|
Salernes Riding day le dimanche 2 juin?, More ride less school!!!!! |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
26 May 13 à 21:46
|

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Groupe : Membres
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

|
Putain, comme il caillait le jour de cette photo... brrrrr!!!!!!!! Moi présent tu peux réserver pour moi seul, car Axel sera à un anniverssaire, il ne roule pas dimanche. Je viendrais donc seul, mais avant il faut que je vois si mon gros orteil du pied gauche va mieux. En effet j'ai faillit m'en mettre une énorme aujourd'hui aux Adrets (tiens au passage il y avait Romain Febvre , le pilote GP MX2 et il envoit du gros, c'est beau à voir) j'ai pu me rattraper in-extrémis sur mon pied gauche et c'est le gros orteil qui a pris, l'ongle est bleu et l'orteil a gonflé de 3 fois sa taille, de plus il est bien tordu, j'espère qu'il n'est pas cassé, mais bon je crois qu'il n'y a rien à faire s'il est cassé, c'est juste la partie ou il y a l'ongle que je ne sent plus  j'arrive à le bouger mais c'est hyper douloureux, donc à voir si je peux rouler dimanche ou pas. Réserves au cas ou
|
|
|
|
|
7 Jun 13 à 08:39
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 19-April 10
Lieu : La Valette du Var
Membre no 10727

|
Citation (Ben freerider @ 6 Jun 13 à 00:01 )  Citation (ChrisMGK @ 5 Jun 13 à 21:53 )  Ben tu gères le photoshoppage de calques pour faire des rafales assemblées ?
je n'ai pas utilisé de pied je n'avais pas la zapette ... Yup, à une seule condition, il faut que tu es le moins bougé possible, si tu ne gardes pas le même angle avec l'appareil ça devient beaucoup plus compliqué. Je ne peux pas faire ça en semaine, mon labo de retouche est chez mes parents  Mais si tu veux tu peux me filer les photos via wetransfer.com en mettant mon adresse mail :benoit.bouys@gmail.com et je verrais si je peux te faire quelque chose  La banane, d'une oreille à l'autre, ça fait plaisir à voir en tout cas  Non j'ai essayé de faire des plans en rafales sans bouger justement dans l'optique de faire ce montage faut voir ce que ça donne Tu utilises Dropbox sinon ? Et oui, merci MxTeam, quand je vois l'ambiance sur les autres forums... On est bien chez nous !
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|