GROSSE ENTORSE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
GROSSE ENTORSE |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
Ce week end je me suis fais une tres tres belle entorse,la cheville enorme avec un maxi oedeme
![]() ![]() Donc je voulais avoir des avis sur des personnes qui serait deja passé par la . si les temps de guerison n etaient pas abusé ,s'il existe un un remede miracle ![]() deux mois sans moto ça vas etre dur deja qu une semaine c était long ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
si aprés radio il s'avère que tu n'as que une entorse, fait de la kiné derriere. n'écoute pas ceux qui disent que ca fait bcp un mois, car moi j'en ai fait plusieurs de 6 semaines ou le pied était impossible a poser...
L'aircast est mieux qu'un platre ds le cas ou tu sais etre raisonnable, mais au moins tu peux te laver et t'habiller facilement avec des békilles suivant ton taf tu pourras meme y aller ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 05:12 |