Casque first racing |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Casque first racing |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Bijour,
Quelqu'un pourrait m'en dire plus au sujet de ce casque: CASQUE FIRST RACING Il m'a l'air pas mal, légé, look travaillé, prix correct. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
'lut Cintiq,
Pas d'avis car je ne connais pas ce casque. Mais en passant, gaffe aux achats de fringues de sécurité (surtout le casque !) en VPC ![]() Après rien n'empêche (sauf les frais de port ![]() ![]() ![]() @+ bon we |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Merci du conseil, je pourrai (j'espère) trouver cette marque sur la grande armée à Paris. a voir
Je me suis déjà fait avoir avec mes gants... Remarque échange gratuit meme par VPC pour ce cas. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Pas de souci, le forum est fait pour ça
![]() Suite à ta question, ça m'a permit de faire un p'tit post sur le sujet casque, point très important pour ceux qui souhaitent se lancer ![]() http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=58666 |
|
|
![]()
|
|
toujours personne??? je déterre le post...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 07:18 |