|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
11 Jan 11 à 19:31
|

pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)

Groupe : Membres
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609

|
Citation (kawaced44 @ 10 Jan 11 à 20:29 )  salut les poto je voulai juste reagir sur ma premiere sortie cette année, et avec ma new bécane après 4 mois de pause, vraiment que du bonheur le circuit etait un peut gras mais très praticable,pour ce qui conserne ma bécane c agreable de conduire un 4t je me sens tro allaise avec,(je retire ce que je disais sur le 4t).voila maintenant c partie alors qui est chaud pour ce samedi car dimanche je peut pas roulé,di moi vince si tu vien par la ce week end on ce tien au jus pour mettre DU GROS GAZZZZ  salut les mecs, ce vendredi je demenage (sur les herbiers) la moto est chargée dans ma nouvelle remorque tout est pret pour revenir vers le sud donc je ne roulerais pas ce week end mais peut etre le week end qui suit si j'ai reçu ma licence. content de voir que le 4t te plait on va pouvoir se la donner severe mec!!! c'est toi qui m'a envoyé ton numero de tel par sms hier?? par contre je suis chaud pour aller rouler tous les week end dès fevrier, je suis chaud chaud, j'ai pas roulé depuis octobre, ça commence a me gratter mechant!!! ma becane est refaite a neuf prete pour la saison 2011!!!!j'ai hate je tourne comme un lion en cage!!!meme ma femmeme dit qu'il va falloir que j'aille rouler alors c'est pour te dire!!! yz85: j'espere que tu viendra rouler avec nous!!!
|
|
|
|
|
22 Jan 11 à 23:12
|
Team Member

Inscrit : 12-December 09
Membre no 9938

|
Citation (kawaced44 @ 22 Jan 11 à 20:50 )  salut moi je suis allée a beaufou le circuit niquel a pein défoncé a par sur la fin de journée,il avait beaucoup de pilote environ 50 supè  re journée vivement le weekend prochain a+ sur les circuit moi aussi je suis allé a beaufou, ca faisait longtemps que j avais pas roulé mais ca a fait un grand bien. je pense rerouler dans 15 jours a present faut netoyer la boue.a bientot.
|
|
|
|
|
29 Jan 11 à 13:25
|

Team Member

Inscrit : 14-May 08
Lieu : 44
Membre no 6306

|
Voila jai appeller le president de conquereuill ! Donc ouvert aujourd'hui et demain Letat je sais pas mais a nantes sa fait un bout de temp quil a pas trop plu,donc sa devrait aller. Sinon si je retrouve un certificat medical je prend une licence FFM a la journée pour IFFENDIC,a voir ! Si quelqun qui roule a conquereuill veut quon se contacte jenvoie mon num en MP Bon week end a tous
|
|
|
|
|
30 Jan 11 à 20:29
|

Team Member

Inscrit : 14-May 08
Lieu : 44
Membre no 6306

|
Voila on sest retrouver a Saint herblain avec Cedric (Kawaced44) Quelqun de tres gentil,on a un peu rouler emsemble. Le terrain etait genial un peu gras et defoncer mais on a vu pire ! J'ai froller de m'en mettre une belle,et cedric etait derriere aux premieres loges pour le voir Je crois quil etait vraiment temp que je marette A cause des salles ornieres dans l'appel d'une table je suis parti en travers sa pardonne pas Bref on sest bien eclater et heureux davoir fais la conaissance de Kawaced44
|
|
|
|
|
30 Jan 11 à 21:38
|

Membre no 7609

|
Citation (Tom_44 @ 30 Jan 11 à 19:29 )  Voila on sest retrouver a Saint herblain avec Cedric (Kawaced44) Quelqun de tres gentil,on a un peu rouler emsemble. Le terrain etait genial un peu gras et defoncer mais on a vu pire ! J'ai froller de m'en mettre une belle,et cedric etait derriere aux premieres loges pour le voir Je crois quil etait vraiment temp que je marette A cause des salles ornieres dans l'appel d'une table je suis parti en travers sa pardonne pas Bref on sest bien eclater et heureux davoir fais la conaissance de Kawaced44  ouais c'est un mec tranquille!! pas de de soucis avec cedric...il est dans un bon délire!!
|
|
|
|
|
6 Feb 11 à 10:38
|
Team Member

Membre no 9938

|
Citation (YZ85 @ 5 Feb 11 à 20:52 )  Désolé les gars de ne pas être passer vous voir car je sais pas si vous avez vu mais pour moi casse mécanique! Boite en vrac et il y a un morceau de pignon qui a traversé le carter! Pas cool du tout! Je vient de finir de déposé le moteur je vais essayer d'ouvrir demain, sa me fait trop chier! Surtout que le terrain était au top du top! c est toi qui etait dans le bas de l epeingle avant la remontée. c est sur que pour toi l apres midi moto a été courte, dommage. Bon courage a toi pour le remontage en esperant qu il n y est pas trop de casse.A+
|
|
|
|
|
6 Feb 11 à 14:01
|
Team Member

Membre no 9938

|
Citation (Nunuss 21 @ 6 Feb 11 à 12:17 )  Salut les gars, on s'amuse bien a mettre sa mecannique en rade!!!!!!  ca sa sert a rien ce genre de propos! il faut jamais cracher en l air car ca te retombe toujours sur la gueule
|
|
|
|
|
6 Feb 11 à 15:39
|
Team Member

Inscrit : 31-December 10
Membre no 12127

|
Citation (nicko.85 @ 6 Feb 11 à 13:01 )  Citation (Nunuss 21 @ 6 Feb 11 à 12:17 )  Salut les gars, on s'amuse bien a mettre sa mecannique en rade!!!!!!  ca sa sert a rien ce genre de propos! il faut jamais cracher en l air car ca te retombe toujours sur la gueule C'est Yann, anciennement Yann21, mes propos ont été mal intrerprété, cedric et vincent me connaissent. Mea culpa
|
|
|
|
|
6 Feb 11 à 20:21
|
Team Member

Membre no 9938

|
Citation (Nunuss 21 @ 6 Feb 11 à 14:39 )  Citation (nicko.85 @ 6 Feb 11 à 13:01 )  Citation (Nunuss 21 @ 6 Feb 11 à 12:17 )  Salut les gars, on s'amuse bien a mettre sa mecannique en rade!!!!!!  ca sa sert a rien ce genre de propos! il faut jamais cracher en l air car ca te retombe toujours sur la gueule C'est Yann, anciennement Yann21, mes propos ont été mal intrerprété, cedric et vincent me connaissent. Mea culpa  autant pour moi. c est vrai que le terrain etait vraiment nickel avec des bonnes trajectoires ca fait plisir de reprendre le chemin vers des bon terrains.vivement le prochain.
|
|
|
|
|
7 Feb 11 à 13:34
|

Membre no 7609

|
Citation (kawaced44 @ 6 Feb 11 à 14:02 )  salut oui une aprem bien sympatique le circuit au top et de ce revoir depui le temps c cool, bon sinon pour moi une crevaison vers la 3eme cession c pas grave comparé au casse moteur mais c la loi de notre sport et autre sport mecanique voila on ce tient au jus pour une autre sortie a+ ouais c'etait bien cool mais tu n'as pas assez roulé a mon gout!! Citation (Nunuss 21 @ 6 Feb 11 à 14:39 )  Citation (nicko.85 @ 6 Feb 11 à 13:01 )  Citation (Nunuss 21 @ 6 Feb 11 à 12:17 )  Salut les gars, on s'amuse bien a mettre sa mecannique en rade!!!!!!  ca sa sert a rien ce genre de propos! il faut jamais cracher en l air car ca te retombe toujours sur la gueule C'est Yann, anciennement Yann21, mes propos ont été mal intrerprété, cedric et vincent me connaissent. Mea culpa  salut yann comment va qu'est ce que tu deviens ???ou est ce que tu es rendu?? Citation (nicko.85 @ 6 Feb 11 à 19:21 )  Citation (Nunuss 21 @ 6 Feb 11 à 14:39 )  Citation (nicko.85 @ 6 Feb 11 à 13:01 )  Citation (Nunuss 21 @ 6 Feb 11 à 12:17 )  Salut les gars, on s'amuse bien a mettre sa mecannique en rade!!!!!!  ca sa sert a rien ce genre de propos! il faut jamais cracher en l air car ca te retombe toujours sur la gueule C'est Yann, anciennement Yann21, mes propos ont été mal intrerprété, cedric et vincent me connaissent. Mea culpa  autant pour moi. c est vrai que le terrain etait vraiment nickel avec des bonnes trajectoires ca fait plisir de reprendre le chemin vers des bon terrains.vivement le prochain. ouais il est temps de retouver des bons terrains ça manquait !!par contre la caillasse dans la grande montée du circuit m'as tailladé le pneu!!
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|