programme entrainement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
programme entrainement |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 22-December 05 Lieu : SUD 36 Membre no 2001 ![]() |
slt! savez vous ou trouvez 1 programme d'entrainement du style vélo le lundi,footing le mardi etc etc sur 1 semaine en complement de la moto merci a vous !
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
De rien les gars du moment que j'ai le temps ça me fait super plaisir.
![]() Ca me donne de l'experience pour plus tard si jveux bosser la dedans. Et puis tout est trop cher dans le cross et j'en ai marre de voir que des mecs gavé de tunes y arriver. Moi je sais très bien que sans les personnes qui m'aident je pourrais surement pas rouler donc voila j'essaie de filer un coup de main à ma façon. La seule condition pour ceux qui serait interessés,c'est d'être motivé et de me tenir au courant de vos résultats dans la saison. Le top serait d'amener des mecs qui débutent et qui galère à se payer des stages et tout le touti à taxer trop de monde dans leur ligues et leurs championnats ufolep. Faites passer le messages autour de vous ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 16:58 |