr/ je pense que tu connais les tarifs sont plus sympas que chez les con--cessionnaires qui te massacres sur les prix ! Alllez a+ pour d'autres question Thank you.... Il n'y a rien pour les vieilles 500 de 1986 C'est un plan foireux anti vieille ton site HRCMAN!!!!!!!! J'dis rien pour cette fois si.
|
|
|
|
|
18 Nov 10 à 01:09
|

Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 547
Inscrit : 9-March 05
Membre no 1133

|
Citation (powerdec @ 13 Oct 10 à 10:32 )  Pose des durites avec des colliers neufs acheté dans un magasin de fourniture agricole (100% inox, 100% Français, casi même prix que dans un magasin brico ou c'est du chinois!).
J'ai également refait tout les branchements a neuf, les cosses du CDI était défoncé, j'ai tout vérifié, tout ressoudé et bien protégé avec de la gaine thermoretractable, j'ai tout remis en place.
@+ pour la suite  SUPERBE travail dit tu peux faire une photo des colliers en inox ,et donner l adresse STP ca m interesse merci le canari
|
|
|
|
|
18 Nov 10 à 09:58
|
Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 594
Inscrit : 9-October 10
Membre no 11623

|
Citation (le canari @ 18 Nov 10 à 00:09 )  Citation (powerdec @ 13 Oct 10 à 10:32 )  Pose des durites avec des colliers neufs acheté dans un magasin de fourniture agricole (100% inox, 100% Français, casi même prix que dans un magasin brico ou c'est du chinois!).
J'ai également refait tout les branchements a neuf, les cosses du CDI était défoncé, j'ai tout vérifié, tout ressoudé et bien protégé avec de la gaine thermoretractable, j'ai tout remis en place.
@+ pour la suite  SUPERBE travail dit tu peux faire une photo des colliers en inox ,et donner l adresse STP ca m interesse merci le canari Pour les durites inox, je les ai acheté dans un magasin de matos agricole prés de chez moi...
|
|
|
|
|
5 Dec 10 à 12:20
|
Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 594
Inscrit : 9-October 10
Membre no 11623

|
Salut les VMXistes, hier mon père noel jaune de toute l'année (mon postié) m'a fait un nouveau cadeau:
Une housse de selle édition 86 toute neuve acheté chez Moto Sport Services en Angleterre, tu trés beau matos. Bien entendu sur les photos elle n'est pas installé... juste posé. Je compte sur vous si vous tombez par hasard sur 2 plaques numéro de 500 cr de 86... par hasard!!!! Tchô.
|
|
|
|
|
18 Dec 10 à 21:49
|
Newbie

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 18-December 10
Membre no 12061

|
Citation (powerdec @ 5 Dec 10 à 11:20 )  Salut les VMXistes, hier mon père noel jaune de toute l'année (mon postié) m'a fait un nouveau cadeau:
Une housse de selle édition 86 toute neuve acheté chez Moto Sport Services en Angleterre, tu trés beau matos. Bien entendu sur les photos elle n'est pas installé... juste posé. Je compte sur vous si vous tombez par hasard sur 2 plaques numéro de 500 cr de 86... par hasard!!!! Tchô. Super boulot, j'ai la même, mais tout est encore à faire sur la mienne Pour les plastiques, il y a UFO qui fait des oranges CR mais que les garde boue, sinon Maier plastics au US. http://www.maier-mfg.com/catalog/225
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|