250 crf qui ne démarre pas |
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250 crf qui ne démarre pas |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Bonjour
J'ai récemment changé mon piston ainsi que mes soupapes et depuis la moto ne veux plus démarrer vraiment pas moyen j'ai essayé de recaler la distri en décalant d'une dent le seul changement et une petite detonnation de temps à autre en kickant sinon rien de plus. ![]() Donc je sèche vraiment la si quelqu'un peut m'aider je le remercie déjà 😊 Ps: j'ai évidemment régler le jeu aux soupapes |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Quelle année ta machine ? T'as monté une bougie neuve ? T'as de l'allumage ? T'as essayer en débranchant le coupe circuit ? T'as de l'essence qui arrive ? Avant le changement de piston elle fonctionnait bien ? |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Salut Quelle année ta machine ? T'as monté une bougie neuve ? T'as de l'allumage ? T'as essayer en débranchant le coupe circuit ? T'as de l'essence qui arrive ? Avant le changement de piston elle fonctionnait bien ? Elle est de 2007 Oui la bougie est neuve est ya une très belle étincelle, j'ai pas essayé sans le coupe circuit et oui de l'essence arrive et j'ai essayé d'en mettre par le puit de bougie mais sa ne change rien, Et avant le changement de piston elle était serré donc changement cylindre, culasse et tout ce qu'il faut pour repartir sur du neuf |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
as tu pris le bon repère sur le rotor pour caler la distribution ?
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Et quand tu t'aligne sur le bon repère (le deuxième il me semble mais j'en suis plus sur Dcrouzel confirmera) t'as distribution est bien calé ?
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Non pas parfaitement elle est légèrement décaler par rapport au pla de joint, je peux poster des photos si besoin
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#8
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YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
Je pense que mettre une ou des photos sera plus simple
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Oui je comprends jarrive chez moi dans 30 min je met des photos des que je peux
Merci déjà de répondre aussi rapidement |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Salut et bienvenue =)
Tiens c'est mon sujet de calage de distribution pour un crf 250 de 2005 ^^ http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...9&hl=calage Si çà peut t'aider avec les photos =) ( http://share.pho.to/A3jsr le bon calage ) |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
la chaine de distribution est neuve ?
comment es tu sur que ton piston est au pmh ? |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
J'ai mis un tournevis dans le puit de la bougie,
Et non mais elle n'a pas beaucoup d'heure et n'a aucun jeu |
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
J'ai mis un tournevis dans le puit de la bougie, Et non mais elle n'a pas beaucoup d'heure et n'a aucun jeu si tu trouves le pmh avec un tournevis , alors ton repère de rotor doit être parfaitement aligné avec celui du carter sinon , ton rotor est mal calé sur la queue de vilo . |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Beh justement regarde bien les photo on voit bien que le repère est entré deux non?
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
S'il n'etait pas clavetté il viendrais à la main normalement parce que la il me semble bien clavetté
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Hep ^^ Mon calage n'est pas parfait non plus, si je suis aligné sur le rotor j'ai un léger décalage à l'AAC ( et pourtant j'avais un chaîne neuve :x )
Tu devrais faire comme moi, bien te caler au rotor et gérer ton écart au niveau de l'AAC de manière à : " il vaut mieux que le repère avant de l'AAC soit légèrement en dessous du plan de joint qu'au dessus " C'est DCrouzel qui m'avait dit çà, il y a un côté de préférence pour l'avance à l'allumage ducoup :x |
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#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
D'accord merci donc ce qu'il faudrait que je fasse sa serait décaler une dent à l'arbre à came pour que le rotor sois bien aligné ?
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#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Exactement =)
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Mais mes repères d'aac seront décaler par contre... J'essaye sa demain et je vous tien au jus merci beaucoup en tout cas vous assurez
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#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
La marque côté admission doit être au dessus du plan de joint en tout cas ^^' pas l'inverse
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#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Daccord merci mais je m'en charge demain aprem parce que demain matin j'ai le bac d'anglais 😉
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#25
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
D'accord merci donc ce qu'il faudrait que je fasse sa serait décaler une dent à l'arbre à came pour que le rotor sois bien aligné ? on aligne toujours en premier le repère du rotor et du carter et ensuite ceux d'arbres à cames . ce qui m'inquiètes , c'est que ton PMH ne corresponde pas à l'alignement des repères de rotor et de carter !!!!!! revérifie ça ! |
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#26
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
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#27
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
combien d'heures à la chaine ?
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#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
43 exactement
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#29
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#30
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Oui c'est vrai parce que tu doit plus avoir d'expérience que moi sur les crf et donc d'après toi le décalage est trop important ?
C'est possible que le serrage ai endommagé la chaîne donc merci dcrouzel ![]() |
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#31
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Tu refait cylindre/piston, soupape et tout le truc et tu économise 50€ sur la chaine de distrib.
Je trouve ça dommage. Dans la plupart des cas, tu change la distrib en même temps que le piston. Après, vu que tu as serrer, la clavette c'est peu être déformé, ou a bougé/cassé. J'ai refait un 450 y'a peu de temps, le mécano (dans un garage) avait remis l'emplacement de la clavette du rotor a l'opposé de la clavette. j'imagine d'ici comment il a du forcer... Pour dire que c'est possible qu'il soit décaler. |
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#32
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Salut, sur les Crf en tout cas, impossible de désaxer le rotor c'est une énorme clavette impossible de se tromper en le montant donc pas d’erreur possible normalement
Tu as exactement le même réglage que moi ducoup, et la mienne fonctionne nickel depuis ! Moi je dirais que c'est bon poto Citation J'ai refait un 450 y'a peu de temps, le mécano (dans un garage) avait remis l'emplacement de la clavette du rotor a l'opposé de la clavette. j'imagine d'ici comment il a du forcer... Pour dire que c'est possible qu'il soit décaler. J'viens de voir ton message KrT, c'est incroyable xD ! Les gens sont fous ! |
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#33
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Ouai mais remonter une chaîne de distribution qui a prit un serrage dans la tronche sur un moteur qui vient d'être refait je trouve ça dommage.
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#34
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Oui oui je suis d'accord c'est juste que je voulais au moins la démarrer pour voir si tout était OK mais visiblement non donc il me reste qu'a changer la chaîne d'après vous ?
C'est chaud quand-même un mécano de métier qui se trompe en montant un rotor c'est grave... ![]() Et merci mushumx mais toi ta la chance qu'elle marche la tienne moi pas moyen qu'elle démarre... ![]() ![]() |
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#35
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Oui oui je suis d'accord c'est juste que je voulais au moins la démarrer pour voir si tout était OK mais visiblement non donc il me reste qu'a changer la chaîne d'après vous ? C'est chaud quand-même un mécano de métier qui se trompe en montant un rotor c'est grave... ![]() Et merci mushumx mais toi ta la chance qu'elle marche la tienne moi pas moyen qu'elle démarre... ![]() ![]() ah , si tu utilises l'arrache rotor , n'oublie pas de mettre le bouchon de protection de queue de vilo sinon attention aux dégats ! |
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Message
#36
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Merci mais je le trouve où ce bouchon en question ?
D'après ton expérience dcrouzel tu pense que le changement de chaîne résoudrait mon problème ? |
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Message
#37
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Citation Et merci mushumx mais toi ta la chance qu'elle marche la tienne moi pas moyen qu'elle démarre... ![]() ![]() Même avec ce réglage ![]() Citation ah , si tu utilises l'arrache rotor , n'oublie pas de mettre le bouchon de protection de queue de vilo sinon attention aux dégats ! Comment çà ![]() ![]() ![]() ![]() |
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#38
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Et oui toujours rien même en mettant de l'essence dans la culasse elle parle même pas alors que ya de la compression et tout...
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Message
#39
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Citation Et merci mushumx mais toi ta la chance qu'elle marche la tienne moi pas moyen qu'elle démarre... ![]() ![]() Même avec ce réglage ![]() Citation ah , si tu utilises l'arrache rotor , n'oublie pas de mettre le bouchon de protection de queue de vilo sinon attention aux dégats ! Comment çà ![]() ![]() ![]() ![]() ben oui , avant de visser l'arrache rotor il faut viser un bouchon de protection sur la queue de vilo afin de ne pas détériorer l'orifice de graissage calibré qui traverse la queue de vilo jusqu'au roulement de tête de bielle !!!! ![]() |
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#40
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Est ce possible de ne pas démarrer à cause du décompresseur qui ne fonctionne pas? Parce que j'ai vraiment un grosse compression et on entends pas le petit clic caractéristiques des crf
![]() J'ai encore refait mes calages la tout est aligné et la seule chose qui a changer c'est une detonnation dans l'échappement en kickant à des moments... Dcrouzel je viens de vérifier le clavettage et il est bien bon |
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Message
#41
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Citation l'orifice de graissage calibré qui traverse la queue de vilo jusqu'au roulement de tête de bielle !!!! Je savais pas çà :3 on en apprend tout les jours =) néné tu peux démarrer même sans décompresseur, mais il te faudra juste une bonne jambe ^^ avec botte hein poto un retour de 250 çà raconte xD Alors pour ma part ! un CRF 250 de 2005 je crois un des plus capricieux à démarrer ( j'suis pas sûr mais je crois ) J'ai trouvé une superbe technique qui fonctionne à pleine balle sachant que sinon elle ne démarre pas ou se noie ou tout ce que tu veux Tu ouvres ton essence Tu mets ton starter Tu montes sur la brêle Tu kick doucement jusqu'à ton gros Clac A ce moment précis tu descend encore d'environ 1 cm tu vas sentir un léger point dur, c'est LE moment propice du crf ![]() Arrivé là tu remonte ton kick entièrement Tu ouvres les gazs en entier 1 fois puis 2 fois Sans aucun gaz, tu bourrine bien ton kick Et normalement elle démarre Si il fait trop chaud, elle va caler à cause du starter, à ce moment là tu l'enlèves et tu fais la procédure pareil ( c'est similaire au démarrage d'une tronçonneuse ) Ma technique est peut être pourrie techniquement et mécaniquement mais mon crf ne démarre que comme çà, et ma jambe te raconterait volontairement les heures de kick à chercher comment la démarrer xD ( alors que pourtant tout est au poil, jeu aux soupapes, carburation, allumage ... ) |
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Message
#42
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
"c'est LE moment propice du crf"
Tu ma tué la mushumx XD Oui pour la botte t'inquiète pas mon père a un trial alors pour ce qui est des retour dans la guibole j'ai l'habitude Tu me rassure un peu parce que je comprends plus moi tout est bon mais pas moyen qu'elle démarre et jy passe du temps à bourriner mon kick pour rien, le résultat maximum que j'ai eu c'est des paf dans le pot à des moment ![]() |
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Message
#43
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
En même temps les crf c'est un délire les démarrages xD
J'arrive des fois à la démarrer au point de décompression genre au clac mais c'est rare genre quand elle est chaude et tout x) Tiens au courant ducoup =) |
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Message
#44
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
pourtant avant elle demarrait niquel moi après certains crf sont horribles à démarrer apparament
beh demain je met en oeuvre ta technique ultime et je te tiens au courant ![]() merci encore mushumx ![]() |
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Message
#45
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Bon beh elle veux toujours pas démarrer lle en faisait comme tu la dit mushumx ...
D'après un amis mécano ce serait l'avance à l'allumage |
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Message
#46
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Citation l'orifice de graissage calibré qui traverse la queue de vilo jusqu'au roulement de tête de bielle !!!! Je savais pas çà :3 on en apprend tout les jours =) néné tu peux démarrer même sans décompresseur, mais il te faudra juste une bonne jambe ^^ avec botte hein poto un retour de 250 çà raconte xD Alors pour ma part ! un CRF 250 de 2005 je crois un des plus capricieux à démarrer ( j'suis pas sûr mais je crois ) J'ai trouvé une superbe technique qui fonctionne à pleine balle sachant que sinon elle ne démarre pas ou se noie ou tout ce que tu veux Tu ouvres ton essence Tu mets ton starter Tu montes sur la brêle Tu kick doucement jusqu'à ton gros Clac A ce moment précis tu descend encore d'environ 1 cm tu vas sentir un léger point dur, c'est LE moment propice du crf ![]() Arrivé là tu remonte ton kick entièrement Tu ouvres les gazs en entier 1 fois puis 2 fois Sans aucun gaz, tu bourrine bien ton kick Et normalement elle démarre Si il fait trop chaud, elle va caler à cause du starter, à ce moment là tu l'enlèves et tu fais la procédure pareil ( c'est similaire au démarrage d'une tronçonneuse ) Ma technique est peut être pourrie techniquement et mécaniquement mais mon crf ne démarre que comme çà, et ma jambe te raconterait volontairement les heures de kick à chercher comment la démarrer xD ( alors que pourtant tout est au poil, jeu aux soupapes, carburation, allumage ... ) Moi la mienne , 3 gros coup de gaz a blanc : Tu essore la poignet 3x5 secondes , Apres premier coup de kick meme pas 5 centimetres elle crack. Sans coup de gaz je pouvais rester 10 minutes comme un con a essayer de demarrer , pourtant moteur neuf , soupapes dans les jeux .... Sacré crf ! ![]() Depuis j'ai une ktm avec demarreur ![]() ![]() |
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Message
#47
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Bon beh elle veux toujours pas démarrer lle en faisait comme tu la dit mushumx ... D'après un amis mécano ce serait l'avance à l'allumage l'avance ne se règle pas sur un 4 temps à carbu !!!!! ralenti trop pauvre peut être car comme te dit mxaddict , si avec des coups de gaz elle démarre bien , c'est que le gicleur de ralenti est trop petit ou , et la richesse trop fermée . |
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Message
#48
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Bon beh elle veux toujours pas démarrer lle en faisait comme tu la dit mushumx ... D'après un amis mécano ce serait l'avance à l'allumage l'avance ne se règle pas sur un 4 temps à carbu !!!!! ralenti trop pauvre peut être car comme te dit mxaddict , si avec des coups de gaz elle démarre bien , c'est que le gicleur de ralenti est trop petit ou , et la richesse trop fermée . oui c'est bien ce que je me disais mais il ne faudrait pas que mon cdi déconne ... beh même en ouvrant la poignée elle ne démarre pas sa fait juste une détonations à des moments ... ![]() au fait merci dcrouzel de t'attarder sur mon cas car après avoir lu pas mal de sujets sur les crf j'ai vu que tu était attendu comme un messi sur les 4T ; ![]() ![]() |
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Message
#49
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Citation beh même en ouvrant la poignée elle ne démarre pas sa fait juste une détonations à des moments ... unsure.gif Tu ne kick pas en accélérant? Pour le CDI, ça paraitrais bizarre, sachant qu'elle tournait avant. Tu dit ne pas avoir le bruit du décompresseur, peu être une piste a creuser? Pour les détonations, soit ta distrib est mal calé et du coup l'allumage ne se fait pas au bon moment, soit le cylindre se remplit d’essence, et un moment, faut que ça sorte. ta bougie est neuve? la bobine crayon en bon état? défois que l'étincelle ce fasse sur la culasse et non dans le cylindre? |
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Message
#50
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Citation beh même en ouvrant la poignée elle ne démarre pas sa fait juste une détonations à des moments ... unsure.gif Tu ne kick pas en accélérant? Pour le CDI, ça paraitrais bizarre, sachant qu'elle tournait avant. Tu dit ne pas avoir le bruit du décompresseur, peu être une piste a creuser? Pour les détonations, soit ta distrib est mal calé et du coup l'allumage ne se fait pas au bon moment, soit le cylindre se remplit d’essence, et un moment, faut que ça sorte. ta bougie est neuve? la bobine crayon en bon état? défois que l'étincelle ce fasse sur la culasse et non dans le cylindre? non je ne n'accelère pas en kickant oui mais au point où j'en suis je cherche partout XD oui mon décompresseur est un peu limé on dirait de l'usure c'est pour cela je pense qu'il ne décompresse pas assez je suppose, mais se ne devrait pas empêcher de démarrer aussi. pour ma distrib tout les repères sont parfaitement alignés...et pour le cylindre qui se remplit d'essence sa doit être sa car sa me le fait tous les 5 coups de kick environ oui ma bougie est bien neuve par contre qu'es ce la bobine crayon??? celle sur l'antiparasite?? ![]() |
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Message
#51
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Salut ^^
Si je dis pas de conneries, "l'antiparasite" est aussi une bobine, tout intégré en un élément c'est pas comme sur les 2T ou les Dirts ou la bobine est séparée Dans le manuel de service il y a la procédure de mesure de l'allumage, tu peux en effectuer les mesures au multimètre et aussi en contrôler l'état visuel |
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#52
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Salut ^^ Si je dis pas de conneries, "l'antiparasite" est aussi une bobine, tout intégré en un élément c'est pas comme sur les 2T ou les Dirts ou la bobine est séparée Dans le manuel de service il y a la procédure de mesure de l'allumage, tu peux en effectuer les mesures au multimètre et aussi en contrôler l'état visuel daccord merci mushumx je vais regarder dans le manuel pour voir je mesure sa et je tiens au courant |
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#53
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Pour mushumx :
Citation c'est pas comme sur les 2T ou les Dirts Les kxf/rmz et sxf n'ont pas de bobine crayon mais bien une bobine traditionnel. Pour néné : T as réussi a aligné tout tes repères? car tu disait, quelques post plus haut, que tu n'y arrivait pas? Ton piston est bien a l'endroit? sur crf, le point de repère est a l'admission et non l'échappement (pour les pistons d'origine) |
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#54
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Pour mushumx : Citation c'est pas comme sur les 2T ou les Dirts Les kxf/rmz et sxf n'ont pas de bobine crayon mais bien une bobine traditionnel. Pour néné : T as réussi a aligné tout tes repères? car tu disait, quelques post plus haut, que tu n'y arrivait pas? Ton piston est bien a l'endroit? sur crf, le point de repère est a l'admission et non l'échappement (pour les pistons d'origine) oui oui tout est aligné la en fait quand je mettait la distri aligné au plan de joint le repère au carter tombé entre les deux repère à l'allumage , oui il est a l'endroit meme difficile de se tromper avec la taille des soupapes et j'ai bine fait le tierçage des segments... KRT qu'es ce que la bobine crayon? |
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#55
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
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#56
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Citation Si je dis pas de conneries, "l'antiparasite" est aussi une bobine, tout intégré en un élément Mushu t'avais répondu C'est ce qu'on appelle communément l'anti parasite, sauf que tout est dans le même boitier, anti parasite + la bobine d'allumage Tu pourrais mettre des photos de tes repères quand tu est au PMH? - repère rotor d'allumage - repère pignon de vilebrequin - repère de distribution - pige dans le puits de bougie |
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#57
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Ahh daccord merci je vois ce que c'est maintenant, et oui je vais au garage je te fais les photos je les poste des que je peux
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#58
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#59
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Et tu à toujours une belle étincelle a ta bougie ?
Me suis fait avoir une fois avec le fil de masse côté droit de la moto faisait mal le contact. |
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#60
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Citation Me suis fait avoir une fois avec le fil de masse côté droit de la moto faisait mal le contact. C'est souvent la petite cosse ronde de masse qui fait chi**. tout a l'air bien calé, y'a pas de raison qu'elle ne démarre pas. Ta vérifié ton décompresseur? tu disait ne pas entendre le bruit Parce que un crf (et les autres d'ailleurs) sans décompresseur, c'est quand même très dur a démarrer. Pas besoin de tout démonter, enlève juste le cache culbuteur, et regarde si il agit sur la soupape quand tu lance le moteur. |
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#61
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#62
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#63
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Salut !
Ton décompresseur a l'air cassé vidéo Désolé la qualité est pas superbe, je sais pas si tu vois, mais le décompresseur possède un côté Plat et un côté bombé, le côté bombé permettant d'actionner les soupapes Le tien possède un double côté plat x) dont 1 irrégulier, ton côté bombé aurait cassé ? Plus de décompresseur => CRF => ![]() ![]() Je proposerais un démarrage à la poussette ? ( 4ème en côte ) de manière à écarter les problèmes de carbus, d'étincelle, de cdi et tout çà et de centrer le problème sur le kickage => Décompresseur D'ailleurs si par malheur c'est le décompresseur qui a cassé, çà expliquerait le côté soudain du problème ![]() |
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#64
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Oui je pense que tu as raison parce que j'ai vraiment une compression énorme X)
Pour la poussette je vais essayer cet après-midi pour voir ce que sa donne. Et non je pense que s'il est cassé comme sa vient de l'ancien proprio qui devait s'acharner sur le kick car les soupapes étaient mortes.. Merci encore mushumx XD |
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#65
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Tu est sur qu'il est pas bloqué "ouvert"?
est ce que tu peut le tourner comme le fait mushu dans la vidéo? |
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#66
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Oui oui je peux le faire pivoter sans problème
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#67
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Salut !
tu ne trouves pas qu'il est carré KrT ? Ce n'est pas normal ![]() Tu tiens au courant pour la poussette =) |
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#68
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Citation tu ne trouves pas qu'il est carré Si, c'est pour ça que je pensait qu'il était bloqué "ouvert". A remplacé... 100€, ça pique pour un bout de métal....change le ressort en même temps (5€ je crois) http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-deta...RF+250+RED.html J'ai pris 2008, tu fera attention a respecter l'année de ta moto. Autre question, tu as combien de jeux au soupapes d' échappement? Vu la photo, le culbuteur d'échappement me parait bien proche de l'arbre. c'est peu être qu'une impression |
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#69
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Oui c'est sur que sa fait mal mais sur cmsnl il est à 61€ et pour jeu Krt je viens de le mesurer :
Échappement gauche: 0.30 Échappement droite: 0,29 Donc normalement d'après le manuel les jeux sont dans les tolérance |
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#70
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
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#71
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Salut ^^
Bah j'attends la poussette xD |
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#72
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Excuse mushumx mais mon amis qui m'aide à la poussette ne rentre que ce soir de vacances donc je teste sa demain parce que par chez moi c'est plutôt pentu donc tout seul c'est l'enfer 😂
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#73
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Alors gars ^^ ?
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#74
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Hey, désolé des nouvelles tardives, mais après avoir essayer à la poussette en 4 ème rien à faire toujours pas démarrer... 😢
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#75
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
ta bougie était humide après la poussette?
Pour moi y'a pas d'essence, ou pas d'allumage. L'allumage a l'air ok.... Elle pète quand tu kick? genre retour de flamme? |
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#76
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Oui Krt j'ai des retours de flammes
Mais oui la bougie était bien humide |
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#77
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Salut !
Récapepette, de l'essence arrive dans la chambre, y'a de l'étincelle, même de l'explosion donc c'est forcément un problème de synchro ! On a tout les éléments mais ils ne fonctionnent pas entre eux .. A la poussette on écarte pas mal de soucis, et on vérifie le problème de synchro Enfin c'est comme çà que je vois les choses :x J'suis pas expert, mais j'veux aider ! Ce qui me passe par la tête et qui peux paraître con Tu as mis ton AAC dans le bon sens en le calant ? comme ceci : Il me semble que c'est possible de le mettre la came en bas, je crois m'être fait avoir sur la mienne Ou alors dans le manuel pour eux c'est indéniable, si la bougie est mouillée c'est un problème de carburation :l |
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#78
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Change ton décompresseur....
Sans décompresseur, c'est possible que le moteur tourne moins vite quand tu kick et donc ne se lance pas. |
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#79
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Salut KrT =D
Totalement d'accord avec toi le décompresseur est mort ! Mais à la poussette çà n'aurait pas d'incidence ^^' |
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#80
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Oui je suis d'accord pour le décompresseur mais merci mushumx encore pour ton aide sa me fait plaisir et non pour l'arbre à came c'est vraiment impossible de le caler dans l'autre sens
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#81
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Ton pignon d'arbre à came n'aurait-il pas tourné sur lui même par hasard lors du serrage du moteur ?
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#82
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
pas bête le coup de l'arbre.
Fait une photo du dessus de l'arbre en étant au pmh. |
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#83
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Ce soir Cyril il est Chaud !!! xD
Tu défouraille comme la 250 de KrT ![]() Ca expliquerait le problème ^^' |
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#84
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
merci cyril pour ton hypothèse je n'y avais pas pensé en effet...
Krt une photo du dessus c'est à dire une photo du pignon de l'abre ou une photo de l'arbre de par dessus ou l'on voit l'arbre sur sa longueur avec les cames et tout sa? je poste des photos demain pour voir vous me direz si sa vous permet de voir merciiiiiiiiiii ![]() |
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#85
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Salut ^^
En fait, tu met ton piston au pmh, tu prend une photo du dessus de ton moteur Tu refait un tour, pmh, tu prend une photo du dessus de ton moteur il y a 2 cycles pour 1 cycle d'aac si j'dis pas de bétises :x On veut voir si les cames sont au bon degrés de rotation par rapport au pmh comme sur ma petite image ![]() |
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#86
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
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#87
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Salut,
A vérifier par mon gourou KrT ou Cyril ![]() Mais je crois que les cames doivent être alignées avec un des deux repère du pignon de l'AAC, tes cames m'ont l'air un peu plus hautes J'ai peux être été trop vite en besogne si c'est cela que l'on doit vérifier Si je m'en tiens au photos, selon moi il a bougé Oo' |
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#88
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Ah mince, merci mushu déjà 😜
J'attends d'autres réponses pour voir |
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Message
#89
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
faudrait connaitre l'angle de cames ou comparer avec un autre arbre à cames mais avec les photos , ça me parait difficile d'être affirmatif que ce soit bon ou pas !!!
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#90
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
faudrait connaitre l'angle de cames ou comparer avec un autre arbre à cames mais avec les photos , ça me parait difficile d'être affirmatif que ce soit bon ou pas !!! C'est à quoi j'ai pensé tout à l'heure ! Merci de me le confirmer ![]() Mais ducoup, j'ai cherché dans mes deux manuels de crf250 mais ils parlent pas de l'inclinaison des cames, ils mesurent juste la hauteur pour l'usure :l .. |
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Message
#91
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Impossible de dire si c'est bon ou pas.
Je commence à penser que le problème est ailleurs que dans le calage de la distribution car j'en est vue des 4T décalé d'une dents, ils arrivent quand même à démarrer difficilement mais ils y arrivent. |
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Message
#92
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Ah mince... Parce que je précise que celui ci est un stage deux et je ne possède pas d'autre arbre à came... Dcrouzel pour l'inclinaison des came comment pourrais je mesurer cela?
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Message
#93
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
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Message
#94
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Comment je peux le trouver cet angle?
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Message
#95
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
En démontant un CRF de la même année qui fonctionne
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Message
#96
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Le vilo n'a pas été changé ?
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Message
#97
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
C'est normal qu'on ne voit pas le second patin de chaine de distri ?
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Message
#98
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Sur les crf il y en a un long blanc et un court noir niveau bas moteur qui sert de tendeur on ne le voit pas d'en haut ☺️
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#99
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Mdr j'aimerai bien en avoir un autre crf mais malheureusement non, si j'amène l'arbre à came chez un pro il peux me dire si il est bon ou pas?
Non le vilo n'as pas été changé |
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Message
#100
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 14:31 |