|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
WE à Chrono-Vert (89), 11 au 14/07/2015 |
|
|
|
22 Jun 15 à 20:35
|

GYTR

Groupe : Membres
Inscrit : 3-February 13
Membre no 15386

|
Salut à tous  En discutant de l'autre côté, l'idée émerge de plusieurs membres pour un WE roulage à Chrono-Vert, les 11, 12, 13 et 14 juillet 2015.Une sorte de Warm-Up au MXTD d'aout 2015 pour les uns  , ou simplement l'occasion de se rassembler pour d'autres  (perso, je suis dans la 2nd catégorie car malheureusement pas dispo pour la semaine du 15/08/15  ) => Au programme : roulage en journée, BBQ et venir avec la bonne humeur !!! Aucune contrainte, chacun est libre et autonome. J'ai envoyé un mail pour avoir les infos Chrono-Vert, que je posterai ici. A moins que Mister Magoo passe par là avant Voici le lien doodle pour avoir une idée des participants : http://doodle.com/5gsk9r9wxhdat2e7*** EDIT *** Je viens d'appeler Chrono-Vert, voici quelques infos : Situé à Mézilles (89130), tél : 03.86.45.49.26 Site de 22ha, ouvert tous les jours durant l'été 2 circuits : * 1 piste cross : accès avec licence FFM uniquement, * 1 tracé enduro : accès avec moto homologuée avec carte grise et carte verte. Interdit au cross. Tarifs : * Accès circuit : 10€ / jour * Emplacement camping : 5€ / jour * EDF : 3€ / jour * Douche : 2€ nb : n'hésitez pas à appeler si vous souhaitez d'autre info, le gérant était sympa au téléphone  nb2 : ils ont arrété l'UFOLEP depuis peu (homologation circuit, etc.), car trop peu de demandes dans leur région  . Et vu le prix d'une licence FFM à la journée, même eux disent que ça vaut pas du tout le coup (~70€). *** FIN EDIT ***
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 29)
|
28 Jun 15 à 21:48
|

GYTR

Membre no 15386

|
Oui, à part les Tourneix et Chrono Vert, je ne connais pas d'autre site non plus qui ont l'avantage de faire camping avec un minimum pour les sanitaires. L'inconvénient de Chrono-Vert est qu'ils ne font plus Ufolep en effet. A ce jour, on est ~5, 6 à être opé (magoo, jerem, cintiq, smach'ty, jork#17, moi...). Gaetan, si tu peux ça serait cool Kik, pense à l'idée d'une tite mamie, un samedi matin à la sortie de la banque  ... meuh non je déconne, hein  quoi que...
|
|
|
|
|
29 Jun 15 à 05:36
|

GYTR

Membre no 15386

|
Citation (Cyril44 @ 29 Jun 15 à 05:59 )  Citation (Stifler @ 28 Jun 15 à 22:48 )  Oui, à part les Tourneix et Chrono Vert, je ne connais pas d'autre site non plus qui ont l'avantage de faire camping avec un minimum pour les sanitaires. L'inconvénient de Chrono-Vert est qu'ils ne font plus Ufolep en effet. Le terrain de St Jean d'Angely fait pareil, il y a de quoi camper, laver la moto et le pilote pour 15 ou 20 € le weekend je crois mais pareil que FMM. Bon à savoir, merci Cyril  . St Jean doit surement être un beau circuit, vu le nombre de courses faites chaque année. Mais pour ce coup là, je crois que ça nous rallonge tous.
|
|
|
|
|
30 Jun 15 à 13:52
|
Team Member

Inscrit : 16-September 11
Lieu : Tout près !
Membre no 13495

|
Salut les gars, Même si je n'ai plus de cross pour le moment je continu à jeter un oeil  ! Dites moi vous êtes sur que la licence à la journée peut se faire ne dehors d'une compétition ? Pour un entrainement ? N'allez pas vous faire une fausse joie  !! ++ Jujucoy
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|