|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
|
13 Jun 13 à 19:54
|
Newbie

Groupe : Membres
Inscrit : 4-July 11
Membre no 13204

|
bonsoir,y a t il besoin d une license pour rouler en italie merci
|
|
|
|
|
|
|
|
13 Jun 13 à 22:25
|

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

|
Hop on est déjà 3 même 4 Axel (mon fils) Chams (un pote en 85) Kevin Maxx (moi) on attend la confirm de Thomy et des autres
|
|
|
|
|
|
|
|
10 Jul 13 à 14:19
|

Membre no 7294

|
voilà pour nous c'est plannifié, ceux qui veulent se joindre à la fête c'est volontier, vous connaissez notre planning ROAD TRIP MX ITALIE 2013de jeudi 25 à dimanche 28 juillet départ Fréjus jeudi matin pour 400 km environ (4h de route environ) roulage jeudi soir nocturne à Lodi (camping 1 nuit) :: et selon fatigue voir si roulage en journée à Lodi avant de rejoindre Dorno pour établir le campement. :: Vendredi direction Dorno , (camping 1 nuit) roulage samedi après dorno direction Otto (camping 1 nuit) dimanche Ottobiano retour maison dimanche soir. itinéraire : Fréjus > Lodi : 408 km (4h) Lodi > Dorno : 59km (1h05) Dorno > Ottobiano : 10 km (12mn) Ottobiano > Fréjus : 344 km (3h34)
|
|
|
|
|
|
|
|
14 Jul 13 à 23:06
|

Team Member

Inscrit : 10-September 08
Lieu : gard 30
Membre no 7043

|
Salut à tous! Tous d'abord je tien a vous remerciez pour ce post sa m'aide pas mal avec des collegues nous contons faire un road trip comme toi max ^^ ont devraient partir du jeudi 15aout au dimanche 18aout pour le moment ont a programmé -vendredi - dorno -samedi - cadrezzate -dimanche - recetto Si vous pouviez me confirmez que dorno est bien ouvert tous les jours enfin surtou le vendredi ou si vous conaissez d'autre terain ouvert le vendredi a titre de renseignement car selon les sites les jours d'ouverture ne corespondent pas... Pour la licence tous le monde me dit que ils ne la demandent pas? Et pour asti c'est fermé alors vous avez des infos? je vous remerci d'avance de vos reponses
|
|
|
|
|
|
|
|
21 Jul 13 à 21:16
|
Team Member

Inscrit : 27-November 10
Membre no 11952

|
Citation (kevin13260 @ 21 Jul 13 à 21:54 )  courage pour ottobiano a ce qu'on m'as dit au bous de 10 tour le circuit est fracasser c'est le touquet lol c'est faux j'y étais en avril le circuit était trempé à partir de 14h30 effectivement ça devenait difficile. (ça roulait depuis 9h avec je dirais à peu près une centaine de pilotes) donc 10 tours faut pas déconner !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
22 Jul 13 à 20:47
|

Membre no 7294

|
Je suis bien placé pour savoir que la plupart des top pilotes Francais viennent de Provence, je roulais avec eux . et comme le dit Versys, j'ai connu la poussière , la caillasse et les circuits défonçés et ce n'est pas ça qui me gène, on fait du motocross ne l'oublions pas.
Ce qui me fait chier avec Chateau c'est qu'avec le matos qu'ils ont et le prix qu'il te font payer l'accès au circuit et qu'ils te dises que le circuit est refait au top, mais que quand tu arrives tu vois de la merde, et bien je suis désolé autant ne rien dire et surtout rester correct avec les pilotes qui viennent rouler de loin. Je suis désoler, payer 14€ par pilote pour rouler sur un soit disant terrain refait à neuf et que c'est de la merde , je préferre payer 20€ à Monti ou en Italie pour rouler sur un circuit VRAIMENT refait de A à Z à chaque roulage, même s'il se défonce dans la journée.
Entre Chateau et Ventabren et bien je préferre Ventabren désolé, la caillasse ça ne me fait pas peur (mon terrain d'entrainement régulier était le Malmont à Draguignan et c'était de la caillasse mélangée à des rochers et quasi plus de terre dessus) mais au moins il n'y a pas de crevasse ou de parties très moles ou on dirait qu'ils ont passer une charue et que quand tu mets la roue avant dedans tu ne peux plus en sortir, c'est la mode le herssage apparement.
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|