|
Restauration 250 YZ 86, Remontage de mon 250 YZ 86 acheté en pièces |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 84)
|
17 Mar 19 à 09:11
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 10-April 04
Lieu : 91
Membre no 362

|
Salut, la suite du puzzle.
J'ai commencé a nettoyer quelques pièces. Le carter d'embrayage est cassé, le baladeur de 2-3 est usé, le doigt de verrouillage du kick est arraché. Pour le carter d'embrayage j'en ai retrouvé un de 83. Pour le reste je vais voir dans mes pièces de 84. Je devais la remonter vite fait pour rouler cet hiver et on est déjà au printemps. Il faut que je prépare les petites RM pour la saison, c'est un peu compliqué. Après le choix de la laisser toute blanche version 87 ou la remettre en rouge année 86. A voir suivant la disponibilité des plastiques. A+JP
|
|
|
|
|
18 Mar 19 à 08:54
|

Team Member

Membre no 362

|
Salut les gars Merci pour les encouragements. Pour répondre a Kicks, il y a une dizaine d'années c'est les gars qui me voyaient rouler avec une vieille qui m'en proposaient, maintenant c'est par copinage. Celle-ci c'est un jeune voisin qui me proposait un vieux CR 85 qui était en faite un 250 YZ 86. Sur le Bon Coin, on en trouve mais il ne faut pas être pressé. Maintenant les jeunes vieilles sont acceptées et jusqu’à 96 ça élargi le choix. Démontée c'est bien mais pour le remontage de certaines pièces c'est pas évident. La suite des morceaux.
A+JP
|
|
|
|
|
4 Apr 19 à 22:29
|
Team Member

Inscrit : 18-July 10
Membre no 11200

|
Oh Put.. Mon JP tu as un sacré taf avec ce 250 YZ Tiens les copains vous auriez une technique pour débloquer 2 boulons plus que grippés qui maintiennent mon ouïe de radiateur Bien sur ce sont des boulons cruciformes, vous alle zme dire avec un tournevis à frappé ! bah ! j'ai pas !! Putain impossible de les dévisser ! j'ai apsergé de wd40 rien ! et à force le cruci ce fusille !! Merci pour vos idées.
|
|
|
|
|
22 Nov 19 à 08:53
|

Team Member

Membre no 362

|
Merci les gars mais quel bordel la dedans, c'est le sous-sol de l'extension que j'ai mis un an et demi a faire et il est déjà plein. S'il n'y avait pas des restrictions au niveau des mètres carrés construits j'aurai fait plus grand, c'est jamais assez grand. Quand une occasion se présente je prends et je stock. Pour la peinture j'ai pris du Ral 3002 comme pour les 84 chez AD avec verni intégré.
ça tient une saison pour moins de 30E. Chauffage finition main au décapeur. Le poêle a pétrole c'est ce qui est le plus économique après le bois pour moi. A+JP
|
|
|
|
|
27 Jan 20 à 09:16
|

Team Member

Membre no 362

|
Salut HRC et Dextair ça avance bien depuis que je fais du mi-temps; le matin travaux d’Intérêt général et l'après-midi pour moi. Ma femme me dit "je te vois moins", je lui ai répondu " je peux faire de la mécanique dans la nouvelle chambre ou je rentrer ma moto dans la salle a manger" Pour Thom, garde boue avant nettoyé. Garde boue arrière c'est d'un 125 YZ 86 que j'avais mais avec une grosse balafre que je vais cacher avec un autocollant. Les ouïes de radiateur acheté en Angleterre par Ebay, vendu pour 250 YZ 86 mais le gauche ne va pas direct, une fixation décalée de 1cm. Les caches lat. c'est Maier, pas de trou et pas du tout comme les originaux. Pour moi c'est comme du DCplastoque avec une belle finition extérieure. Pour Dextair, la clé a choc c'est bien aussi mais je n'ai que le pneumatique. Quelques photos pour les impatients, comme moi.
Pas nickel mais déjà trop belle pour rouler dans la boue. A+JP
|
|
|
|
|
28 Jan 20 à 09:33
|

Team Member

Membre no 362

|
Oui Thom merci Nico J'ai fait vite comme un jeune premier en amour ou comme au restaurant avec des amuses-gueule, une entrée chaude et un café l'addition. Dimanche j'ai déjà eu droit au c'est quoi ce garde-boue avant et l'aération mets un bout de collant, ça va t'envoyer la merde sur le moteur. Yves, si je trouve dans mes bouts de plastique un garde-boue YZ peut-être que je le changerai. Pour l'instant cet Acerbis Baja je le laisse dessus, j'ai mis un bout de plastique blanc derrière la grille c'est prévu d'origine. J'avais mis un collier Serflex au carbu. Yves si tu me lis j'ai retrouvé l'original au fond de la cagette.
A+JP
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|