Problème ralenti |
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Problème ralenti |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Salut les gars , alors enfaite après avoir fais des receherches je n'ai absolument rien trouvé... lorsque je démarre ma moto a froid elle monte vachement haut dans les tours (a l'oreille je dirai environ 8000 tr/mn ) que ce soit avec ou sans le starter , ce qui n'est pas normal...
donc le carbu est propre , le filtre a air est propre est bien graissé réglage carbu : GP 400 GR 37.5 Vis d'air 1t 3/4 aiguille origine + clips au 2 ou 3eme cran je précise que ces une 125 kx 2004 équipée d'un mikuni tmx 38 et que les clapets sont neuf ( en carbon ) et la visse de ralenti n'agie plus sur le ralenti sur les 2 ou 3 derniers tour avant qu'elle soir vissé a fond... avec un arrêt carbu de fais la bougie est bien marron chocolat , ces vraiment le ralenti qui me gêne... sa me dérange qu'il soit si haut... j'en profite en même temps pour donné un peu de vie au forum ![]() ![]() |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
A voir si le boisseau n'est pas usé.
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#3
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut,
A chaud elle se comporte comment ? |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Moi je dirai que ça vient du mikuni... une vrai merde ces carbus!!!
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 11-May 13 Lieu : var Membre no 15725 ![]() |
joints spy de vilo sont bon ?
car régime élevé peut venir de prise d 'air au niveau bas moteur |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Il ne me semble pas que le boisseau soit usé je redemonterai pour vérifier et en même temps vérifier le positionnement du clips d'aiguille
A chaud elle se comporte bien , aucun soucis particulier le carbu mikuni sa se pourrait mais il est monter sur plein de moto d'origine alors sa serai un soucis plutôt connu je pense si sa vient réellement du carbu et le moteur a 10h il est comme neuf , roulement et joint spy de vilo d'origine |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Le mikuni c'est des saloperie... ralenti instable, boisseau de merde, et les machines manquent d'allonge! Pars chez nous on a quelques pilote qui roule en Europe donc leur SX passent sur le banc, ils virent direct le mikuni et monte les PWK avec le TPS.
Le mikuni que j'avais sur le CR j'avais le même problème, j'ai monté le Keihin PWK 38 d'un 250 KX. Cétait le jour et la nuit... je t'assure tout le monde les dégage ces Mikuni même sur les neuves.. |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Le mikuni c'est des saloperie... ralenti instable, boisseau de merde, et les machines manquent d'allonge! Pars chez nous on a quelques pilote qui roule en Europe donc leur SX passent sur le banc, ils virent direct le mikuni et monte les PWK avec le TPS. Le mikuni que j'avais sur le CR j'avais le même problème, j'ai monté le Keihin PWK 38 d'un 250 KX. Cétait le jour et la nuit... je t'assure tout le monde les dégage ces Mikuni même sur les neuves.. Bon bah je vais attendre d'autre reponse puis si il faut j'en commanderai un en chine |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
J'eviterai les chinois à ta place... j'en ai eu entre mes mains c'est pas jolie l'aiguille et le boisseau....
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
J'eviterai les chinois à ta place... j'en ai eu entre mes mains c'est pas jolie l'aiguille et le boisseau.... Sur le forum quelqu'un en avait monter un si je me souvient bien et il en était plutôt content au pire j'en trouverai un vrai d'occas j'ai pensé aussi a ce qu'il y ait une micro fissure sur le moteur et que a froid sa crée un prise d'aire et que en chauffant avec la dilation des carters la fissure se refermerait , sa le parait possible mais peu probable quand même... |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
J'eviterai les chinois à ta place... j'en ai eu entre mes mains c'est pas jolie l'aiguille et le boisseau.... Sur le forum quelqu'un en avait monter un si je me souvient bien et il en était plutôt content au pire j'en trouverai un vrai d'occas j'ai pensé aussi a ce qu'il y ait une micro fissure sur le moteur et que a froid sa crée un prise d'aire et que en chauffant avec la dilation des carters la fissure se refermerait , sa le parait possible mais peu probable quand même... Si t'avais une fissure, elle ferait que s'agrandir je pense avec la dilatation et la rétractation de la matière. Essaye de passer un petit coup de start pilot ou nettoyant freins aux endroits ou il pourrait y avoir une prise d'air et voir si le régime augmente. |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
J'eviterai les chinois à ta place... j'en ai eu entre mes mains c'est pas jolie l'aiguille et le boisseau.... Sur le forum quelqu'un en avait monter un si je me souvient bien et il en était plutôt content au pire j'en trouverai un vrai d'occas j'ai pensé aussi a ce qu'il y ait une micro fissure sur le moteur et que a froid sa crée un prise d'aire et que en chauffant avec la dilation des carters la fissure se refermerait , sa le parait possible mais peu probable quand même... Si t'avais une fissure, elle ferait que s'agrandir je pense avec la dilatation et la rétractation de la matière. Essaye de passer un petit coup de start pilot ou nettoyant freins aux endroits ou il pourrait y avoir une prise d'air et voir si le régime augmente. Peut être aussi je sais pas trop enfaite Ces prévue je le fais dès que je peut et je vous tiens au courant |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
J'ai enfin pu me pencher d'avantage sur le problème
![]() Verdict : aucune prise d'air , ni a la pipe d'admission , BAC , cylindre , culasse , joint spy de vilo coté allumage et ni sur le carbu par contre j'ai mon boisseau est usée mais seulement au niveau de la visse de ralenti le reste du boisseau est impeccable , le logement du boisseau est légérement marquée mais rien d'alarmant... mon aiguille est au cran du milieu ( le 3ème ) une vidéo pour mieux illustré le problème ![]() |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
J arrive pas à lire la vidéo de mon coté.
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ça le faisait ça sur le CR avec le mikuni.. Tas regardé ton câble de gaz?
T'as valorisé du start pilot? |
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Ça le faisait ça sur le CR avec le mikuni.. Tas regardé ton câble de gaz? T'as valorisé du start pilot? le cable a 10h et ces un venhill puis il est en bonne état et le cheminement du cable et bon Non du nettoyant frein j'ai pas de start pilot mais sa revient au même je pense... j'ai penser a combler l'usure du boisseau avec de la soudure a froid en faisant sa proprement voir si j'arrive mieux a régler le ralenti , vu que la visse sera moin serré peut être qu'a froid le ralenti sera plus bas |
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#18
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
perso je ne m'amuserais pas à mettre de la soudure à froid à ce niveau là.
tu peux déjà je pense rattrapper les marques faites par la vis de ralenti avec du papier de verre fin, histoire que ce soit bien lisse et que ça n'accroche pas. ensuite soit monter une vis de ralenti avec un bout plus épais (celui en contact avec le boisseau) histoire de combler le petit jeu créer par l'usure, si jamais en vissant + tu l'arrives tout de même pas à lui faire tenir le ralenti. sinon un remplacement du boisseau c'est moins cher qu'un carbu complet et ça se vend au détail pour les Mikuni ou Keihin |
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#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
perso je ne m'amuserais pas à mettre de la soudure à froid à ce niveau là. tu peux déjà je pense rattrapper les marques faites par la vis de ralenti avec du papier de verre fin, histoire que ce soit bien lisse et que ça n'accroche pas. ensuite soit monter une vis de ralenti avec un bout plus épais (celui en contact avec le boisseau) histoire de combler le petit jeu créer par l'usure, si jamais en vissant + tu l'arrives tout de même pas à lui faire tenir le ralenti. sinon un remplacement du boisseau c'est moins cher qu'un carbu complet et ça se vend au détail pour les Mikuni ou Keihin j'aurai penser qu'en masquant bien la zone autour du creux et bien lisser sa l'aurai fais... mais faudrai que je monte quoi comme visse de ralenti si je dois poncer le boisseau ? vu que celle d'origine ne sera plus adapté et si j'essayer de coller une petite plaque en acier a ce niveau ? dans le pire des cas je dois changer le boisseau ou le carbu alors bon... puis au moin sa me permettrai de voir si sa vient bel et bien du boisseau , sa me ferai chier de changer le boisseau si le prolème ne vient pas de la et que au final je dois changer le carbu... justement j'ai chercher des boisseaux est pas moyen d'en trouver a la bonne coupe... (5,75) le max que je trouve ces 5 puis pour le prix ces kif kif avec un carbu keihin d'occas de ce que j'ai vu |
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oublis la réparation de fortune.... Si ça tiens pas, tu peux bloquer ton boisseau en position haute.
Conséquence : tu reste accélérer... Tu veux vraiment essayer? ![]() |
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#21
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Oublis la réparation de fortune.... Si ça tiens pas, tu peux bloquer ton boisseau en position haute. Conséquence : tu reste accélérer... Tu veux vraiment essayer? ![]() ces clair que ces débile comme idée je suis tout a fait d'accord ![]() toute façon je ne vois pas de quoi sa pourrait venir d'autre... les carbus chinois sont si moche que sa ? je suis lycéen (mécanique moto ![]() ![]() |
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#22
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Trouve en un en bon état sur leboncoin plutôt... Car les chinois dans le temps......
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#23
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
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#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
J'ai comblé l'usure avec de la soudure a froid ( le boisseau sera remplacé prochainement
![]() ![]() Merci a tous pour votre aide ![]() |
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#25
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Cool que tu ai trouvé la cause de ta panne mais ne va pas rouler avec ton bout de soudure à froid !
J'ai déjà eu le tour du boisseau qui se coince avec un très petite limaille et c'est bien flippant et très dangereux. Change le boisseau complet avant d'aller rouler. |
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#26
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Cool que tu ai trouvé la cause de ta panne mais ne va pas rouler avec ton bout de soudure à froid ! J'ai déjà eu le tour du boisseau qui se coince avec un très petite limaille et c'est bien flippant et très dangereux. Change le boisseau complet avant d'aller rouler. Oui ces clair... mais pas moyen de trouver de boisseau , que ceux pour le nouveau modèle de tmx , donc si jamais quelqu'un a sa sur le fofo ou même le carbu complet ![]() |
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#27
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Même sur 3AS? Va voir un mécano c'est peut être plus simple il aura les bonnes référence
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#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
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#29
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Dans ce cas trouve un Keihin...
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#30
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Dans ce cas trouve un Keihin... ![]() Ouai toute façon y'a pas 1000 solutions... mis a part sa elle bien régler sa serai un peu embêtant de reprendre tout les réglage a zéro , enfin le GR GP sa va mais le typer d'aiguille et boisseau ces chiant Ou un lectron mais la... ouai non enfaite ![]() |
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#31
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Je me suis jamais embêté avec le boisseau et le type d'aiguille... Ce qui compte c'est que ton moteur soit bien enrichi comme il faut quand il faut
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#32
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Carbu commander en chine pour 32 euros
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#33
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Bon carbu reçu , a première vue on dirai même pas une copie tellement c'est propre même le keihin sur les flancs sont gravés , le niveau de cuve est bien réglé quand on le reçois , tout est bon même les durites sont en silicone en plus , seul le boisseau ne coulisse pas au top ce qui fais que quand je met un coup de gaz le ralenti ne descend pas normalement... demain soir je vais essayer de faire un réglage en priant que sa ne soit que sa...
autre chose qui diffère par rapport au mikuni , habituellement au ralenti sa fume pas mal est bien la y'a pas de fumé du tout si mon soucis vient belle est bien du logement de boisseau je pense le polir ce qui devrai arrangée le soucis affaire a suivre ![]() |
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#34
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Les gars faudra quand même pas s'étonner d'un accident grave avec ce type de chinoiserie .. un boisseau qui coulisse mal c'est une poignée resté accéléré a toc en bas d'un appel ou a l'approche d'un virage... t'image la scène
![]() Je veux bien qu'on regarde le prix pour les accessoires secondaire mais la ça crin. Le pire dans tout ça c'est qu'après le marché sera inondé de ce m**de, et bien malin celui qui arrivera a distinguer le vrai du faux ... Désolé pour le coup de gueule |
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#35
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
si ca ne fume pas au ralenti à froid c'est peut être qu'elle est pauvre. Cela pourrai rejoindre qu'elle a tendance à s'embaler au ralenti.
Par contre fait attention si le boisseau coulisse mal ça peut-être très dangereux ! est ce que tu l'entends claquer quand tu ouvre ta poignée en grand et que la lache? |
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#36
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Pack man tu as tout a fait raison , j'ai choisit un carbu chinois pour voir ce que sa vaut vu son prix , ceci dit si sa fonctionne mal ou qu'il y'a des soucis avec je ne m'en servirai pas
Ensuite certe sa reste compliquée a le différencier d'un vrai keihin mais c'est faisable , il y'a quand même des défaut de fonderie sur l'extérieur du carbu qui ne devrait pas y avoir sur un keihin authentique... Ce qui n'est vraiment pas normal ces qu'il y a carrément écrit keihin dessus ( sur les photos ce n'était pas le cas ) Ensuite , gaetan tu as mis dans le mille , le gicleur de ralenti était vraiment trop petit , je l'ai enlever ( donc sans gicleur de ralenti ) et j'ai tester avec la vis d'air dévissé a 1t 3/4 et sa fonctionne , ces beaucoup trop riche mais le problème vient de la , le boisseau clac bien en actionnant la pognée de gaz , aussi bien quand il arrive en butée haute et basse |
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#37
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Cool mais méfie toi quand même ! On ne parle pas d'une copie de kit déco...
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#38
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Salut , alors le gicleur de ralenti est réglé , un peu riche je pense mais je préfère que sa soit un peu riche
Le Gicleur Principal lui est un peu pauvre je vais un peu l'enrichir et je verrai ce que sa donne Par contre une fois la moto chaude au ralenti lorsque je met un coup de gaz en grand il y'a un trou , un " beuuu " avant qu'elle monte dans les tours , mais sa ne le fais pas a chaque fois , seulement quand la moto est a son régime de ralenti car des fois elle a du mal a redescendre correctement au ralenti , elle stagne a un régime un peu plus élevé et si je met les gazs en grand elle monte dans les tours sans problème mais pas quand elle est a son régime de ralenti initiale Sa me fais penser qu'elle est un peu pauvre au ralenti pourtant la vis d'air est dévissé a un peu plus d'1 tour 1/2 ( entre 1T 1/2 et 1T3/4 ) Gicleur de ralenti de 68 au lieu de 55 initialement J'ai essayé de relevé l'aiguille d'un cran pour enrichir un peu mais rien ni fais , j'ai même voulu essayé avec l'aiguille tu TMX mais le boisseau coulisse mal avec alors j'ai même pas essayé Filtre a air propre et graissé évidement , je vais changer mon GP et voir ce que sa donne |
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#39
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Gicleur Principal de 160 remplacée par un 165 mais le problème est toujours présent , je pencherai pour un système de ralenti mal réglé mais la vis d'air est dans la plage de réglage adéquate donc je cale un peu...
La bougie est encore bonne |
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#40
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
68 au lieu de 55 ça fait un bel écart. T'as essayé de revenir sur un gicleur de 55?
On a vite tendance à se perdre la dedans.. |
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#41
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
68 au lieu de 55 ça fait un bel écart. T'as essayé de revenir sur un gicleur de 55? On a vite tendance à se perdre la dedans.. Oui justement je trouve aussi que c'est énorme... seulement comme avec le 55 sa me faisait comme une panne d'essence sa me choque pas énormément , je vais essayer de repasser sur le gicleur de 65 et descendre petit a petit si y'a une amélioration Merci Maxx et les autres aussi ![]() |
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#43
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Test effectué avec le GR de 65 , déjà la moto tient mieux le ralenti ( logique elle s'encrasse moin... ) mais je peut pas descendre en dessous la vis d'air est est a 1 tour avec ce gicleur donc c'est vraiment limite...
Le problème est toujours la mais elle ne fais pas " beuuu " a chaque fois contrairement au gicleur de 68 |
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Message
#44
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
KX125 2004
GP : 420 GR : 40 Aiguille : 6CHJ10-82 clips : 3 air : 2.5 KX125 2003 GP : 410 GR : 37.5 Aiguille : STOCK clips : 2 air : 1.5 |
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#45
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
et c'est quoi maintenant le problème qu'il reste ?
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#46
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Maxx sa c'est les réglage pour le mikuni , la j'ai un keihin , j'avais mêe le tableau avec les réglages stock et ceux du team green
![]() Quand elle est au ralenti en mettant plein gaz elle fait " beuuu " avant de prendre les tours et elle a tendance a stagner a un certain régime avant de vraiment descendre au ralenti MAIS elle ne le fais pas a chaque fois avec le gicleur de 68 sa le faisai a chaque coup , et pas tout le temps avec le GR de 65 mais la vis d'air est dévissé a 1 tour avec ce gicleur donc je pense pas pouvoir descendre plus bas |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
d'après ce tuto, il faudrait essayer de descendre le clips d'un cran pour remonter l'aiguille et enrichir le régime intermédiaire.
mais idéalement ca se test sur une grande ligne droite en légère monté |
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#48
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
d'après ce tuto, il faudrait essayer de descendre le clips d'un cran pour remonter l'aiguille et enrichir le régime intermédiaire. mais idéalement ca se test sur une grande ligne droite en légère monté J'avais également pensé a sa mais je l'ai baissé d'un cran mais sa n'ai rien changé... je vais essayer avec le cran le plus bas mais c'est une grosse merde cette aiguille elle a quasiment la même forme partout c'est d'ailleur pour sa que j'ai voulu essayé de mettre l'aiguille du mikuni mais elle va pas dessus ![]() Toute façon sa peut pas être du a 15 choses , si c'est pas sa y'aurait plus que le boisseau mais sa m'ettonnerai... |
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#49
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Juste pour info, sur ma 125 TM de 2004 avec carbu PWK 38, je suis en 55/188. L'aiguille, je ne me rappelle plus.
Mais ton GR à 65, ça me paraît énorme. Pas étonnant qu'elle ai du mal à l'accélération depuis le ralenti. C'est bcp trop riche |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Juste pour info, sur ma 125 TM de 2004 avec carbu PWK 38, je suis en 55/188. L'aiguille, je ne me rappelle plus. Mais ton GR à 65, ça me paraît énorme. Pas étonnant qu'elle ai du mal à l'accélération depuis le ralenti. C'est bcp trop riche Je trouve que c'est beaucoup aussi mais c'est possible , ce sont des moteurs différent et l'altitude + conditions atmosphériques sont certainement différente ce qui pourrait expliquer la différence de réglage avec le GR de 65 la vis d'air et dévissée de seulement 1 tour donc je pense ne pas pouvoir descendre plus bas... |
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#51
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Je pense qu'on est sur la bonne piste , clips d'aiguille positionné au dernier cran et le soucis est résolue... en partie
lors de l'essaie en légère monter et même sur du plat en 3ème ou 4ème quand je met plein gaz elle fait toujours le " beuuuu " mais uniquement en roulant , plus au ralenti... j'ai aussi constaté qu'elle avait un peu de mal a descendre en régime lors de l'essaie , donc je suis repassé au gicleur de ralenti de 68 et sa s'est résolue Il ne reste plus que le " beuuuu " a résoudre , je pense qu'une aiguille plus fine donc plus riche et sa sera bon enfin j'espère seulement qu'elle aiguille mettre ? il n'y a rien d'inscrit sur la mienne... y'a t'il une aiguille un peu passe partout ? |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
c'est bizarre quand meme.. perso sur mon 300 EXC je dois être en 62 voir 65 grand max..
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
c'est bizarre quand meme.. perso sur mon 300 EXC je dois être en 62 voir 65 grand max.. Certe mais bon si avec ce réglage elle tourne bien je vais pas me prendre la tête a faire en sorte qu'elle tourne avec un gicleur plus petit ![]() Il y'a une aiguille un peu passe partout ? ou équivalente a la 6chj10-82 de mikuni en keihin ? |
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#54
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Tu as une réf sur ton aiguille chinoise qui correspond aux réf chez Keihin parce que sans ça, je vois pas comment tu vas trouver une autre aiguille ...
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#55
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Tu as une réf sur ton aiguille chinoise qui correspond aux réf chez Keihin parce que sans ça, je vois pas comment tu vas trouver une autre aiguille ... Bah justement y'a rien marqué dessus... j'ai réussi a avoir une NOZF pour pas grand chose alors je vais tester avec sa , en cherchant j'ai trouver que c'était une aiguille plutôt riche Affaire a suivre |
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#56
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
J'ai regardé ce we sur ma 125
Je suis en: GR:55 GP: 190 Aiguille: N1ED 3eme cran boisseau: 7 Mais forcément pas les mêmes moteurs, certainement pas les mêmes échappement, etc, etc .. Bon courage en tout cas mais je pense que ton GR à 68 est beaucoup trop gros, y a autre chose. ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
J'ai regardé ce we sur ma 125 Je suis en: GR:55 GP: 190 Aiguille: N1ED 3eme cran boisseau: 7 Mais forcément pas les mêmes moteurs, certainement pas les mêmes échappement, etc, etc .. Bon courage en tout cas mais je pense que ton GR à 68 est beaucoup trop gros, y a autre chose. ![]() Bah je trouve aussi que sa fait gros mais sa tourne correctement avec ce GR donc je me pose pas de question vu que je n'ai pas de prise d'air... Après je verrai ce que sa donne avec la nouvelle aiguille et en fonction de ce que sa donne j'aurai peut être besoin d'appauvrir un peu donc redescendre en gicleur... On verra bien de toute façon |
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#58
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Je récapitule , donc les réglages carbu sont :
GP 165 > bougie marron foncé GR : 68 Vis d'air : 1t 1/2 > gicleur de ralenti de la bonne taille Aiguille : NOZF 2ème Le GR et de la bonne taille puisque la vis d'air et comprise entre 1 et 2 tour J'ai toujours ce problème de " beuuu " mais il ne se produit pas a froid j'ai l'impression Elle a toujours du mal a redescendre au ralenti A froid je suis obligé de démaré avec le starter et de l'enlever tout de suite car elle est haut dans les tours , sa le fait depuis le début j'ai oublier de le préciser sa peut être une piste Le problème est réapparue d'un coup , j'ai essayé en début d'après midi et sa aller très bien , j'ai donc réessayer plus tard pour être sur que sa fonctionne et bah ces revenue... Des clapets mort peuvent faire sa ? ils sont en carbone et ont environ 15 heures... c'est la BAC d'origine Un trou de carburation c'est pas possible faudrai que je reste longtemps a fond pour que sa se produise , la cuve ne peut pas se vider sur un coup de gaz... Les tuyaux de dépression ne sont pas bouché La je sèche vraiment... a part les clapets que je vais vérifier je n'ai plus aucune piste |
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#59
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
J'ai regardé mes clapets et au bout ils sont bien étanche mais sur les cotés et versble millieu entre les différente partie du clapet il y'a un jour je ne sais pas si c'est normal
Je voudrai bien mettre une photo et une vidéo mais pas moyen le fichier et toujours trop gros , on fais comment pour redimensionner ? ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
as tu vérifié si tu as pas une prise d'aire à la pipe d'admission ou joint spi de d'allumage.
moteur tournant tu peux pulvériser du star pilote dans le carter ou autour ta pipe pour voir si ton régime augmente. |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
as tu vérifié si tu as pas une prise d'aire à la pipe d'admission ou joint spi de d'allumage. moteur tournant tu peux pulvériser du star pilote dans le carter ou autour ta pipe pour voir si ton régime augmente. Oui c'est même l'une des première chose que j'ai fais et j'ai aucune prise d'air , je reesayerai mais normalement j'en ai pas |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Je remonte le topic pour dire ou sa en est
Donc le trou lors de la transition lors du passage des bas vers les mi régime avec le keihin étant impossible a supprimé après multiple réglage , j'ai décider de réessayer avec le mikuni Nettoyage de ce dernier , réglage du niveau de cuve qui était un peu trop haut , sa n'a pas changer grand chose donc j'ai reréglé la visse d'air comme il se doit et je suis arrivé a 1T 1/4 , sa m'a paru un peu pauvre donc montage d'un GR de 40 + réglage de la visse d'air et je suis tombé entre 1T 3/4 et 2T ensuite j'ai réglé le ralenti donc c'est parfait... ![]() j'ai testé et le régime de ralenti au démarrage a froid , il est toujours elevé... le problème vient bien du carbu le démarrage avec le keihin était bon carbu nettoyée GP bon GR bon Visse de richesse bien réglé Aiguille bien régler Niveau de cuve Ok flotteur en bonne état Boisseau a part la trace au niveau de la butée de visse de ralenti il est en bonne état est coulisse bien Cable de gaz en bonne état et bon cheminement La je sèche... ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Bon la je comprend plus rien ! hier après les réglages effetué j'ai laissé la moto refroidir pendant 3 ou 4 heures , une fois qu'elle était bien froide je l'ai démarée le ralenti était un peu élevé mais sans plus enfin rien d'anormale...
Ce matin je la redémarre et elle a recommencer a faire n'importe quoi au ralenti ![]() Donc je l'a démarre environ 1h15 ou 1h30 plus tard et la Paf elle fonctionne ![]() j'ai quand même vérifier les prises d'air et y'en a pas La vraiment je sais pas si je dois rire ou péter un câble ! ![]() Si y'a des chose un peu incohérente avec mon post précédent c'est normal , je l'ai posté hier soir et je l'ai modifé après mon premier démarrage de ce matin ![]() Edit : ce soir je l'ai redémaré et elle fonctionne bien , j'ai l'impression qu'elle le fait seulement quand elle pas tourné pendant environ 24h et + , je verrai bien demain mais sa me parait étrange ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Clapets HS ??
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Clapets HS ?? Non même pas puis même si il serai hs elle tiendrai pas le ralenti Faut que je test en dynamique pour voir ce que sa donne Pas forcément , ralenti impossible a régler c'est un peu les symptômes des clapets fatigués ... si elle fait étanchéité 1 fois sur 2 sa donne un ralentit instable Tu peux le vérifier à l'oeil en la démontant |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Clapets HS ?? Non même pas puis même si il serai hs elle tiendrai pas le ralenti Faut que je test en dynamique pour voir ce que sa donne Pas forcément , ralenti impossible a régler c'est un peu les symptômes des clapets fatigués ... si elle fait étanchéité 1 fois sur 2 sa donne un ralentit instable Tu peux le vérifier à l'oeil en la démontant Certe mais la après mes réglages la moto tient le ralenti contrairement a avant , faut que j'aille rouler pour voir si elle le tient toujours une fois qu'elle est a temps de fonctionnement Les clapets je les ais vérifier aussi , ils sont pas neuf , un jour sur les cotés mais ils sont bien étanche sur le bout et ils ne sont pas cassés certe ce n'est pas le top mais si ils seraient vraiment mort y'aurai d'autre symptôme qui ne sont pas présent Juste un ralenti élevé au démarage , si a chaud elle tourne correctement au ralenti je pense que je vais laissé comme c'est parceque tout les paramètres sont bon... ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Donc j'ai fait un tour vite fais pour testé et mon ralenti a du mal a redescendre que ce soit au ralenti et même en roulant , ce qui est particulièrement chiant... le ralenti stagne a un certain régime avant de redescendre donc j'ai essayer avec le starter et la régime redescend normalement en roulant j'en déduit donc que le GR est trop petit malgrès que ma visse d'air soit régler entre 1t3/4 et 2 tour... Je vais essayer avec un Gicleur de ralenti de 45 a la place du 40 même si sa me parait beaucoup , il n'ya pas de taille dispo entre 40 et 45
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 13-February 20 Membre no 19260 ![]() |
J'ai enfin pu me pencher d'avantage sur le problème ![]() Verdict : aucune prise d'air , ni a la pipe d'admission , BAC , cylindre , culasse , joint spy de vilo coté allumage et ni sur le carbu par contre j'ai mon boisseau est usée mais seulement au niveau de la visse de ralenti le reste du boisseau est impeccable , le logement du boisseau est légérement marquée mais rien d'alarmant... mon aiguille est au cran du milieu ( le 3ème ) une vidéo pour mieux illustré le problème ![]() Hey salut j ai le même soucis sur 125 yz même boisseau et abimer au même endroit et également probléme de ralenti. Jai regarder pour changer le boisseau pas facile d'en trouver un pareille ... |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
J'ai enfin pu me pencher d'avantage sur le problème ![]() Verdict : aucune prise d'air , ni a la pipe d'admission , BAC , cylindre , culasse , joint spy de vilo coté allumage et ni sur le carbu par contre j'ai mon boisseau est usée mais seulement au niveau de la visse de ralenti le reste du boisseau est impeccable , le logement du boisseau est légérement marquée mais rien d'alarmant... mon aiguille est au cran du milieu ( le 3ème ) une vidéo pour mieux illustré le problème ![]() Hey salut j ai le même soucis sur 125 yz même boisseau et abimer au même endroit et également probléme de ralenti. Jai regarder pour changer le boisseau pas facile d'en trouver un pareille ... je pense avoir trouvé ma panne avant ma pause hivernal et le remisage de la moto mais va falloir que je confirme lors de ma reprise... enfaite j'avais un problème que je n'avais pas vu au moment des nettoyage carbu et des contrôles des différents éléments , mon pointeau était marqué ce qui faisait qu'il était suffisament défectueux pour provoqué un ralenti instable au démarrage car sa engorgée le moteur d'essence et le ralenti resté élevé jusqu'a ce que toute l'essence se trouvant dans le bas moteur soit consommé et sa ne pissé pas par le trop plein car la fuite était minime et le moteur consommé suffisament pour vidé la cuve assez rapidement sans qu'elle soit a sec , car elle reste alimenté via le pointeau , donc lorsque l'essence dans le bas moteur était consommé sa tourné nickel sur ebay j'avais trouvé pour environ 15 euros un kit pointeau pour mikuni tmx |
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#71
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 13-February 20 Membre no 19260 ![]() |
J'ai enfin pu me pencher d'avantage sur le problème ![]() Verdict : aucune prise d'air , ni a la pipe d'admission , BAC , cylindre , culasse , joint spy de vilo coté allumage et ni sur le carbu par contre j'ai mon boisseau est usée mais seulement au niveau de la visse de ralenti le reste du boisseau est impeccable , le logement du boisseau est légérement marquée mais rien d'alarmant... mon aiguille est au cran du milieu ( le 3ème ) une vidéo pour mieux illustré le problème ![]() Hey salut j ai le même soucis sur 125 yz même boisseau et abimer au même endroit et également probléme de ralenti. Jai regarder pour changer le boisseau pas facile d'en trouver un pareille ... je pense avoir trouvé ma panne avant ma pause hivernal et le remisage de la moto mais va falloir que je confirme lors de ma reprise... enfaite j'avais un problème que je n'avais pas vu au moment des nettoyage carbu et des contrôles des différents éléments , mon pointeau était marqué ce qui faisait qu'il était suffisament défectueux pour provoqué un ralenti instable au démarrage car sa engorgée le moteur d'essence et le ralenti resté élevé jusqu'a ce que toute l'essence se trouvant dans le bas moteur soit consommé et sa ne pissé pas par le trop plein car la fuite était minime et le moteur consommé suffisament pour vidé la cuve assez rapidement sans qu'elle soit a sec , car elle reste alimenté via le pointeau , donc lorsque l'essence dans le bas moteur était consommé sa tourné nickel sur ebay j'avais trouvé pour environ 15 euros un kit pointeau pour mikuni tmx re j'ai également changer le kit pointeau mais pour l'instant j'ai pas redémarer la bête ... |
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Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 07:38 |